People
Quentin Tarantino s'en prend à Paul Dano dans There Will Be Blood : "Il est nul..."
Le réalisateur de "Pulp Fiction" a révélé que le drame signé Paul Thomas Anderson, sorti en 2007, est son cinquième film préféré du XXIe siècle.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2022/01/quentin-tarantino-critics-choice-awards-2020-getty-1000x600.jpg&description=Quentin Tarantino s'en prend à Paul Dano dans There Will Be Blood : "Il est nul..."', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Quentin Tarantino a vivement critiqué le travail de Paul Dano dans "There Will Be Blood". Le réalisateur de "Pulp Fiction" a révélé que le drame signé Paul Thomas Anderson, sorti en 2007, est son cinquième film préféré du XXIe siècle et a admis qu'il aurait été mieux classé s'il n'avait pas été aussi peu impressionné par la performance de l'acteur aux côtés de Daniel Day-Lewis.
Dans le podcast The Bret Easton Ellis Podcast, il a déclaré : "There Will Be Blood aurait eu plus de chances d'être numéro un ou numéro deux s'il n'y avait pas eu un énorme défaut, et ce défaut, c'est Paul Dano. Il est évident que ce film est censé être un duo, mais il est tout aussi évident qu'il ne s'agit pas d'un duo. Il est nul, mec. C'est une mauviette."
Tarantino estime qu'un autre acteur aurait pu exceller dans ce rôle, suggérant Austin Butler bien qu'il n'avait que 16 ans lors de la sortie de "There Will Be Blood".
"Austin Butler aurait été formidable dans ce rôle. [Dano] est juste un type tellement faible, fade et inintéressant" a ajouté le cinéaste.
Bien que Bret ait tenté de défendre la performance de Paul, Quentin a continué à affirmer que l'acteur n'était tout simplement pas assez bon.
"Daniel Day-Lewis rend également impossible la création d'un duo, car certains aspects de sa performance sont tellement gigantesques" affirme le réalisateur.
People
Meghan Markle révèle la tradition de Noël très romantique qu’elle observe avec le prince Harry
La duchesse a expliqué la routine adorable qu'elle observe avec sa famille pour Noël et qui lui a été inspiré par ses années au Royaume-Uni.
Meghan Markle a révélé qu'elle cache des lettres d'amour dans les crackers de Noël du prince Harry. L'ancienne actrice a adopté la tradition britannique d'échanger des crackers depuis qu'elle a brièvement vécu au Royaume-Uni après son mariage, et elle prépare désormais des versions personnalisées et faites à la main pour son mari et leurs deux enfants. La star a révélé qu'elle remplit ceux de Harry d'une lettre d'amour, d'un chocolat et d'un chapeau en papier.
Dans un épisode spécial fêtes de fin d'année de sa série Netflix With Love, Meghan, elle a déclaré : "Une tradition doit avoir un commencement. Quand on vit au Royaume-Uni, cela fait vraiment partie des fêtes de Noël, c'est certain... J'ai vraiment commencé à les connaître, ils contiennent presque toujours une blague ou une devinette de la taille d'un biscuit chinois et quelque chose de sucré... En général, les gens croisent les bras et le font [tirent sur le cracker pour l'ouvrir]."
Meghan a ensuite révélé ce qu'elle avait mis dans le cracker de Harry cette année.
"Le [cracker] de mon mari contient une petite lettre d'amour, du chocolat et un petit chapeau" a-t-elle ajouté.
La duchesse a également révélé que celui de Lilibet contenait un parfum à la lavande en roll-on et que celui d'Archie contient quant à lui un petit hamburger et des frites en plastique.
People
Miley Cyrus explique pourquoi elle ne veut plus parler de sa vie amoureuse
La star a admis qu'elle souhaite garder sa vie privée après des années passées sous les projecteurs.
Miley Cyrus s'est récemment fiancée à Maxx Morando et elle apprécie de pouvoir garder certains aspects de leur relation privés.
La chanteuse, qui a été mariée à la star de cinéma Liam Hemsworth entre 2018 et 2020, a déclaré à People : "Ce que je peux dire, c'est que pour nous, notre vie privée et le fait de la garder discrète ont été quelque chose qui m'a étonnée, car j'ai pu en profiter et avoir plus de choix. Je pense que c'est aussi parce que je suis plus âgée et plus protectrice de ce que je suis prête à partager."
Le couple a suscité des spéculations sur leurs fiançailles en début de semaine lorsqu'ils ont foulé le tapis rouge lors de la première de "Avatar : Fire and Ash à Los Angeles". Miley pense notamment que le film parle "d'amour, de résilience familiale, de reconnexion et de l'idée qu'on est plus forts ensemble."
"J'ai trouvé que le thème correspondait parfaitement à ma situation actuelle" a-t-elle ajouté.
People
Netflix répond à la colère de P. Diddy sur leur documentaire produit par 50 Cent
La plateforme a tenu à répondre aux représentants du rappeur qui s'indignent des images utilisées.
Netflix a défendu son documentaire sur P. Diddy après avoir suscité la colère du rappeur. Le service de streaming a diffusé "Sean Combs : The Reckoning" ce mardi, une série en quatre parties qui comprend des images "explosives" de la star de 56 ans. Pour rappel, Diddy purge une peine de 50 mois de prison après avoir été condamné pour deux chefs d'accusation de transport à des fins de prostitution. Dans le documentaire, on peut le voir au téléphone avec ses avocats dans les jours précédant son arrestation en septembre 2004, ce que ses représentants ont qualifié de "fondamentalement injuste et illégale". Cependant, Netflix a riposté et insisté sur le fait qu'il n'y avait rien de répréhensible dans The Reckoning.
Un porte-parole a déclaré dans un communiqué : "Les allégations concernant Sean Combs : The Reckoning sont fausses. Le projet n'a aucun lien avec les conversations passées entre Sean Combs et Netflix. Les images de Combs avant son inculpation et son arrestation ont été obtenues légalement. Il ne s'agit pas d'un article à sensation ni d'un acte de représailles. Curtis Jackson [50 Cent] est producteur exécutif, mais n'a aucun contrôle créatif. Personne n'a été payé pour participer."
People
Matthew Perry : les parents de l’acteur accusent son docteur d’avoir contribué à sa mort
Les parents de la star ont écrit une lettre furieuse concernant le docteur de leur fils et sa décision de lui prescrire des médicaments qui ont mené à son décès.
Les parents de Matthew Perry affirment que son médecin est l'un des principaux responsables de sa mort.
L'acteur de ‘Friends’ est décédé par noyade accidentelle en octobre 2023, à l'âge de 54 ans, des suites d'une intoxication aiguë à la kétamine. Le Dr Salvador Placenscia a ensuite été l'une des cinq personnes condamnées pour des crimes liés à son décès.
Avant le prononcé de la sentence du médecin mercredi 3 décembre, les parents de Matthew ont soumis au tribunal des lettres décrivant l'impact de la tragédie sur les victimes, dans lesquelles ils ont exprimé leur chagrin suite à la perte de leur fils et leur colère envers ceux qui ont joué un rôle dans sa mort.
Selon Rolling Stone, une lettre de la mère et du beau-père de l'acteur, Suzanne et Keith Morrison, disait : “Comment mesurer le chagrin ? Peut-on en donner une mesure rationnelle ? Le fond qui s'effondre ? Oui, c'est ça. Il y avait là une vie si étroitement liée à la nôtre, parfois maintenue à flot à grand renfort de ruban adhésif et de fil de fer, avec tout ce qui pouvait empêcher cette terrible chose de tuer notre fils aîné, et avec lui nos cœurs. Et puis ces chacals avides sont sortis de l'ombre, et tous nos efforts ont été vains ; tout s'est effondré.”
Le docteur Placenscia a admis avoir injecté de la kétamine à l'acteur et lui avoir vendu cette drogue “sans raison médicale légitime” avant son décès.
On peut lire dans la suite de la lettre : “Aucune personne vivante et en contact avec le monde n'aurait pu ignorer les difficultés de Matthew. Mais ce médecin a conspiré pour rompre ses vœux les plus importants, à plusieurs reprises, se faufilant dans la nuit pour rencontrer sa victime en secret. Pour quoi, quelques milliers de dollars ? Pour pouvoir profiter de la vulnérabilité de notre fils... et se vanter, comme il l'a fait, avec cette question révélatrice ‘Je me demande combien cet idiot va payer. Allons voir ça.’ Certaines choses sont très difficiles à comprendre.”
-
LausanneIl y a 3 jours
Lausanne: une nouvelle directrice pour la clinique de La Source
-
LausanneIl y a 1 jour
Roger Nordmann se porte candidat pour remplacer Rebecca Ruiz
-
VaudIl y a 1 jour
Bancomat attaqué à l'explosif à Gland - Gros dommages
-
LausanneIl y a 17 heures
VD: les députés acceptent de baisser le salaire des fonctionnaires
-
InternationalIl y a 2 jours
Si l'Europe veut la "guerre", "nous sommes prêts", lance Poutine
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Manifestation pro-palestinienne à Sion: facture à 80'000 francs
-
VaudIl y a 3 jours
Vaud: le service des curatelles ouvre une antenne à Morges
-
GenèveIl y a 2 jours
Le PS veut un recomptage après l'échec de son initiative


