Rejoignez-nous

People

Nicole Kidman: une troisième saison pour ‘Big Little Lies’ est peu probable

Nicole Kidman a détruit les espoirs des fans quant à une troisième saison de la série ‘Big Little Lies’, admettant qu’elle doute qu’il serait possible de réunir le casting une troisième fois.

Publié

,

le

Nicole Kidman a admis qu’une troisième saison de ‘Big Little Lies’ est peu probable.

L’actrice de 51 ans – qui joue Celeste Wright dans la série HBO – a détruit les espoirs de fans qui voulaient une troisième saison en disant qu’elle pense qu’il sera trop difficile de réunir tous les acteurs à nouveau.

Elle a confié au dernier volet du magazine Variety: "Je pense qu’il serait difficile de réunir tout le monde encore une fois.

"Mais on adorerait le faire."

La star australienne s’est aussi confiée sur le fait qu’elle a pu travailler avec la légende Hollywoodienne Meryl Streep sur cette deuxième saison, appellant l’actrice "la reine" et faisant l’éloge de Meryl pour avoir été "une pro totale".

Nicole a partagé: "C’est la reine. Je l’appelle la meilleure. C’est tellement génial lorsque vous voyez quelqu’un qui pourrait se reposer sur ses lauriers mais fait tout le contraire et travaille comme une pro — elle vient, elle n’est jamais en retard. C’est super de travailler avec elle."

Meryl avait contacté Nicole après que la série – dans laquelle jouent Laura Dern, Zoë Kravitz et Shailene Woodley, et qui est produite par Reese Witherspoon (Madeline Mackenzie) – a raflé quatre Golden Globes.

Nicole s’est souvenue: "Elle m’a dit, ‘Je suppose que maintenant je dois me joindre à vous.’ Et j’ai rétorqué, ‘Quoi?’ On était toutes les deux choquées.

"Il n’y avait pas de script quand Meryl a signé. Elle ne l’avait même pas lu. C’est à quel point elle voulait nous soutenir."

Par ailleurs, Nicole avait aussi admis qu’elle était nerveuse à l’idée de travailler aux côtés de Meryl, et que Reese et elle voulaient s’assurer qu’elles aient le script parfait pour la star du ‘Diable s’habille en Prada’.

Nicole a aussi déclaré que les femmes de la série auraient des rôles "bien plus forts" dans cette deuxième saison, qui sortira en 2019.

Elle a ajouté: "Tu joues en face de la reine. Je suis nerveuse quoi qu’il arrive – mais me trouver face à elle et ne pas vouloir qu’elle pense, ‘Qui est cette actrice ringarde?’ et aussi, vouloir lui donner une série dans laquelle elle peut briller.

"Reese et moi avons pensé, ‘On veut ça pour elle et pour les autres femmes.’

"Elles ont des rôles bien plus forts dans cette seconde saison."

Nicole a aussi admis qu’elle avait eu l’impression que son jeu était "horrible" dans la scène où elle assiste à une thérapie de couple avec son mari abusif Perry (Alexander Skarsgard), mais ses co-stars l’avaient rassuré en lui disant qu’elle avait probablement été secouée à cause de l’état "vulnérable" dans lequel son personnage se trouvait.

Nicole a poursuivi: "Quand j’ai vu la scène de thérapie, qui a tant résonné avec les spectateurs, j’ai pensé que j’étais affreuse.

"Et tout le monde m’a dit, ‘Non, non!’ Je pense que c’était parce que je me sentais trop exposée et vulnérable.

"C’était probablement trop pour moi de voir ça."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Céline Dion a rendu un bel hommage à son fils René-Charles

Céline Dion a rendu un touchant hommage à son fils René-Charles sur les réseaux sociaux, à l’occasion de son 19ème anniversaire.

Publié

le

De

Céline Dion est une mère épanouie.

La chanteuse de 51 ans s’est rendue sur Instagram pour rendre hommage à son fils aîné, qu’elle a eu avec son défunt mari René Angélil, décédé d’un cancer de la gorge à l’âge de 73 ans en 2016.

Céline – qui a été mariée à René de 1994 jsuqu’à sa mort – a écrit sur le célèbre site de partage de photos et vidéos: "Mon cher René-Charles, je suis si fière de la façon dont tu te comportes dans la vie. Tu es un vrai gentleman, et je veux que tu saches que les conseils de ton père continuent de te soutenir et de te protéger… tout comme moi. Continue à être le meilleur… fort, passionné, et sage, alors que tu poursuis tous tes rêves dans la vie – le ciel est la limite! Et surtout, passe un bon moment!… Ton bonheur, c’est mon bonheur. Je t’aime tellement, mon cher fils! Maman xx…"

Par ailleurs, la chanteuse a récemment affirmé qu’elle "va bien" après le décès de sa mère Thérèse.

L’interprète de ‘My Heart Will Go On’ a déclaré qu’elle se portait bien après la mort de sa mère alors qu’elle était en pleine tournée dans le cadre de son ‘Courage World Tour’ en Floride vendredi soir (17.01.20).

S’adressant à la foule à l’American Airlines Arena de Miami, Céline a affirmé: "Je suis presque sûre que vous avez entendu dire que ma mère qui est décédée tôt ce matin. Mais je vais bien. Ma mère avait 92 ans. Elle a été malade pendant un certain temps.

 »Et nous savions qu’elle ne resterait pas longtemps avec nous. Il y a deux jours, nous avons reçu un appel de la part des infirmières qui s’occupaient si bien d’elle, disant que son heure était proche. Très proche.

 »Hier soir, j’ai donc rejoint à mes frères et soeurs à Montréal et j’ai passé la soirée à son chevet. Nous nous sommes raconté des histoires. On a chanté des chansons. Nous l’avons prise dans nos bras. Et nous lui avons fait nos adieux. Nous sommes presque sûrs que maman a attendu que nous soyons tous ensemble avant de mourir. »

Continuer la lecture

People

Brad Pitt avoue que sa fierté lui cause souvent des problèmes

Brad Pitt a révélé qu’avoir beaucoup confiance ne joue pas toujours en sa faveur.

Publié

le

De

Brad Pitt pense que sa fierté lui cause parfois des problèmes.

L’acteur de 56 ans pense qu’avoir beaucoup confiance en lui a été un thème central de son travail à l’écran, mais aussi quelque chose qui lui a joué des tours dans sa vie de tous les jours.

Interrogé par Collider sur un potentiel thème récurrent dans ses projets, l’acteur a répondu: "J’ai remarqué que l’orgueil revient souvent. ‘Se7en’ est un personnage qui voit le monde soit noir soit blanc et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il ne voit pas ce qui arrive et il ne comprend pas ce qui se passe. Je vois aussi ce thème dans ‘Burn After Reading.’ Il y a de l’orgueil. Il y a de l’idiotie, surtout de l’orgueil."

Brad a ajouté que la fierté avait toujours été un problème dans sa vie personnelle, et pour les États-Unis en général.

Malgré tout, la star demeure "fascinée" par ce concept.

Il a confié: "La fierté m’a toujours causé des problèmes. Je pense que c’est ce qui nuit à notre pays. C’est quelque chose qui m’a aussi toujours fasciné."

Par ailleurs, Brad est reconnaissant envers Ray London pour l’avoir aidé dans sa carrière.

Lorsqu’il lui a été demandé s’il avait pris des cours de comédie, l’acteur a répondu: "Oui. Il m’a fallu du temps pour trouver quelqu’un qui me parlait vraiment, et j’ai trouvé un mec brillant appelé Ray London, qui nous a désormais quitté. Il a construit beaucoup de carrières comme celles de Hank Azaria, Geena Davis et Sharon Stone. J’ai été très chanceux car il m’a vraiment guidé."

Continuer la lecture

People

Daniel Radcliffe: il se confie sur sa plus grande peur

La star de ‘Harry Potter’ a confié qu’une de ses plus grandes peurs est de ne plus pouvoir jouer dans des films.

Publié

le

De

Daniel Radcliffe a confié sa plus grande peur au magazine Total Film, et il s’agit d’une crainte probablement très répandue parmi les stars qui ont rencontré, comme lui, tant de succès à un très jeune âge: Daniel craint de ne plus pouvoir jouer dans des films.

Interrogé sur ses peurs, il a admis: "Beaucoup de choses. Mais ma plus grande peur à part, évidemment, que quelque chose d’horrible arrive à ceux que j’aime, c’est ‘Et si je ne pouvais plus approcher de plateaux de tournage pour le reste de ma vie?’ Si quelque chose se produisait et que je ne pouvais plus jouer, ça serait le pire."

Daniel a admis qu’il se sent très chanceux de faire ce métier, partageant:

"Je me sens incroyablement chanceux. C’est un cliché de dire qu’être acteur est un métier incroyable mais avoir une carrière où tu as ton mot à dire dans ce que tu fais, ça te situe dans une très petit pourcentage dans cette industrie. Donc je suis vraiment chanceux, et j’essaie de ne pas l’oublier."

Et si Daniel Radcliffe est heureux professionnellement, l’acteur est également aux anges en amour avec sa petite amie Erin Drake!

Il avait récemment confié au magazine Radio Times: "J’ai grandi en faisant beaucoup de choses assez ‘nerdy’ et je me disais que je ne pourrais jamais faire ça en présence d’une fille. Mais c’est ça qui est magnifique quand tu trouves la bonne personne. Tu réalises ‘Oh, je peux faire tout ça et ça ne te dérange pas. Et tu penses même que c’est amusant. C’est fantastique!"

Et Daniel avait aussi révélé que parler à sa petite amie par Skype était le secret d’une relation durable malgré la distance.

Il avait déclaré: "Elle est en Californie en train de tourner dans une série et je suis ici en train de jouer dans une pièce de théâtre, donc on se parle par Skype constamment. Il y a toujours le problème de la longue distance entre deux acteurs qui sont en couple. On voyage toujours beaucoup mais là on n’a jamais été séparés aussi longtemps. C’est la vie. Je suis reconnaissant d’avoir Skype et FaceTime."

Continuer la lecture

People

Meghan Markle renonce à sa demande de nationalité britannique

La duchesse du Sussex aurait décidé d’abandonner sa demande de nationalité britannique.

Publié

le

De

Meghan Markle aurait décidé d’abandonner sa requête de nationalité britannique.

L’ancienne actrice de 38 ans – qui est mariée au Prince Harry depuis 2018 – avait initialement décidé de devenir une citoyenne britannique après son entrée dans la famille royale, mais elle aurait désormais renoncé à cet objectif car elle aurait du mal à l’obtenir maintenant qu’Harry et elle ont décidé de vivre en dehors du pays plus de 90 jours par an.

Selon la loi anglaise, la duchesse ne peut pas avoir quitté la pays plus de 270 jours pendant les trois années précédent la demande.

Michael Marziano, avocat de l’immigration à Westkin Associates, a expliqué au Sun on Sunday: "Un citoyen américain doit vivre au Royaume-Uni avec son partenaire britannique quand l’application d’extension du visa est faite. Ils doivent continuer à vivre au Royaume-Uni de façon permanente."

Le Prince Harry avait récemment donné un discours très émouvant concernant leur départ de la famille royale en tant que membres seniors.

Lors d’un dîner caritatif, il avait déclaré: "Je veux que vous entendiez la vérité de ma bouche, du moins ce que je peux partager – pas en tant que Prince ou en tant que Duc, mais en tant que Harry, la même personne que vous avez regardé grandir ces 35 dernières années. Le Royaume-Uni est ma maison et un endroit que j’aime. Cela ne changera jamais. J’ai grandi en ressentant votre soutien, et je vous ai vu accueillir Meghan à bras ouverts alors que vous me voyiez trouver l’amour et le bonheur que j’avais attendu toute ma vie. (…) Vous m’avez suffisamment bien connu au cours de toutes ces années pour savoir que la femme que j’ai choisie comme épouse défend les mêmes valeurs que moi. Et c’est toujours la femme dont je suis tombée amoureuse. Nous faisons chacun notre possible pour endosser notre rôles dans ce pays avec fierté. Une fois que Meghan et moi nous sommes mariés, nous étions très excités, nous avions de l’espoir, et nous étions déterminés à servir le pays."

Continuer la lecture

People

Channing Tatum: sa réponse cinglante a un fan qui a insulté Jessie J

Channing Tatum a remis un fan "écervelé" à sa place après qu’il ait osé critiquer sa relation avec Jessie J.

Publié

le

De

Channing Tatum ne supporte pas que l’on s’en prenne à Jessie J.

Alors que l’acteur de 39 ans a posté une photo de lui en compagnie de la belle Jessie sur Instagram, un internaute s’est permis de lui dire qu’il formait un meilleur couple avec son ex-femme Jenna Dewan, un commentaire qui n’est pas passé inaperçu.

Channing – qui a récemment ravivé sa romance avec la pop star – avait écrit en guise de légende accompagnant la photo: "Je vais regarder cette licorne chanter ce soir. Ensuite, nous allons faire la fête! Cornes dehors!"

Mais le post a incité un fan à laisser le commentaire suivant : "Jenna était nettement plus à ta hauteur."

Channing – qui a eu une fille de six ans appelée Everly avec son ex-femme – a rapidement rétorqué.

Il a répondu : "Hey Alex, je n’ai pas pour habitude de répondre à des messages aussi m**diques. Mais j’ai horreur des personnes écervelées, ce qui semble être ton cas. Je ne sais pas pourquoi est-ce que tu parles sans réfléchir.

 »C’est blessant et je n’y suis pour rien. Si tu ne peux pas ne pas t’empêcher d’être une personne horrible personne et haineuse sur ma page et soutenir l’infinie et intouchable beauté qu’est Jess… s’il te plaît dégage gentiment d’ici. Personne ne veut de toi ici. Certainement pas moi."

Par ailleurs, Jessie et Channing, qui avaient mis fin à leur relation en décembre dernier, se sont réconciliés et semblent ravis de leur décision.

Une source a récemment déclaré à E! News : "Ils ont passé quelques semaines chacun de leur côté, mais ont finalement réalisé combien ils comptent l’un de l’autre. Ils semblent être très heureux de passer du temps ensemble à nouveau.

"Jessie est restée chez Channing la semaine dernière. Ils ont l’air très complices."

Il est peu probable que la nouvelle de leurs retrouvailles surprenne leurs fans, car l’interprète de ‘Domino’ et l’acteur de 39 ans ont récemment été aperçus en train de faire du shopping ensemble – dans un magasin de meubles haut de gamme – au début du mois.

Une source avait confié à E! News: "Ils étaient en survêtements et ils essayaient d’être discrets. Pas de témoignages publics d’affection mais ils avaient l’air de bonne humeur et ils étaient ensemble tout le long, ils donnaient leurs opinions sur différents habits."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Vous donnez, de vous, une très bonne image et pourriez être sollicité pour un rendez-vous d'affaires assez fructueux.

Publicité

Les Sujets à la Une

X