Rejoignez-nous

People

Oprah Winfrey donne 500 000 dollars pour la 'March for Our Lives'

Oprah Winfrey inspirée par George et Amal Clooney, a fait un don de 500 000 dollars à la March for Our Lives

Publié

,

le

La mogul des médias a été inspirée par la générosité de George et Amal Clooney, et a décidé de faire une donation à la marche contre les armes, qui a été organisée par des survivants de la fusillade qui a eu lieu dans le lycée Parkland, en Floride. De nombreux adolescents et parents s'apprêtent à défiler dans les rues de Washington D.C le 24 mars prochain, pour protester contre les violences armées.

Oprah a tweeté: "George et Amal, je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous. Je rejoins vos forces et je fais une donation de 500,000 dollars à la 'March For Our Lives'. Ces jeunes personnes inspirées me rappellent les Freedom Riders des années 60 qui ont également dit qu'ils en avaient assez qu'ils voulaient être entendus."

George et Amal - qui ont fait leur donation au nom de leurs jumeaux de 8 mois - ont révélé qu'ils comptaient marcher aux côtés des jeunes, afin de protester.

Dans un communiqué, la star de 'Money Monster' affirme: "Amal et moi nous sommes si inspirés par le courage et l'éloquence de ces jeunes hommes et femmes du lycée Stoneman Douglas. Notre famille sera là le 24 mars, à coté de cette génération incroyable de jeunes personnes des quatre coins du pays, au nom de nos enfants Ella et Alexander, nous faisons une donation de 500,000 dollars pour aider à payer ces événements révolutionnaires. La vie de nos enfants en dépend."

Steven Spielberg et le producteur Jeffrey Katzenberg ont tous les deux donné 500,000 dollars pour la cause, alors que d'autres stars ont décidé de sensibiliser leurs fans à l'initiative, dont Lady Gaga, Justin Bieber et Morgan Freeman.

Amy Schumer, la star du film 'Trainwreck', a demandé à ce que des donations soient faites à l'association Everytown for Gun Safety, lors de son mariage avec Chris Fischer qui a eu lieu la semaine dernière.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Coronavirus: Lady Gaga annonce un concert caritatif en ligne

Le concert caritatif 'One World: Together At Home', sera diffusé le 18 avril prochain.

Publié

le

De

Comme Elton John avant elle, Lady Gaga a annoncé un concert caritatif appelé 'One World: Together at Home', un programme dans lequel de nombreux artistes chanteront depuis leurs demeures et dont les bénéfices serviront dans la lutte contre le coronavirus.

Parmi les invités de cette émission exceptionnelle diffusée en ligne le 18 avril prochain, l'on retrouvera des stars telles que Billie Eilish et son frère Finneas, Lizzo, J Balvin, Stevie Wonder, Paul McCartney, Billie Joe Armstrong de Green Day, Alanis Morissette, Burna Boy, Andrea Bocelli, Chris Martin, Eddie Vedder, Elton John, John Legend, Kacey Musgraves, Keith Urban et Lang Lang.

D'autres célébrités apparaîtront également, y compris David Beckham, Idris et Sabrina Elba, Kerry Washington, et Priyanka Chopra Jonas.

Par ailleurs, le jour de son anniversaire il ya quelques jours, Lady Gaga a passé sa journée à "trouver des moyens de soutenir le monde" en proie à la pandémie de coronavirus.

L'interprète de 'Stupid Love' a célébré son 34ème anniversaire le samedi 28 mars et a profité de sa journée spéciale pour s'entretenir avec le directeur général de l'organisation mondiale de la santé, le Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus, plutôt que de prendre du bon temps.

Ce dernier a révélé sur Twitter qu'il avait discuté avec Mama Monster au sujet des meilleures façons d'aider les personnes touchées par le Covid-19 qui sévit toujours, et a au passage félicité la chanteuse pour la "compassion et la gentillesse" dont elle fait preuve.

Il a tweeté: ''Un très bon coup de fil avec @ladygaga. Je l'ai remerciée pour ses efforts continus et pour la compassion et la gentillesse dont elle fait preuve envers le monde. Elle est prête à soutenir l'@OMS de toutes les façons possibles dans la lutte contre #COVID19. Ensemble!"

Continuer la lecture

People

La sortie d'Indiana Jones 5 repoussée à 2022

Initialement prévu pour 2021, le cinquième opus de la fameuse franchise ne sortira finalement pas avant 2022.

Publié

le

De

C'est officiel, le cinquième volet des aventures d'Indiana Jones ne sera pas dans les salles obscures avant l'année 2022. En effet, Disney a annoncé que ce nouvel opus sortirait le 29 juillet prochain aux USA, donc approximativement dans les mêmes eaux ici en France. Une longue attente, mais une attente nécessaire en plein milieu d'une pandémie qui fait obstacle à tout projet cinématographique, surtout les blockbusters tels que celui-ci.

Le côté inquiétant de ce décalage est évidemment Harrison Ford, qui aura 80 ans en 2022, un âge auquel partir à l'aventure devient un peu plus compliqué.

Toutefois, Harrison a insisté par le passé sur le fait qu'aucun autre acteur ne pourrait jamais incarner le fameux aventurier.

En 2015, des rumeurs avaient effectivement fusé quant à la possibilité d'un reboot dans lequel l'acteur des 'Gardiens de la Galaxie' Chris Pratt reprendrait le rôle d'Indiana. Toutefois, convaincu qu'il est l'unique acteur qui peut rendre justice au personnage, Harrison avait rapidement nié ces dires.

Il avait répliqué: "Personne d'autre ne peut incarner Indiana Jones! Vous ne comprenez pas? Je suis Indiana Jones. Quand je ne serai plus là, il disparaîtra. C'est aussi simple que ça..."

La franchise, qui a commencé en 1981, suit les aventures d'un archéologue dont la première quête était de devancer des Nazis dans leur quête d'objets bibliques.

Cependant, en 2008, le film 'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal' avait déçu de nombreux fans en se consacrant à des objets d'origine extraterrestre. Pour ce cinquième opus, la boss de Lucas Film Kathleen Kennedy a par ailleurs déclaré qu'il ne s'agirait pas d'un reboot mais d'une "continuation" de l'histoire originale.

Continuer la lecture

People

Témoignage: la chanteuse Duffy raconte comment elle a été kidnappée et violée le jour de son anniversaire

L'interprète de 'Mercy' a décidé de partager l'histoire bouleversante qui l'a fait disparaitre du monde de la musique pendant de nombreuses années.

Publié

le

De

En février dernier, la chanteuse à la voix atypique et envoûtante dont on se souvient principalement pour son tube très rétro 'Mercy' (sorti en 2008) expliquait sur Instagram pourquoi elle avait subitement disparu des charts après son premier album 'Rockferry'. En effet, à l'exception de quelques chansons discrètes en 2015, ses fans n'avaient plus beaucoup entendu parler de la belle galloise. La raison? Duffy, de son vrai nom Aimee Anne Duffy, a vécu une expérience traumatique: un kidnapping, suivi d'un viol.

À présent, la star est rentrée dans les détails de cette période effroyable de sa vie en partageant sur le site Duffywords.com: "C'était mon anniversaire, j'ai été droguée dans un restaurant, j'ai ensuite été droguée pendant quatre semaines et j'ai voyagé dans un pays étranger. Je ne me souviens pas être montée dans l'avion et je suis revenue à moi à l'arrière d'un véhicule qui bougeait. J'ai été placée dans une chambre d'hôtel et l'agresseur est revenu et m'a violée. Je me souviens de la douleur et j'essayais de rester consciente dans la pièce après que ce soit arrivé."

Duffy est alors rentrée dans son pays en compagnie de l'homme qui avait abusé d'elle, expliquant qu'elle ne pouvait pas lui échapper car celui-ci la menaçait de mort.

La chanteuse poursuit: "L'agresseur m'a droguée dans ma propre maison pendant quatre semaines".

Pendant dix ans après ces évènements, la star n'a réussi à parler de cette tragédie à personne et s'est sentie si seule qu'elle a failli en venir au suicide.

"Il m'a fallu si longtemps pour parler car après avoir été violée et maintenue en captivité, j'ai fui", continue-t-elle, "J'ai déménagé cinq fois dans les trois ans qui ont suivi, sans jamais me sentir à l'abri du violeur, j'étais en fuite pendant si longtemps."

À présent, grâce à l'aide de proches et de séances de thérapie avec une psychologue spécialisée dans les traumatismes et violences sexuelles, la star se sent plus en sécurité et a moins peur.

Elle confie: "Je pensais que la divulgation publique de mon histoire détruirait complètement ma vie, émotionnellement, alors que cacher mon histoire me détruisait tellement plus. Je crois que ne pas chanter me tue. Donc, je dois juste être forte et en parler et faire face à toutes mes peurs".

Continuer la lecture

People

Kendall Jenner a toujours voulu voir Justin et Hailey Bieber mariés

Kendall a confié avoir toujours souhaité voir Justin Bieber marié à Hailey (née Baldwin) car elle savait qu'ils seraient heureux ensemble.

Publié

le

De

Kendall Jenner espérait voir Hailey et Justin Bieber mariés.

La star de l''Incroyable Famille Kardashian' est très proche du mannequin de 23 ans et a confié que bien qu'elle était surprise lorsque Justin a demandé la belle blonde en mariage en 2018, c'était exactement ce qu'elle voulait pour eux.

Durant un live Instagram avec les tourtereaux - qui se sont mariés en septembre 2018 - Kendall a admis qu'elle n'avait pas du imaginé que ce mariage aurait lieu, lançant: "Honnêtement, je ne m'y attendais pas!"

Ajoutant toutefois: "Mais je crois que je l'espérais car évidemment Hails, tu es ma meilleure amie, et je voulais tellement ça pour toi. Ça me rend très heureuse."

Kendall a aussi admis qu'elle était émue et légèrement saoule durant leur mariage, tandis que Justin a déclaré: "Durant les hauts et les bas, tu as toujours été là et je sais que tu as toujours été présente pour Hailey."

Et si elle adore le couple que forment sa meilleure amie et le beau chanteur Canadien, la jeune femme a aussi du nez pour les couples qui ont rompu puisqu'elle affirmait récemment que sa soeur Kourtney Kardashian n'était pas complètement remise de sa rupture avec Scott Disick.

Durant un épisode de 'L'Incroyable Famille Kardashian', Kendall a lancé à Scott: "Tout ce que je dis c'est que cette situation entière l'a complètement b**** mentalement et je ne pense pas qu'elle l'a vraiment encaissée."

Toutefois Scott, qui est actuellement en couple avec Sofia Richie, a rejeté la théorie de Kendall, ajoutant qu'il soutiendra toujours Kourtney malgré le fait qu'ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde.

Il a rétorqué: "Je pense que Kourtney, pendant très longtemps, s'est sentie mal comprise. Beaucoup de gens pensent qu'elle est impolie mais je sais que ça part d'une bonne intention. Je sais qu'elle veut bien s'entendre avec tout le monde même si des fois elle n'en donne pas vraiment l'air."

Continuer la lecture

People

Hilary Duff: ses enfants l'ont aidé à surmonter sa culpabilité

L'actrice et chanteuse a confié que le lien unique entre son fils Lucas et sa soeur Banks l'a aidé à se sentir moins coupable.

Publié

le

De

Hilary Duff a avoué que le lien unique entre ses deux enfants l'a fait se sentir un peu moins coupable après avoir donné tant d'attention et de temps à sa dernière née Banks.

La star de 'Lizzie McGuire' s'est effectivement sentie coupable après avoir donné naissance à la petite Banks, comme elle l'explique au magazine People:

"Un nouveau-né a tellement besoin de sa maman. C'est impossible de faire autre chose avec un autre enfant. Mon fils Luca avait presque sept ans quand j'ai accouché. Je me suis sentie très coupable et je pensais 'Est-ce que je lui donne assez d'attention?'"

Mais après avoir vu combien le petit garçon adorait sa soeur, Hilary a pu surmonter cette culpabilité.

"Leur lien était si adorable dès le début", ajoute-t-elle, "Ça m'a aidé à surmonter ce sentiment de culpabilité car j'ai compris qu'il était assez âgé pour comprendre. Si je lui dis 'Hey, je dois faire ça pendant 35 minutes et après je pourrai passer du temps avec toi', il comprend. Et leur différence d'âge est géniale car ils sont amis."

Ces dernières semaines, comme un grand nombre de célébrités, l'actrice est en confinement avec sa famille et bien que cela n'a pas toujours été facile, Hilary apprécie le temps qu'elle peut ainsi passer avec ses proches.

Elle a confié: "Je n'ai jamais été aussi occupée car maintenant je dois garder la maison propre, nourrir tout le monde à chaque repas, je dois aussi donner des leçons. Ça n'est pas comme si je peux juste donner des devoirs à Luca et lui dire 'Voilà, tu as 30 minutes ou une heure.' Je dois être avec lui, je dois l'aider."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X