People
North West a signé son premier contrat avec une maison de disque
North aurait déjà commencé à aller en studio pour lancer sa carrière musicale.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/02/north-west-in-new-york-august-2024-getty-1000x600.jpg&description=North West a signé son premier contrat avec une maison de disque', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
North West a officiellement signé un contrat avec Gamma, la société de divertissement indépendante dirigée par l'ancien cadre d'Apple Larry Jackson, marquant ainsi l'entrée la plus sérieuse à ce jour de la jeune star de 12 ans dans le monde de la musique.
Selon certaines sources, North aurait déjà commencé à aller en studio dans le cadre de ce nouveau partenariat. Depuis son lancement en 2023, Gamma s'est rapidement constitué une liste de clients prestigieux, travaillant avec Mariah Carey, Usher, Sexyy Red et Snoop Dogg, tout en s'associant avec le père de North, Ye, pour la sortie de son prochain album Bully. La production musicale de North s'est intensifiée. Son dernier titre, “Piercing on My Hand” est sorti début février, apparemment via Gamma, avec une production de Ye et Will Frenchman. Elle a interprété cette chanson pour la première fois en live à Mexico au début de l'année, lors d'un concert de son père Kanye West devant près de 40 000 personnes.
North a déjà fait son apparition dans les charts, en participant à “Talking/Once Again” de Ye et Ty Dolla $ign, qui a atteint la 30e place du Billboard Hot 100. North a ensuite figuré sur le titre “Childlike Things” de FKA Twigs, en interprétant des couplets en anglais et en japonais.
People
Daniel Radcliffe révèle le projet de film étrange qu'Emma Watson, Rupert Grint et lui se sont vus offrir
L'acteur a admis avoir trouvé l'idée farfelue même s'il était adolescent à l'époque.
Daniel Radcliffe a révélé qu'Emma Watson, Rupert Grint et lui se sont vu proposer un remake du “Magicien d'Oz”. L'acteur, qui avait “14 ou 15 ans” et tournait les films Harry Potter à l'époque, a ajouté que c'était l'une des pires idées qu'il ait jamais entendues.
Invité dans le dernier épisode du podcast Hot Ones, il a expliqué : “L'une des pires idées que j'ai jamais entendues, pendant Potter, quelqu'un est venu nous voir et je crois qu'il nous a demandé - ils voulaient nous engager tous les trois, Emma, Rupert et moi, dans un remake du Magicien d'Oz, où Emma jouerait Dorothy. Je ne me souviens plus du rôle de Rupert, mais je me souviens que j'allais être le lion, et qu'il savait aussi faire du karaté.”
Daniel poursuit : “J'étais en quelque sorte un lion peureux qui savait faire du karaté. Je me souviens que j'avais 14 ou 15 ans, et je me suis dit ‘Je ne connais pas grand-chose au monde, mais c'est une mauvaise idée, et ça ne devrait pas se faire.”
Daniel a également révélé qu’Emma, Rupert et lui avaient discuté de la prochaine adaptation télévisée de Harry Potter par HBO Max, qui devrait être diffusée l'année prochaine.
Le trio, qui incarnait respectivement les personnages principaux Hermione Granger et Ron Weasley, se sent d’ailleurs “très protecteur” envers les jeunes acteurs de la série.
People
Timothée Chalamet pense que l'IA va bouleverser l'industrie du cinéma
L'acteur pense que l'IA va changer le cinéma au fil des ans et que les jeunes générations devront relever le défi.
Timothée Chalamet est convaincu que l'IA va complètement changer Hollywood. L'acteur de 30 ans estime que la prochaine génération aura la lourde tâche d'apprendre à la société à vivre avec l'IA, mais il reconnaît qu'il a également le devoir de les soutenir pour y parvenir.
S'exprimant lors d'une réunion publique organisée par Variety et CNN au Texas, où il est apparu aux côtés de Matthew McConaughey, Timothée a déclaré : "Ce sera notre combat à tous – cela peut sembler conflictuel, mais ce n'est pas mon intention – mais c'est une double responsabilité. Malheureusement pour votre génération, je pense que c'est à vous qu'il reviendra de trouver comment l'intégrer. Les personnes qui occupent aujourd'hui des postes à responsabilité, comme moi-même ou Matthew, ont l'énorme responsabilité de veiller à ce que les portes restent ouvertes. Certains des rôles qui m'ont aidé à lancer ma carrière n'existeraient peut-être même plus aujourd'hui."
Timothée a confié aux étudiants présents à l'événement qu'ils avaient la responsabilité morale de mettre en œuvre l'IA de manière éthique.
"Je ressens une certaine fatalité" a-t-il ajouté. "C'est à votre génération, et dans une certaine mesure à la mienne, qu'il appartiendra de savoir comment l'intégrer de manière éthique, si tant est que cela soit possible, ou de s'en débarrasser. Mais le fataliste en moi a le sentiment que cela va arriver. Et le rêveur en moi a envie de dire 'Hé, si cela permet à un jeune de 19 ans de produire quelque chose qu'il ne pourrait pas faire autrement parce qu'il y a des barrières qui l'en empêchent, alors tant mieux. Mais en fin de compte, ce n'est pas à moi de le dire."
People
Donald Trump donne son avis sur l'arrestation du prince Andrew
Le chef d'état a fait part de sa tristesse concernant l'arrestation du prince.
Donald Trump a donné son avis sur l'arrestation d'Andrew Mountbatten-Windsor. Le frère cadet du roi Charles III a été arrêté jeudi 19 février 2026 à son domicile de Sandringham, soupçonné d'avoir commis des fautes dans l'exercice de ses fonctions publiques, et le président américain n'a pas caché sa tristesse.
"Je pense que c'est une honte" a déclaré Donald Trump. "Je pense que c'est très triste. Je pense que c'est très mauvais pour la famille royale. C'est très, très triste. Pour moi, c'est une chose très triste."
Trump a également confirmé que le roi Charles se rendrait très bientôt aux États-Unis, semblant ainsi confirmer les spéculations selon lesquelles une visite d'état aura lieu au printemps.
La police de Thames Valley a publié un communiqué ces dernières heures confirmant que le prince Andrew avait été libéré.
Le communiqué indiquait : "La police de Thames Valley est en mesure de fournir des informations actualisées concernant l'enquête sur l'infraction d'abus de pouvoir dans l'exercice de ses fonctions publiques. Jeudi, nous avons arrêté un homme d'une soixantaine d'années originaire de Norfolk, soupçonné de faute professionnelle dans l'exercice de ses fonctions publiques. L'homme arrêté a désormais été libéré, mais l'enquête se poursuit. Nous pouvons également confirmer que nos perquisitions à Norfolk sont désormais terminées."
People
Mort de l’acteur Eric Dane (Grey’s Anatomy, Euphoria) à 53 ans
L’acteur est décédé suite à une longue lutte contre la maladie.
L’acteur Eric Dane, connu pour avoir interprété le docteur Mark Sloan dans la série “Grey’s Anatomy” mais aussi Cal Jacobs dans la série “Euphoria”, s’est éteint ce 19 février à l’âge de 53 ans. La famille de la star a confirmé sa disparition auprès du magazine People. L’acteur souffrait de la maladie de Charcot et avait récemment dû annuler sa présence à plusieurs événements en raison de son état de santé de plus en plus fragile.
Sa famille a déclaré dans un communiqué : “C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Eric Dane jeudi après-midi, après un combat courageux contre la SLA (Sclérose latérale amyotrophique, également appelée maladie de Charcot, NDLR). Il a passé ses derniers jours entouré de ses amis proches, de sa femme dévouée et de ses deux magnifiques filles, Billie et Georgia, qui étaient le centre de son univers, a indiqué la famille d’Eric Dane dans un communiqué. Tout au long de son combat contre la SLA, Eric est devenu un fervent défenseur de la sensibilisation et de la recherche, déterminé à faire bouger les choses pour ceux qui mènent le même combat. Il nous manquera profondément et restera à jamais dans nos cœurs. Eric adorait ses fans et leur sera éternellement reconnaissant pour l’amour et le soutien qu’ils lui ont témoignés.”
-
VaudIl y a 6 heures
Altercation à St-Cergue: l'employé communal est décédé
-
SuisseIl y a 11 heures
La Suisse a fourni pour 6 milliards d'aide à l'Ukraine depuis 2022
-
LausanneIl y a 1 jour
Plusieurs mois de travaux entre Ecublens et la Maladière
-
CultureIl y a 15 heures
Décès à 53 ans de l'acteur de "Grey's Anatomy" Eric Dane
-
GenèveIl y a 4 heures
Un incendie dans le tunnel de Vernier (GE) perturbe la circulation
-
ClimatIl y a 10 heures
Autriche sous la neige: quatre morts ert trafic perturbé
-
CultureIl y a 1 jour
Les univers de Frederik Peeters à la Maison d'Ailleurs à Yverdon
-
InternationalIl y a 21 heures
Bilan très sévère du vol d'essai raté du vaisseau spatial de Boeing


