Rejoignez-nous

People

Nicki Minaj annule son concert en Arabie Saoudite

Nicki Minaj a annulé son concert en Arabie Saoudite prévu plus tard ce mois ci afin de soutenir la cause LGBT et la fondation des Droits de l’Homme.

Publié

,

le

Nicki Minaj a annulé son concert en Arabie Saoudite prévu plus tard ce mois-ci. La chanteuse de 36 ans a annulé son concert au Jeddah World Fest, qui était prévu le 18 juillet prochain, encouragée par la communauté LGBT et la Fondation des Droits de l’Homme à faire cela en signe de protestation contre les lois restrictives du pays.

Nicki a déclaré dans un communiqué : "Après avoir bien réfléchi, j’ai décidé de ne plus donner de concert au Jeddah World Fest. Même si je voudrais pouvoir jouer devant mes fans en Arabie Saoudite, et après m’être un peu plus informée sur les problèmes présents dans le pays, je crois qu’il est plus important pour moi de montrer mon soutien aux droits des femmes, à la communauté LGBT et à la liberté d’expression."

Le Jeddah World Fest aura lieu au stade du Roi Abdullah, comprendra des stars telles que Liam Payne ou encore Steve Aoki, et sera ouvert aux personnes de 16 ans ou plus. Cet évènement n’autorisera cependant pas la vente d’alcool ou de drogues.

La Fondation des Droits de l’Homme avait imploré la chanteuse de ‘Bang Bang’ de ne pas participer à ce festival, expliquant qu’ils ne comprenaient pas comment elle pouvait participer à Price un jour et participer ensuite à un concert en Arabie Saoudite

Le PDG de la fondation, Thor Halvorssen, a déclaré : "À quoi pense-t-elle? Comment peut elle participer à Pride un jour puis décoller pour un pays qui a décapité cinq hommes en avril dernier parce qu’ils étaient gays, pour de l’argent? "Elle donnera un concert devant un public alors que les femmes seront séparées des hommes et porteront obligatoirement l’abaya. Pas une seule femme présente ne sera autorisée à être là sans un homme ou sans la permission de l’homme de son foyer."

En Arabie Saoudite, l’égalité entre hommes et femmes est très loin d’être gagnée et les genres sont toujours séparés dans les restaurants, les cafés, les magasins, les écoles ou encore les universités. Quelques lois ont cependant rencontré des changements récemment, notamment avec les femmes qui ont maintenant le droit de conduire.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Il y aura bien un ‘Deadpool 3’ !

Le créateur de ‘Deadpool’ Rob Liefeld a confirmé que la franchise bénéficierait d’un troisième volet.

Publié

le

De

Que les fans de Wade Wilson se rassure: il y aura absolument un ‘Deadpool 3’ !

L’avenir de la franchise à succès était incertain depuis la récente fusion des studios Fox avec Disney, cependant le créateur de la saga Rob Liefeld a promis qu’il commencerait très bientôt à travailler sur un troisième opus.

S’adressant à un fan sur Twitter au sujet d’une potentielle suite, l’auteur et éditeur de comics américain a annoncé: "C’est totalement dans nos plans!!!! Bientôt! (sic)"

Et ce n’est pas la première fois que Rob Liefeld promet qu’une troisième volet est prévu puisqu’il avait affirmé récemment: "Il n’y a rien de mieux que les dates limite pour se rafraîchir les idées… je vous assure que Deadpool 3 est dans nos plans. (…) Je ne suis pas inquiet. Disney a payé 60 milliards de dollars pour Fox et Deadpool est actuellement son plus gros atout sur le marché. Ça rapporte plus que les films X-Men. (sic)"

Il va sans dire que Ryan Reynolds sera quant à lui très heureux de participer à un troisième film, l’acteur ayant récemment confié qu’obtenir ce rôle avait été, jusqu’à maintenant, "la meilleure opportunité" de toute sa carrière d’acteur.

Le comédien de 42 ans avait expliqué: "Ce rôle n’a presque pas de limites. Je ne me suis jamais senti aussi chanceux pour un rôle. J’ai l’impression que je suis né pour ça – j’adore Deadpool. Le plus difficile, c’était de ne pas rire pendant le tournage, mais c’est à ça que servent les masques! Il y a des scènes dans le film où je sais que je suis en train de rire, mais je suis censée être en train d’écouter quelque chose de sérieux. C’est là. Si vous regardez bien, vous pouvez le sentir."

Continuer la lecture

People

L’ex de Camila Cabello, Matthew Hussey, rejette les applications de rencontres

L’ex-petit ami de Camila Cabello, Matthew Hussey, a beau être célibataire, il ne veut pas pour autant utiliser des applications de rencontre.

Publié

le

De

Bien qu’il soit désormais célibataire, l’ex-petit ami de Camila Cabello, Matthew Hussey, ne compte pas utiliser des applications de rencontre pour retrouver l’amour.

L’interprète de ‘Never Be The Same’ s’est récemment séparée du coach relationnel après une idylle de 18 mois, mais le beau brun a insisté sur le fait qu’il n’utiliserait aucun site ni application afin de trouver une nouvelle partenaire. Pourquoi? La raison est simple: Matthew pense que les plateformes de rencontre telles que Tinder peuvent donner une apparence peu fiable aux hommes.

S’adressant au ‘New York Times’, Matt a déclaré: "Nous avons atteint un nouveau niveau où les gens se sentent jetables. On sait qu’on peut continuer à ‘swiper’. On sait qu’on peut augmenter la distance pour qu’il y ait toujours de nouvelles options. (…) Je parle à des femmes chaque jour qui poursuivent des hommes qui ne les prennent pas au sérieux et ne leur accordent pas d’attention."

À la suite de leur séparation, Camila sortirait désormais avec le chanteur Shawn Mendes, et bien que les deux stars n’ont pas confirmé leur romance, une vidéo les montrant en train de s’embrasser avait récemment circulé sur la toile, laquelle ne laisse plus aucune place au doute.

Par ailleurs, une source avait expliqué à E! News: "Ils ont déjà l’impression d’avoir été ensemble depuis longtemps. Ils se connaissent depuis longtemps donc c’est très naturel et ça va très vite. Ça n’était pas le moment avant mais maintenant ça l’est. Ils sont à fond et ne se retiennent pas. Cette étape dans leur relation est excitante pour eux deux. Ils ne veulent jamais se séparer. C’est 24h sur 24 à ce stade. Elle veut être là et ne jamais le quitter. Elle a l’opportunité d’être là pour lui donc elle est là."

Continuer la lecture

People

Beyonce: sa robe se déchire avant l’avant-première du Roi Lion

Beyonce était en retard pour l’avant-première du ‘Roi Lion’ la semaine dernière car elle avait déchiré sa robe.

Publié

le

De

La robe de Beyonce se serait déchirée seulement quelques minutes avant qu’elle ne se rende à l’avant-première européenne du ‘Roi Lion’.

L’interprète de ‘Formation’ – qui prête sa voix à Nala dans le remake du fameux dessin animé Disney – brillait de mille feux lors de son arrivée à l’avant-première londonienne du film à Leicester Square, juste après Prince Harry et Meghan Markle. Cependant, certains pensent que son arrivée tardive n’était pas intentionnelle car elle aurait accidentellement déchiré une partie de sa robe alors qu’elle s’apprêtait à partir, un problème auquel les membres de son personnel auraient dû remédier en urgence.

Selon ‘The Sun’, la star de 37 ans avait commencé à se préparer autour de 14h – plusieurs heures avant le début de la cérémonie – dans sa suite au Corinthia Hotel.

Hélas, la chanteuse était sur le point de s’habiller lorsque son personnel aurait réalisé que la robe était déchirée. Ils se seraient alors empressés de combler le trou de quelque manière que ce soit.

Malgré ce petit incident, Beyonce a pu participer à l’évènement sans aucune difficulté supplémentaire, et son mari et elle ont même eu la chance de converser avec le duc et la duchesse de Sussex!

La chanteuse de ‘Drunk in Love’ et son mari Jay Z ont en effet pu complimenter le bébé du Prince Harry et de sa belle épouse Meghan, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, alors qu’ils se rencontraient tous les quatre pour la première fois sur le tapis rouge.

Dans une vidéo, l’on peut voir les quatre réunis tandis que Beyonce dit à Meghan: "On vous adore. Votre bébé est si beau."

Au cours de leur conversation, Jay Z a adressé ses félicitations et a souhaité bonne chance aux nouveaux parents, tandis que le prince Harry a posé des questions sur les jumeaux de deux ans du couple.

Beyonce a déclaré au couple royal: "Ils ne sont pas ici. Ils ne viennent pas à chaque voyage. Nous les avons laissés à la maison. Ils auraient adoré être présents."

Continuer la lecture

People

Jermaine Dupri dément avoir été sexiste contre Cardi B

Jermaine Dupri a démenti être sexiste comme l’affirme Cardi B après que celui-ci a fait des commentaires sur elle.

Publié

le

De

Selon Cardi B, Jermaine Dupri aurait parlé d’elle de façon sexiste. Cependant, le rappeur a fermement démenti ses propos.

Le rappeur de 46 ans avait récemment critiqué la star du hip-hop en la qualifiant de ‘chanteuse strip teaseuse’, et Cardi, 26 ans, s’était rendue sur Instagram pour l’accuser de ne pas soutenir les femmes qui travaillent dans l’industrie du rap.

Elle avait déclaré : "Il y a beaucoup de rappeuses qui travaillent énormément, et qui ne parlent pas de leur c*l et qui ne parlent pas de choses sales et personnes ne les aide. Donc tu ne devrais pas avoir le droit de dire quoi que ce soit si tu ne les soutiens pas."

Et désormais, après avoir été vivement critiqué par sur la toile par rapport a son commentaire, Jermaine a tenu à plaider son cas.

Le rappeur a déclaré sur TMZ : "La seule chose que je voudrais dire est que je ne suis pas sexiste comme tout le monde le dit, je suis loin d’être sexiste. Ne dites pas ça, c’est terrible. Je savais que ça venait avant même qu’on me pose la question. Quand j’ai vu ce que Cardi avait dit… Elle a commencé son message en disant : ‘Maintenant que Jermaine Dupri a dit ça, je vais répondre’ – cela signifie pour moi que quelqu’un d’autre a dit ça a elle ou qu’elle l’a entendu quelque part".

Jermaine a aussi insisté sur le fait qu’il n’a jamais insulté personne et qu’il répondait juste à trois rappeuses, Cardi B, Nicki Minaj et Meghan Thee Stallion.

Il a déclaré : ‘Il y a des millions d’artistes qui rappent, des millions d’artistes femmes qui rappent aussi. Mes propos étaient à propos de ses trois artistes seulement, ce n’était pas une conversation sur toutes les femmes, mais tout le monde a détourné mes propos."

Continuer la lecture

People

Les showrunners de ‘Game of Thrones’ ne participeront pas à la convention Comic Con

Les showrunners de la série à succès de HBO ne participeront pas au comic con de San Diego.

Publié

le

De

Les showrunners de ‘Game of Thrones’ David Benioff et D.B. Weiss ont annulé leur apparition au Comic Con de San Diego.

Les créateurs de GOT, David Benioff et D.B. Weiss ont annulé leur apparition au comic con de San Diego, laquelle aurait été leur premiere apparition publique depuis la fin de la série. La paire avait reçu des réactions violentes après la fin de la huitième saison sur HBO. En effet beaucoup de personnes avaient fait une pétition sur Change.org en demandant à ce que des "scénaristes compétents" réécrivent la fin de la série. Et bien que cela est infaisable étant donnée le budget astronomique de cette dernière saison, cette pétition avait tout de même regroupé près d’un million de signatures.

Par ailleurs, l’ordre de passage pour l’évènement, qui aura lieu le vendredi 19.07 à 17h30, a été modifié sur le site Web officiel du comic con et la modification a été annoncée sur le compte Twitter de GOT.

On pouvait lire dans le tweet : "La conférence de GOT qui se tiendra ce vendredi a 17h30 sera au Hall H et comprendra Maisie Williams, Raleight Ritchie, Nikolaj Costar Waldau, Isaac Wright, John Bradley West, Liam Cunnigham et Conleth Hill’.

HBO a déclaré que les deux showrunners avaient annulé leur apparition a cause ‘d’un conflit par rapport a la production et au planning’.

Maisie Williams (Arya Stark), Jacob Anderson (Grey Worm), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), John Bradley (Samwell Tardy), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime), Liam Cunningham (Davos Seaworth) et Conleth Hill (Lord Varys) seront presents.

Il y aura aussi d’autres retraits majeurs pour la meme conférence, tel que le directeur Miguel Sapochnik et les acteurs Iain Glen (Jorah Mormont), et Nathalie Emmanuel (Missandei) qui se sont retirés sans avoir donné de raisons.

Et malgré les critiques qu’ils ont reçu pour la dernière saison, GOT reste une série majeure avec 32 nominations au Emmy Awards, ce qui bat donc le précédent record détenu par NYPD Blue – qui avait obtenu près de 26 nominations. Le dernier épisode de la série avait quand même regroupé près de 19.3 millions de téléspectateurs, ce qui représente le plus haut taux d’audience jamais obtenu pour un programme HBO.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Bélier

Les configurations positives du jour favorisent les bons contacts avec l'étranger et les rapports utiles lors d’un voyage.

Publicité

Les Sujets à la Une

X