Rejoignez-nous

People

Oprah Winfrey future présidente ?

Stedman Graham, compagnon d'Oprah Winfrey depuis 1986, a annoncé que la star pensait à se présenter en tant que présidente.

Publié

,

le

La star de 63 ans a reçu une standing ovation après son puissant discours lors des Golden Globes, dimanche (07.01.18). Et Stedman Graham - son compagnon depuis 1986 - a annoncé qu'elle pourrait se présenter pour être la prochaine présidente.

Il déclare au journal Los Angeles Times: "Ca va dépendre des gens. Mais elle pourrait le faire."

Gayle King, la meilleure amie d'Oprah, a fait l'éloge de cette dernière après son "incroyable" speech.

Elle affirme: "J'ai trouvé ce discours incroyable. J'ai eu la chair de poule."

Et ce n'est pas la seule de cet avis, vu que l'actrice Eva Longoria et le chanteur Keith Urban ont aussi félicité Oprah.

Eva a déclaré: "Quel discours !"

Keith a affirmé: "C'était plus une exultation"

Et la star de 'Wrinkle in Time' a aussi suscité de nombreuses réactions sur Twitter. John Stamos a simplement partagé le hashtag "#Oprah2020" - qui est rapidement devenu très populaire - et Sarah Silverman a écrit "Oprah/Michelle 2020".

L'actrice de 'Hidden Figures' Janelle Monae a publié: "Quand ton PASTEUR est aussi ta PRÉSIDENTE. @Oprah. Merci #TIMESUP #goldenglobes"

De son côté, Evan Rachel Wood s'est mise à pleurer lors du discours.

Elle a posté: "Et maintenant je pleure. Merci @Oprah pour gérer encore une fois."

Lors de son puissant discours, Oprah s'est exprimée sur la liberté, le racisme et l'abus sexuel avant de recevoir une standing ovation.

Elle a déclaré: "Je veux que toutes les filles regardent, maintenant, pour savoir qu'un nouveau jour est à l'horizon ! Et quand ce nouveau jour arrivera, ça sera grâce à de nombreuses magnifiques femmes, beaucoup d'entre elles sont ici dans cette pièce ce soir, ainsi que des hommes phénoménales qui se battent pour être sûrs de devenir des leaders qui nous ramènent à un temps où personne ne dit 'moi aussi'."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Rita Ora est inspirée par les femmes de sa vie

La chanteuse a avoué être constamment inspirée par les femmes fortes qui l'entourent, comme sa mère et sa soeur.

Publié

le

De

Rita Ora est perpétuellement inspirée par les femmes qui l'entourent.

La chanteuse de 'Girls' a confié que sa famille est pleine de femmes qui l'inspirent et la poussent à devenir meilleure chaque jour.

Elle a confié à InStyle Mexico: "Je viens d'une famille pleine de femmes fortes. Ma mère et ma soeur m'ont soutenu à travers tout, et elles me poussent tout le temps à devenir une meilleure version de moi-même. Je suis constamment inspirée par combien elles travaillent dur et par le fait qu'elles sont toujours déterminées à vivre leur vie à fond!"

Rita a aussi reconnu qu'elle ressent la responsabilité de montrer l'exemple à ses fans.

Elle a poursuivi: "Je dirais que l'industrie a vraiment besoin d'être plus inclusive. Les thèmes que la musique évoque sont universels, et tout le monde a une histoire à raconter. Trop de voix sont oubliées et devraient être entendues. Et l'industrie du divertissement n'est pas la seule industrie qui doit changer."

Par ailleurs, Rita a récemment critiqué le fait que les femmes sont souvent jugées de part leur âge.

Elle a ajouté: "Le problème est que les commentaires que les gens font au fur et à mesure des années finissent par vous atteindre. Vous commencez à vous dire 'Je ne suis plus aussi jeune. Je ne suis plus aussi fraîche." Je peux dire avec fierté que oui, j'utilise mon apparence car je suis à l'aise dans ma peau et j'aime mon corps, mais les gens disent immédiatement 'Pourtant tu vieillis'. Je veux être là pour soutenir les autres femmes car l'âge n'a aucune importance. J.Lo a percé dans la musique alors qu'elle avait la trentaine."

Continuer la lecture

People

Ellie Goulding: son coup de soleil gênant

La star a avoué avoir attrapé un coup de soleil à la poitrine après n'avoir pas suffisamment mis de crème solaire en vacances.

Publié

le

De

Ellie Goulding a attrapé un coup de soleil à la poitrine alors qu'elle était en vacances.

La chanteuse de 33 ans - qui est ironiquement connue pour son hit 'Burn' - passe actuellement des vacances ensoleillées dans les tropiques mais a avoué qu'elle a attrapé un coup de soleil aux seins après avoir oublié de mettre de la crème solaire.

Publiant une vidéo sur Instagram qui la montrait en train de faire du vélo avec un coup de soleil sur le torse, la star a écrit: "Oui je me suis brûlée les seins et oui c'est absolument ma faute si je tombe de ce vélo, mais sinon je m'amuse comme une folle."

Par ailleurs, la chanteuse a récemment admis qu'elle n'avait plus parlé à sa mère depuis son mariage.

Durant une interview avec The Independent, la chanteuse de "Slow Grenade" a avoué ne pas avoir une relation simple avec sa maman, Tracey, et a admis qu'elles ne se sont pas vues depuis presque un an.

Elle a confié: "C'est frustrant, parce que je veux vraiment vous en parler. Je n'ai pas revu ma mère depuis mon mariage l'année dernière. J'ai fait beaucoup de thérapies à ce sujet. Je pense que beaucoup de femmes ont des relations difficiles avec leur mère et nous avons du mal à en parler ouvertement. J'espère qu'un jour je pourrai passer à autre chose. Mais pour l'instant, je sais que ça bouillonne dans mon subconscient, à travers ma musique."

En outre, Ellie a récemment confié concernant son nouvel album 'Brightest Blue': "C'est assez positif mais il y a quelques chansons assez piquantes qui parlent de mes ex, car j'ai beaucoup de choses à dire. C'est ce que je fais de mieux. Je peux écrire de très bonnes chansons de rupture."

Continuer la lecture

People

Ava Max sortira son premier album en septembre

La chanteuse de 'Sweet but Psycho' a dévoilé la date de sortie de son tout premier album studio 'Heaven & Hell'.

Publié

le

De

Le 18 septembre prochain, Ava Max dévoilera son tout premier album 'Heaven & Hell'.

La star de 26 ans, qui a atteint la première place des charts dans 14 pays autour du monde avec son morceau 'Sweet but Psycho l'été dernier, avait déjà annoncé fin 2019 qu'elle dévoilerait son premier disque d'ici quelques mois. Et la belle blonde a désormais confirmé cette bonne nouvelle, sortant aussi son nouveau single 'Who's Laughing Now' ainsi que son clip réalisé par Isaac Rentz.

Dans un message adressé à ses fans, la star a partagé: "Vous avez été à mes côtés tout au long de cette aventure et j'ai hâte de partager de nouvelles chansons avec vous. Mon coeur pourrait exploser d'excitation, ces chansons seront bientôt à vous."

Et Ava avait récemment confié que ce nouvel album serait composé de pop pure et dure.

Elle a déclaré: "Je suis complètement pop, sans aucune honte... "

Par ailleurs, la jeune femme est fière que ses chansons aient un message fort et ne soient pas uniquement faites pour s'amuser.

Elle a ajouté: "Le message est très fort et ces chansons pop vont vous donner du courage. Il y aura des chansons un peu plus émouvantes. La majorité sont très rythmées et très pop. Elles ont toutes un message. Je n'ai pas une seule chanson qui ne parle que de faire la fête."

Ava a aussi admis qu'elle n'avait imaginé que 'Sweet But Psycho' marcherait aussi bien.

Elle a partagé: "Je ne savais pas que ça décollerait si vite car c'est allé en Suède en premier et c'est devenu numéro un. C'est sorti le même jour globalement."

Continuer la lecture

People

Bryan Cranston a contracté le coronavirus

L'acteur a admis avoir attrapé le coronavirus mais ses symptômes n'étaient pas sévères.

Publié

le

De

Bryan Cranston a brièvement contracté le coronavirus cette année.

L'acteur de 'Breaking Bad' s'est rendu sur Instagram pour partager une vidéo dans laquelle il confiait avoir décidé de faire don de son sang au 'UCLA Blood and Plasma Center', révélant également qu'obéir aux recommandations de distanciation sociale ne lui avait pas empêché de contracter la maladie.

On peut l'entendre dire dans ce clip: "Bonjour tout le monde, je voulais vous annoncer que j'ai contracté le covid-19 il y a quelques temps. J'ai été très chanceux car je n'avais que des symptômes mineurs. J'ai commencé à faire don de mon sang donc j'espère que mon geste pourra aider d'autres personnes. Allons-y!"

En légende, Bryan a ajouté: "En ce moment, vous vous sentez probablement coincés et comme moi, vous en avez probablement marre de tout ça!! Et bien, je veux juste vous encourager à faire preuve d'un peu plus de patience. J'ai respecté toutes les règles et j'ai quand même contracté le virus. (...) Je suis reconnaissant d'aller mieux et je vous supplie de continuer à porter ce fichu masque, de continuer à vous laver les mains, et de continuer la distanciation sociale. On va y arriver, mais seulement si on suit ses règles tous ensemble."

Par ailleurs, il y a quelques mois, Bryan et Aaron Paul ont marché dans les pas de Ryan Reynolds en faisant don de 30% des ventes de leur marque d'alcool Dos Hombres afin d'aider les barmans qui ne travaillaient plus pendant la pandémie.

Les stars de 'Breaking Bad' ont pris exemple sur Ryan après que celui-ci a également pris l'initiative de venir en aide au personnel de bars et de boîtes de nuits en ces temps difficiles.

Continuer la lecture

People

Post Malone a vu des ovnis à plusieurs reprises

Le rappeur est certain d'avoir vu des objets volants non identifiés alors qu'il était adolescent.

Publié

le

De

Post Malone a vu des ovnis.

Le rappeur a effectivement confié sur le podcast 'Joe Rogan Experience': J'avais environ 16 ans. J'étais à New York. Mon oncle et ma tante étaient très strictes et on devait aller au lit très tôt, autour de 10h du soir. Je regardais par la fenêtre avec mon cousin et on a vu cette lumière qui ne bougeait pas et s'est subitement éteinte. Je ne peux pas l'expliquer."

L'artiste a également affirmé qu'il a été témoin d'apparitions similaires dans l'Utah et en Californie plus récemment.

Il a raconté: "Je ne peux pas vous dire combien de fois ça s'est produit. Il y avait un balcon et j'ai vu un truc qui ressemblait à champ de force classique. Il y avait un dôme circulaire. J'ai pensé 'Je ne peux pas être le seul à voir ça'. Mais j'étais avec quatre autres personnes et ils l'ont vu aussi."

Par ailleurs, Post Malone a récemment admis espérer que son prochain album redonnera de l'espoir à ses fans en ces temps difficiles.

S'adressant à WSJ Magazine, le rappeur a confié: "Je vais là où mon cerveau m'emmène... cette période a été parfaite pour faire de la musique, et pour écrire des chansons à propos de ce qui se passe dans le monde."

Il a poursuivi: "Je travaille sur un album en ce moment. Il y a tellement de choses à dire ces derniers temps, des choses qui redonneront de l'espoir aux gens. C'est une époque très sombre en Amérique mais aussi dans le monde entier. Honnêtement, c'est à la fois une bénédiction et une malédiction d'être chez soi toute la journée lorsqu'on est un auteur-compositeur. J'essaie tout simplement de transformer cela en quelque chose de positif."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Malgré un manque évident de tonus, vous vous consacrerez, autant qu’il se peut, à vos obligations professionnelles… Chapeau !

Publicité

Les Sujets à la Une

X