People
Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi prévoient un second mariage avec un parterre de stars
L'actrice de 'Stranger Things' et son mari Jake Bongiovi prévoiraient une seconde cérémonie de mariage aux États-Unis en septembre prochain.
Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi prévoient une seconde cérémonie de mariage.
Le couple s'est marié en toute discrétion en mai et le père du marié, le chanteur Jon Bon Jovi, a confirmé par la suite qu'il s'agissait d'un "petit mariage familial".
Il a toutefois été révélé que les tourtereaux feront les choses en grand pour leur prochaine cérémonie, qui aura lieu en septembre aux États-Unis.
Une source a déclaré à la rubrique Bizarre du journal The Sun : "La première fois, Millie et Jake voulaient un mariage très calme - quelque chose de significatif et de totalement romantique, avec seulement leur famille présente. Mais ils vont tout faire pour leur deuxième mariage. Ça va être énorme."
Les jeunes acteurs de "Strangers Things" devraient être présents ainsi que d'autres célébrités avec qui Millie et Jake sont amis.
La source a ajouté : "Les gens ont déjà commencé à réserver leurs vols pour le grand jour qui, comme leur premier, aura lieu en Amérique. Millie et Jake ont une longue liste de copains célèbres, y compris ses coéquipiers de 'Stranger Things' ainsi que Mark Wright et Michelle Keegan, dont elle est particulièrement proche. Ils ont tous été invités et s'envoleront pour les États-Unis en septembre pour rejoindre Millie et Jake."
People
Kate Winslet a un lien émotionnel avec un certain parfum de glace : "Je n'en ai jamais parlé à personne"
Kate Winslet a un lien émotionnel avec la glace au rhum et aux raisins car elle en a mangé le jour où son mari l'a demandée en mariage.
Kate Winslet a un lien émotionnel avec la glace au rhum et aux raisins.
L'actrice de 48 ans, qui est mariée à Edward Abel Smith depuis 2012, a d'abord détesté l'idée de ce dessert mais elle a fini par l'apprécier et l'a dégusté le jour où son mari l'a demandée en mariage.
Dans le cadre du podcast « Table Manners », elle a déclaré aux animateurs Jessie et Lennie Ware : « C'est vraiment un scoop... je n'ai jamais, jamais, jamais révélé cela à personne. J'adore les glaces, mais je n'en mange pas très souvent parce que je sais que ce ne sera pas bon. Je ne veux en manger que si c'est une glace vraiment incroyable, géniale. La glace préférée de ma mère était celle au rhum et aux raisins. Pendant des années, je l'ai entendue dire « Je vais prendre une petite boule de rhum et raisins » et je trouvais ça répugnant. Lorsque j'étais adolescente, j'ai goûté la glace au rhum et aux raisins et je n'arrivais pas à croire à quel point elle était délicieuse. Le jour où mon mari Ned m'a demandée en mariage - je n'avais aucune idée qu'il allait le faire - nous avons fait une promenade incroyable puis nous avons fini par nous assoir dans un café. Il y avait une glace au rhum et aux raisins secs, j'en ai mangé le jour où mon mari m'a demandée en mariage ».
People
Nicole Kidman a manqué l'avant-première de son dernier film pour être avec sa famille suite à la mort de sa mère
Nicole Kidman a manqué la première de son nouveau film « Babygirl » au Festival international du film de Toronto au Canada mardi parce qu'elle devait rentrer chez elle pour se recueillir auprès de sa famille après le décès de sa mère.
Nicole Kidman a manqué la première de son nouveau film Babygirl pour être auprès de sa famille après le décès de sa mère.
L'actrice a appris le décès de sa mère Janelle alors qu'elle se trouvait en Italie, à la Mostra de Venise, où elle a été récompensée pour sa prestation dans le film en question. Nicole devait présenter le projet au Festival international du film de Toronto au Canada mardi mais la réalisatrice Halina Reijn a expliqué que l'actrice devait rentrer chez elle pour être avec ses proches suite à cette perte.
Elle a déclaré au public lors de la première : "Nous revenons tout juste de Venise où a eu lieu la première mondiale de notre film, et ce fut une expérience très émouvante, comme vous avez pu le lire, car Nicole Kidman venait de remporter le prix de la meilleure actrice.Malheureusement, juste avant de monter sur scène pour accepter le prix, elle a appris le décès de sa mère et a dû se précipiter auprès de sa famille, ce qui explique qu'elle ne soit pas parmi nous ce soir. Mais elle tenait à ce que nous sachions tous qu'elle était très impatiente de vivre cette journée. C'est très spécial pour nous. C'est notre première en Amérique du Nord."
People
Selena Gomez avait peur de sortir de chez elle après la sortie de son documentaire
La star a admis avoir été tétanisée quand son documentaire est enfin sorti en 2022.
Selena Gomez avait peur de sortir de chez elle après la sortie de son documentaire en 2022.
L'actrice de 32 ans a révélé qu'elle avait eu des doutes sur la sortie de "My Mind and Me" quelques semaines avant son lancement.
Selena, a déclaré au magazine Vanity Fair : "J'ai demandé à mon équipe s'il était possible de faire marche arrière. Les avocats sont intervenus, mais nous n'avons jamais porté l'affaire devant Apple parce que tout était verrouillé... Lorsque le film est sorti, je n'ai rien regardé pendant quelques jours et j'ai eu peur de sortir de chez moi".
La stat était terrifiée à l'idée de partager ses luttes personnelles avec le monde entier mais elle a finalement trouvé du réconfort dans le soutien et l'empathie de ses fans.
Selena a partagé : "J'ai commencé à l'accepter et j'ai senti que c'était une très bonne chose".
Malgré cela, la chanteuse insiste sur le fait qu'elle ne veut pas que l'on s'apitoie sur son sort.
La star de 'Only Murders in the Building' a expliqué : "J'aime rappeler aux gens que c'est loin d'être la situation dans laquelle je me trouve aujourd'hui. Mon esprit n'était pas normal et je souffrais d'un déséquilibre chimique, et c'était vraiment difficile. Les gens me traitaient de victime. Cela me frustre, car être vulnérable est en fait l'une des choses les plus fortes que l'on puisse faire. Ce récit ne va pas prendre le contrôle de ma vie".
People
Beyoncé voit la célébrité comme une prison : "Aucune somme d'argent ne vaut ma tranquillité"
Beyoncé voit la célébrité comme une prison et souhaite protéger sa famille.
Beyoncé a comparé la célébrité à la prison.
La star de 43 ans et mère de trois enfants avec son mari Jay Z et bien qu'elle s'efforce de protéger la vie privée de sa famille, elle a avoué qu'elle disparaissait des projecteurs chaque fois qu'elle n'avait pas de projet à promouvoir carvelle ne veut pas sacrifier sa "paix" pour une quelconque somme d'argent.
Elle a déclaré au magazine GQ : "Une chose sur laquelle j'ai travaillé très dur, c'est de m'assurer que mes enfants puissent avoir autant de normalité et d'intimité que possible, en veillant à ce que ma vie personnelle ne soit pas transformée en une marque. Il est très facile pour les célébrités de faire de leur vie une performance artistique. J'ai fait un effort extrême pour rester fidèle à mes limites et me protéger, ainsi que ma famille. Aucune somme d'argent ne vaut ma tranquillité".
La chanteuse a ajouté qu'elle trouvait du réconfort dans la musique et le lancement de sa marque de whisky SirDavis, mais que la célébrité n'était pas facile à gérer.
"Travailler sur la musique de [l'album] "Cowboy Carter" et lancer ce nouveau projet [de boisson] passionnant n'a rien d'une prison, ni d'un fardeau" a-t-elle admis. "En fait, je ne travaille que sur ce qui me libère. C'est la célébrité qui peut parfois ressembler à une prison. Alors, quand vous ne me voyez pas sur les tapis rouges, et quand je disparais jusqu'à ce que j'aie de l'art à partager, c'est pour ça".
-
VaudIl y a 2 jours
Le deal de rue exaspère la Municipalité d'Yverdon
-
InternationalIl y a 3 jours
L'Allemagne va étendre les contrôles à l'ensemble de ses frontières
-
VaudIl y a 1 jour
Les arnaques aux faux policiers se multiplient
-
SuisseIl y a 21 heures
Les chasseurs suisses ont tiré près de 100'000 bêtes l'an dernier
-
VaudIl y a 3 jours
Vaud doit voir plus grand pour ses formation postobligatoires
-
VaudIl y a 1 jour
La ligne Vallorbe - Cossonay perturbée à la suite d'incidents
-
CultureIl y a 2 jours
Le Musée d'art de Pully se met à la figuration narrative
-
InternationalIl y a 3 jours
Northvolt va supprimer des emplois et réduire ses activités