People
P. Diddy tombe à genoux pendant la lecture de son verdict
Le producteur a été acquitté de la plupart des accusations portées contre lui.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/07/diddy-march-2025-billboard-music-awards-avalon-1000x600.jpg&description=P. Diddy tombe à genoux pendant la lecture de son verdict', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, est tombé à genoux dans une salle d'audience de Manhattan lorsque le verdict de son procès a été lu.
Le rappeur de 55 ans a été reconnu coupable de deux chefs d'accusation de transport à des fins de prostitution, chefs d'accusation passibles chacun d'une peine maximale de 10 ans, mais pas d'une peine minimale obligatoire.
À l'issue d'un procès de sept semaines, le jury l'a acquitté des chefs d'accusation les plus graves, à savoir le racket et deux chefs d'accusation de trafic sexuel.
Le seul chef d'accusation de racket était passible d'une peine d'emprisonnement à perpétuité.
P.Diddy a été arrêté en septembre 2024 et est resté en détention depuis, plusieurs demandes de mise en liberté sous caution ayant été rejetées. Son équipe juridique a plaidé en faveur de sa libération avant que sa sentence ne soit lue.
P. Diddy et sa famille ont célébré l'acquittement partiel de l'artiste et les procureurs devraient s'opposer à la libération sous caution, en invoquant des motifs juridiques selon lesquels la détention est obligatoire après une condamnation pour de tels chefs d'accusation fédéraux.
L'ancien procureur fédéral Neama Rahmani, président de l'association West Coast Trial Lawyers, s'est entretenu avec The U.S. Sun à la suite de cette décision.
Il a déclaré : "Le verdict d'aujourd'hui n'est rien de moins qu'un échec complet et total de l'accusation dans ce qui restera comme le procès de prostitution le plus coûteux de l'histoire des États-Unis. Même si le Mann Act prévoit une peine maximale de 10 ans, Diddy va être condamné à une peine de prison ferme ou presque. La fourchette de sa peine pourrait être de 15 à 21 mois."
People
Sophie Turner et Kit Harington réunis pour jouer un couple : “C'est bizarre pour nous tous” Sophie Turner a reconnu que jouer la compagne de Kit Harington dans le film “The Dreadful” a été une expérience étrange
Les acteurs se sont retrouvés pour un film dans lequel ils incarnent un couple pour la première fois.
Sophie Turner a reconnu que jouer la compagne de Kit Harington dans le film “The Dreadful” a été une expérience étrange. Pendant de nombreuses années, l'actrice a incarné Sansa Stark dans la série "Game of Thrones" aux côtés de Kit, qui jouait son demi-frère Jon Snow, et elle reconnaît aujourd'hui que former un couple à l'écran avec lui a été difficile pour eux deux.
Lors d'une interview vidéo accordée à Vogue, elle a déclaré : "J'ai tourné un film l'année dernière avec mon vieil ami Kit Harington, qui jouait mon frère dans Game of Thrones, et je suis très enthousiaste à l'idée de le faire. Nous faisons un film d'horreur gothique... mais nous jouons des amoureux."
Sophie a ensuite grimacé en s'excusant auprès des téléspectateurs.
"Désolée, les gars. C'est vraiment bizarre pour nous tous" a-t-elle plaisanté.
People
Rachel Brosnahan : l'actrice de "Superman" fait appel à une sorcière pour se débarrasser d'une "malédiction"
La star a admis avoir eu recours à un moyen insolite pour résoudre son problème.
Rachel Brosnahan a fait appel à une sorcière pour l'aider à se débarrasser d'une "malédiction" . L'actrice de "Superman" pensait que quelqu'un lui avait porté la poisse il y a plus de dix ans car ses voyages étaient toujours stressants et semés d'embûches. Après que Peter Safran, co-directeur des studios DC, a refusé de voyager avec elle lors de la tournée de presse mondiale de "Superman", la star a su qu'elle devait trouver une solution.
Lors de l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Rachel a déclaré : "J'arrive toujours là où je veux aller, mais c'est toujours aussi stressant. C'est le pire. Personne ne croit à cette malédiction jusqu'à ce qu'ils voyagent avec moi. Et le nombre de fois où quelqu'un m'a regardée et m'a dit : 'Madame, je suis vraiment désolée. Je n'ai jamais vu ça auparavant', c'est trop de fois…”
Pour venir à bout de ce problème, Rachel a fini par contacter une sorcière.
Elle raconte : "J'ai appelé une sorcière et je l'ai fait venir chez moi. Elle a apporté un puits à souhaits et une baguette, et elle a signé un accord de confidentialité."
Depuis, il semblerait que la malédiction qui pesait sur la star ait été levée.
Elle poursuit : "J'ai fait le tour du monde, je suis là, et je crois maintenant aux sorcières et aux malédictions.”
People
Jeremy Renner a dû être "menotté au lit" après son accident
L'acteur a admis qu'il était très impatient en tant que patient.
Jeremy Renner a révélé qu'il a dû être menotté au lit durant son séjour à l'hôpital.
L'acteur a subi plus de 30 fractures, une lacération du foie et un affaissement des poumons en janvier 2023 lorsqu'il a été écrasé par un chasse-neige, et il a désormais admis qu'il était un patient difficile.
Interrogé à ce sujet dans Jimmy Kimmel Live, il a confié: "Je n'arrêtais pas de vouloir m'échapper de l'hôpital.
Alors ces pauvres infirmières, vous pouvez l'imaginer, je suis un peu dépassé par tout ce qu'elles me donnent à manger. J'ai des tubes, des péridurales et neuf choses plantées en moi, je traîne les machines dans le lit. Je marche sur des jambes cassées. Je n'ai atteint la porte qu'une seule fois, mais ils m'ont menotté au lit parce que j'étais une vraie plaie".
Lorsqu'il est rentré chez lui, l'acteur de 54 ans a souffert d'hallucinations à cause des puissants analgésiques qu'il prenait.
Jeremy a admis : "Je parlais à des objets et à Jamie Foxx. Vous connaissez Jamie Foxx. Il était dans ma chambre. Jamie Foxx était là, il était dans ma chambre, et on est allés faire de la motoneige".
People
Will Smith envisage de changer de nom après avoir découvert son lien secret avec le Pays de Galles
Le rappeur et acteur a fait cette découverte lors d'une interview sur BBC Radio Wales.
Will Smith a découvert qu'il a un lien inattendu avec le Pays de Galles.
Le rappeur et acteur de 56 ans a fait cette découverte lors d'une interview sur BBC Radio Wales, au cours de laquelle l'animatrice Lucy Owen a expliqué que la ville natale de Will Smith, Wynnefield, en Pennsylvanie, est nommée d'après le médecin gallois Thomas Wynne.
La star s'est alors exclamée : "Je suis donc gallois ! Je suis gallois, en fait".
Lucy a ajouté : "Oui, Will ! C'est ce que j'essaie de dire. Tu es gallois et nous te revendiquons".
Will a ensuite plaisanté sur le fait qu'il devrait changer de nom, ajoutant : "Cela pourrait être mon nouveau nom : Welsh Smith. Je vais être Welsh Smith".
-
InternationalIl y a 3 jours
Séisme de magnitude 7,3 au large de l'Alaska: tout danger écarté
-
InternationalIl y a 3 jours
Islande: un volcan en éruption pour la 9e fois depuis fin 2023
-
InternationalIl y a 2 jours
Donald Trump diagnostiqué d'une insuffisance veineuse
-
GenèveIl y a 3 jours
Mityukov vit "une saison particulière"
-
FootballIl y a 3 jours
Girelli envoie l'Italie en demi-finales
-
FootballIl y a 3 jours
Lamine Yamal récupère le no 10 de Messi, Ronaldinho et Maradona
-
SuisseIl y a 3 jours
Mgr Morerod veut un registre consultable en ligne pour le clergé
-
CultureIl y a 2 jours
Tristesse au festival Tomorrowland privé de sa méga scène