Rejoignez-nous

People

Oprah Winfrey a acheté un cadeau au bébé de Prince Harry et Meghan Markle

Oprah Winfrey a acheté un cadeau au petit garçon de Prince Harry et à Meghan Markle, Archie, mais elle a confié qu'elle n'a pas encore eu le temps de le leur envoyer.

Publié

,

le

L'animatrice américaine Oprah Winfrey, connue pour sa générosité sans limites, a acheté un cadeau au Prince Harry et à la Duchesse de Sussex Meghan Markle pour célébrer l'arrivée de leur fils Archie. Archie Harrison Mountbatten-Windsor est né le 6 Mai dernier et Oprah Winfrey n'a en effet pas hésité une seconde à lui acheter un présent. Cependant, elle ne leur a pas encore envoyé.

Dans une interview pour le magazine US Weekly, la star a déclaré : "Je ne l'ai pas encore envoyé donc je ne peux pas encore vous dire ce que c'est."

Le couple princier est par ailleurs aux anges depuis l'arrivée d'Archie et un porte-parole avait déclaré sur leur compte Instagram : "Nous sommes heureux de vous annoncer que le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant ce 6 mai 2019. La mère et l'enfant se portent à merveille et le couple souhaite vous remercier pour votre soutien durant ce moment si spécial.''

Meghan Markle, épuisée et pourtant rayonnante malgré tout, avait déclaré face aux caméras lors de sa première apparition après la naissance d'Archie : "C'est un rêve, ces deux derniers jours ont été si spéciaux. Il est tellement mignon et tellement calme. J'ai à mes côtés mes deux garçons préférés. Je suis très heureuse."

Le couple avait décidé de briser les traditions en ne posant pas en face de la maternité de l'hôpital St Mary contrairement au Prince William et Kate Middleton qui avait toujours honoré cette tradition.

Et Oprah Winfrey avait confié qu'elle était énormément fière de leur décision.

Elle avait déclaré : ''Elle a su dire ce qu'elle pensait être le mieux pour son enfant. Elle a brisé une tradition qui dure depuis des décennies. Je suis tellement fière d'elle.''

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Le nouveau roman de J.K. Rowling est disponible gratuitement en français

Son nouveau livre s'intitule The Ickabog.

Publié

le

De

Le nouveau roman de J.K. Rowling, la créatrice de la saga Harry Potter, est disponible gratuitement en plusieurs langues, notamment en français.

La romancière britannique vient de mettre en ligne, sur son site, son nouveau livre The Ickabog, un conte de fée destiné aux enfants.

Mark Hutchinson, le porte-parole de Rowling, a déclaré dans un communiqué : « Des traductions sont disponibles en français, italien, allemand, espagnol et portugais brésilien sur www.theickabog.com, des traductions en russe et en chinois simplifié suivront bientôt ».

Le livre sera disponible en version papier, numérique et audio à partir du mois de novembre.

Hutchinson a ajouté : « Rowling a écrit The Ickabog il y a plus de dix ans pour ses jeunes enfants et a décidé de partager le conte préféré de la famille pour divertir les enfants, les parents et les soignants bloqués à la maison pendant la période de confinement du coronavirus ».

Le roman écrit par l'écrivain britannique aurait pu ne jamais être publié si elle n'avait pas fait un tour dans son grenier. Elle avait partagé sur Twitter : « Voici la boîte très poussiéreuse que j'ai descendue du grenier ».

Dans cette boîte, Rowling a retrouvé d'anciennes pages écrites à la main ou tapées à l'ordinateur de la première version du livre et la Britannique s'est empressée, par la suite, d'achever la réécriture.

Elle a partagé : « Pendant que je travaillais pour terminer le livre, j'ai recommencé à lire tous les soirs des chapitres à ma famille. Cela a été l'une des expériences les plus extraordinaires de ma vie d'écrivain, car les deux premiers lecteurs de The Ickabog m'ont fait part de leurs souvenirs de mes anciennes lectures, et ont exigé la réintégration des extraits qu'ils avaient particulièrement appréciés (j'ai obéi) ».

Continuer la lecture

People

Beyoncé demande aux manifestants de rester concentrés

La star a demandé aux manifestants de garder leur objectif en vue et de ne pas abandonner le combat.

Publié

le

De

Beyoncé a demandé aux gens de rester "concentrés" dans leur combat contre le racisme.

La chanteuse de "Formation" a encouragé les activistes qui marchent à travers les États-Unis suite au meurtre de George Floyd à continuer leur lutte même si elle risque d'être longue.

À côté d'une photo aérienne montrant une manifestation dans le Minnesota, elle a écrit sur Instagram: "Le monde s'est rassemblé pour George Floyd. Nous savons qu'un long chemin nous attend. Restons concentrés dans notre lutte pour la justice."

Et Beyoncé n'est pas la seule artiste a avoir apporté son soutien à cette cause. Adele a récemment évoqué sa tristesse concernant ces évènements.

Dans une publication Instagram, elle a écrit: "Le meurtre de George Floyd a choqué le monde entier, et beaucoup d'autres meurtres sont passés inaperçus avant cela. Des manifestations se produisent partout dans le monde et ne font que commencer. Donc soyez en colère, comme vous devriez l'être, et restez concentré! Continuez d'écouter, continuez de poser des questions, continuez d'apprendre! Il est important de ne pas se laisser démoraliser ou manipuler en ce moment. C'est un racisme systémique, c'est de la violence policière, c'est une question d'inégalité. Et ça ne concerne pas que les États-Unis! Le racisme est omniprésent partout dans le monde. J'apporte de tout coeur mon soutien au combat pour la liberté, la libération et la justice #blacklivesmatter #georgefloyd."

Et bien d'autres stars se sont exprimées à ce sujet, y compris Lady Gaga qui a récemment décidé de reporter l'écoute live de son nouvel album "Chromatica" car elle ne considérait pas cela comme approprié en ces temps difficiles.

Elle a écrit dans une longue déclaration partagée sur ses réseaux sociaux: "J'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet, mais la première chose que je veux dire, c'est que je ne veux pas susciter davantage de haine, bien que ce sentiment soit précisément justifié. Je refuse de contribuer à plus de violence, je souhaite aider à trouver une solution."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian et Kanye West ont vécu un confinement difficile

Kim et Kanye ne se sont pas très bien entendus durant cette période de confinement mais ont fait de leur mieux pour se comprendre l'un et l'autre.

Publié

le

De

Kanye West et Kim Kardashian ne se sont pas très bien entendus durant cette période de confinement.

Le couple a passé ces derniers mois ensemble avec leurs enfants dans leur propriété californienne, et une personne proche des tourtereaux a affirmé qu'ils ont eu du mal à communiquer pendant ces quelques semaines.

La source a confié à US Weekly: "Parfois ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Elle se réveille tôt et fait de l'exercice, tandis qu'il reste éveillé jusque tard. Kanye a du mal à supporter le confinement car il n'a pas une routine aussi stricte que Kim."

Et bien que les tourtereaux ont du mal à synchroniser leurs journées, ils essayent toutefois de dédier leur énergie à leurs enfants et à diverses corvées domestiques.

La source a ajouté: "Kanye s'assure que Kim a le temps de se reposer."

Par ailleurs, Kim a récemment révélé que le confinement l'a dissuadée d'avoir d'autres enfants.

Elle a confié à 'The View': "Être à la maison avec 4 enfants, même si j'avais brièvement songé à en avoir un autre, c'est maintenant hors de question. C'est dur, vraiment très dur."

Et bien qu'elle ait eu du mal à divertir ses enfants à la maison, Kim a toutefois adoré passer des moments privilégiés avec son époux.

Elle a expliqué : "J'aime vraiment cette période car nous voyageons tellement d'habitude. Je pense que le lien familial se renforce de cette façon car on se promène dehors et on regarde une tonne de films. J'ai montré à mes enfants tous les films des années 80 et d'autres choses qu'ils ne regarderaient pas en tant normal. C'est tellement amusant, et j'adore tout ce qui touche aux liens familiaux. Je fais des lessives, je cuisine, et maintenant c'est les vacances scolaires de printemps, merci mon Dieu. Être aussi leur enseignante... J'ai maintenant beaucoup de respect pour les professeurs des écoles. Ils ont tellement de mérite. C'est très difficile de jongler entre tout ça. Vous devez vraiment faire passer votre personne au second plan et vous concentrer sur les enfants."

Continuer la lecture

People

Lili Reinhart fait son coming out

La star de "Riverdale" a annoncé être bisexuelle dans une publication qui honore le mouvement Black Lives Matter.

Publié

le

De

Lili Reinhart a fait son coming out. Celle qui incarne la jolie Betty Cooper dans la série à succès 'Riverdale' a partagé une publication concernant une manifestation LGBTQ+ organisée en soutien au mouvement Black Lives Matter, annonçant au passage qu'elle est une femme "bisexuelle et fière".

Elle a tout simplement écrit: "Bien que je ne l'ai jamais annoncé publiquement auparavant, je suis bisexuelle et j'en suis fière. Et je me joindrai à cette manifestation aujourd'hui, venez aussi."

Les nombreux fans LGBTQ+ de 'Riverdale' seront donc ravis d'apprendre que Lili fait partie de leur communauté! Une bonne nouvelle annoncée peu de temps après qu'il a été confirmé par une source proche des deux stars que Lili et son collègue Cole Sprouse s'étaient séparés après trois ans ensemble. Toutefois, les deux stars restent en bons termes.

Une source a confié à la rubrique PageSix du New York Times: "Cole and Lili se sont séparés avant la pandémie et ils sont confinés séparément. Ils demeurent de très bons amis."

Récemment, Cole Sprouse avait poussé un coup de gueule à l'intention d'internautes qui ne cessaient de le harceler concernant sa relation avec Lili.

Il a déclaré en story Instagram: "Je tolère beaucoup de rumeurs de la part d'internautes qui prétendent être mes fans. Des fans qui pensent qu'ils ont le droit de tout savoir sur ma vie privée car je n'en parle jamais. Mais attaquer mes amis et envoyer des menaces de morts, c'est de la folie et du fanatisme. Choisissez d'être humains, arrêtez d'être des clowns."

Cole a ensuite critiqué les internautes qui ont créé leurs propres rumeurs sur sa relation amoureuse car il ne voulait pas alimenter les ragots, ajoutant: "Quand ma relation est devenue publique, je savais que ça aurait ce genre de conséquences. Et bien que je n'ai jamais partagé des détails de ma vie privée avec cette meute affamée, il est clair que ma retenue les a poussé à créer leur propre version de ma vie."

Continuer la lecture

People

Kourtney Kardashian et Scott Disick sont meilleurs amis

Des sources ont insisté sur le fait que les anciens tourtereaux sont désormais meilleurs amis.

Publié

le

De

Scott Disick et Kourtney Kardashian sont "meilleurs amis" depuis leur séparation en 2015 et des sources proches des deux stars insistent sur le fait que Kourtney n'est "pas intéressée" par l'idée de se remettre en couple avec Scott bien qu'il soit maintenant célibataire.

Les stars de "L'incroyable famille Kardashian" ont été en couple de 2006 à 2015 et ont connu de nombreuses ruptures pendant cette période. Toutefois, malgré la fin de leur romance, les deux vedettes sont restées proches pour le bien de leurs trois enfants : Mason, Penelope, et Reign.

La semaine dernière, l'ex couple a d'ailleurs passé du temps dans l'Utah avec leurs enfants pour célébrer le 37ème anniversaire de Scott, et des sources affirment que le couple s'est "beaucoup amusé".

Un informateur a expliqué: "Kourtney et Scott ont beaucoup aimé passer du temps avec leurs enfants dans l'Utah, et les petits souhaiteraient qu'ils fassent plus souvent des voyages en famille. Scott est vraiment heureux que lui et Kourtney s'entendent si bien et que cela soit si facile avec elle. C'est bizarre pour tout le monde, mais pas pour eux. Ils sont vraiment comme des meilleurs amis. "

La source a également affirmé que Scott, qui s'est récemment séparé de sa partenaire Sofia Richie, "flirtait" avec Kourtney, bien que la belle brune ne soit "pas intéressée par lui de façon romantique ".

L'informateur a ajouté au magazine Us Weekly: "Kourtney n'est pas intéressée par lui de façon romantique, mais Scott flirte toujours avec elle et la trouve plus belle que jamais. La famille l'apprécie aussi et il est comme un second fils pour Kris [Jenner]."

Scott et Sofia, tous deux âgés de 21 ans, se sont séparés la semaine dernière après avoir passé trois ans ensemble.

Une source a déclaré: "Ils sont officiellement "séparés" mais Sofia a été en contact avec Scott. Il n'y a pas eu de conflit ou quoi que ce soit de négatif entre eux deux. Sofia souhaite simplement se consacrer à sa carrière pendant que Scott prend soin de sa santé."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Vous vous investissez sans retenue dans votre job. Si une formation complémentaire vous est proposée, acceptez !

Publicité

Les Sujets à la Une

X