People
Olivia Wilde pense que les réseaux sociaux sont "dangereux" pour le cinéma
La star a admis qu'elle trouve que les réseaux sociaux nuisent à la créativité de son métier.
Olivia Wilde ne veut pas se soucier de savoir si son travail passionne les foules ou non. Selon l'actrice et réalisatrice, une trop grande focalisation sur la popularité peut conduire à prendre les mauvaises décisions pour les mauvaises raisons. Au 'Red Sea Film Festival', elle a expliqué : "Les réalisateurs doivent décider à un moment donné s'ils veulent être des stars ou des artistes. Avec les réseaux sociaux, tout cela est encore plus combiné, c'est pourquoi c'est très dangereux pour cette forme d'art. Si vous associez la réalisation d'un film ou le jeu d'acteur à une grande notoriété, vous coupez immédiatement la possibilité de faire n'importe quel type de travail risqué. C'est pourquoi il était important pour moi de ne jamais être trop concentrée sur le fait d'être acceptée ou aimée".
Pour Olivia, c'est notamment pour cette raison que les films provenant de pays qui n'ont pas une grande industrie cinématographique sont particulièrement intéressants.
Elle ajoute : "Je suis tellement intéressée par les films qui viennent d'une société qui n'a pas été endoctrinée avec le même matériel de clichés.”
People
Prince Harry : son beau geste pour une victime des incendies californiens
Prince Harry a fait un beau geste pour une victime des incendies californiens.
Le prince Harry a fait des pieds et des mains pour trouver une collation pour une personne âgée victime des incendies de Los Angeles.
Le prince et son épouse Meghan se sont portés volontaires au Pasadena Convention Center vendredi et Harry - qui portait un chapeau et un masque - s'est approché d'un homme alité pour lui demander s'il voulait un sandwich, de l'eau ou autre chose à manger à partir d'un chariot de nourriture. Comme ils n'avaient pas ce que l'homme voulait, Harry a gentiment quitté le site pour lui trouver un beignet.
Le maire Victor Gordo, qui poussait le chariot de nourriture, a déclaré au journal Pasadena Star : "Le monsieur a dit : "Ce que j'aimerais vraiment, c'est un beignet. Harry lui a répondu : Il n'y a pas de beignet ici, mais je vais en trouver un. Il est parti et 10 minutes plus tard, il est revenu avec un beignet."
Le maire poursuit : "L'homme a levé les yeux et lui a dit : "Je suppose que j'ai besoin de mes glucides et de mon sucre."
L'homme n'avait aucune idée de qui était Harry et lui aurait dit : "Si jamais vous vous présentez à une élection, je voterai pour vous".
Harry et Meghan ont aidé à distribuer des produits de première nécessité aux victimes de l'incendie et ont également rencontré des équipes de secours et des membres des services de police de Los Angeles.
People
Incendies en Californie : Beyoncé a fait don de 2,5 millions de dollars aux victimes
La chanteuse a fait ce don via sa fondation BeyGood Foundation.
Beyoncé a fait un beau geste envers les victimes des incendies californiens. La star a annoncé que l'argent serait versé au LA Fire Relief Fund par l'intermédiaire de sa BeyGOOD Foundation pour aider les victimes des incendies de forêt, qui ont dévasté de grandes parties du sud de la Californie depuis qu'ils ont éclaté la semaine dernière.
Un message posté sur la page Instagram de l'association caritative indiquait : "Los Angeles, nous sommes avec vous. BeyGOOD passe à l'action en annonçant la création du LA Fire Relief Fund, avec un don de 2,5 millions de dollars. Le fonds est destiné à aider les familles de la région d'Altadena/Pasadena qui ont perdu leur maison, ainsi qu'aux églises et aux centres communautaires pour répondre aux besoins immédiats des personnes touchées par les incendies de forêt.”
Les incendies sévissent à Los Angeles depuis mardi dernier et le nombre de morts a été estimé à 24 personnes. De nombreuses personnes, y compris une poignée de célébrités, ont dû fuir leur propriétés et certaines ont perdu leur maison.
People
Harris Dickinson admet que la célébrité le met mal à l'aise
L'acteur a avoué qu'il n'est pas habitué à être autant observé car il a grandi en étant "grassouillet".
Harris Dickinson se sent toujours comme un "garçon grassouillet" malgré sa perte de poids et n'a pas l'habitude d'être "désiré".
L'acteur de 28 ans, qui joue aux côtés de Nicole Kidman dans le thriller érotique "Babygirl", a admis qu'il était en surpoids lorsqu'il était enfant, qu'il avait maigri à la fin de son adolescence avant de se lancer dans une carrière d'acteur et qu'il ne se sentait pas à l'aise avec le fait qu'une star est souvent objectifiée.
Lorsqu'il lui a été demandé s'il se sentait à l'aise avec cela, il a répondu au journal The Independent : "Ça ne me met pas vraiment à l'aise. C'était une réponse très rapide. Je veux dire que je suis prêt à l'accepter avec le bon cinéaste. Je n'ai pas vraiment peur de montrer mon corps et d'autres choses. On m'a appris à m'aimer, à aimer mon corps, à en être fier. Mais j'étais un garçon très gros. Et je ne m'en suis débarrassé qu'à la fin de l'adolescence. J'ai donc toujours cela en tête, et je ne pense pas que cela vous quitte jamais...C'est un peu étrange pour moi, parce que je n'ai pas l'habitude de cela... 'être désiré' ... Je suis heureux de m'y plonger pour le bon film, mais ce n'est pas quelque chose qui me met à l'aise.”
People
Ringo Starr n'a aucune envie d'être un artiste solo
Ringo Starr n'a aucune envie de se lancer dans une carrière solo.
Ringo Starr affirme qu'il ne veut pas être un artiste solo et souhaite uniquement faire partie d'un groupe.
Le batteur des Beatles tourne avec son groupe Ringo Starr and His All-Starr Band depuis les années 1980 et la formation a changé plus d'une douzaine de fois au fil des ans. Cependant, Ringo est catégorique : il ne veut jamais faire cavalier seul car il déteste l'idée de travailler en solo.
Il a déclaré au Sunday Times : "Je ne veux faire partie que d'un groupe. Je ne veux pas être seul. Il n'est pas possible de sortir et de faire “Yesterday” uniquement à la batterie".
Le dernier projet de Ringo est un nouvel album de musique country intitulé "Look Up", réalisé en collaboration avec le célèbre producteur T.Bone Burnett, qui a participé à l'écriture de neuf des onze chansons de l'album.
Le légendaire batteur a admis qu'il n'avait pas l'intention de faire un album de musique country jusqu'à ce que Burnett lui envoie récemment une chanson à laquelle il n'a pas pu résister.
Il a ajouté : "Je n'avais pas l'intention de faire un album de musique country. Il m'a envoyé ce magnifique morceau de country, qui m'épate encore aujourd'hui."
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 1 jour
Remportez vos invitations pour la Women’s National Cup Final-4 !
-
InternationalIl y a 3 jours
Les incendies s'étendent à Los Angeles, le bilan grimpe à 16 morts
-
InternationalIl y a 2 jours
République tchèque: six morts dans l'incendie d'un restaurant
-
InternationalIl y a 2 jours
Lauren Macuga crée la surprise, Lara Gut-Behrami 5e
-
InternationalIl y a 3 jours
Départ du procureur spécial qui a mené les procédures contre Trump
-
InternationalIl y a 1 jour
Décès d'Oliviero Toscani, photographe provocateur de Benetton
-
InternationalIl y a 2 jours
Accident de tram à Strasbourg: bilan définitif de 68 blessés
-
InternationalIl y a 3 jours
Le vol inaugural de la fusée New Glenn de Jeff Bezos reporté