Rejoignez-nous

People

Octavia Spencer confie que Tate Taylor et elle ont une connexion spéciale

Octavia Spencer a partagé qu’elle et le réalisateur Tate Taylor ont une connexion spéciale et adorent travailler ensemble car ils se font confiance.

Publié

,

le

Octavia Spencer a partagé qu’elle et le réalisateur Tate Taylor ont une connexion spéciale.

L’actrice de 47 ans est ami avec le cinéaste depuis 25 ans et elle a révélé qu’elle avait adoré travailler avec lui sur le film ‘Ma’ car ils se font entièrement confiance mutuellement.

Octavia a déclaré au site ‘Hey U Guys’: "Tate et moi nous sommes rencontrés dans le Mississippi sur le tournage du film ‘Le Droit de tuer?’. Quand on a emménagé là-bas, on est devenus colocataires et je travaillais sur tout ses courts-métrages.

"Le seul film sur lequel je n’ai pas travaillé avec lui était ‘La Fille Du Train’. Donc nous avons bien plus travaillé ensemble que les gens ne le pensent.

"Quand vous connaissez quelqu’un qui n’a que votre meilleur intérêt à coeur et c’est mutuel, il me fait confiance en tant qu’actrice, je lui fais confiance en tant que réalisateur et scénariste. J’ai la chance de pouvoir avoir ce genre de collaboration."

Octavia et Taylor ont aussi travaillé ensemble sur des films tels que ‘The Help’, ‘Get on Up’, et ‘Pretty Ugly People’.

Leur dernier projet, ‘Ma’ raconte l’histoire d’une femme solitaire (Octavia) qui devient l’amie d’un groupe d’adolescents et les invite à faire la fête dans sa demeure.

Cependant, d’étranges évènements s’ensuivent et les jeunes gens que ‘Ma’ a attrapé dans ses filets découvrent rapidement ses véritables intentions…

Et Octavia avait récemment révélé qu’elle avait accepté de jouer le rôle principal de ‘Ma’ car les personnes de couleur sont souvent les premiers à mourir dans les films d’horreur.

Elle avait confié: "Il m’a dit, ‘J’ai un film d’horreur pour toi’ et j’ai dit, ‘Je t’arrête tout de suite, parce que les personnes noires meurent toujours après les 15 premières minutes.

"Et il m’a dit, ‘Tu ne meurs pas dans les 15 premières minutes — et tu es même la tueuse.’ J’ai immédiatement dit oui!"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Hailey Bieber: Justin l’aide à ‘prendre soin de son corps’

Hailey Bieber a déclaré avec reconnaissance, que son mari Justin Bieber l’aide à "prendre soin de son corps".

Publié

le

De

Le mari d’Hailey Bieber, Justin Bieber, l’aide à "prendre soin de son corps"!

La sublime mannequin a récemment affirmé que l’interprète de ‘Yummy’ l’a encouragée à prendre soin de son corps, et qu’ils "ont la même vision des choses » en ce qui concerne leur santé et bien-être".

Hailey a déclaré au magazine Marie Claire: "Grandir en faisant du ballet m’a aidé à être plus consciente de l’importance de prendre soin de mon corps – le fait de faire des étirements, d’aller à la salle de gym et de devenir plus forte. Je visite régulièrement un physiothérapeute et je me fais masser pour prendre soin de mes muscles.

 »C’est ce qui nous maintient ensemble. Mon mari en est également très conscient, parce qu’il est un artiste, ce qui l’oblige à danser, à sauter et à déployer beaucoup d’énergie, ce qui est dur pour son corps.

 »Nous avont la même vision des choses, et nous avons nos routines de santé et de bien-être. Il m’aide à prendre soin de mon corps et vice-versa – nous voyons les mêmes chiropraticiens et experts en bien-être depuis des années."

Par ailleurs, Hailey a récemment révélé qu’elle « respecte énormément » Justin Bieber en tant qu’artiste, et qu’elle a vraiment apprécié de le voir créer de nouvelles chansons.

Elle a déclaré, dans le premier épisode de la série documentaire ‘Justin’s Youtube Originals’ :  »Honnêtement, je pense que je suis là pour lui remonter le moral et le soutenir. La dernière fois, quand il travaillait sur l’album Purpose, j’étais à ses côtés mais pas autant qu’aujourd’hui. J’aime le voir faire ce qu’il fait de mieux.

 »Il y a beaucoup de pression, et les gens ne se rendent pas compte de ce qu’endure les artistes et musiciens car ils ne sont avec eux lors du processus de création.

 »Moi qui ne suis pas une musicienne, et qui n’évolue pas dans le monde de la musique, je respecte énormément Justin quand il travaille de la sorte, mais aussi tous les autres artistes qui mettent leur sang, leur transpiration et leurs larmes [dans leur art]. »

Continuer la lecture

People

Ben Affleck remercie ses amis acteurs pour leur ‘soutien’ face à l’alcoolisme

Ben Affleck a remercié Bradley Cooper et Robert Downey Jr. pour avoir été "d’un grand soutien" durant son combat contre l’alcoolisme.

Publié

le

De

Ben Affleck a remercié Bradley Cooper et Robert Downey Jr. pour leur soutien dans son combat contre l’alcoolisme.

La star de ‘Batman v Superman : L’Aube de la justice’ a fait l’éloge des deux légendes hollywoodiennes, et a admis que ces derniers lui ont été d’un  »grand soutien » face à son addiction.

Il a déclaré dans l’émission Good Morning America: "Vous savez, les gars, j’ai trouvé que Bradley et Robert ont vraiment été d’un grand soutien pour moi, et ce sont des hommes merveilleux."

Ben Affleck a également reconnu que l’alcoolisme "fait partie de sa vie", et qu’il est heureux de pouvoir s’exprimer ouvertement à ce sujet.

L’acteur de 47 ans a déclaré:  »Ça ne me dérange pas de parler de l’alcoolisme et du fait d’être alcoolique. Ça fait partie de ma vie. Il n’est pas nécessaire que cela fasse partie de mon identité et que cela prenne toute la place, mais c’est une chose sur laquelle je dois travailler. J’ai un problème et je veux vraiment le régler et j’en suis fier. Il s’agit de vous-même, de votre vie, de votre famille… nous rencontrons ce genre d’obstacles et nous devons les surmonter. »

Par ailleurs, la star de ‘Triple frontière’ a récemment fait l’éloge de son ex-femme Jennifer Garner, avec qui il a eu trois enfants, Violet, 14 ans, Seraphina, 11 ans, et Samuel, sept ans.

Il a déclaré au sujet de l’actrice d »Alias’:  »Elle est merveilleuse. Quand quelqu’un est la mère de vos enfants, cette personne sera la personne la plus importante dans votre vie et c’est une bonne chose. J’espère que je suis un père assez bon. Je fais véritablement de mon mieux. J’ai de la chance qu’ils aient une bonne mère, et elle nous aide beaucoup à faire en sorte que la garde partagée se déroule de la meilleure façon possible. Les pères sont vraiment importants pour les enfants, et c’est notre responsabilité d’être là pour eux – d’être présents, d’être attentifs, de faire partie de leur vie, d’être comme des mères. C’est vraiment la préoccupation centrale de ma vie. Le centre de ma vie c’est ce que j’aime faire. C’est ce qui me rend heureux, et le reste suit."

Continuer la lecture

People

Rose Mcgowan craignait qu’Harvey Weinstein soit ‘disculpé’

Rose Mcgowan craignait que Harvey Weinstein ne soit "disculpé" de ses crimes, mais il a été déclaré coupable de viol au troisième degré et d’acte sexuel au premier degré lors de son récent procès pour agression sexuelle.

Publié

le

De

Rose Mcgowan est soulagée.

L’actrice de ‘Charmed’ a été l’un des plus grandes accusatrices du producteur hollywoodien – qui a été reconnu coupable de viol au troisième degré et d’acte sexuel au premier degré lors de son récent procès pour agression sexuelle qui s’est ouvert à Manhattan, New York City – et elle aujourd’hui admis qu’elle avait peur qu’il soit acquitté malgré ses crimes.

Rose a déclaré:  »C’est une énorme victoire pour nous tous qui avons été affectés par Harvey Weinstein. Cela touche tellement de gens. C’est un grand moment. Je pensais qu’il allait être disculpé. Je n’ai jamais vraiment eu l’espoir, vous voyez.

 »Je me suis rendu compte que la dernière fois que j’avais eu de l’espoir, c’était peu avant que je ne sois violée par lui et après cela, la survie a démarré. Je n’avais pas d’espoir, mais pas à cause du jury, je suis très reconnaissante envers ce jury qui est allé plus loin que la plupart des jurés dans les affaires de viol. J’étais inquiète, et c’est difficile d’en parler publiquement sans être poursuivie [en justice]. Mais c’est un moment extraordinaire et un tournant décisif.

C’est le genre de situation qui ne fini jamais."

Par ailleurs, l’actrice de 46 ans estime que la société lui a appris à avoir "peu d’attentes" vis-à-vis du système judiciaire, à cause de l’échec de la plupart des procès pour viol.

Elle a ajouté : "C’est une victoire incroyable pour une femme qui a été violée de pouvoir faire face à son agresseur au tribunal, et de pouvoir lui dire [avec le feu vert de la justice] "Tu m’as fait cela".

 »C’est un privilège. Il y a un nombre étonnant de victimes qui n’obtiennent jamais aucune forme de justice. Donc, je me dis que le simple fait qu’il se soit retrouvé au tribunal est une victoire pour nous [les victimes]. C’est pour vous dire à quel point on nous a appris à avoir peu d’attentes."

Continuer la lecture

People

Vanessa Bryant: ce cadeau spécial que Kobe Bryant lui avait offert

Vanessa Bryant a révélé la raison pour laquelle son défunt mari Kobe Bryant lui a acheté la robe bleue du film ‘N’oublie jamais’, en symbole de son amour éternel envers elle.

Publié

le

De

Vanessa Bryant a partagé l’histoire bouleversante qui avait conduit Kobe Bryant à lui offrir la robe que porte Rachel McAdams dans le film ‘N’oublie Jamais’.

La mannequin de 37 ans a rendu un hommage poignant à son défunt mari ainsi qu’à leur fille de 13 ans, Gianna, au Staples Centre de Los Angeles cette semaine, suite à la disparition de neuf personnes au total lors d’un accident d’hélicoptère survenu le mois dernier.

Et durant l’éloge funèbre qui s’est tenu lundi (24.02.20), Vanessa a raconté comment son défunt mari – qui lui offrait un cadeau pour chaque année de mariage – lui a acheté la robe bleue ainsi que les chaussures de la même couleur, tenue portée par l’actrice Rachel McAdams dans la comédie romantique ‘N’oublie Jamais’.

Vanessa a révélé qu’elle et Kobe – avec qui elle a eu Natalia, 17 ans, Bianka, trois ans et Capri, huit mois – formait « un couple parfaitement imparfait ayant fondé une magnifique famille », et que tout comme Allie (Rachel McAdams) et Noah (Ryan Gosling) qui s’aimaient follement dans le film, ils se voyaient eux-aussi « vieillir ensemble ».

Elle a déclaré : « Il m’a offert le même carnet et la même robe bleue que portait Rachel McAdams dans le film ‘The Notebook’.

« Quand je lui ai demandé pourquoi il avait choisi cette robe bleue, il a répondu que cela lui rappelait la scène où Allie revient voir Noah.

« On espérait vieillir ensemble comme dans le film.

« Nous avons eu une très belle histoire d’amour.

« Nous nous aimions profondément.

« Deux êtres parfaitement imparfaits ayant fondé une famille magnifique avec des filles géniales ».

En 2013, Vanessa avait publié une photo du fameux « carnet » sur son compte Instagram, et avait déclaré qu’il s’agissait d’un cadeau que Kobe – avec qui elle s’est mariée en avril 2001 – lui avait offert pour la Saint-Valentin il y a « quelques années ».

Elle avait écrit, en guise de légende accompagnant la photo du carnet : « Un des cadeaux de la Saint Valentin que je préfère, c’est la robe bleue, les chaussures et LE carnet du film ‘N’oublie Jamais’ (‘The Notebook’) que j’ai eus il y a quelques années.

« (Le carnet est vrai mais il a toujours une valeur sentimentale à mes yeux) Joyeuse Saint-Valentin ! #tbt #Valentinesday #LoveStory #TheNotebook #Love».

‘N’oublie Jamais’ (‘The Notebook’) raconte l’histoire de deux jeunes amants Allie et Noah, qui sont séparés à cause de leurs différences sociales. Mais Allie, atteinte de la maladie d’Alzeimer se rend vite compte qu’elle ne peut pas vivre sans Noah.

Continuer la lecture

People

Jamie Foxx veut ‘célébrer sa propre négritude’

Jamie Foxx a révélé qu’il veut "arrêter de penser" aux oscars, et qu’il veut "célébrer sa propre negritude" alors qu’il recevait un prix spécial qui lui a été décerne par l’american Black Film Festival dimanche soir (24.02.20).

Publié

le

De

Honoré lors du American Black Film Festival, un festival de cinéma indépendant principalement centré sur le film noir, Jamie Foxx a déclaré qu’il veut "arrêter de penser" aux oscars et "célébrer sa propre negritude".

L’acteur de 52 ans s’est vu décerner le prix de l’excellence artistique par son ami et covedette dans le film "Django Unchained’" lors de l’événement qui a eu lieu dimanche soir (24.02.20).

En recevant son prix, il a déclaré: "L’industrie cinématographique aura toujours besoin de personnes noires parce que c’est un fait. Je peux vous l’assurer. Quand je vois tout ce talent, mec, ton talent ne te trahira jamais, c’est pour cela que c’est si important pour moi de recevoir ce prix.

 » Les gens parlent toujours des oscars, nous devons arrêter de faire une fixation sur les oscars et célébrer ce qui vient de nous-mêmes, célébrer notre propre négritude. Arrêtez de penser aux oscars, et ces propos viennent de la bouche d’un homme qui a remporté un Oscar. J’ai été nominé deux fois la même année, mais j’ai quand même décidé d’arrêté d’y penser autant! »

Jamie est ensuite revenu sur ses personnages les plus célèbres – notamment ceux qu’il a incarné dans ‘L’Enfer du dimanche’ et dans ‘Ali’ – et a révélé qu’il "a toujours voulu" jouer la comédie et faire de la musique.

Il a ajouté :  »Je vous cite des personnages, et c’est ce que j’ai toujours voulu faire. Quand j’étais assis à table lors du déjeuner au Texas, je regardais les citadins, des gens de Los Angeles, New York, en me disant: Peut-être qu’un jour, je pourrai le faire avec eux.

"Tout ce que je voulais faire, c’était me glisser dans la peau des personnages, je voulais faire de la musique. J’organisais des fêtes chez moi tout le temps parce que je voulais faire de la musique."

Les autres grands gagnants de la soirée étaient l’actrice Cynthia Erivo (‘Harriet’), qui a reçu le Rising Star Award, et l’actrice Lena Waithe (‘Queen and Slim’) qui a reçu l’Industry Resistance Award.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Scorpion

Depuis quelque temps, vous vous démenez en tous domaines comme un beau diable… Mais, ne faites rien sans mûre réflexion !

Publicité

Les Sujets à la Une

X