Rejoignez-nous

People

"On meurt tous un jour!" : Brad Pitt explique pourquoi porter une jupe ne le dérange pas

L'acteur a fait une apparition remarquée en arrivant à l'avant-première de son dernier film dans une tenue inattendue.

Publié

,

le

Brad Pitt - Bullet Train - UK Premiere - Famous

Brad Pitt a expliqué pourquoi il a porté une jupe lors de l'avant-première de "Bullet Train". L'acteur a surpris ses fans en apparaissant dans une jupe sur le tapis rouge de Berlin il y a quelques jours, confiant à Variety qu'il voulait juste tenter quelque chose de nouveau.

Il a déclaré à Variety : "Je ne sais pas pourquoi! On va tous mourrir, donc faisons les fous."

Brad Pitt said he wore a skirt to a ‘Bullet Train’ screening because we’re all going to die.

Cette interview survient peu de temps après les dernières révélations surprenantes de l'acteur auprès de GQ, lorsqu'il a affirmé que sa carrière touchait à sa fin.

Toutefois la star de 58 ans a tenu à revenir sur ses propos durant la tournée promotionnelle de son nouveau film "Bullet Train", expliquant qu'il ne va pas plier bagages tout de suite.

Durant une conférence de presse parisienne, il a expliqué : "Ce n'est pas ce que je voulais dire... Ce que je voulais dire, c'est que j'affronte déjà la dernière ligne droite, la dernière saison."

Le plus important aux yeux de Brad et la façon dont il va passer cette "dernière ligne droite".

L'acteur de "Once upon a time in Hollywood" a effectivement révélé qu'il se soucie surtout de choisir de bons projets pour finir sa carrière en beauté. "Comment ai-je envie de passer ce temps ?" a-t-il poursuivi, avant d'ajouter pour le plus grand plaisir de ses fans : "Dans tous les cas, rien à voir avec la retraite".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Victoria Beckham et sa belle-fille en guerre ? Nicola Peltz brise son silence

La jeune femme a décidé de briser son silence sur les rumeurs de querelle qui entoure sa relation avec Victoria Beckham.

Publié

le

Nicola Peltz and Victoria Beckham - Instagram

Nicola Peltz Beckham a brisé son silence concernant les rumeurs de querelle entre elle et sa belle-mère Victoria. Il se murmurait que l'épouse de Brooklyn Beckham ne s'entendait pas très bien avec l'ancienne star des Spice Girls et styliste car la jeune femme avait refusé de porter la robe de mariée de Victoria pour revêtir une robe signée Valentino. Des propos que réfute catégoriquement la principale intéressée.

"Mes beaux-parents sont géniaux" a déclaré Nicola au magazine Grazia USA. "Je comptais porter la robe de mariée de Victoria et j'avais tellement hâte de poter une robe conçue par ma belle-mère. Je pensais qu'elle était magnifique. On s'est contactées pour faire la robe ensemble mais quelques jours se sont écoulés et je n'ai pas eu de nouvelles. Victoria a appelé ma mère et lui a dit que son atelier ne pouvait pas la faire. Donc j'en ai parlé à ma mère et on a décidé de passer à l'étape suivante. Je suis fan de Valentino depuis si longtemps. J'étais très chanceuse de pouvoir aller dans leur atelier pour essayer la robe. Voilà ce qui s'est vraiment passé."

Continuer la lecture

People

La reine Elizabeth II était "bouleversée" quand Harry et Meghan ont quitté la famille royale

Une experte royale affirme que la reine aurait très mal pris cette décision et préférait "ne plus y penser" après leur départ.

Publié

le

Queen Elizabeth and Meghan Markle Duchess of Sussex - June 2018 - Kensington Palace Twitter

La reine Elizabeth II était "bouleversée" quand le prince Harry et son épouse Meghan, duchesse de Sussex, ont quitté la famille royale en tant que membres actifs. Le couple a convolé en justes noces en 2018 mais a décidé de quitter Buckingham Palace en 2020 pour aller vivre à Los Angeles, une décision qui les a contraint d'abandonner les privilèges de la royauté ainsi que leurs titres d'Altesses Royales. Une experte royal a désormais affirmé que la reine Elizabeth - qui nous a quittés ce 8 septembre à l'âge de 96 ans - était très blessée suite à cette décision.

Dans un extrait de son nouveau livre "The New Royals : Queen Elizabeth's Legacy and the Future of the Crown", partagé avec Variety, Katie Nichols écrit : "La reine voulait qu'il soit clair que Harry et Meghan ne pourrait plus bénéficier des privilèges de la royauté s'ils décidaient de partir. Et selon un ami, la reine a confié qu'elle était épuisée par la tempête qu'a causé ce choix. Elle était bouleversée et a dit "Je ne sais pas, ça m'est égal, et je ne veux plus y penser!"."

Continuer la lecture

People

Shakira dévastée par son divorce : "Notre séparation n’est pas normale"

La star a publiquement évoqué sa séparation du footballeur Gérard Piqué pour la toute première fois et elle ne cache pas qu'elle traverse "une période sombre".

Publié

le

Shakira - Instagram Valentines

Peu de temps après l'annonce de leur séparation, Shakira et Gerard Piqué sont actuellement en plein divorce. Une étape douloureuse pour leur famille, ce que ne cache pas la chanteuse colombienne.

L'interprète de "Hips Don't Lie" a déclaré à l'édition britannique du magazine Elle :"C'est vraiment difficile d'en parler, car je le vis encore. Parce que je suis une personnalité publique, notre séparation n’est pas normale. Donc, ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile."

La chanteuse a également mentionné la tempête médiatique qui a suivi cette annonce et affirme qu'elle fait désormais tout pour protéger leurs enfants Milan (9 ans) et Sasha (7 ans).

"J'essaie de les protéger, car c'est ma mission numéro un dans la vie" a-t-elle ajouté. "Parfois, j'ai l'impression que tout cela n'est qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c'est réel […] C'est probablement la période la plus sombre de ma vie. Le grand rêve d'avoir une famille pour toujours… Ce rêve brisé ou déchiqueté en morceaux est probablement l'une des choses les plus douloureuses à traverser."

Avant leur rupture, cela faisait douze ans que Shakira et Gerard Piqué étaient ensemble.

Continuer la lecture

People

Meghan Markle : cette demande osée faite auprès du roi Charles

La duchesse et ancienne actrice a été félicitée pour sa "courageuse demande" auprès du nouveau monarque.

Publié

le

Duchess of Sussex - Meghan Markle - first official royal appearance - Buckingham Palace - London - May 2018 - NO China, Taiwan, Macao and Hongkong - DPA

Meghan Markle a tenu à s'entretenir avec le roi Charles III. Alors que les funérailles de la feu reine Elizabeth II ont eu lieu lundi dernier, le Daily Mail affirme que l'ancienne actrice et épouse du prince Harry a tout fait pour obtenir un "tête à tête" avec le monarque.

Selon Neil Sean, correspondant apparu sur NBC News, Access Hollywood ainsi que MSNBC, une "très bonne source" a relayé que la duchesse de Sussex a envoyé une lettre au nouveau roi. Le contenu de cette lettre ? L'ancienne star de "Suits" souhaiterait rétablir la paix au sein de leur famille. Pour rappel, le prince Harry et elle ont agacé la famille royale en 2020 lorsqu'ils ont quitté celle-ci pour les États-Unis et ont accordé une interview révélatrice à Oprah Winfrey sur les difficultés de la vie royale.

Bien des années après, Meghan semble donc être déterminée à réparer les liens entre les Windsor et sa petite famille, déjà composée des petits Archie et Lilibet.

"Elle aimerait maintenant, avant de rentrer en Californie, avoir une audience en tête-à-tête avec le roi Charles III" a révélé Neil Sean. "C'est ça, Meghan en tête-à-tête avec le roi Charles. Vous avez bien entendu. C'est un geste très courageux de la part de Meghan. Ce serait l'occasion de clarifier les choses, de distinguer le vrai du faux et d'expliquer le raisonnement qui sous-tend ce qu'ils ont fait au cours des deux dernières années. Quoiqu'on pense de Meghan, on peut admirer sa confiance en elle."

Neil Sean a toutefois ajouté : "Honnêtement, nous ne savons pas si la situation va évoluer. Il n'est pas certain que la lettre suffise au couple pour s'amender auprès de la famille royale".

Continuer la lecture

People

Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine ? Olivia Wilde met les choses au clair

Une vidéo a fait le buzz il y a quelques jours, montrant l'acteur en train de s'asseoir à côté de Chris Pine, et certains sont convaincus qu'il a craché sur son collègue de "Don't Worry Darling".

Publié

le

Olivia Wilde - Dont Worry Darling NYC premiere 2022 - Avalon

Olivia Wilde a répondu aux rumeurs selon lesquelles Harry Styles a volontairement craché sur Chris Pine durant l'avant-première de "Don't Worry Darling". Une vidéo a récemment fait le tour du net dans laquelle on pouvait voir le chanteur s'asseoir aux côtés du comédien, et certains pensent avoir vu un crachat quitter la bouche de l'ex-star de One Direction. Des rumeurs qui font rire la réalisatrice et compagne de l'acteur.

"Encore une de ces rumeurs folles" a répondu Olivia lors d'une interview avec Stephen Colbert pour The Late Show. "Spit-Gate. Vous en avez peut-être entendu parler."

Stephen lui a alors demandé : "Est-ce que Harry Styles a craché sur Chris Pine? Et pourquoi?"

"Non" a répondu Olivia. "Mais je pense que ça montre combien les gens cherchent du mélodrame partout. Harry n'a pas craché sur Chris."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X