People
P. Diddy condamné à 4 ans de prison : son avocat souhaite contester la décision du juge
Le producteur a été condamné à 50 mois de prison par un tribunal new-yorkais.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/05/sean-diddy-combs-2012-famous-1000x600.jpg&description=P. Diddy condamné à 4 ans de prison : son avocat souhaite contester la décision du juge', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
L'avocat de P. Diddy a critiqué le juge qui a condamné le rappeur à plus de quatre ans de prison
Le producteur a été condamné vendredi 3 octobre à 50 mois de prison par un tribunal new-yorkais après avoir été reconnu coupable de deux chefs d'accusation pour transport en vue de se livrer à la prostitution en juillet. Marc Agnifilo a accusé le juge Arun Subramanian d'avoir remis en question le verdict du jury.
Il a déclaré aux journalistes : "Nous pensons que le juge a agi aujourd'hui comme un 13e juré et qu'il a remis en question le verdict du jury."
L'équipe juridique de Sean "Diddy" Combs prévoit de faire appel après que le juge ait invoqué la coercition pour justifier la lourde peine - qui inclura le temps déjà passé en détention - alors que le jury avait acquitté la star des accusations selon lesquelles il aurait utilisé la force ou la coercition pour faire passer ses victimes d'un État à l'autre.
"Nous pensons que cela est tout à fait incompatible avec le verdict du jury" a ajouté l'avocat du rappeur. "Le verdict du jury était on ne peut plus clair. Il n'y a pas eu de trafic sexuel, il n'y a pas eu de racket, tout était consensuel, tout était adulte, c'est pourquoi il n'a été condamné que pour prostitution.”
People
Jim Curtis, le nouveau compagnon de Jennifer Aniston, donne le secret d'une relation réussie : "Ne vous projetez pas trop loin..."
Le nouveau petit ami de l'actrice a donné des conseils à un internaute sur son compte Instagram.
Jim Curtis, le petit ami de Jennifer Aniston, a révélé le secret d’une relation réussie. Samedi 25 novembre, le coach et hypnothérapeute de 50 ans a partagé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il donne des conseils aux personnes qui tombent amoureuses de quelque chose qui n'existe pas.
Au début de la vidéo, Jennifer demande : "Salut, Jim. Comment puis-je arrêter de tomber amoureuse de l'idée que je me fais de quelqu'un ?"
Souriant, Jim a répondu : "J'aime beaucoup cette question, car le subconscient ne fait pas la différence entre la réalité et le fantasme. Plus vous fantasmez sur un avenir qui n'existe pas encore, plus vous le rendez réel. C'est ce qu'est la manifestation. Cependant, dans une relation, si vous fantasmez sur ce à quoi ressemblerait votre mariage avec des enfants et une maison à la campagne sans prêter attention à ce qui se passe dans le moment présent, alors vous tombez amoureuse de quelque chose qui n'existe pas, et vous accordez probablement trop d'importance à cette personne. Alors, comment arrêter cela ? En regardant exactement ce qui se passe ici et maintenant. Restez dans le présent et ne vous projetez pas trop loin dans l'avenir avant que cela n'arrive."
Les rumeurs d'une romance entre Jennifer et Jim ont éclaté lorsque le couple a passé ses vacances ensemble à Majorque, en Espagne, pendant le week-end du 4 juillet. Jennifer a depuis rendu leur relation publique en postant une photo d'eux sur Instagram le 2 novembre.
People
Affaire Diddy : le rappeur a été accusé de boire de l'alcool artisanal en prison
Des rumeurs vont bon train selon lesquelles le rappeur boirait à profusion derrière les barreaux mais ses représentants ont tenu à mettre les points sur les i.
Les représentants du rappeur P. Diddy ont tenu à mettre les choses au clair après que des rumeurs ont circulé selon lesquelles il boirait en prison. D'après ses proches, il prend son abstinence très au sérieux en prison et ne l'a enfreint à aucun moment. Le rappeur de 56 ans purge une peine de 50 mois derrière les barreaux après avoir été condamné pour deux chefs d'accusation de transport à des fins de prostitution. Il a récemment été transféré à l'établissement correctionnel fédéral (FCI) de Fort Dix, dans le New Jersey, pour y purger le reste de sa peine. Le porte-parole de Diddy s'est maintenant exprimé pour réfuter les allégations selon lesquelles la star aurait été surprise en train de boire de l'alcool artisanal derrière les barreaux, insistant sur le fait que son client s'efforce de rester sobre.
Le représentant a déclaré à PEOPLE : "Plusieurs informations fausses et irresponsables ont circulé au sujet de M. Combs. Il n'a enfreint aucune règle de la prison. Sa sobriété et son autodiscipline sont ses priorités, et il les prend très au sérieux. Ce n'est que sa première semaine à la prison fédérale de Fort Dix, et malheureusement, des rumeurs vont circuler tout au long de son séjour là-bas. Nous demandons au public et à la presse de lui accorder le bénéfice du doute, de respecter sa vie privée afin qu'il puisse se concentrer sur son développement personnel, et de lui donner la chance d'aller de l'avant en paix."
Une déclaration démentant ces rumeurs a également été publiée sur le compte X du rappeur.
Elle dit : "Les rumeurs selon lesquelles M. Combs aurait été surpris en possession d'alcool sont totalement fausses. Son seul objectif est de devenir la meilleure version de lui-même et de retrouver sa famille."
People
Sydney Sweeney a subi une commotion cérébrale sur le tournage de son dernier film
La star a admis avoir subi une blessure grave sur le tournage de "Christy" car tous les combats était réels.
Sydney Sweeney incarne une boxeuse dans le film "Christy" et a révélé que les scènes de combat étaient toutes réelles. Pour cette raison, la star a subi une blessure grave lors du tournage des scènes sur le ring avec Naomi Graham (qui incarne Laila Ali, la fille boxeuse de Muhammad Ali).
"Oh oui, les scènes de combat étaient toutes réelles" a confié l'actrice au journal The Guardian. "Dans chaque combat que vous voyez, nous nous frappons vraiment.J'ai eu des commotions cérébrales, j'ai eu le nez en sang... J'ai adoré ça ! La femme qui jouait Laila Ali est une vraie boxeuse professionnelle. Elle est dans l'armée de l'air et combat pour l'équipe des États-Unis. Elle frappe fort et c'était très, très réel. C'est à cause d'elle que j'ai eu ma commotion cérébrale."
L'actrice a ajouté : "C'était une sensation tellement exaltante. Entre les prises, je me disais 'Je crois que j'ai gagné ce round !'"
People
Noah Schnapp est le parrain de la fille de Millie Bobby Brown
L'actrice et son compagnon Jake Bongiovi ont choisi l'interprète de Will Byers pour être le parrain de leur fille.
Millie Bobby Brown et son mari Jake Bongiovi ont adopté une petite fille cet été et c'est le collègue de l'actrice dans "Stranger Things", Noah Schnapp, qui a été choisi pour devenir son parrain.
"Sadie [Sink] est très, très maternelle, mais Noah est son parrain" a déclaré Millie à Entertainment Tonight.
Par ailleurs, l'actrice a admis qu'elle adore voir ses partenaires jouer avec sa petite fille.
"Ils deviennent tous très tendres et doux" a-t-elle ajouté. "Ils prennent une voix de bébé quand ils sont avec elle."
De son côté, Noah a également admis que c'était une immense joie pour lui de voir la star d'Enola Holmes entrer dans une nouvelle phase de sa vie.
"Oh, c'est vraiment un grand bonheur" a-t-il confié. "C'est fou pour moi de la voir passer d'une jeune fille innocente, naïve et espiègle à une maman mariée. Je suis tellement fier d'elle."
-
VaudIl y a 2 jours
Un jeune homme perd la vie dans un accident à Champvent (VD)
-
SuisseIl y a 3 jours
Accident de travail mortel à St-Livres (VD)
-
LausanneIl y a 22 heures
Le stationnement maximum passe de 2 à 3 heures dans tout Lausanne
-
GenèveIl y a 3 jours
Troisième campagne pour abolir les violences sexistes et sexuelles
-
GenèveIl y a 3 jours
L'Université de Genève ouvre ses portes pour comprendre le diabète
-
SuisseIl y a 19 heures
Accord permettant le retour de la Suisse dans Horizon Europe signé
-
SuisseIl y a 2 jours
Le ministre Martial Courtet pas réélu au Gouvernement jurassien
-
LausanneIl y a 22 heures
La cathédrale de Lausanne va changer d'éclairage dès le 29 novembre


