Rejoignez-nous

People

Noel Gallagher refuse d'entendre des reprises reggae d'Oasis

Le musicien est terrifié à l'idée d'entendre une version reggae de "Live Forever."

Publié

,

le

Noel Gallagher - Roskilde 2019 - Czech, Italian, Danish and Norwegian - Avalon

Noel Gallagher ne veut surtout pas que des reprises reggae d'Oasis voient le jour. Le musicien semble ignorer le fait que de nombreuses reprises de ce genre existent déjà sur le net puisqu'il a déclaré dans les colonnes du Daily Star qu'il verrait rouge si jamais il en entendait.

"Ils n'ont pas besoin de ma permission pour reprendre nos chansons du moment qu'ils ne changent pas l'arrangement musical" a-t-il déclaré. "Si vous faites des versions reggae, c'est plus poli de demander. Mon dieu, si je découvre qu'il y a des versions reggae de "Live Forever", vous aurez des ennuis."

Par ailleurs, Noel a récemment reconnu que son frère Liam a rencontré plus de succès que lui en solo. L'ancien chanteur d'Oasis a effectivement complimenté son ancien camarade de scène sur le podcast How To Wow bien qu'ils ne soient plus vraiment en bons termes. "Il donne d'énormes concerts, il vend plus d'albums que moi et il vend plus de billets de concert que moi" a admis Noel. "Donc il fait son truc, et je fais mon truc, et on est heureux de continuer sur cette lancée pour le moment." Noel s'est aussi confié sur son prochain album après avoir passé plusieurs mois à travailler dans un studio privé. "J'y travaille depuis novembre dernier donc je bosse sur mon album depuis" a-t-il révélé. "J'avais terminé un côté de l'album avant les vacances d'été et je viens de m'attaquer à la deuxième phase aujourd'hui. Ça s'est plutôt bien passé, pour être honnête."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Britney Spears se confie sur sa santé mentale

La star a admis avoir enfin trouvé "le bon médicament" adapté à sa situation après 13 ans de tutelle.

Publié

le

Britney Spears - Avalon - MTV Awards - New York - August 2016

Britney Spears a révélé qu'elle a enfin trouvé le bon médicament adapté à sa situation après 13 ans de tutelle. La chanteuse de "Toxic" a récemment été libérée de sa tutelle et peut désormais prendre ses propres décisions concernant sa santé mentale, ce qui l'a menée à consulter des spécialistes à nouveau.

Sur Instagram, à côté d'un feu de cheminée, la vedette a déclaré : "Ce beau… bon… et doux sentiment flou quand vous attendez patiemment depuis 13 ans de pouvoir vivre votre vie comme vous l’entendez et que c’est enfin là !!!! Allumer mes bougies est une joie, les amis. Et vous pourriez être surpris parce que mes prières sont sacrément puissantes, SURTOUT quand on prend le bon traitement depuis juste un mois !!!!"

Par ailleurs, la star a récemment laissé entendre qu'elle pourrait bien s'asseoir avec Oprah Winfrey pour une interview inédites.

Sur Twitter, la chanteuse a écrit en légende d'une vidéo de deux minutes : "Autant que je partage un bout de mes pensées ici avant de mettre les choses au clair avec Oprah".

Elle a ensuite identifié Oprah dans la publication mais celle-ci n'a pas encore répondu publiquement à la star.

Dans la vidéo, Britney explique qu'elle compte utiliser sa notoriété pour aider les gens qui souffrent de "vraies handicapes et maladies" et ont été affectés injustement par une tutelle.

"J'ai été sous tutelle pendant 13 ans" a-t-elle confié. "C'est beaucoup d'être dans une telle situation pendant si longtemps."

Continuer la lecture

People

Rihanna déclarée héroïne nationale de la Barbade

La chanteuse et femme d'affaires est considérée comme une icône sur son île natale.

Publié

le

Rihanna in Barbados for Presidential Inauguration Ceremony - Getty - November 2021

Rihanna a été déclaré héroïne nationale de la Barbade après que l'île dont la chanteuse est originaire a officiellement fait ses adieux à la couronne britannique pour devenir une république.

Née Robyn Rihanna Fenty, l'interprète de "Don't Stop The Music" a vu le jour à la Barbade il y a 33 ans et avait déjà reçu le titre d'ambassadrice plénipotentiaire de l'Etat insulaire en 2018, ce qui voulait dire qu'elle était en charge de favoriser les secteurs touristiques et éducatifs de l'île, ainsi que de ses investissements.

Selon la Première ministre barbadienne, Mia Mottley, Rihanna a "fait rêver le monde entier avec sa quête d'excellence, sa créativité, sa discipline et par dessus tout son engagement extraordinaire envers sa terre d'origine. De la part d'un pays reconnaissant, et d'un peuple encore plus fier, nous vous présentons la personne désignée au titre de héros national de la Barbade, l'ambassadrice Robyn Rihanna Fenty."

Après que la chanteuse l'a rejointe sur scène pour lui donner l'accolade, la première ministre a ajouté :

"Puissiez-vous continuer à briller telle un diamant et couvrir d'honneur votre pays par vos paroles et vos actions".

Bien que Rihanna n'a plus sorti d'albums depuis plusieurs années, la star demeure sur le devant de la scène avec sa marque de produits de beauté et de lingerie.

Continuer la lecture

People

Shawn Mendes : le confinement avec Camila Cabello était “spécial”

Le chanteur a adoré passer du temps avec sa compagne l'année dernière.

Publié

le

Shawn Mendes and Camila Cabello Global Citizen Live Avalon

Shawn Mendes a passé un moment “spécial” en confinement avec Camila Cabello.

Les tourtereaux sont sortis ensemble pendant deux ans avant d’annoncer leur rupture il y a quelques jours, toutefois Shawn ne cache pas que le confinement en compagnie de la chanteuse demeurera toujours un bon souvenir à ses yeux.

Il a confié à Rollacoaster Magazine lors d’une interview conduite avant leur rupture que la pandémie leur avait permis de passer la majorité du temps à Miami entre amoureux. Il regarde d’ailleurs souvent des photos de cette époque car la simplicité de cette période lui manque.

Le chanteur a expliqué : "J'ai passé la majorité de la pandémie à Miami avec Camila et sa famille. C'était très beau. Je regarde souvent nos photos et la simplicité de cette époque. Nous étions chanceux. C'était sympa d'être à vélo. Je n'avais plus fait de vélo depuis l'âge de 12 ans. On faisait à dîner, on faisait des choses normales. La culture latine est si belle, donc pouvoir m'immerger dans leur culture était super."

Les raisons de la rupture de Shawn et Camila n'ont pas encore été dévoilées mais les deux chanteurs ont affirmé qu'ils resteraient amis bien qu'ils aient choisi de prendre des chemins séparés.

Continuer la lecture

People

Jennifer Lawrence révèle pourquoi elle a fait une pause dans sa carrière d’actrice

L’actrice américaine est à l’affiche de la production Netflix ‘Don’t Look Up’ aux côtés de Leonardo DiCaprio.

Publié

le

Jennifer Lawrence - June 2019 - Avalon - Dark Phoenix premiere

Jennifer Lawrence a révélé pourquoi elle avait fait une pause de deux ans dans sa carrière d’actrice.

La star américaine s’est faite notamment connaître pour son rôle de Katniss Everdeen dans la saga ‘Hunger Games’ et l’actrice américaine va de nouveau apparaître sur les écrans au mois de décembre aux côtés de Leonardo DiCaprio dans la production Netflix ‘Don’t Look Up’.

Dans une interview pour Vanity Fair, elle a confié : « On ne me donnait pas la qualité que je recherchais. Je pense que tout le monde en a eu marre de moi comme j’en ai eu marre de moi aussi. J’avais atteint ce stade où je n’arrivais pas à faire les choses correctement ».

Concernant le sens du métier d’actrice, elle a ajouté : « Je pense que j’ai ravi beaucoup de gens dans ma vie. En travaillant, je savais que personne n’allait s’énerver contre moi. Puis, je suis arrivée à un stade où je ressentais que les gens n’étaient pas satisfaits. Donc, cela a complètement changé ma vision que le travail ou ta carrière pouvait t’apporter la paix ».

Lors de cette même interview, la star de 31 est revenue sur le jour où elle a failli mourir lors d’un vol en jet privé.

L’actrice américaine a confié, après cette expérience, être très anxieuse quand elle doit prendre l’avion.

Continuer la lecture

People

Matthew McConaughey ne compte plus devenir gouverneur du Texas

L'acteur a décidé de se retrier de la course malgré ses précédentes ambitions.

Publié

le

Matthew McConaughey

Matthew McConaughey a décidé de ne plus être en lice pour la position de gouverneur du Texas. Bien qu'il a été pendant longtemps en tête des sondages, l'acteur a effectivement choisi d'abandonner la course.

En début d'année, il avait été annoncé que la star de "True Detective", qui est née et a grandi au Texas, avait commencé à contacter des personnes très influentes parmi les cercles politiques de l'état américain afin de se lancer dans ces élections.

L'élection aura lieu le 8 novembre 2022 et de récents sondages montraient le comédien en tête avec huit points d'avance sur le candidat républicain Greg Abbott, et 20 points d'avance sur son rival démocrate Beto O'Rourke.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l'acteur a cependant annoncé qu'il se retirait de la course.

"Ayant grandi dans la petite ville de Uvalde dans le Texas, je n'ai jamais pensé que je serai un jour considéré pour une position de dirigeant politique" a-t-il confié. "C'est un chemin humble et inspirant à suivre. C'est aussi un chemin dans lequel j'ai choisi de ne pas m'engager pour le moment."

L'acteur a cependant insisté sur le fait qu'il continuera à être impliqué dans l'actualité politique de son état.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Une évolution qui vous crée de nouveaux revenus, c’est sympa… Mais si quelqu’un vient vous « taper » un peu de fric, vous ne le reverrez jamais !

Les Sujets à la Une

X