People
Procès de P. Diddy : un membre du jury réagit aux critiques du public
Le verdict est tombé il y a quelques jours et le public a fait part de sa déception face à la décision du jury.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/05/sean-diddy-combs-2012-famous-1000x600.jpg&description=Procès de P. Diddy : un membre du jury réagit aux critiques du public', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Un juré dans l'affaire P. Diddy a réagi à la réaction du public au verdict.
Le rappeur de 55 ans a été reconnu coupable de deux chefs d'accusation de transport à des fins de prostitution concernant son ex-petite amie Cassie Ventura et une femme qui a témoigné sous le nom de "Jane", mais il a été acquitté des chefs d'accusation plus graves de trafic sexuel et de racket, et un membre du jury a réfuté les affirmations selon lesquelles la célébrité de Diddy avait influencé sa décision.
Le juré anonyme a déclaré à ABC News : "Nous avons passé plus de deux jours à délibérer. Notre décision s'est fondée uniquement sur les preuves présentées et sur la manière dont la loi est énoncée. Nous aurions traité tout accusé de la même manière, quelle que soit sa personnalité. Je n'ai rien d'autre à ajouter."
L'avocate de Diddy, Anna Estevao, a déclaré à l'extérieur de la salle d'audience à Manhattan : "Cela rappelle à tout le monde, je l'espère, les failles du système de justice pénale et incite tout le monde à reconsidérer les accusations portées par le gouvernement contre des personnes. C'est une grande victoire."
People
Pedro Pascal était "consterné" par son apparence dans "Wonder Woman 1984"
L'acteur a reconnu qu'il n'aime pas du tout se voir le crane rasé.
Pedro Pascal a reconnu qu'il regrette toujours de s'être rasé pour le rôle de Maxwell Lord dans "Wonder Woman".
Lors d'une interview avec LADbible, l'acteur a confié : "J'ai une pilosité faciale vraiment minable, mais si je la rasais entièrement... j'aurais vraiment l'air très [affreux]. Je n'aime pas du tout ça quand je suis rasé de près. J'ai été très choquée par mon apparence dans Wonder Woman 1984. J'ai adoré le film, mais j'ai été tellement consterné par mon visage que je ne l'ai plus jamais fait, sauf en cas de nécessité absolue. Si on m'avait demandé d'être rasée de près pour 'Les Quatre Fantastiques' et qu'on avait insisté, je l'aurais fait. Mais c'était une création très collaborative pour tous nos looks dans le film".
Pedro a pu conserver sa moustache caractéristique pour le film, ce qui a suscité quelques réactions négatives de la part des fans de bandes dessinées habitués au visage rasé de Reed Richards.
Il a récemment déclaré à Vanity Fair : "Je suis plus conscient du mécontentement suscité par mon casting que par tout ce que j'ai jamais fait. Il est trop vieux. Il n'est pas à sa place. Il faut qu'il se rase".
People
Superman : James Gunn a catégoriquement refusé de couper une scène qui ne plaisait pas au public
Le réalisateur a préféré garder la scène en question malgré les contestations.
James Gunn a refusé de couper la scène de Superman dans laquelle ce dernier sauve un écureuil alors que la ville de Metropolis est attaquée par un monstre géant.
Le réalisateur de 58 ans a admis qu'il s'agissait de l'une des scènes du film "les plus débattues", mais il a décidé de la garder dans le film malgré le fait que les spectateurs des premières projections aient déclaré qu'ils ne l'aimaient pas.
Gunn a déclaré au magazine Rolling Stone : "C'était probablement le deuxième ou troisième moment le plus controversé du film.Parce que nous l'avons montré à des spectateurs test et que certains n'ont pas aimé l'écureuil. Ils ont dit : "Pourquoi ce fichu écureuil ? 'Pourquoi diable sauve-t-il un écureuil ? Pourquoi prend-il le temps de sauver un écureuil ? Il y a eu un moment où je l'ai coupé et je me suis dit : L'écureuil me manque vraiment. Il faut qu'il sauve l'écureuil.”
Le réalisateur poursuit : "En outre, il y avait des problèmes géographiques avec l'endroit où il se retrouvait si je ne le faisais pas voler avec l'écureuil. J'ai donc remis l'écureuil dans le film malgré les protestations de certains."
People
Benedict Cumberbatch pousse un coup de gueule contre Hollywood
L'acteur a qualifié l'industrie de "grossièrement gaspilleuse" insistant sur le fait qu'Hollywood doit améliorer ses normes en matière de recyclage, d'efficacité énergétique et de déchets.
Benedict Cumberbatch est convaincu qu'Hollywood doit améliorer ses normes en matière de recyclage, d'efficacité énergétique et de déchets, et insiste sur le fait que des mesures simples telles que l'interdiction des bouteilles en plastique à usage unique seraient d'une grande aide.
Lors d'une apparition dans le podcast "Ruthie's Table 4", il a expliqué : "Lentement, lentement, il faut rencontrer les gens à mi-chemin sur ces questions dans le domaine du cinéma. C'est une industrie qui gaspille énormément... Je pense aux décors qui ne sont pas recyclés, aux transports, à la nourriture, au logement, mais aussi à la lumière et à l'énergie. La quantité de watts nécessaire pour créer la lumière du jour et une lumière homogène dans un studio. C'est beaucoup d'énergie."
Toutefois, Benedict Cumberbatch a admis que les acteurs qui tentent d'aborder les questions écologiques dans l'industrie cinématographique font souvent l'objet de critiques.
"Les premières personnes à passer la tête au-dessus du parapet pour parler de tout ce qui a trait au climat et à l'utilisation excessive des choses, à l'hypocrisie ou aux systèmes qui ne fonctionnent pas, se font critiquer s'il s'agit d'acteurs" ajoute-t-il. "C'est un problème systémique. Mais en tant que producteur, je suis très attentif à cette question. J'essaie de faire passer l'initiative verte, la poignée de main verte dans tous les accords que je peux...".
People
Meghan et Harry : Netflix met fin à sa collaboration avec le couple
La plateforme a mis un terme à sa collaboration de plusieurs années avec le couple.
Le contrat Netflix du prince Harry et de son épouse Meghan toucherait à sa fin.
Le couple a signé un accord avec le géant du streaming d'une valeur estimée à 100 millions de dollars après leur départ du Royaume-Uni pour la Californie, mais un nouveau rapport laisse entendre que le contrat ne sera pas renouvelé après son expiration en septembre.
Une source a déclaré au journal The Sun : "L'accord est conclu ; aucune autre série ne sera produite. Netflix pense qu'ils ont obtenu tout ce qu'ils pouvaient du couple ... Ils ne sont pas mécontents de la façon dont les choses se sont déroulées, ils ont obtenu ces premiers succès et ont produit l'une des séries les plus discutées de tous les temps. Il n'y a pas d'animosité de part et d'autre. Les choses ont simplement suivi leur cours".
Une autre source a confié au Daily Mail : "Ils attendent simplement que le générique se déroule. Ils laissent les choses se terminer sans drame. Il n'y a pas d'appétit pour quelque chose de nouveau".
Le couple a créé un certain nombre d'émissions pour Netflix, notamment le documentaire "Harry and Meghan", la série "With Love" animée par Meghan, et l'émission sportive "Polo" par Harry.
-
VaudIl y a 3 jours
Important incendie dans une ferme de Saint-Triphon (VD)
-
SuisseIl y a 2 jours
Séisme d'une magnitude de 4,2 près de Mürren BE
-
CultureIl y a 3 jours
Une nouvelle fresque de Saype dans les Alpes vaudoises
-
SuisseIl y a 3 jours
Morten Keller davantage en public depuis sa retraite anticipée
-
CultureIl y a 1 jour
Mort d'Ozzy Osbourne, légende du heavy metal
-
CultureIl y a 2 jours
Malcolm-Jamal Warner, second rôle du "Cosby Show", est mort
-
CultureIl y a 2 jours
Paléo a appris à s'adapter à chaque risque
-
InternationalIl y a 3 jours
Alaska Airlines reprend tous ses vols après une panne informatique