Rejoignez-nous

People

Mindy Kaling et sa semaine chargée

L'actrice Mindy Kaling a plaisanté en affirmant qu"elle avait eu une semaine chargée, après avoir donné naissance à son premier enfant.

Publié

,

le

La star de 'Mindy Project' a plaisanté après avoir mis au monde sa petite fille, en déclarant qu'elle avait eu une semaine chargée.

Elle a publié sur Instagram: "Normalement j'organise un diner pour les vacances avec les jeunes femmes qui travaillent avec moi mais j'ai eu une semaine chargée ! Donc elles ont ramené le diner à moi... Un diner orchestré par @asekar95 et @yo_its_hmo et c'est ce soir chez moi. Regardez ce menu ! (Peut-être que pour le dessert on va prendre du café... Patricia ? Patricia est incroyable. Patricia rend le café nerveux."

Mindy est devenue maman la semaine dernière.

Elle avait annoncé sa grossesse en août dernier, et avait affirmé en octobre qu'elle "passait du bon temps" en étant enceinte, car elle commençait enfin à réaliser qu'elle prenait tout pour acquis.

Elle avait affirmé: "Je suis très très enceinte. Je passe du bon temps, mais je pense que je prenais beaucoup pour acquis avant ça. Comme par exemple s'asseoir, je suis obsédée, je veux tout le temps m'asseoir, même quand j'étais debout là-bas, je regardais la chaise et je me disais 'Awww, je suis impatiente de m'asseoir sur cette chaise !"

L'annonce de la grossesse de Mindy a été délicate, puisque sa co-star dans 'A Wrinkle In Time' aka Oprah Winfrey, a annoncé la bonne nouvelle par erreur, avant l'officialisation. Mais Mindy ne lui en veut pas, elle pourra raconter l'anecdote à sa fille.

Elle a déclaré: "Au début je me suis dit OK si quelqu'un d'autre doit annoncer la grande nouvelle sur ma vie privée, Oprah Winfrey est la personne. Tu ne peux pas te plaindre, tu ne peux pas dire 'Hey Oprah ferme la !" car elle est presque une figure religieuse. J'ai pensé 'OK s'il y a une personne qui doit révéler l'existence de ma fille au monde entier, c'est bien Oprah."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lady Gaga qualifie Trump de raciste dans un message de soutien au mouvement 'Black Lives Matter'

La chanteuse a qualifié le président américain Donald Trump de "fou" et de "raciste" et a appelé à de grands changements.

Publié

le

De

L'interprète de "Poker Face" a dénoncé l'attitude de la "population" en Amérique et a accusé le président d'avoir "échoué" dans sa direction du pays en raison de ses propres préjugés.

Lady Gaga a insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas "inciter à la haine" après la mort de George Floyd (un homme Noir qui est décédé après qu'un policier l'a immobilisé en appuyant sur son cou avec son genou lors de son arrestation au Minnesota la semaine dernière) mais la star a ajouté qu'elle souhaitait aider à trouver une solution.

Elle a écrit dans une longue déclaration partagée sur ses réseaux sociaux: "J'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet, mais la première chose que je veux dire, c'est que je ne veux pas susciter davantage de haine, bien que ce sentiment soit précisément justifié. Je refuse de contribuer à plus de violence, je souhaite aider à trouver une solution. Je suis indignée par la mort de George Floyd comme je l'ai été par la mort d'un trop grand nombre de vies d'hommes noirs depuis des centaines d'années qui nous ont été enlevées dans ce pays en raison du racisme systémique et du système corrompu qui le soutient. La voix de la communauté noire a été étouffée depuis trop longtemps et ce silence s'est avéré mortel à maintes reprises. Et peu importe ce qu'ils font pour protester, ils sont toujours accueillis sans compassion par les dirigeants qui sont censés les protéger. Le peuple d'Amérique est raciste, c'est un fait. Nous savons depuis longtemps que le président Trump n'a pas réussi à être un bon président. Il occupe le poste le plus puissant du monde, mais n'apporte rien d'autre que de l'ignorance et des préjugés tandis que des vies noires continuent d'être prises. Nous savons que c'est un idiot et un raciste depuis qu'il a pris ses fonctions. Il alimente un système dans lequel le racisme et l'activité raciste sont déjà ancrés, et nous voyons tout ce qui se passe. Il est temps de changer les choses."

Continuer la lecture

People

Ryan Reynolds et Blake Lively: leur don très généreux pour combattre le racisme

Après les évènements qui ont secoué les États-Unis ce week-end, le couple de stars a fait don de 200 000 dollars au NAACP afin de combattre le racisme.

Publié

le

De

Ryan Reynolds et Blake Lively ont fait don de 200 000 dollars au NAACP afin de contribuer à la lutte contre le racisme systémique aux États-Unis. Pour rappel, le NAACP (National Association for the Advancement of Colored People, soit l'association nationale pour l'avancement des gens de couleur) est une organisation caritative qui vise à défendre les droits civiques d'individus non-blancs aux États-Unis, une oeuvre qui se retrouve amplement sollicitée aujourd'hui après que le meurtre de George Floyd par un officier de police dans le Minnesota a mené la population américaine à protester en masse contre la violence policière dans de nombreuses villes du pays.

Afin de contribuer à cette cause, Ryan et Blake ont fait don de 200 000 dollars (environ 180 000 euros) à l'association, déclarant qu'ils avaient "honte d'avoir été si peu informé sur combien le racisme est systémique".

En plus de ce don, les vedettes ont ajouté qu'ils étaient "époustouflés par cette organisation" et ont aussi promis de "rester éduqués et de voter pendant chaque élection locale".

De nombreuses autres stars se sont exprimées au sujet de cette injustice et des manifestations actuellement en cours partout aux États-Unis, y compris Lady Gaga qui a souhaité reporter la célébration de son nouvel album en partageant un message de soutien envers la population afro-américaine.

Elle a écrit sur Twitter: "Même si je voudrais que nous écoutions 'Chromatica' ensemble, aujourd'hui nous devons donner notre gentillesse au monde. Je vais reporter notre session d'écoute pour le moment et je vous encourage à vous inscrire sur les listes électorales et à vous faire entendre."

Selena Gomez a également publié un message de soutien au mouvement "Black Lives Matter" sur Twitter, écrivant:

"J'ai passé les 24 dernières heures à essayer de comprendre ce qui se passe. Ce qui s'est produit ne peut pas être changé, mais nous devons nous assurer de faire quelque chose. (...) Nous devons tous nous exprimer plutôt que nous asseoir en silence pendant que cette injustice continue."

Continuer la lecture

People

Stormzy a arrêté de fumer pour protéger sa santé mentale

Le rappeur a admis avoir arrêté de fumer le cannabis afin d'améliorer son bien-être mental.

Publié

le

De

Stormzy a arrêté de consumer le cannabis afin de préserver sa santé mentale.

Le rappeur de 26 ans a effectivement confié qu'il avait décidé d'abandonner cette mauvaise habitude car cela le faisait se sentir "de pire en pire".

S'adressant à l'oeuvre caritative londonienne 'Carney's Community', il a déclaré: "Si vous avez des problèmes mentaux, arrêtez de fumer des joints. Ça n'est pas bon pour votre santé mentale. J'ai souffert de problèmes mentaux ces dernières années. Quand je souffrais de dépression, je m'enfermais, je fumais et c'était juste de pire en pire. Ça n'améliore pas la situation. Ça vous détruit. Ça vous fait vous sentir bien pendant à peu près 20 minutes et après ça... on le sait bien, nous les habitués, on sait comment ça fonctionne."

Stormzy souhaite aussi rappeler aux gens de préserver leur santé physique, expliquant: "Faire du sport est bon pour votre santé mentale et vous donne un objectif à atteindre. C'est pour ça que je m'y mets souvent. Faire de la boxe - c'est le meilleur exemple car ça vous donne tellement de discipline et vous devez apprendre, rester sur vos gardes, et y travailler chaque jour pour vous améliorer... il faut rester concentré."

L'interprète de 'Shut Up' a aussi révélé qu'il faisait désormais de son mieux pour ne pas trop utiliser son téléphone et les réseaux sociaux.

Il a ajouté: "Si vous allez sur les réseaux sociaux et que ça vous déprime, sortez de là."

Par ailleurs, le rappeur britannique a récemment pris la défense de Meghan Markle face aux critiques qu'elle et son époux le prince Harry ont rencontré en annonçant leur départ de la famille royale.

L'artiste a déclaré lors de son passage sur la station de radio new-yorkaise Hot 97: ''Je ne suis pas particulièrement fan de la famille royale mais Meghan est une femme gentille, charmante, elle vit sa vie comme elle le peut. Je ne l'ai jamais entendu dire quoi que ce soit de dingue et ils la détestent."

L'interprète de 'Big For Your Boots' a insisté sur le fait qu'il n'y a pas de raisons "crédibles" pour lesquelles les gens n'aiment pas Meghan - qui a un fils de huit mois, Archie, avec Harry - et pense que la négativité autour de cette dernière vient d'une "obsession [que les gens ont] vis-à-vis de la famille royale".

Continuer la lecture

People

Janelle Monae souffre d'anxiété à cause de son père

Janelle Monae a admis que les problèmes de drogues de son père ont fait d'elle une personne anxieuse depuis l'enfance.

Publié

le

De

Janelle Monae a confié que l'absence et les problèmes de drogues de son père lorsqu'elle était petite l'ont beaucoup affectée sur le long terme.

La chanteuse de 34 ans est très proche de son père aujourd'hui mais elle avoue que grandir aux côtés d'un homme dépendant à l'alcool, lequel a aussi passé du temps en prison, l'ont beaucoup affecté étant enfant.

Elle a confié à Vanity Fair US: "Je suis heureuse qu'il aille mieux, mais étant enfant ça a créé une peur de l'abandon en moi car je ne savais jamais quand il allait venir. Je souffre d'anxiété extrême. J'en ai toujours souffert."

La star se souvient notamment qu'à l'époque où ses amis et elle organisaient des fêtes étant enfants, elle se cachait dans les toilettes pendant des heures avant chaque soirée car elle craignait que personne ne vienne.

Elle a ajouté: "Je me disais que personne ne viendrait."

Janelle admet aussi que son manque de confiance en elle a beaucoup affecté sa vie personnelle.

Elle a partagé: "Si je disais ce que je ressens avec honnêteté, vais-je être abandonnée? Mes fans vont-ils m'abandonner?"

Afin de gérer ces pensées, l'artiste a commencé à tenir un journal et à écrire des chansons qui parlent de ce traumatisme.

Par ailleurs, Janelle s'est récemment confiée sur sa sexualité après avoir fait son coming out en tant que pansexuelle.

Elle a partagé avec 'them': "J'ai grandi dans une très petite ville et ne pas être hétérosexuel était considéré comme un péché. On me disait toujours que j'irais en enfer si je ne l'étais pas. Et j'ai dû essayer de comprendre ce que cela signifiait pour moi. Après que j'ai eu cette conversation avec moi-même, j'ai dû trouver une façon d'évoquer ma bisexualité. Qu'est-ce que cela veut dire? Comment puis-je en parler avec ma famille? J'ai réalisé que si ma propre Église ne m'acceptait pas, alors j'allais créer ma propre église."

Continuer la lecture

People

JoJo avoue que promouvoir son album durant une pandémie a été une expérience unique

La chanteuse a admis que faire la promotion de son nouveau disque pendant la pandémie du coronavirus a été à la fois "intéressant" et "unique".

Publié

le

De

JoJo a admis que promouvoir son nouvel album durant la pandémie du coronavirus a été une expérience "intéressante".

La chanteuse de 29 ans a dévoilé son quatrième album studio "Good To Know" en début de mois, et elle a admis qu'en faire la promotion en plein milieu d'une pandémie a été très différent de tout ce qu'elle a pu faire auparavant.

Elle a partagé avec Jessie Ware sur son podcast "Table Manners": "Intéressant semble être le meilleur mot pour décrire cette expérience. Ç'a été vraiment unique, je n'ai pas mis de vraies chaussures pour quitter chez moi depuis trois mois. Ç'a été intéressant de chanter de chez moi, à vrai dire. C'est l'aspect le plus étrange de tout ça, chanter dans mon salon et ne pas être face à un public. Car j'étais censée être en tournée en ce moment. Donc ç'a été intéressant, mais pour ce qui est de parler aux gens... il a juste fallu que je m'ajuste. Ça n'est ni bon ni mauvais, c'est juste différent."

Par ailleurs, JoJo a récemment confié s'être abstenue de relations intimes pendant qu'elle travaillait sur ce nouveau disque.

Elle a expliqué à Entertainment Tonight: "J'ai été en couple toute ma vie depuis l'âge de 14 ans. Je n'ai jamais eu à penser à l'abstinence car j'étais toujours avec quelqu'un. Il y a toujours eu un garçon dans ma vie et j'ai toujours eu cette sécurité. Je n'ai jamais été seule. Donc c'était un exercice que j'ai souhaité essayer. Et je suis heureuse de l'avoir fait."

Et bien que la chanteuse n'ait pas eu de relations physiques pendant une année entière, elle avoue avoir quand même eu des rendez-vous galants.

Elle a ajouté: "Quand vous avez une connexion sexuelle avec quelqu'un, les choses peuvent être compliquées. Donc enlever ça de l'équation a été difficile mais si je rencontrais quelqu'un, on n'allait pas chez l'un ou chez l'autre et c'était sympa."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Encore des petits soucis... Mais force et énergie vous permettront de régler tout ça avec une dextérité peu commune !

Publicité

Les Sujets à la Une

X