People
Procès de P. Diddy : un premier verdict partiel a été rendu
Le jury doit encore delibérer d'avantage avant un verdict final.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2024/12/sean-diddy-combs-november-2023-getty-1000x600.jpg&description=Procès de P. Diddy : un premier verdict partiel a été rendu', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Le jury du procès de Sean “Diddy” Combs est parvenu à un verdict sur quatre des cinq chefs d'accusation retenus contre le rappeur.
Le fondateur de Bad Boy Records, âgé de 55 ans, est poursuivi devant un tribunal de New York pour trafic sexuel et racket, et mardi 1er juillet, le jury a annoncé qu'il restait dans l'impasse sur l'un d'entre eux.
À 16 h 05, heure locale, le juge a reçu une note du jury indiquant : "Nous sommes parvenus à un verdict sur les chefs d'accusation 2, 3, 4 et 5. Nous ne sommes pas en mesure de parvenir à un verdict sur le premier chef d'accusation car nous avons des jurés dont les opinions ne sont pas convaincantes dans les deux camps".
Le premier chef d'accusation porte sur une conspiration de racket en vertu de la loi RICO.
Les autres chefs d'accusation, sur lesquels le jury s'est mis d'accord, comprennent le trafic sexuel par la force, la fraude ou la coercition, et le transport à des fins de prostitution.
Diddy doit répondre de cinq chefs d'accusation au total dans le cadre de trois affaires fédérales.
Les allégations portent sur le trafic sexuel, la conspiration en vue de commettre un racket et le transport à des fins de prostitution.
Il a plaidé non coupable pour tous les chefs d'accusation et nie tout acte répréhensible.
People
Selena Gomez poste un message émouvant pour ses 33 ans : "Ça a été la plus belle année de ma vie"
La star a remercié ses fans pour leur soutien tout au long de l'année.
Selena Gomez a publié un message pour ses fans afin de marquer son 33ème anniversaire.
La chanteuse fête son anniversaire ce mardi 22 juillet et elle est revenue sur les 12 mois mouvementés au cours desquels elle s'est fiancée au producteur de musique Benny Blanco et a commencé à planifier leur mariage. La star a insisté sur le fait qu'elle est reconnaissante pour le “voyage incroyable” qui l'a menée jusqu'ici.
Dans un post sur Instagram, Selena a écrit : "Alors que je me prépare à fêter mon 33e anniversaire, je ne peux m'empêcher de réfléchir à l'incroyable voyage qui m'a amenée jusqu'ici. Cette dernière année a vraiment été la plus belle de ma vie, et je le dois en grande partie à vous tous. Merci pour votre amour et votre gentillesse inébranlables. Que vous m'ayez encouragée depuis la ligne de touche, que vous ayez partagé mes hauts et mes bas ou que vous ayez simplement offert une oreille attentive, vous avez rendu cette année inoubliable. J'apprécie énormément tout votre amour".
Elle ajoute : "Alors que j'entame cette nouvelle année, je suis remplie d'excitation et d'espoir pour ce qui est à venir. J'ai hâte de partager de nouveaux moments avec vous tous, de créer de nouveaux souvenirs et de poursuivre ce beau voyage ensemble. Je vous aime tous à la folie".
People
Stephen Colbert : l’animateur américain répond brutalement à Donald Trump après l’annulation de son émission
L'animateur a promis de ne pas mâcher ses mots sur le président Donald Trump durant les derniers mois de son émission.
L'animateur Stephen Colbert a donné une réponse très directe après que le président des États-Unis a exprimé sa joie suite à l’annulation de son talk-show. Le chef d’état a affirmé être ravi que l’émission "The Late Show With Stephen Colbert" quitte l’antenne l’année prochaine. Donald Trump a également affirmé que “son talent était encore moins important que son taux d'audience” dans un message publié sur le site Trust Social. En réponse, Stephen Colbert n’a pas mâché ses mots.
Lors de son monologue d'ouverture dans l'épisode du lundi 21 juillet du Late Show With Stephen Colbert, l'animateur a lancé : "Comment osez-vous, monsieur ? Un homme sans talent serait-il capable de composer le mot d'esprit satirique suivant ?”
Un cadre est alors apparu à l'écran sur lequel on pouvait lire : “Allez vous faire foutre.”
Stephen Colbert a insisté sur le fait qu'il passerait les dix derniers mois de son émission à dire ce qu’il pense du gouvernement américain.
L’animateur a plaisanté : "Pour les dix prochains mois, on va enlever nos gants. Je peux enfin dire la vérité sans retenue et dire ce que je pense vraiment de Donald Trump. Je ne l’apprécie pas. Il n’a pas vraiment les capacités pour être président.”
People
Jason Momoa pense que son fils Nakoa-Wolf Momoa subira un “réveil brutal” avec son premier rôle au cinéma dans “Dune 3”
Le jeune homme incarnera un rôle principal dans "Dune 3".
Nakoa-Wolf Momoa, 16 ans, fera bientôt ses débuts au cinéma dans le troisième opus de la saga "Dune" dans le rôle du fils de Paul Atreides (Timothée Chalamet), Leto II, et son célèbre père a admis qu'il allait avoir une sacrée surprise durant le tournage.
S'adressant à Extra, Jason Momoa a déclaré : "Ça sera un réveil brutal, voilà ce qui l'attend. Il entre dans la vie active pour la première fois. Ça va bien se passer. Il s'est débrouillé tout seul".
La star a ajouté qu'il ne voulait pas aider son fils dans son travail car il veut que Nakoa-Wolf dépasse son succès.
"Je ne veux pas l'aider" a confié l'acteur. " Il a obtenu ça tout seul et c'est bien pour lui. Vous voulez que vos enfants soient meilleurs que vous, et je crois vraiment qu'il l'est. Je ne pourrais pas faire ce qu'il fait à son âge. Je n'aurais jamais pu m'asseoir dans une pièce avec Denis Villeneuve et faire du bon boulot. J'ai joué dans ‘Alerte à Malibu’ à 19 ans. Il a 16 ans et il travaille avec Denis Villeneuve".
People
Anne Hathaway affole les internautes en confirmant son retour dans "Le diable s'habille en Prada 2"
La star a publié une vidéo pour confirmer son retour dans la suite très attendue.
Anne Hathaway a confirmé son retour dans "Le diable s'habille en Prada 2".
L'actrice de 42 ans a posté un court clip dans lequel elle semble évoquer son retour dans le rôle d'Andy Sachs dans la suite très attendue du film emblématique.
La star a posté en légende : "Je vais au travail #dwp2"
Dans le clip, on voit Anne se brosser les dents avec une brosse à dents électrique, un clin d'œil subtil à la scène d'interview d'Andy dans le premier film. L'autre détail qui a vraiment attiré l'attention des fans est son pull bleu céruléen, un pull immortalisé par le monologue de Miranda Priestly, jouée par Meryl Streep.
Le film original, basé sur le roman à succès de Lauren Weisberger, suivait l'arrivée difficile de d'Andy Sachs dans le monde impitoyable du journalisme de mode au sein du magazine Runway.
-
VaudIl y a 2 jours
Important incendie dans une ferme de Saint-Triphon (VD)
-
SuisseIl y a 2 jours
Séisme d'une magnitude de 4,2 près de Mürren BE
-
CultureIl y a 2 jours
Une nouvelle fresque de Saype dans les Alpes vaudoises
-
SuisseIl y a 3 jours
Morten Keller davantage en public depuis sa retraite anticipée
-
CultureIl y a 24 heures
Mort d'Ozzy Osbourne, légende du heavy metal
-
CultureIl y a 2 jours
Paléo a appris à s'adapter à chaque risque
-
InternationalIl y a 3 jours
Alaska Airlines reprend tous ses vols après une panne informatique
-
CultureIl y a 2 jours
Malcolm-Jamal Warner, second rôle du "Cosby Show", est mort