Rejoignez-nous

People

Netflix veut adapter ‘Squid Game’ en jeu vidéo

La plateforme de streaming veut incorporer la série à succès dans son nouveau projet d’offrir des jeux vidéo en streaming.

Publié

,

le

Lee Jung-jae -Squid Game - Netflix

Netflix voudrait adapter la série à succès ‘Squid Game’ en jeu vidéo.

Alors que la compagnie américaine a révélé cette semaine que la série sud-coréenne était son meilleur lancement de l’histoire, Minyoung Kim, le responsable des contenus dans la branche Asie de Netflix, a évoqué cette possibilité.

Il a déclaré au Hollywood Reporter : « Nous avons reçu un nombre très important, voire écrasant de demandes de l'organisation - des services des consommateurs, des jeux vidéo et des équipes internationales. Le rôle de mon équipe est justement de regarder attentivement toutes ces opportunités pour créer une feuille de route pour la licence Squid Game ».

Ce projet pourrait s’inscrire dans l’ambition de Netflix de proposer dès l’année prochaine des jeux vidéo en streaming sur sa plateforme.

Il a ajouté : « Nous nous intéressons à différents domaines (jeux vidéos, biens de consommation, etc.) pour trouver ce que nous pouvons offrir à notre public pour accroître leur amour pour nos contenus et leur apporter plus de joie tout en restant cohérent ».

Depuis son lancement il y a 17 jours, 111 millions de personnes dans le monde ont vu le programme de neuf épisodes et une deuxième saison, bien qu’elle n’ait pas encore été annoncée, devrait voir le jour.

Hwang Dong-hyeok, le réalisateur de la série, a déclaré ne pas exclure la possibilité de faire une deuxième saison mais il voudrait collaborer avec de nouveaux scénaristes.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Shawn Mendes est accro aux réseaux sociaux

Le chanteur a décidé de faire une pause.

Publié

le

Shawn Mendes MTV VMAs Sept 2021 Avalon

Shawn Mendes est accro aux réseaux sociaux. Le chanteur de 23 ans est accro aux plateformes telles que Twitter, TikTok ou encore Instagram, si bien qu'il a dû supprimer les applications en question de son téléphone afin de retrouver la paix.

Il a confié à Audacy : "TikTok est génial. Je suis extrêmement accro aux réseaux sociaux, donc je dois vraiment trouver un juste équilibre. Je dois supprimer ces applications de temps à autres. Je fais une pause de TikTok en ce moment. Mais quand je l'utilise, c'est tout pour moi... je suis un enfant de Vine. C'est différent, TikTok est bien plus moderne."

La compagne de Shawn, Camila Cabello, a récemment révélé qu'elle fait elle aussi des pauses régulières loin des réseaux sociaux afin de protéger sa santé mentale. La star trouve en effet que les réseaux sociaux peuvent parfois vous obliger à avoir l'air heureux et positif à toute heure de la journée.

"Parfois on a besoin de faire une pause" a-t-elle expliqué. "Souvent, et je suis certaines que beaucoup de gens ressentent la même chose, je réalise que tout est déjà écrit pour moi."

La star reconnait toutefois que les réseaux sociaux l'aident à garder contrôle de son image.

"Ça me permet de contrôler mon histoire et de partager qui je suis" a-t-elle poursuivi. "Ça me fait me sentir mieux car l'opposé peut être très frustrant."

Continuer la lecture

People

Meghan Markle : ses déclarations sur son enfance difficile ont du mal à passer

Certains ont pointé du doigt le fait que la star a intégré une école privée étant petite.

Publié

le

Meghan Markle and Prince Harry Duke and Duchess of Sussex at Canadian High Commission - Photoshot - Jan 20

Il y a quelques jours, Meghan Markle envoyait une lettre au Congrès américain dans le but de défendre l'instauration d'un droit au congé parental payé après une naissance. Pour appuyer son argument, la duchesse a parlé de la récente venue au monde de sa propre fille Lilibet Diana, ainsi que de son enfance modeste.

"Je ne suis pas une élue et je ne suis pas une politicienne. Je suis, comme beaucoup, une citoyenne engagée et un parent […] Aucune famille ne devrait avoir à choisir entre gagner sa vie et avoir la liberté de prendre soin de son enfant […] Le congé payé devrait être un droit national." écrit-elle dans sa lettre, avant de raconter que sa famille et elle devaient se rendre dans des bars à salade pour manger à bas prix.

L'épouse du prince Harry insiste aussi sur le fait qu'elle a beaucoup travaillé étant plus jeune afin d'économiser pour son avenir, toutefois ses propos ne sont pas très bien passés dans les médias. Certains ont effectivement rappelé que l'ancienne star de "Suits" a intégré une école privée payante étant petite, ajoutant que son père Thomas avait remporté un Emmy Award. La principale intéressée n'a pas encore répondu à ses détracteurs.

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran et Eminem : cette étrange passion qui les unit

Les deux artistes ont un penchant pour les vieilles cassettes audio.

Publié

le

Ed Sheeran - Illinois 2017 - Avalon

Ed Sheeran a révélé qu'Eminem et lui ont une passion en commun. Le chanteur de "Shape of You" a effectivement déclaré dans l'émission "Later... with Jools Holland" que le rappeur et lui sont tout les deux fans de cassettes audio et en font collection.

"Je collectionne les cassettes" a-t-il confié. "J'ai Ray Charles, et Stevie Wonder, et c'est généralement difficile à trouver. Le seul autre collectionneur que je connais, c'est Eminem. Il collectionne les cassettes, c'est son truc. Il adore ça. Il aime les dénicher. On a commencé à parler de ça ensemble. Il m'a envoyé un message l'autre jour à propos d'une cassette de LL Cool J. Il m'a dit "C'est la cassette qui m'a donné envie de me lancer dans le rap." Je lui ai envoyé Van Morrison et je lui enverrai "White Ladder" de David Gray plus tard."

Côté musique, Ed et Eminem ont collaboré à trois reprises au cours de leur carrière : sur "River" en 2017, puis "Remember the Name" en 2019, et enfin "Those Kinda Nights", issu de l'album d'Eminem "Music to be Murdered By" en 2020.

En août dernier, Ed Sheeran a également révélé que l'interprète de "Without Me" et lui partageaient la même obsession pour les films Marvel.

Continuer la lecture

People

Snoop Dogg en deuil après la mort de sa mère

Beverly Tate nous a quittés à l'âge de 70 ans.

Publié

le

Snoop Dogg and his mom Instagram ONE USE

Snoop Dogg a rendu hommage à sa mère Beverly Tate, laquelle vient de nous quitter à l'âge de 70 ans. Le rappeur a partagé une série publications en son hommage sur les réseaux sociaux ce dimanche 24 octobre, notamment une photo d'eux ensemble à côté de laquelle il a écrit : "Maman, merci de m'avoir eu. Merci dieu de m'avoir donné un ange."

Plus tard, Snoop a posté une vidéo le montrant en train d'écouter "Giving Love" de The Voices of East Harlem dans une pièce sombre, écrivant en légende : "

"Dirigez-vous avec votre foi et non votre vue. "Souris Snoopy", c'est ce que tu disais quand tu me prenais en photo."

Il a été annoncé que Beverly Tate, qui écrivait des bouquins évangélistes, était hospitalisée depuis le mois de mai. La cause exacte de sa mort reste encore inconnue.

En juillet dernier, Snoop avait remercié ses fans pour leur soutien après avoir partagé une vidéo dans laquelle son frère et lui rendaient visite à leur mère à l'hôpital.

"Il faut rester fort, persévérer" avait-il déclaré. "Dieu ne met rien sur vos épaules que vous ne puissiez pas endurer. Nous sommes en train d'être testés. Priez pour ma famille et moi."

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran : son manager annonce qu'il prépare déjà un nouvel album

Stuart Camp affirme que les fans du chanteur n'auront pas à attendre longtemps pour découvrir son nouveau disque.

Publié

le

Ed Sheeran - PR ONE USE

Ed Sheeran n'a même pas encore sorti son nouvel album "=" (qui paraitra ce vendredi 29 octobre) qu'il travaille déjà sur une suite. C'est en tout cas ce qu'a révélé son manager Stuart Camp dans les colonnes du journal The Sun.

Parlant de la prochaine tournée du chanteur, celui-ci a déclaré : "Cette tournée va durer trois ou quatre ans, et il sortira un autre album en parallèle. C'est plutôt à nous de l'empêcher de sortir un autre album la semaine prochaine. Toutes les chansons sont là et les fans n'auront pas besoin d'attendre quatre ans de plus. Je peux vous le promettre. Ed sait déjà ce que sera son prochain album. Il a déjà une liste de morceaux. Il écrit tant de chansons et il veut les sortir, il ne veut pas qu'elles restent sur son ordi."

Par ailleurs, il a récemment été annoncé qu'Ed avait contracté le coronavirus et devrait promouvoir son album depuis chez lui.

"Salut les gars" a-t-il lancé à ses abonnés Instagram. "Petite annonce pour vous dire que j'ai malheureusement testé positif au Covid-19, donc je vais devoir m'isoler chez moi et suivre les règles imposées par le gouvernement. Ceci veut dire que je suis désormais dans l'impossibilité d'honorer mes engagements donc je vais donner des interviews et des concerts depuis chez moi. Mes excuses à ceux que je déçois. Faites attention à vous."

Il n'a pas encore été précisé si Ed pourra participer ou non à l'émission Saturday Night Live en fin de semaine. En début de mois, la star britannique a annoncé qu'Elton et lui sortiraient bientôt un morceau de Noël, une bonne nouvelle qu'a confirmé l'interprète de "Tiny Dancer" la semaine dernière, s'avouant toutefois surpris que son collaborateur ait déjà vendu la mèche.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X