People
Paul Mescal explique pourquoi il compte accepter moins de rôles à l'avenir
L'acteur a admis qu'il souhaite mettre un frein à sa carrière après plusieurs années de travail acharné.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2024/11/paul-mescal-at-gladiator-2-premiere-london-nov-2024-famous-1000x600.jpg&description=Paul Mescal explique pourquoi il compte accepter moins de rôles à l'avenir', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Paul Mescal a révélé qu’il compte accepter moins de rôles qu’avant. L'acteur de 29 ans se sent très chanceux d'avoir connu un grand succès professionnel jusqu'à présent, mais il pense qu'il doit réduire ses projets afin d'éviter que cela ne lui coûte trop cher sur le plan émotionnel.
“Cela fait maintenant cinq ou six ans que je fais ce métier, et je me sens très chanceux" a-t-il déclaré au journal The Guardian. "Mais je me rends aussi compte que je ne pense pas pouvoir continuer à ce rythme.”
Lorsqu'il lui a été demandé s'il entendait par là se rationner, Paul a admis qu’il songeait effectivement à être plus sélectif.
"Je pense que oui" a-t-il répondu. "Je vais devoir commencer à le faire. C'est certain. Se rationner ne signifie pas nécessairement faire moins. Cela signifie comprendre que des films comme The History of Sound sont plus exigeants. On ne peut pas continuer à revenir en arrière et s'attendre à produire régulièrement quelque chose dont on est fier. Je ne sais pas à quoi ressemblera ce rationnement. La scène me manque, alors je vais peut-être passer quelques années à ne faire que du théâtre. J'ai aussi d'autres priorités dans ma vie personnelle auxquelles je veux m'atteler.”
People
Nicki Minaj évoque à nouveau son soutien pour Donald Trump
La star ignore la colère de ses fans et est déterminée à affirmer son soutien au président.
Nicki Minaj a provoqué la colère de ses fans en réitérant son soutien au président Donald Trump
La rappeuse a reçu une Trump Gold Card après avoir déclaré être la "fan numéro un" du président américain. La star a réaffirmé son soutien au milliardaire, insistant sur le fait qu'elle ne laisserait pas l'avis de ses fans changer son opinion sur le leader mondial.
Lors d'une apparition au Trump Accounts Summit mercredi 28 janvier 2026, Nicki a déclaré : "Eh bien, je ne sais pas quoi dire, mais je dirai que je suis probablement la fan numéro un du président. Et cela ne changera pas. Et les détracteurs, ce que les gens ont à dire, cela ne m'affecte pas du tout. En fait, cela me motive à le soutenir davantage. Et cela va nous motiver tous à le soutenir davantage. Nous ne les laisserons pas s'en tirer en le harcelant et en menant des campagnes de dénigrement. Ça ne marchera pas, OK ?"
People
Préquel de Rambo : le tournage a officiellement commencé en Thaïlande
Noah Centineo incarnera le rôle principal dans cette suite du film mené par Sylvester Stallone.
Selon le réalisateur Jalmari Helander, la suite de Rambo sera "brutale et réaliste" selon le réalisateur. Le cinéaste a décidé de ressusciter le personnage de Sylvester Stallone sur grand écran dans un film sur ses origines. Il s'intitulera "John Rambo" et Noah Centineo incarnera le jeune héros durant son parcours au Vietnam.
Le tournage du film a récemment commencé à Bangkok, en Thaïlande, et il a maintenant partagé sa vision du film dans un communiqué.
On peut lire : "Quand j'avais 11 ans, j'ai vu First Blood pour la première fois, et cela a changé ma vie. Rambo n'était pas seulement un film pour moi, il m'a accompagné pendant toute mon adolescence et a eu une influence déterminante sur ma décision de devenir cinéaste. Alors que nous commençons la production sur les origines de John Rambo, nous revenons aux sources. C'est un Rambo dépouillé, brut et réel, une histoire de survie qui parle d'endurance, de persévérance et d'innocence perdue. C'est un honneur de façonner ce nouveau chapitre avec un profond respect pour le personnage et son héritage, et d'offrir au public le début du parcours de John Rambo."
People
Kendall Jenner révèle qu'elle utilise un pseudonyme pour participer à des compétitions équestres
La star a admis s'être lancée dans les compétitions équestres mais elle n'y participe pas sous son vrai nom.
Kendall Jenner utilise un faux nom lorsqu'elle participe à des compétitions équestres. La mannequin participe à des compétitions d'équitation aux États-Unis mais elle fait tout son possible pour éviter d'attirer l'attention.
"Ce n'est pas que je pense que cela intéresse vraiment quelqu'un, mais c'est très important pour moi de faire cela" a-t-elle confié sur le talk show Tonight Show With Jimmy Fallon. "Je suis également extrêmement nerveuse lorsque j'entre dans un manège. Donc, pour moi, je veux éviter toute nervosité. Je pense donc que le fait que mon nom ne soit pas mentionné m'aide à entrer et à me dire : 'Personne me regarde. Personne ne s'intéresse à moi."
Kendall a notamment admis qu'elle adore pouvoir passer inaperçue.
" J'adore ça ! Je me sens comme une fille parmi les autres." a-t-elle reconnu.
People
Halle Berry pousse un coup de gueule contre l'âgisme à Hollywood
La star a critiqué la façon dont les femmes plus âgées sont écartées des projecteurs.
Halle Berry refuse d'avoir honte de son âge. L'actrice hollywoodienne, qui aura 60 ans en août, s'est confiée sur les difficultés auxquelles sont confrontées les femmes à Hollywood lorsqu'elles vieillissent.
Elle est catégorique : elle n'acceptera pas l'idée que les stars féminines "ne sont plus intéressantes" au fil des ans.
"Pourquoi devrions-nous avoir honte de la chose la plus naturelle qui soit pour nous tous ?" a-t-elle déclaré au New York Times. "Ce n'est pas moi qui ai un problème, c'est la société. Ils veulent me mettre dans une case qui dit 'Tu as maintenant un certain âge, tu n'as plus autant de valeur qu'avant. J'e refuse, je refuse d'accepter cela, car je sais que j'ai plus de valeur que jamais. Je suis plus sage, plus intelligente, plus forte, meilleure... ."
Elle ajoute : “C'est un privilège de vieillir, mais cela a été tellement stigmatisé, en particulier pour les femmes. Si on parlait aussi de l'âge des hommes, ce serait normal. Mais ce n'est pas le cas. Cela nous désavantage. Je ne sais pas quel âge ont ces acteurs masculins, car leur âge ne précède pas leur nom. Pour nous, c'est toujours le cas. Bientôt, on dira ‘Halle Berry, 60 ans’.”
-
SuisseIl y a 2 jours
Hausse de 0,8 point de TVA pour financer l'armée et la sécurité
-
SportIl y a 2 jours
A Crans-Montana, une Coupe du monde de ski discrète
-
SuisseIl y a 1 jour
La rente-pont est moins utilisée que prévu par les chômeurs âgés
-
SuisseIl y a 2 jours
SRC: le Conseil fédéral renforce la détection des menaces graves
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Carl-Vogt: la Chambre immobilière admet qu'"il faut mieux faire"
-
InternationalIl y a 3 jours
Minneapolis: un proche de Trump évoque des manquements d'ICE
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Carney estime qu'il n'y a "plus rien de normal aux Etats-Unis"
-
InternationalIl y a 2 jours
Minneapolis: Trump maintient la pression, deux policiers suspendus


