People
Oscars : la famille d'Eric Dane regrette qu'il n'ait pas figuré dans l'hommage In Memoriam
Les proches de l'acteur aurait déploré son absence dans l'hommage annuel de la cérémonie aux stars récemment décédées.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/03/eric-dane-june-2015-avalon-chrysalls-butterfly-ball-1000x600.jpg&description=Oscars : la famille d'Eric Dane regrette qu'il n'ait pas figuré dans l'hommage In Memoriam', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
La famille d'Eric Dane aurait été attristée qu'il ne figure pas dans la séquence In Memoriam des Oscars. L'ancien acteur de Grey's Anatomy, décédé le 19 février à l'âge de 53 ans après avoir lutté contre la SLA, n'a pas été inclus dans la séquence hommage annuelle lors de la cérémonie des Oscars de dimanche (15 mars 2026), tout comme James Van Der Beek et d'autres personnalités.
Selon TMZ, une source proche de la veuve d'Eric Dane, Rebecca Gayheart, a révélé que la famille n'avait pas été ravie par ce choix.
Une source de l'Académie a expliqué que cette décision n'avait pas été prise par malveillance, mais simplement parce qu'il n'y avait pas assez de temps pour inclure tout le monde.
Il figurera toutefois sur la page "In Memoriam" du site officiel de l'organisation.
Par ailleurs, il a récemment été révélé qu'une cérémonie publique en l'honneur d'Eric Dane serait organisée après son décès.
Une source proche de sa veuve a déclaré à TMZ que la famille avait été profondément émue par les condoléances et les hommages qui ont afflué du monde entier, ce qui les a convaincus d'organiser une célébration publique de sa vie.
People
Jason Earles a menti sur son âge pour décrocher son rôle dans Hannah Montana
L’acteur a prétendu être bien plus jeune que son âge pour décrocher un rôle.
Jason Earles a prétendu être adolescent pour décrocher son rôle dans “Hannah Montana” alors qu’il avait en réalité 28 ans. L’acteur incarnait Jackson Stewart, le frère de 16 ans du personnage principal joué par Miley Cyrus, dans la série Disney, et il se souvient avoir passé ses premiers mois terrifié à l’idée d’être renvoyé dès que les producteurs découvriraient qu’il était plus âgé.
Il a déclaré sur le podcast Best of Both Worlds : “J'avais une peur bleue d'être renvoyé et remplacé parce que j'avais un gros secret. Quand j'ai passé l'audition pour la série, je leur ai menti et je leur ai dit que j'avais 18 ans.”
Jason, aujourd'hui âgé de 48 ans, a raconté comment son véritable âge a été découvert au cours de la première saison et a également dû admettre qu'il était marié à Jennifer Earles à l'époque.
“Je me souviens qu’un des hauts responsables de la chaîne s’est pointé le soir de l’émission et m’a dit ‘Hé, alors tu as 28 ans ?’ et j’ai répondu oui” a confié la star. “J’ai dit : “Oui, cette fille avec qui je passe mon temps à m’embrasser ? C’est ma femme. Il m’a demandé ‘Tu as des enfants ?’ Et j’ai répondu ‘Non, pas d’enfants.’ Il m’a dit ‘Bon, continuons comme ça pendant quelques années.”
People
Olivia Rodrigo brise enfin son silence sur Sabrina Carpenter et les rumeurs de querelle
La star a mis les choses au clair sur la supposée querelle qui l'opposerait à Sabrina Carpenter.
Olivia Rodrigo a longuement été au centre de rumeurs selon lesquelles elle serait en froid avec la chanteuse Sabrina Carpenter. La chanteuse de 23 ans a toutefois affirmé qu'elle ne souhaite que le meilleur à l'interprète de "Manchild". Les rumeurs de querelles avaient commencé en 2021 lorsque des fans ont supposé que le tube "Drivers License" était inspirée d'une rupture entre Olivia et l'acteur Joshua Bassett, qui a joué avec elle dans la série "High School Musical : The Musical : The Series". Le jeune homme a ensuite été aperçu en compagnie de Sabrina Carpenter et les fans ont conclu que le tube d'Olivia faisait référence à cette nouvelle relation en évoquant une "fille blonde".Sabrina avait alors envenimé la rumeur en sortant une chanson appelée "Skin" dans laquelle elle chantait "Peut-être que 'blonde' était la seule rime possible."
Olivia a désormais mis les choses au clair en démentant toutes ces rumeurs dans les colonnes de l'édition britannique de Vogue. Selon elle, Sabrina et elle sont d'ailleurs devenues de très bonnes amies et sont parlées "à plusieurs reprises" au fil des ans.
"Je la trouve géniale" a assuré la star. "Je suis aussi très heureuse pour tout son succès. J’adore l’album qu’elle a sorti. Tout va bien. C’est juste que les gens deviennent bizarres et cherchent à faire le buzz, mais il n'y a que de l'affection entre nous. Je lui ai parlé à de nombreuses reprises."
People
Uma Thurman défend l'utilisation de l'IA à Hollywood
L'actrice reste optimiste quant à l'IA malgré la peur qui règne à Hollywood à ce sujet.
Uma Thurman pense qu'il est inutile de résister à l'IA. De nombreux acteurs et autres personnalités du cinéma ont récemment partagé leur inquiétude quant à l'utilisation de plus en plus fréquente de l'IA sur grand écran. Cependant, l'actrice de "Pulp Fiction" ne craint pas cette tendance et pense au contraire qu'elle pourrait être bénéfique.
"Je suis sûre qu’il y aura de grands avantages, et je suis sûre qu’il y aura un coût important, ce qui est le cas pour la plupart des choses" a-t-elle déclaré au magazine InStyle. "Je ne vois pas l’intérêt de s’inquiéter. L’idée même d’une nouvelle normalité est synonyme de chagrin annoncé. Notre défi est d’être flexibles, habiles, ouverts d’esprit et positifs. Que faisons-nous d’autre sur cette planète ?"
Par ailleurs, Uma a admis qu’elle pensait avoir raté quelque chose en ne vivant jamais à plein temps à Los Angeles, ayant préféré élever ses enfants à New York.
"En fait, j’ai toujours souhaité déménager à Los Angeles" a expliqué la star. "J’ai même trouvé un appartement là-bas à un moment donné parce que j’y travaillais très souvent, et dès que j’ai signé le bail, je suis tombée enceinte de ma fille, genre, six semaines plus tard. Je n’ai jamais passé de temps à Los Angeles, et à cause de ça, je ne me suis en quelque sorte jamais intégrée à la communauté de ma propre profession, et je trouve ça dommage."
People
Ryan Gosling : cet aspect de sa carrière qui l'a traumatisé...
L'acteur a admis avoir rarement accepté de porter des perruques à l'écran depuis The Big Short.
Ryan Gosling a admis avoir été traumatisé par les perruques au cours de sa carrière. Dans son nouveau film "Projet Dernière Chance", l'acteur incarne le professeur de sciences Ryland Grace et a dû arborer brièvement une fausse chevelure mi-longue et une barbe touffue. Le comédien a toutefois admis qu'il évite généralement les perruques depuis la réaction brutale de Steve Carell sur le tournage de "The Big Short" en 2015. A l'époque, Ryan avait enfilé une perruque brune et bouclée pour incarner Jared Vennett, un trader de la Deutsche Bank.
Invité sur le plateau du Late Night with Seth Meyers Ryan a raconté : "J'ai un petit traumatisme parce que j'ai un peu exagéré sur ce film, The Big Short. Et quand je suis sorti avec ma perruque et mon costume, je suis tombé sur Steve Carell, qui a été la première personne que j'ai vue. Il m'a juste regardé fixement. Et il m'a dit 'Ne refais jamais ça.' Je me suis dit 'Mince alors.' C'est la dernière chose que tu veux entendre ! Ne refais jamais ça – et je ne l'ai pas refait jusqu'à présent !"
L'animateur a demandé avec humour si Steve et Ryan n'avaient plus jamais travaillé ensemble après ce moment, ce à quoi ce dernier a rétorqué : "Je ne lui ai plus jamais adressé la parole."
-
LausanneIl y a 2 jours
Fin de l’aventure Doodah après 23 ans au centre-ville
-
Vous d’abordIl y a 7 heures
Vous d'abord: semaine du 16 au 20 mars
-
VaudIl y a 1 jour
Hausse des accidents sur les routes vaudoises en 2025
-
SuisseIl y a 1 jour
Genève interdit indirectement le port du burkini dans les piscines
-
SuisseIl y a 2 jours
La chute d'une télécabine fait une victime au-dessus d'Engelberg
-
LausanneIl y a 2 jours
Paudex: un automobiliste à 117 km/h au lieu de 50 km/h
-
SuisseIl y a 2 jours
Swiss biffe des centaines de vols estivaux, faute de pilotes
-
SuisseIl y a 3 jours
Le patron de Swatch Group a vu son salaire diminuer en 2025


