Rejoignez-nous

People

Nicole Scherzinger mécontente de ne pas avoir été contactée pour 'Cats'

Nicole Scherzinger aurait aimée être abordée pour jouer dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale 'Cats'.

Publié

,

le

Nicole Scherzinger était "dévastée" de ne pas avoir été contactée pour jouer un rôle dans l'adaptation pour le grand écran de la comédie musicale 'Cats'.

L'ancienne chanteuse des Pussycat Dolls - qui incarnait Grizabella lors de la production londonienne de 2014 - était "très déçue" de ne pas avoir eu l'opportunité de passer une audition pour l'adaptation cinématographique de Tom Hooper.

S'adressant au 'Guardian', elle a partagé: "Je ne vais pas vous mentir. Je voulais qu'on me donne l'opportunité d'essayer - et après vous pouvez me dire non"

Le rôle de Grizabella sera joué par Jennifer Hudson, et le casting du film comprend également James Corden, Rebel Wilson, Idris Elba, Sir Ian McKellen, et Dame Judi Dench.

Taylor Swift et Jason Derulo ont aussi été choisis pour incarner Rum Tum Tugger et Bombalurina.

Par ailleurs, Nicole avait agacé Andrew Lloyd Webber en 2016 lorsqu'elle avait quitté la production juste avant qu'elle ne soit déplacée à New York afin d'occuper une position de juge dans l'émission 'X Factor'.

Le compositeur avait déclaré à l'époque: "Les producteurs américains ont décidé de prendre quelqu'un d'autre. Elle n'est pas très connue aux États-Unis, étrangement. Je suis furieuse car je pense vraiment qu'elle est incroyablement talentueuse et j'ai tout fait pour qu'elle vienne au London Palladium, et ça me fait passer pour un idiot. Mais tant pis, il y aura une autre fille à Broadway et Nicole aura son Tony Award."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Coronavirus: Tom Hanks est furieux contre ceux qui refusent de porter un masque

L'acteur est révolté par ceux qui refusent de porter un masque de protection durant la crise sanitaire actuelle.

Publié

le

De

Tom Hanks a vivement condamné le choix des gens qui refusent de porter des masques de protection durant la pandémie du coronavirus.

L'acteur et son épouse Rita Wilson ont contracté la maladie en mars dernier avant de guérir complètement après plusieurs semaines d'isolation, et les tourtereaux continuent de suivre les règles d'hygiène et de distanciation sociale qui permettent de ralentir la propagation du virus. De ce fait, Tom est outré par le comportement de certaines personnes qui ne portent pas de masques lorsqu'elles sortent de chez elles.

Il a déclaré durant une conférence de presse où il faisait la promotion du film "Greyhound": "Il n'y a que trois choses que nous avons besoin de faire afin de survivre: porter un masque, rester à distance des autres, laver nos mains. Ces choses sont très simples, si simples. Si des gens n'arrivent pas à pratiquer ces trois gestes faciles, alors honte à eux. Ne soyez pas c****, faites-le, jouez votre rôle. C'est très basique. Si vous conduisez une voiture, vous n'allez pas trop vite, vous utilisez votre clignotant et vous évitez les piétons. Mon dieu, c'est logique."

Par ailleurs, la star a insisté sur le fait que lui et sa femme se portaient bien mieux depuis leur retour aux États-Unis.

Il a déclaré: "Nous allons bien. Nous avons vécu environ 10 jours de symptômes inconfortables. Rien de trop grave, heureusement. Nous étions isolés afin de garder un oeil sur le virus car si notre température avait grimpé, si nos poumons s'étaient remplis, nous aurions eu besoin d'aide supplémentaire. Mais ça n'a pas été le cas. Nous avons guéri de façon exemplaire, mais nous étions tout de même en quarantaine pour ne pas infecter d'autres gens. Et depuis nous avons continué de nous isoler et à rester à distance des autres, donc tout va bien."

Continuer la lecture

People

Dua Lipa bientôt en duo avec Madonna?

Dua Lipa pourrait bientôt enregistrer un duo avec la reine de la pop, son équipe étant actuellement en train de discuter avec celle de Madonna.

Publié

le

De

L'équipe de Dua Lipa a contacté Madonna pour une potentielle collaboration!

La star de 24 ans a récemment admis espérer que sa carrière durerait aussi longtemps que celle de la reine de la pop, et il a désormais été révélé qu'elle souhaitait tout faire pour chanter en duo avec la légendaire artiste dans un avenir proche.

S'adressant à Music Week concernant les similarités entre Dua et Madonna, le manager de la jeune femme, Ben Mawson, a déclaré au sujet de sa protégée: "Il est certain qu'elle aura une longue carrière. C'est une vraie pop star et son dernier album était évidemment très influencé par Madonna. Pour être honnête, nous essayons actuellement de convaincre Madonna de chanter avec elle. Je vais lui écrire un email et voir si elle serait intéressée."

Ben a ajouté: "Lorsque je l'ai rencontré, alors qu'elle avait 17 ans, Dua m'a dit qu'elle voulait être comme Madonna en grandissant. Et il y avait quelque chose dans la façon dont elle m'a dit ça qui m'en a convaincu! C'était sa personnalité, son charisme, son sens de la compétition et sa détermination. Dua a tout pour elle, son potentiel est illimité."

L'interprète de "New Rules" a récemment déclaré au sujet de Madonna sur le podcast "What We Coulda Been": "Je veux faire ça pendant aussi longtemps que possible. Je pense que Madonna a atteint le sommet de sa gloire lorsqu'elle avait 40 ou 45 ans, lorsqu'elle a fait le meilleur album pop qui soit. Et elle continue de tout tuer. À toutes les femmes, nous pouvons faire ça aussi longtemps que nous le souhaitons. Et un jour je prendrai ma retraite avec quelques chiens et je me remettrai à fumer."

La chanteuse a aussi admis qu'elle ne s'était jamais attendue à rencontrer tant de succès, expliquant: "Le succès que j'ai eu a dépassé mes attentes. Pour être honnête, je n'ai jamais pensé que j'irai si loin. Non pas parce que je ne pensais pas pouvoir, mais parce que je ne savais pas que c'était possible. À chaque fois que je montais sur scène, j'étais si excitée. Pendant les Grammys, je dois parfois regarder ce moment à nouveau car quand ils ont appelé mon nom, je crois que je me suis évanouie."

Continuer la lecture

People

Will Smith a permis à sa femme Jada d'avoir une liaison avec un jeune rappeur

Le rappeur August Alsina a affirmé que Will Smith lui a donné son entière bénédiction avant qu'il n'entame une liaison avec sa femme Jada.

Publié

le

De

Selon le rappeur August Alsina, Will Smith l'a autorisé à avoir une liaison avec sa femme Jada Pinkett Smith.

Des rumeurs concernant une potentielle relation entre l'artiste de 27 ans et Jada circulent depuis déjà plusieurs années, et le jeune homme a désormais confirmé que celles-ci étaient fondées. Toutefois, il insiste sur le fait que le mari de la star, Will Smith, leur a lui-même donné son feu vert.

August a expliqué durant une interview avec la présentatrice Angela Yee: "Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, mais je n'aime pas que mon intégrité soit remise en question... Je ne suis pas un briseur de couple. Je n'aime pas les drames. Je ne pense pas non plus que les gens aient besoin de savoir tout ce que je fais et avec qui je sors. Mais dans le cas présent, c'est très différent car beaucoup de gens me regardent de travers car ils ne savent pas la vérité. Je n'ai jamais rien fait de mal. En fait, je me suis assis avec Will et nous en avons parlé. Ayant décidé avec sa femme que leur mariage était désormais un partenariat de vie, il m'a donné sa bénédiction."

En outre, August a ajouté que sa relation avec Jada "l'avait presque tué" et l'avait complètement transformé.

Il a partagé: "J'ai tout donné durant cette relation et ce pendant des années. J'étais vraiment, vraiment amoureux d'elle et j'ai encore beaucoup d'amour pour elle. J'étais dévoué, j'ai tout donné. Au point que je pourrais mourrir maintenant et ça m'irait car je sais que j'ai donné le meilleur de moi-même à quelqu'un... j'ai vraiment aimé cette personne avec qui j'ai vécu cette histoire et je sais comment on se sent quand on aime à ce point. Je tremble car ça m'a presque tué. En fait ça m'a tué, ça m'a fait devenir une toute autre personne, une nouvelle version de moi-même."

Continuer la lecture

People

Pierce Brosnan: les réseaux sociaux lui font peur

L'acteur a admis avoir peur de l'effet que les réseaux sociaux ont sur ses jeunes fils.

Publié

le

De

Pierce Brosnan a peur de l'effet que les réseaux sociaux ont sur ses deux jeunes fils Dylan et Paris, qui sont respectivement âgés de 21 et 19 ans.

La star est effectivement convaincue qu'Instagram peut avoir des effets néfastes sur les gens et a avoué que sa femme et lui étaient inquiets concernant la popularité de leurs fils sur la fameuse plateforme.

Interrogé à ce propos, Pierce a déclaré au Guardian: "Ça nous inquiète, ma femme Keely et moi. L'emprunte qu'ils laissent sur Instagram restera avec eux toute leur vie. Ce sont des eaux traîtres. Je suis allé sur Instagram pour suivre Paris, afin de m'assurer qu'il faisait les choses bien et ne s'associait pas à des personnes problématiques. C'est un animal étrange (Instagram, ndlr) et il faut être prudent. Cette plateforme peut être narcissique et il faut trouver un juste équilibre pour rester humain."

Toutefois, l'acteur est soulagé à l'idée de ne pas avoir à s'inquiéter pour l'avenir de ses fils.

Il a partagé: "Mes fils sont intelligents, ont un instinct créatif et une bonne intuition artistique. Donc j'essaie de ne pas les diriger."

Pierce pense aussi que la pandémie du coronavirus l'a beaucoup rapproché de ses enfants.

Il a ajouté: "Nous sommes très proches et cette période de crise sanitaire a créé ce lien entre nous qui n'aurait probablement pas existé sans le confinement."

Par ailleurs, l'acteur de "Mamma Mia!" a pratiquement été élevé par ses grands-parents étant enfant, et il pense que cela l'a aidé à forger son propre chemin dans la vie.

Il a confié: "Mon père est parti quand j'étais petit et c'était très difficile pour ma mère d'être une mère célibataire durant les années 50. Donc, de nombreuses façons, je me suis créé moi-même. Je suis très reconnaissant de ne pas avoir été soumis à l'autorité parentale, pour ainsi dire, et d'avoir pu forger mon propre chemin dans la vie. Quand j'étais adolescent, j'ai dit à ma mère que je voulais être acteur et elle m'a immédiatement soutenue. Elle m'a dit: "Suis ton rêve"."

Continuer la lecture

People

Harvey Weinstein signe un accord d'indemnisation pour ses victimes

Le magnat déchu a accepté de reverser 19 millions de dollars à ses victimes, un accord qui est supposé conclure deux actions en justice.

Publié

le

De

Les victimes de Harvey Weinstein recevront 19 millions de dollars d'indemnisation.

Le système judiciaire new yorkais est parvenu à cet accord avec la compagnie de l'ancien producteur concernant le recours collectif intenté par d'anciennes employées de la Weinstein Company.

La procureure de l'État de New York, Letitia James, a expliqué que cette somme sera mise à la disposition d'anciennes employées qui ont "souffert d'un environnement professionnel hostile, de harcèlement sexuel, et de discrimination basée sur leur genre."

En outre, cet accord -- qui doit encore être approuvé par deux juges -- outrepassera tout accord de confidentialité et de non-divulgation signé par les victimes et par la compagnie de Harvey Weinstein (ou par d'autres représentants de ce dernier).

Pour rappel, l'ancien producteur a été accusé de harcèlement et d'agression sexuelle par près de 100 différentes femmes, dont des actrices et des employées de sa compagnie.

Qui plus est, son frère Bob a lui-même condamné ses actions dans de récents emails destinés à leur famille.

On pouvait y lire: "Je t'emm**de Harvey Weinstein. Je prie pour qu'il y ait un véritable enfer. C'est là qu'est ta place ... Je suppose qu'être toi, c'est vivre son propre enfer, si seulement tu pouvais le ressentir, mais aucune chance pour que cela soit le cas. OJ n'a pas tué Nicole Simpson et tu as eu des relations sexuelles consensuelles avec toutes ces pauvres femmes victimisées."

Par ailleurs, Bob a également reproché au producteur de "délirer".

Dans un autre email, il a ajouté: "Tu délires, et tu es surpris que les gens soient en colère contre toi. Qu'est-ce que tu as fait de mal, à part intimider et maltraiter les gens, durant toute ta vie et aujourd'hui, tu te contentes de dire que tout le monde fait des erreurs."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Certes, l'énergie ne vous fait pas défaut, mais, vous stressez à cause de légers contretemps. Keep cool, tout va bien…

Publicité

Les Sujets à la Une

X