Rejoignez-nous

People

Naomi Campbell révèle qu'elle a fait baptiser ses deux enfants

Le célèbre mannequin a confié avoir fait baptiser ses deux enfants.

Publié

,

le

Naomi Campbell - feb 24 - che tempo che fa frame from tv - ONLY ITALY

Naomi Campbell a fait baptiser ses enfants.

Le top model de 53 ans a une fille de deux ans et un fils de huit mois - dont elle n'a jamais révélé le nom publiquement - et a expliqué, lors d'un voyage à la Semaine de la mode de Milan le week-end dernier, qu'elle les avait tous les deux officiellement admis à l'église.

Lors d'une apparition dans l'émission de télévision italienne "Che Tempo Che Fa", elle a déclaré : "Il s'agit d'une photo prise il y a quelques semaines pour le baptême de mon fils. Stefano [Dolce] et Domenico [Gabbana] nous ont offert les robes. Mes deux enfants sont baptisés, c'était un moment magnifique".

Naomi a également expliqué que devenir mère était la chose qu'elle souhaitait le plus dans la vie et a admis que la raison pour laquelle elle garde ses enfants à l'abri des regards du public est qu'elle pense qu'ils ont un "droit à l'intimité" malgré sa propre célébrité mondiale.

Elle a expliqué : "Les bébés ont le droit d'avoir une vie privée et de grandir de manière tout à fait normale, mon travail et mon image publique ne devraient pas interférer avec leur vie. Je fais de mon mieux. Ils voyagent avec moi, ils aiment tous les deux prendre l'avion, ma fille aime prendre l'avion. Et c'est elle la patronne. Elle dirige la maison. Je ne suis que la mère".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

O.J. Simpson est mort entouré de ses enfants

O.J. Simpson serait mort entouré de ses quatre enfants, lesquels se sont précipités à son chevet avant son décès.

Publié

le

OJ Simpson - Court - LA - 1994 - Getty

O.J. Simpson serait décédé entouré de ses quatre enfants.

L'ancien footballeur de 76 ans, qui avait été acquitté du meurtre de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son ami Ron Goldman dans les années 1990, est décédé mercredi 10 avril à Las Vegas après une bataille contre le cancer.

Selon TMZ, les deux enfants d'O.J. issus de son mariage avec Nicole - Sydney, 38 ans, et Justin, 35 ans - sont allés voir leur père ainsi que ses deux enfants plus âgés - Jason et Arnelle - issus de son précédent mariage avec Marguerite Whitley.

Le site Internet rapporte que des "dizaines d'amis" sont venus rendre visite à OJ à son domicile avant sa mort, mais tous ceux qui sont allés le voir - y compris le personnel médical - ont été invités à signer des accords de non-divulgation afin de garder secrètes les informations sur son état de santé. Il leur aurait également été interdit de prendre leur téléphone dans la pièce où se trouvait O.J.

La mort d'O.J. a été confirmée dans un communiqué publié sur X, anciennement Twitter, qui se lit comme suit : "Le 10 avril, notre père, Orenthal James Simpson, a succombé à sa bataille contre le cancer. Il était entouré de ses enfants et petits-enfants. En cette période de transition, sa famille vous demande de bien vouloir respecter ses souhaits d'intimité et de grâce - La famille Simpson".

Continuer la lecture

People

Daniel Radcliffe était "terrifié" par Alan Rickman sur le tournage d'Harry Potter

Daniel Radcliffe trouvait Alan Rickman "intimidant" dans les trois premiers films "Harry Potter".

Publié

le

Daniel Radcliffe - September 2022 - Avalon - Toronto International Film Festival

Daniel Radcliffe était "terrifié" par Alan Rickman pendant le tournage des trois premiers films "Harry Potter" et était convaincu qu'il le détestait.

L'acteur de 34 ans est devenu célèbre aux côtés d'Emma Watson (Hermione Granger) et de Rupert Grint (Ron Weasley) dans la saga à succès, et il a admis s'être senti "très intimidé" par la voix froide et mystérieuse qu'Alan utilisait pour jouer Severus Rogue. Daniel a toutefois fini par réaliser qu'il le soutenait.

S'exprimant sur le podcast "Happy Sad Confused", l'acteur s'est souvenu : "J'étais tellement intimidé par Alan Rickman. Comment ne pas l'être ? Même en entendant cette voix, on oublie à quel point elle est grave jusqu'à ce qu'elle résonne en nous. Il m'a tellement intimidé pendant les trois premiers films. Il me terrifiait et je me disais : "Ce type me déteste". À un moment donné, il a vu que je voulais vraiment faire ce métier et y travailler".

Daniel a visionné un extrait d'une interview d'Alan - qui est malheureusement décédé en 2016 à l'âge de 69 ans - faisant son éloge et celui de ses jeunes covedettes, qu'il n'avait jamais vu auparavant, et il en a été très ému.

On entend l'acteur anglais déclarer : "Je l'ai fait pendant sept semaines mais ils l'ont fait pendant 52 semaines. C'était leur vie de 12 à 22 ans. Parfois, on les regardait de loin et on leur lançait une bouée de sauvetage parce qu'on n'avait pas le temps de les aider. Ce n'est que ces dernières années que j'ai réussi à m'asseoir dans un café avec Daniel à New York. Il était dans un théâtre et moi dans un autre. J'ai été très fier d'aller le voir dans la comédie musicale ["How to Succeed in Business Without Really Trying]. Comment osait-il danser aussi bien que les danseurs new-yorkais ? Il avait travaillé dur."

Après avoir vu cette interview, Daniel a réagi avec émotion : "Merci d'avoir montré cela. Je n'avais jamais vu cela auparavant. Merci".

Continuer la lecture

People

Harry et Meghan vont lancer deux nouvelles séries sur Netflix

Dans le cadre de leur accord de 100 millions de dollars avec la plateforme, le prince Harry et Meghan Markle vont lancer deux nouvelles émissions Netflix sur la cuisine, le jardinage et le polo.

Publié

le

Prince Harry and Meghan at Bob Marley One Love premiere in Jamaica - EPK and Paramount

Harry et Meghan seraient sur le point de lancer deux nouvelles émissions Netflix sur la cuisine, le jardinage et le polo.

Le prince et son épouse Meghan prévoient ces programmes dans le cadre de leur contrat de 100 millions de dollars avec le diffuseur.

Deadline a rapporté jeudi que deux nouvelles séries, en étaient aux "premiers stades" de la production chez Netflix.

L'article précise qu'une série réalisée par Meghan "célébrera les joies de la cuisine et du jardinage, des divertissements et de l'amitié".

Deadline ajoute que la série sera réalisée par Michael Steed, qui a travaillé sur "Anthony Bourdain : Parts Unknown", avec Leah Hariton comme showrunner après qu'elle ait produit l'émission culinaire HBO de Selena Gomez "Selena and Chef".

L'autre série "offrira aux téléspectateurs un accès sans précédent au monde du polo professionnel".

Harry pratique ce sport depuis des années et participe régulièrement à des matchs de charité, notamment à une collecte de fonds phare pour Sentebale, l'organisation caritative qu'il a cofondée avec le prince Seeiso du Lesotho en 2006.

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian est encore hantée par l'impact du procès d'OJ Simpson sur sa famille

Son feu père Robert Kardashian ayant joué un rôle clé dans l'équipe de défense d'OJ Simpson, Kim Kardashian a admis avoir passé des années traumatisées par l'impact que le procès a eu sur sa famille.

Publié

le

Kim Kardashian - 2023 GQ Men Of The Year - Getty

Kim Kardashian a passé des années à être hantée par l'impact dévastateur du procès télévisé d'OJ Simpson sur sa famille.

Son feu père Robert Kardashian était un ami proche de l'ancien joueur de la NFL et l'a également défendu dans l'affaire du meurtre de sa femme Nicole Brown Simpson et de son ami Ronald Godlman.

Dans un épisode de l'émission Netflix de David Letterman "My Next Guest Needs No Introduction" - qui a refait surface depuis que la mort d'OJ des suites d'un cancer a été annoncée ce jeudi - Kim a effectivement révélé que le procès avait "déchiré" sa famille.

Kim et sa sœur aînée Kourtney étaient adolescentes à l'époque de ce procès retentissant et étaient déchirées entre leurs parents divorcés, lesquels avaient chacun un opinion différent sur OJ pendant les 11 mois qu'a duré le procès.

Kim a raconté à David: "Nous ne savions pas vraiment ce qu'il fallait croire ou quel côté choisir, car nous ne voulions pas blesser l'un de nos parents. Je dirais que cela a déchiré ma famille pendant toute la durée du procès".

Kim a ajouté qu'elle s'était battue pour ne pas partager publiquement ses opinions sur la culpabilité ou l'innocence d'OJ.

Elle a confié : "Je n'ai jamais exprimé ce que je ressentais à ce sujet parce que je respecte ses enfants".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Verseau

En ce moment, votre attention est principalement tournée vers votre vie professionnelle. Votre emploi du temps est extrêmement chargé !

Les Sujets à la Une

X