Rejoignez-nous

People

Ramzan Kadyrov : l’allié de Vladimir Poutine menace la Pologne

Le dirigeant de la Tchétchénie a suggéré à la Pologne de prendre « les armes ».

Publié

,

le

Chechnya's leader Ramzan Kadyrov 2019 - Getty

Ramzan Kadyrov, allié de Vladimir Poutine, a suggéré à la Pologne de prendre « les armes » alors qu’il se dit « intéressé » par le pays.

Le dirigeant de la Tchétchénie voudrait s’attaquer à la Pologne maintenant que le cas de l’Ukraine est réglé selon ses dires.

Il a déclaré : « Après l'Ukraine, si on nous donne le commandement, en six secondes, nous vous montrerons de quoi nous sommes capables. Vous feriez mieux de récupérer vos armes, vos mercenaires et implorer un pardon officiel pour ce que vous avez fait à notre ambassadeur. On ne l'oubliera pas. Gardez ça en tête. »

Cette menace tombe alors que le conflit entre la Russie et l’Ukraine dure depuis plus de trois mois maintenant.

La ville de Kharkov a été de nouveau bombardée deux semaines après que les troupes russes ont été repoussées.

Au moins neuf personnes sont décédées et 17 autres blessées par les bombardements selon les dires du gouverneur de la région Oleh Synehubov.

Alors que la vie reprenait tout doucement son cours, cette nouvelle offensive montre que les troupes russes n’ont pas abandonné leur projet de prendre la deuxième plus grande ville du pays.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Dakota Johnson en froid avec Jamie Dornan ? La star se livre sur les coulisses de "Cinquante Nuances de Grey"

Dakota a mis les choses au clair suite aux rumeurs selon lesquelles elle ne s'est pas entendue avec son collègue Jamie Dornan sur le tournage de la célèbre franchise.

Publié

le

Jamie Dornan and Dakota Johnson – Fifty Shades of Grey world premiere Berlin 11 Feb 2015 – Splash

Dakota Johnson s'est confiée sur le tournage de la franchise "Cinquante nuances de Grey" et a enfin mis les choses au clair concernant sa relation avec Jamie Dornan, qui jouait l'élu de son coeur à l'écran. Alors que certains murmurent que les deux acteurs ne pouvaient pas se voir en peinture, la vérité est bien différente.

En conversation avec Vanity Fair, Dakota a déclaré : "Il n'y a jamais eu la moindre mésentente entre nous. Je sais que c'est bizarre de dire ça mais je le considère comme un frère. Je l'aime tellement. Nous étions vraiment là l'un pour l'autre. On a dû prendre confiance l'un en l'autre et se protéger l'un et l'autre.

Dakota a toutefois évoqué les problèmes que l'équipe du film ont rencontré concernant l'adaptation du roman de E.L. James. D'après l'actrice, les producteurs et les réalisateurs du film ont eu beaucoup de mal à se mettre d'accord avec la romancière.

"Quand j'ai accepté le rôle, le film était très différent de ce que l'on a fini par tourner" a-t-elle confié. "E.L. James contrôlait tout, tout le temps, et elle exigeait que certaines choses se produisent. Il y avait des passages du bouquin qu'on ne pouvait pas adapter au cinéma, comme le monologue interne qui était un peu niais. Ça ne marcherait pas si le personnage disait ça à haute voix. C'était une lutte constante."

Parmi les nombreux changements que la franchise a traversé, l'acteur Charlie Hunnam a notamment abandonné le rôle de Christian Grey avant le tournage. Selon Dakota, le fait que EL James a refusé le script de Patrick Marber a contribué à ce départ.

"On tournait les scènes qu'Erika (James, ndlr) demandait puis on tournait les scènes qu'on voulait tourner" a admis l'actrice.

Continuer la lecture

People

Winona Ryder admet avoir été déprimée après s'être séparée de Johnny Depp

L'actrice est revenue sur leur romance et a avoué qu'elle a vécu une période très sombre suite à leur séparation.

Publié

le

Winona Ryder and Johnny Depp - Archive 1990 - Photoshot

Winona Ryder est revenue sur sa relation avec Johnny Depp dans les colonnes de Harper's BAZAAR, avouant qu'elle était au plus bas lorsqu'ils ont mis fin à leurs fiançailles dans les années 1990.

L'actrice de Stranger Things a notamment révélé que sa collègue Michelle Pfeiffer, avec qui elle a travaillé sur le tournage du film "Le Temps de l'Innocence" juste après sa rupture, l'a soutenu à travers cette période difficile.

"Je me souviens que Michelle m'a dit : ' Ça va passer' . Mais je ne pouvais pas l'entendre." a raconté Winona, qui a toutefois fini par surmonter ce chagrin d'amour et file aujourd'hui le parfait amour avec le styliste Scott Mackinlay Hahn.

En 2016, lorsque Amber Heard a affirmé que Johnny Depp avait été violent durant leur mariage, Winona a déclaré au Time qu'elle n'avait pas du tout eu la même expérience avec l'acteur.

"Je ne peux parler que de ma propre expérience, qui était incroyablement différente de ce qui est dit", a déclaré la star. "Il n'a jamais, jamais été comme ça avec moi. Il n'a jamais été violent envers moi. Je le connais seulement comme un type vraiment bon, aimant, attentionné, qui est très, très protecteur des gens qu'il aime. Mais je n'étais pas là. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne traite personne de menteur. Je dis simplement que c'est difficile et contrariant pour moi de faire le tour de la question. Ecoutez, c'était il y a longtemps, mais nous avons été ensemble pendant quatre ans, et c'était une relation importante pour moi. Imaginez que quelqu'un avec qui vous êtes sortie à l'âge de - j'avais 17 ans quand je l'ai rencontré - soit accusé de cela. C'est tout simplement choquant. Je ne l'ai jamais vu être violent envers une personne auparavant".

Continuer la lecture

People

Depeche Mode : la cause de la mort d’Andrew Fletcher révélée

Le musicien est mort le mois dernier.

Publié

le

Depeche Mode Andy Fletcher - Sacramento 2018 - Avalon

Depeche Mode a révélé la cause de la mort d’Andrew Fletcher, qui est décédé le mois dernier à l’âge de 60 ans.

Comme l’a voulu sa famille, les deux autres membres du groupe Dave Gahan et Martin Gore ont donné la cause de la mort du claviériste.

Ils ont écrit sur les réseaux sociaux : « Il y a quelques semaines, nous avons reçu le résultat des médecins légistes, que la famille d'Andy nous a demandé de partager avec vous. Andy a subi une dissection aortique alors qu'il était chez lui le 26 mai. Même si c'était beaucoup, beaucoup trop tôt, il est mort rapidement et sans souffrance prolongée. »

Lors de l’annonce du décès du musicien, le groupe avait partagé : « Nous sommes choqués et remplis d'une immense tristesse suite au décès prématuré de notre cher ami, membre de la famille et coéquipier Andy "Fletch" Fletcher.

« Fletch avait un vrai cœur d'or et était toujours là quand vous aviez besoin de soutien, d'une conversation animée, d'un bon rire ou d'une pinte froide. »

Le groupe a connu la gloire dans les années 80 avec des titres comme ‘I Just Can’t Get Enough’ ou ‘People Are People’.

Continuer la lecture

People

Marilyn Monroe : Adrien Brody révèle que le nouveau biopic ne plaira pas à tout le monde

Le comédien ne cache pas que ce film risque de recevoir des avis mitigés.

Publié

le

Adrien Brody - 70th Anniversary Night at Cannes film Festival - May 17 - Famous

Adrian Brody a admis qu'il s'attend à ce que le biopic de Marilyn Monroe "Blonde" ne soit pas bien reçu par tout le monde. Ce film signé Andrew Dominik, porté par Ana De Armas dans le rôle de la célèbre actrice, est une adaptation du roman de Joyce Carol Oates qui réinvente la star hollywoodienne et sa carrière mouvementée.

S'adressant à Deadline la semaine dernière, Adrien Brody (qui joue Arthur Miller, l'époux de l'actrice) a affirmé que ce projet provoquera probablement une petite controverse car il contient des éléments fictifs.

Le film a fait couler beaucoup d'encre ces derniers mois après reçu le label "interdit au moins de 17 ans" aux États-Unis. Comme l'a révélé Screendaily en février, la monteuse Jennifer Lame a dû apporter des modifications au montage final afin de "supprimer les scènes excessives".

S'exprimant à l'époque, le réalisateur Andrew Dominik a expliqué : "C'est un film exigent. Si le public ne l'aime pas, c'est leur problème. C'est un film interdit aux moins de 17 ans sur Marilyn Monroe donc c'est le but, non? "

Continuer la lecture

People

Colin Farrell a surmonté sa claustrophobie pour jouer dans le film ‘Thirteen Lives’

L’acteur irlandais s’est confié sur ce problème de taille pour ce film.

Publié

le

Colin Farrell - Famous - March 19 - Dumbo premiere - Curzon hotel

Colin Farrell a expliqué qu’il était claustrophobe et qu’il ne pouvait pas nager dans le film ‘Thirteen Lives’.

Le film retrace l’évacuation de 12 jeunes footballeurs bloqués dans une grotte en Thaïlande pendant plusieurs jours.

Colin ainsi que Tom Bateman, qui joue à ses côtés dans le long métrage, a admis que faire partie de ce projet était aussi « terrifiant qu’extraordinaire. »

Il a expliqué à Press Association : « Je ne sais pas vraiment nager. C’est un monde totalement différent sous la surface de l’eau. »

Il a ajouté : « Je suis claustrophobe donc j’ai beaucoup souffert chaque jour mais je me souviens très bien de la dernière plongée et j’ai adoré l’expérience malgré tout. »

Le réalisateur du film, Ron Howard, a plaisanté sur le fait que Colin n’ait pas mentionné lors de l’audition qu’il était claustrophobe.

L’acteur a déclaré concernant le film : « J’ai fait beaucoup de choses dans ma carrière mais faire partie de quelque chose comme cela, alors que le monde semble être de plus en plus divisé, cela a été un très beau cadeau. »

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Taureau

La phase d'optimisme que vous traversez a des effets sur votre vie sociale. C’est sur le devant de la scène qu’on va vous retrouver !

Les Sujets à la Une

X