People
R. Kelly a demandé à être libéré de prison
Le chanteur estime que sa vie est en danger en prison.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/06/r-kelly-singer-single-ladies-tour-2013-1000x600.jpg&description=R. Kelly a demandé à être libéré de prison', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
R. Kelly purge une peine de prison de 31 ans pour abus sexuels sur des enfants et demande à être libéré de sa détention fédérale et assigné à résidence, estimant que sa vie est en danger derrière les barreaux.
Une requête d'urgence pour une permission de sortie temporaire a été déposée devant un tribunal fédéral mardi 10 juin et allègue que trois fonctionnaires du Bureau des prisons (BOP) ont mis au point un complot visant à faire tuer Kelly par un autre détenu.
Le dossier, qui a été obtenu par le magazine People, contient une déclaration du détenu, Mikeal Glenn Stine, qui affirme que trois personnes haut placées lui ont demandé d'exécuter le complot alors qu'il purgeait sa peine au pénitencier américain de Tucson, en Arizona.
Stine a affirmé être membre de la Fraternité aryenne et avoir été nommé commissaire à un moment donné, ce qui lui donnait le "pouvoir d'ordonner des passages à tabac, des coups de couteau et des exécutions qui ont été effectués par d'autres membres de la Fraternité aryenne."
Il affirme qu'un fonctionnaire du BOP qui avait précédemment "ordonné à [Stine] d'ordonner des agressions, des passages à tabac et des meurtres de détenus" l'a approché au sujet du meurtre du chanteur et qu'il a ensuite été transféré à l'autre bout du pays, à l'Institut correctionnel fédéral de Butner, en Caroline du Nord, où Kelly est derrière les barreaux, et a finalement été placé dans la même unité que lui.
S'il accomplissait l'acte, Stine déclare que les fonctionnaires lui ont dit qu'il serait autorisé à s'évader et à vivre ses derniers mois en « homme libre », ce qui l'a séduit parce qu'il a dit qu'on lui avait diagnostiqué un cancer en phase terminale à l'époque.
Peu après avoir été transféré, il affirme qu'un fonctionnaire s'est approché de lui et lui a dit : “Vous devez faire ce pour quoi vous êtes venu ici.”
Après avoir observé Kelly pendant des semaines, il a toutefois changé d'avis et a parlé au chanteur du prétendu complot.
People
Liam Payne : ce projet posthume sur lequel il travaillait avant sa mort
Le chanteur apparaitra dans "Bulding the Band" qui sortira sur Netflix début juillet.
La sœur de Liam Payne a ressenti une "fierté incommensurable" en voyant son défunt frère dans l'émission Building the Band. Le chanteur des One Direction - tragiquement décédé à l'âge de 31 ans l'année dernière après être tombé du balcon d'un hôtel en Argentine - figure en tant que juge dans la série Netflix et sa sœur Ruth Gibbins aurait aimé qu'il puisse se voir dans l'émission.
Ruth a posté sur ses Stories Instagram : "Je ne savais pas si je devais partager cela, mais cela m'a fait bizarre alors que je me suis extasiée sur le travail et les réalisations de Liam au cours des 15 dernières années. J'ai le cœur brisé qu'il n'ait jamais eu la chance de voir à quel point il était génial dans cette émission. Il savait qu'il avait fait du bon travail, nous le lui avons tous dit pendant le tournage."Ruth ajoute : "Tu es une star Liam, tu l'as toujours été et tu le seras toujours. J'ai ressenti toute une série d'émotions en regardant ça, mais l'une des principales émotions est une fierté incommensurable, toujours. Tu me manques un peu plus chaque jour."
"Building the Band" sera diffusé pour la première fois sur Netflix le 9 juillet.
People
Le fils de Kim Kardashian a piraté son compte pour demander des jouets gratuits
L'enfant de neuf ans s'est rendu sur le compte Instagram de sa mère cette semaine pour encourager ses 356 millions d'abonnés à s'abonner à sa chaîne YouTube.
Saint West, le fils de Kim Kardashian, a piraté le téléphone de sa mère pour demander des jouets gratuits et davantage d'abonnés pour sa chaîne YouTube. L'enfant de neuf ans s'est rendu sur le compte Instagram de sa mère cette semaine pour encourager ses 356 millions d'abonnés à s'abonner à sa chaîne YouTube. Il a partagé une photo de son compte YouTube Roblox sur les stories Instagram de sa mère.
En légende, il a écrit : "Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Saint".Cependant, depuis le post, sa chaîne YouTube semble avoir été supprimée.Saint a également profité de l'occasion pour demander à Pop Mart des Labubus, une marque d'elfes monstres en peluche à collectionner.”
Le fabricant de jouets chinois, à l'origine des produits viraux, a écrit sur l'Instagram de Kim : "Hey Saint, pendant que tu as encore le téléphone de ta mère, peux-tu répondre à ses DM très rapidement ?".
Saint a répondu : "Hey c'est Saint, j'ai le téléphone de ma mère, est-ce que je peux avoir des Labubus géants et des dents arc-en-ciel, s'il vous plaît ?"
Ce n'est pas la première fois que le petit garçon utilise le compte de sa mère pour arriver à ses fins et Kim a déjà dû le punir à ce sujet.
People
Kevin Costner poursuivi en justice par une cascadeuse pour une "scène de viol brutale"
L'acteur a répondu aux accusations de la jeune femme via son avocat.
L'avocat de Kevin Costner a répondu aux accusations portées contre l'acteur. La star est poursuivi par Devyn LaBella, qui affirme avoir été soumise à une "scène de viol brutale, non scénarisée, non programmée" sans préavis en mai 2023 lors du tournage de "Horizon : An American Saga - Chapter 2." L'équipe de la cascadeuse de 24 ans a d'abord porté plainte contre Kevin Costner et les producteurs du film le mois dernier et a maintenant déposé une plainte modifiée comprenant des textos avec le coordinateur de l'intimité du film, et les émotions qu'elle aurait ressenties après la scène.
En réponse, l'avocat de Kevin Costner, Marty Singer, a déclaré au DailyMail.com : "Mme LaBella faisait une répétition pour une scène scénarisée. Il n'y avait aucune intimité ou quoi que ce soit de sexuel dans ce plan. On tirait sur une robe alors qu'elle était entièrement vêtue d'une robe et d'une culotte longue, allongée à côté d'un acteur masculin."
L'avocat a également affirmé que la jeune femme - qui était la doublure d'Ella Hunt - avait remercié son superviseur pour "ces merveilleuses semaines" après avoir terminé le travail sur le western.
"De nombreux témoins ont contredit les affirmations sans fondement de Mme LaBella" ajoute l'avocat de Kevin Costner. "Elle a elle-même envoyé un texto à son supérieur après avoir terminé le tournage, dans lequel elle déclarait 'Merci pour ces merveilleuses semaines. Nous attendons avec impatience la fin rapide de ce procès spécieux".
People
Arnold Schwarzenegger aurait aimé que Miley Cyrus et son fils Patrick restent ensemble : "On l'adorait"
L'acteur a admis avoir beaucoup apprécié la chanteuse pendant sa relation avec son fils Patrick.
Arnold Schwarzenegger a admis avoir été déçu que la romance de son fils Patrick Schwarzenegger avec Miley Cyrus n'ait pas fonctionné.
L'acteur de 31 ans a fréquenté la chanteuse et actrice de 32 ans de novembre 2014 à avril 2015, et Arnold a rapidement adopté l'ancienne star Disney.
Lors d'une récente apparition dans l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, il a déclaré : "C'est une fille et un être humain merveilleux et elle est très, très talentueuse."
L'acteur de "Terminator" a également révélé que sa famille entière appréciait la chanteuse de "Wrecking Ball".
Se référant à la fois où Miley a rejoint la famille de Patrick lors d'un voyage au ski, Arnold a déclaré : "Elle était une invitée merveilleuse. Nous l'aimions tous."
-
VaudIl y a 3 jours
Payerne: duel inédit entre un avion solaire et un camion électrique
-
SuisseIl y a 2 jours
Les antibios devront à l'avenir être remis à l'unité en Suisse
-
CultureIl y a 2 jours
La Pologne rêvée à Lausanne: 100 chefs-d’oeuvre du musée de Varsovie
-
GenèveIl y a 3 jours
Genève: les jeunes femmes premières victimes des violences de genre
-
CultureIl y a 3 jours
Vevey: la collection Thierry Barbier-Mueller au Musée Jenisch
-
GenèveIl y a 2 jours
Baignade interdite depuis le Seujet après une fuite d'hydrocarbures
-
ClimatIl y a 3 jours
L'armée est entrée en action sur le terrain à Blatten
-
CultureIl y a 3 jours
Les archives d'André Gide à la Bibliothèque nationale suisse