Rejoignez-nous

People

Natalie Portman ne pourrait pas jouer un tueur en série

L'actrice de 42 ans, qui a remporté un Oscar pour sa performance exceptionnelle dans le film d'horreur psychologique "Black Swan" de Darren Aronofsky, fait de son mieux pour ne pas emporter son travail à la maison.

Publié

,

le

Natalie Portman - March 2023 - NJ/NY Gotham FC and Angel City FC at BMO Stadium - Los Angeles-Getty

Natalie Portman ne pourrait pas jouer un tueur en série.

L'actrice de 42 ans, qui a remporté un Oscar pour sa performance exceptionnelle dans le film d'horreur psychologique "Black Swan" de Darren Aronofsky, fait de son mieux pour ne pas emporter son travail à la maison.

Elle a déclaré au magazine Radio Times : « Je ne fais pas de choses douloureuses. Je ne peux pas m'affamer pour un rôle. Je ne peux pas me faire souffrir. Je suis à l'opposé de cela. Je fais de l'acupuncture, je vais nager. J'aime cuisiner. J'aime passer du temps avec mes amis ! Quand je ne travaille pas, j'ai besoin de ces journées où je regarde le mur pendant quelques heures et où je me rafraîchis en ne faisant absolument rien. Je peux me détendre, mais quand je travaille, je veux faire le meilleur travail possible. »

La star de "May December" n'accepte pas non plus que quelqu'un soit « désagréable » sur un plateau de tournage.

Elle poursuit : « Il y a une discipline à suivre pour être une bonne personne pendant que vous travaillez. Si quelqu'un n'est pas aimable sur le plateau, cela me déconcentre. Je n'ai aucune patience pour cela. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

La famille de Bruce WIllis "profite de chaque instant" avec lui tant qu'elle le peut

Les proches de l'acteur sont auprès de lui tandis qu'il lutte contre les effets dévastateurs de la démence.

Publié

le

Bruce Willis - 2019 - Glass UK premiere - Famous

La famille de Bruce Wills "profite de chaque instant" avec lui tant que cela est possible.

L'acteur de Die Hard, âgé de 68 ans, est atteint de démence frontotemporale (FTR) - une forme peu commune de la maladie qui entraîne une détérioration de la personnalité, du comportement et du langage - et une source affirme aujourd'hui que, malgré la triste nature de la situation, celle-ci a en fait "rapproché toute la famille" qui s'est mobilisée pour le soutenir.

L'informateur a déclaré à l'édition de cette semaine de UsWeekly : "Bruce a des bons et des mauvais jours, mais ces deux derniers mois, il y a eu beaucoup plus de mauvais jours que de bons. Cette expérience a rapproché toute la famille. Personne ne sait combien de temps il reste à Bruce, alors ils profitent de chaque instant passé avec lui. Bruce est soigné 24 heures sur 24, mais au moins un membre de la famille est toujours à ses côtés."

Bruce - qui est marié au mannequin Emma Heming Willis et est papa de Rumer, 35 ans, Scout, 32 ans, et Tallulah, 29 ans, avec son ex-femme Demi Moore - est devenu grand-père pour la première fois lorsque son aîné a accueilli sa fille Louetta en avril et une seconde source a ajouté que la star est désireuse de s'assurer que le petit est "impliqué" avec lui autant que possible.

La source a déclaré : "Une fois que Bruce a été diagnostiqué, tout le monde s'est réuni pour garder intacte sa mémoire dans la famille et pour être là comme un rappel constant [qu'ils] l'aiment. Rumer veut s'assurer que Louetta connaît [Bruce].Elle veut qu'il soit activement impliqué dans la vie de Louetta.C'est un lien très spécial."

Continuer la lecture

People

Barbara Streisand explique pourquoi elle a arrêté le cinéma: "Je suis paresseuse..."

L'actrice a expliqué pourquoi elle se fait plus discrète sur les écrans depuis déjà plusieurs années.

Publié

le

Barbara Streisand - Nov 12

Barbra Streisand n'a pas tourné plus de films parce qu'elle est "paresseuse" et qu'elle aime avoir du "temps libre".

La chanteuse et actrice de 81 ans n'a pas été vue à l'écran depuis qu'elle a joué dans la comédie "The Guilt Trip" avec Seth Rogen en 2012, et elle vient d'avouer que le processus de production des films peut être "épuisant" et qu'elle préférerait se détendre à la maison.

Elle a déclaré au magazine PEOPLE : "C'est épuisant d'essayer de trouver la structure d'un film et d'apprendre qu'il n'aura pas lieu. Si j'avais pu faire mes films, je n'aurais jamais écrit un livre [ses mémoires 'My Name Is Barbra']. J'avais de si bons films à faire, c'est-à-dire qu'ils portaient sur des sujets qui me tenaient à cœur, des sujets très intéressants... Pourquoi n'ai-je fait que 19 films au cours de ma vie ? J'avais beaucoup de films à faire, mais je suis devenue paresseuse. Je me disais : "Ah oui, pour faire celui-ci, je dois faire tous ces essayages de vêtements d'époque. Celui-là, il faudrait que je vive en Arkansas pour le faire'. "

La star a ajouté : "Je ne sais pas. C'est compliqué, mais je suis compliquée, je suppose... Je suis paresseuse. Bette Davis a fait 80 films. J'en ai fait 19. C'est une actrice merveilleuse et elle aimait travailler. Moi j'aime avoir du temps libre".

Continuer la lecture

People

Cher est restée amie avec tous ses ex : "On est très proches"

La chanteuse a admis avoir gardé un lien fort avec tous ses anciens compagnons au fil des ans.

Publié

le

Cher - JUN 13 - singer actress on stage

Cher est restée "proche" de tous ses anciens petits amis.

L'icône de la pop, qui est aujourd'hui âgée de 77 ans, a été mariée à feu Sonny Bono lorsqu'ils formaient un duo dans les années 1960, avant de sortir avec des stars hollywoodiennes telles que Tom Cruise, Jack Nicholson et Val Kilmer au fil des ans. Désormais, la star admet qu'elle est restée en bons termes avec eux parce qu'elle doit apprécier la personnalité de quelqu'un avant de devenir intime avec lui.

Dans le cadre du podcast "Table Manners", elle a confié aux animateurs Jessie et Lennie Ware : "Je suis proche de tous mes ex. On est très proches. J'ai l'impression qu'il faut aimer beaucoup quelqu'un avant d'être intimes, parce que si ce n'est pas le cas, quand vous vous séparez, il n'y a plus rien. On ne peut jamais être amis parce qu'on ne l'était pas".

La chanteuse - qui a Chaz, 54 ans, avec Sonny et Elijah, 47 ans, avec son second mari Gregg Allman - sort actuellement avec Alexander Edwards, 37 ans.

Quant à sa rencontre avec Sonny au début des années 1960, elle s'est souvenue : "J'avais 16 ans. J'étais avec une de mes amies dans un restaurant situé sous la station de radio KFWB. Il y avait tout un tas de disquaires assis aux tables et je ne faisais pas attention, je parlais à mon amie. C'est alors que j'ai entendu des gens dire "Hey Son, viens t'asseoir ici". Alors je me suis retourné et, je le jure devant Dieu, c'était comme quand Tony et Maria se sont vus au bal [dans 'West Side' Story', ndlr]."

Cher a fini par divorcer de Sonny, qui est décédé à l'âge de 62 ans en 1998 des suites d'un accident de ski.

Continuer la lecture

People

Chris Martin considère encore son ex Gwyneth Paltrow comme un "membre de sa famille"

Le chanteur a toujours une place dans son coeur pour la mère de ses enfants.

Publié

le

Chris Martin and Gwyneth Paltrow - 2004 - Paparazzi image, Splash

Chris Martin verra toujours Gwyneth Paltrow comme un membre de sa famille.

Le chanteur de Coldplay a été marié à l'actrice de 2003 à 2016 et a eu avec elle Apple, 19 ans, ainsi que Moses, 17 ans, mais même s'il est maintenant dans une relation à long terme avec Dakota Johnson, une source a affirmé qu'il sera toujours "très proche" de son ex-femme.

L'informateur a déclaré à UsWeekly : "Chris ne pourrait pas être plus reconnaissant que Gwyneth et lui aient réussi à gérer leur relation de coparentalité de manière aussi transparente. Il se sent toujours très proche d'elle et la considérera toujours comme sa famille. Il aime que Dakota et Gwyneth se soient rapprochés au fil des ans et leur amitié est une chose vraiment magnifique à voir."

De son côté, la fondatrice du Goop - qui est aujourd'hui mariée au producteur Brad Falchuk - a expliqué qu'elle considérait désormais Chris davantage comme un "frère" que comme un partenaire romantique, même si elle lui sera toujours "reconnaissante" de lui avoir donné ses enfants.

Dans l'émission "Today", elle a déclaré : "Il est comme mon frère. Vous savez, il fait partie de ma famille. Je l'aime. Et je lui suis tellement reconnaissante de m'avoir donné ces enfants."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Poissons

Des discussions ont lieu dans l’emploi, lesquelles vous ouvrent des portes vers des opportunités qu’il faudra absolument saisir !

Les Sujets à la Une

X