Rejoignez-nous

People

Nabilla: son frère laisse entendre qu'elle a déjà accouché!

Nabilla et son chéri Thomas Vergara attendent actuellement leur premier enfant, et malgré leur silence, les fans suspectent que la jolie brune aurait déjà donné naissance! Leur raison? Des indices très révélateurs semés par son petit frère Tarek et sa femme Camélia!

Publié

,

le

Après quelques mois difficiles et une virée à l'hôpital qui avait causé beaucoup d'anxiété à Nabilla et à son chéri Thomas Vergara, il va sans dire que la grossesse de la belle aura été un parcours du combattant. Et bien que les tourtereaux soient silencieux pour le moment, probablement très occupés par cette dernière ligne droite, les internautes pensent que la jolie brune a déjà accouché! Une spéculation qui va plus loin qu'une simple espérance puisque c'est une révélation du petit frère de Nabilla, Tarek Benattia, qui alimente les rumeurs, mais aussi un indice semé par sa femme Camélia.

En effet, le jeune homme vit habituellement à Dubaï, mais il vient de partager avec ses abonnés Snapchat qu'il avait dû se rendre d'urgence en France. Même s'il n'a pas donné plus d'explications, un accouchement semble être une très bonne raison de se déplacer si précipitamment d'un pays à l'autre!

Qui plus est, la femme de Tarek, Camélia, lance dans la vidéo publiée par le jeune homme sur Snapchat: "T'es tonton?"

Et Tarek s'exclame en réponse: "Appelez-moi tonton et plus Tarek!"

Et Camélia a même ajouté en légende: "Tonton Tarek".

Des propos qui laissent vraiment très peu de place au doute, donc il semble bien que l'on peut déjà féliciter Nabilla et Thomas pour la naissance de leur petit Milann! Évidemment, une annonce officielle de la part du couple ne saurait trop tarder.

Un évènement probablement très joyeux après tant de semaines compliquées pour le couple. En effet, Nabilla avait récemment été hospitalisée d'urgence et plusieurs jours de silence radio avaient beaucoup inquiété les fans.

Cependant, la star s'était éventuellement confiée en larmes pour ses abonnés Snapchat, déclarant: "Je reprends la parole car je vois plein de choses partout et je vois que tout le monde est inquiet. J'ai passé deux jours à la maternité. J'avais des grosses contractions. J'avais vraiment très mal, mais le bébé n'est pas prêt à sortir. Mon col n'était pas assez ouvert. Hier soir, ils m'ont renvoyée à la maison, je n'ai pas réussi à dormir, je n'étais vraiment pas bien. Mais le bébé va bien."

Puis, faisant écho à l'inquiétude grandissante des internautes ces derniers jours, la maman en devenir avait ajouté: "Ça me touche que vous soyez autant inquiets pour moi. Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je donne des nouvelles. J'étais hyper fatiguée, ce soir, j'ai rendez-vous pour mesurer le bébé qui est très grand et prend beaucoup de place. Normalement, l'accouchement est prévu pour les jours à venir."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

The Batman : le tournage a repris

La distribution et l'équipe de 'The Batman' ont repris le tournage du blockbuster de Matt Reeves après que celui-ci avait été interrompu pour la seconde fois à cause du coronavirus.

Publié

le

De

Le tournage de 'The Batman' a repris. Il y a quelques semaines, il était annoncé qu'un membre de l'équipe avait testé positif au coronavirus et que la production du film devait être à nouveau interrompue par mesure de sécurité.

Toutefois, le tournage a pu reprendra cette semaine.

Warner Bros ont confirmé la bonne nouvelle dans un communiqué, annonçant: "Suite à une pause causée par le Covid-19, le tournage a repris pour 'The Batman' au Royaume-Uni."

Robert Pattinson, qui incarne le personnage principal du film, serait la personne qui aurait contracté le virus il y a quelques semaines, toutefois cela n'a jamais été confirmé.

Le tournage avait déjà dû être interrompu en mars dernier à cause de la crise sanitaire, et l'équipe du film n'a repris le travail qu'il y a trois jours. Seulement trois mois de tournage sont encore nécessaires, hélas cette nouvelle interruption pourrait bien signifier que la date de sortie devra être repoussée.

Une source a déclaré: "Tout le monde avait hâte de recommencer à travailler, donc c'est un coup dur car le tournage a été interrompu seulement trois jours après. On nous a dit d'attendre jusqu'à nouvel ordre. On ne retournera probablement pas le tournage avant au moins deux semaines."

Par ailleurs, Robert Pattinson a récemment admis qu'il avait dû mentir à Christopher Nolan sur le tournage de 'Tenet' afin d'auditionner pour le rôle de Batman.

Il a expliqué: "C'est marrant car Chris est très discret à propos de ses films. Et de mon côté, j'ai dû être très discret pour Batman. J'ai dû mentir à Chris quand je devais passer une audition - je lui ai dit que j'avais une urgence familiale. Et dès que je lui ai dit ça, il m'a demandé: 'Tu vas passer l'audition pour Batman, c'est ça?'"

Continuer la lecture

People

Lady Gaga s'est confinée avec ses employées

La star a ouvert ses portes à un grand nombre d'employées afin de les protéger durant la crise sanitaire.

Publié

le

De

Lady Gaga s'est confinée avec certaines de ses employées car ces dernières vivaient dans des endroits trop encombrés.

Soucieuse de leur bien-être, la star a effectivement ouvert ses portes à un petit groupe de femmes qui ont pu emménager dans sa demeure à Hollywood.

Elle a confié au magazine Billboard: "Quelqu'un allait faire les courses, et le reste nettoyait les légumes, puis quelqu'un cuisinait."

Quand elles ne travaillaient pas, la chanteuse et ses invités passaient des moments de qualités à discuter, prier, et jouer à des jeux de société.

L'artiste a ajouté: "Je supervise mon équipe comme s'il s'agissait d'une famille. Je ne les traite pas comme des employés."

Par ailleurs, la star s'est également confiée sur un des moments les plus sombres de sa vie, admettant qu'elle avait eu des pensées très sombres après sa tournée "Joanne".

Elle a avoué: "Je me réveillais chaque jour et je me souvenais que j'étais Lady Gaga", a-t-elle partagé, "Après ça je sombrais dans la dépression. Je parlais de tout durant mes séances de thérapie donc plus je creusais, plus on se rapprochait du problème. Mon existence était une menace à mes yeux. J'avais des pensées très sombres chaque jour."

L'interprète de 'Poker Face' a également admis que le soutien de ses proches avait été inestimable mais qu'elle avait souvent eu du mal à accepter les perches qu'on lui tendait.

Elle a expliqué: "Je leur disais 'Je suis Lady Gaga, vous ne pouvez pas comprendre. Je veux m'habiller comme je le souhaite et être qui je suis sans que les gens s'en rendent compte. Pourquoi est-ce que tout le monde voit tout ce que je fais. Je suis si triste, je ne sais même plus pourquoi. Pourquoi est-ce que vous me forcez à en parler?'... La thérapie m'a aidé à me débarrasser de cette habitude."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez produira 'Hôtel Transylvanie 4'

Selena Gomez sera la productrice exécutive du prochain volet de la saga 'Hôtel Transylvanie' et reprendra également le rôle de Mavis Dracula.

Publié

le

De

Selena Gomez sera la productrice exécutive du prochain 'Hôtel Transylvanie'.

L'actrice et chanteuse de 28 ans (qui a également produit la série phénomène '13 Reasons Why') prêtera à nouveau sa voix au personnage de Mavis Dracula dans ce quatrième opus et travaillera également derrière la caméra.

'Hôtel Transylvanie 4' sortira en août 2021 et sera réalisé par Jennifer Kluska et Derek Drymon. Genndy Tartakovsky a écrit le scénario de ce nouveau chapitre et sera aussi productrice aux côtés de Selena.

Par ailleurs, Selena a récemment admis que le confinement lui avait beaucoup appris sur le monde et sur elle-même.

La belle brune a expliqué lors d'une interview à distance pour Variety:

"Je n'ai jamais passé autant de temps seule depuis l'âge de 16 ans. Au début je me sentais mal à l'aise, surtout à cause de l'anxiété que j'endurais à cause de tout ce qui se passait dans le monde. Mais j'ai aussi eu l'opportunité d'apprendre énormément sur mon pays. J'ai l'impression d'avoir tant appris et je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Je sais quels sont mes principes et je ne vais laisser personne m'imposer leurs opinions."

Quant à sa récente collaboration avec le girls group sud-coréen BlackPink, Selena a admis qu'il lui avait fallu bien du courage pour sortir de sa zone de confort mais qu'elle ne regrettait pas d'avoir sauté le pas.

Elle a partagé: "J'adore BlackPink, je suis obsédée par elles. J'étais nerveuse parce que c'est quelque chose qui sort un peu de ma zone de confort, mais c'était juste un super moment."

Et concernant ses projets en tant que productrice, la star a déclaré: "J'ai beaucoup appris grâce à "13 Reasons Why'. Puis au fur et à mesure, j'ai commencé à me sentir plus à l'aise. Être de l'autre côté de la caméra est vraiment sympa. Je contribue à l'écriture d'une histoire et je créé des personnages. C'est aussi quelque chose que j'ai fait durant le confinement. En ce moment, je produis 16 projets différents. Je suis si heureuse car ils sont chacun dans un domaine différent et représentent des choses auxquelles je crois."

Continuer la lecture

People

Alicia Keys est fière d'avoir surpassé les attentes de son entourage

La chanteuse a confié être très fière de son parcours musical car selon elle, la plupart des gens s'attendaient à ce qu'elle suive un chemin bien moins glorieux.

Publié

le

De

Alicia Keys est fière de sa carrière et de ce qu'elle a accompli contre toute attente.

L'interprète de 'No One' a confié au Guardian: "Je suis cette personne qui ne devait jamais quitter Hell's Kitchen (un quartier populaire de New York, ndlr). Cette personne qui était censée devenir une prostitué, une mère célibataire à 16 ans, ou une toxicomane. Je suis cette personne qui devait atterrir au mauvais endroit au mauvais moment, qui devait finir blessée ou même tuée. (...) C'est pour ça que je comprend combien il est important de suivre son propre chemin. Toutes les chansons que j'ai écrites ont été vues comme des morceaux forts et motivants. Je les ai écrites alors que j'étais au plus bas. Je dois me rappeler constamment de ne pas oublier ça."

Par ailleurs, la star a récemment admis qu'elle souhaitait plaire à tout le monde au début de sa carrière et ne savait pas comment donner son opinion.

Elle a expliqué à Zane Lowe pour Apple Music: "Souvent, on te pousse à faire ce que les gens attendent de toi, et tu te sens mal dès que tu as un opinion différent. Je suis tombée dans ce piège immédiatement, mais je me suis sentie si bien dans ce piège car j'étais tellement jeune. J'avais 14 ans la première fois que j'ai signé un contrat avec une maison de disque. Et quand mon premier album est sorti, j'avais 18 ans. J'ai dû faire semblant de savoir ce que je faisais la majorité du temps, mais je n'en avais aucune idée."

L'interprète de 'A Woman's Worth' a aussi confié qu'elle se souciait énormément de l'opinion des gens au début de sa carrière, ajoutant: "Je voulais faire plaisir à tout le monde, je voulais toujours dire ce qu'il fallait et je ne voulais pas trébucher ou faire des erreurs pour les gens qui cherchaient des gros titres."

Continuer la lecture

People

Billie Eilish : son coup de gueule contre ceux qui font la fête en pleine pandémie

La jeune star a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux au sujet des gens qui s'amusent en groupe malgré la menace que pose le coronavirus.

Publié

le

De

Billie Eilish a fait part de sa colère sur sa story Instagram concernant les gens qui font la fête malgré la menace du Covid-19.

L'interprète de 'bad guy' a déclaré: "C'est marrant, je n'ai pas enlacé ma meilleure amie depuis six mois et vous êtes en train de faire la fête. C'est marrant."

Billie a été très prudente durant cette crise sanitaire et passe la majorité de son temps chez elle à travailler sur son prochain album avec son frère. Ce dernier a d'ailleurs révélé il y a quelques jours qu'ils ne comptaient pas dévoiler ce nouvel opus jusqu'à ce que la pandémie ait pris fin.

Finneas a expliqué au journal australien The Herald Sun: "Je ne veux vraiment pas que ça sorte durant la pandémie du coronavirus. C'est plutôt un vaccin! Je veux que les gens puissent danser dans les rues en l'écoutant."

Malgré cette décision, Finneas a ajouté que Billie et lui travaillent dur sur ce prochain disque.

Il a déclaré: "Billie et moi travaillons à fond sur le prochain album. Je travaille sur mon propre album aussi. Ça n'a pas du tout été difficile. Billie et moi pouvons travailler ensemble et je bosse à distance avec d'autres artistes via FaceTime."

Billie est devenue une star mondiale après la sortie de son album 'When We All Fall Asleep, Where Do We Go?' l'année dernière, toutefois la star a récemment insisté sur le fait que sa relation professionnelle avec son frère n'avait pas du tout changé malgré sa subite notoriété.

Elle a expliqué: "Il nous arrive de ne pas être d'accord sur certaines choses et d'être complètement d'accord sur d'autres. Mais c'est pour ça que notre musique est si personnelle. Vous comprenez? Quand on est en tournée, par exemple, je suis avec mon frère et mes parents. On quitte la maison mais on est encore à la maison d'une certaine façon."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Scorpion

Ne trichez pas, la sincérité est nécessaire pour trouver les réponses aux questions qui vous tiennent véritablement à cœur.

Publicité

Les Sujets à la Une

X