People
Reese Witherspoon révèle l'inspiration derrière son premier roman
L'actrice a tenu à rendre hommage à ses parents dans ce livre écrit en collaboration avec Harlan Coben.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/10/reese-witherspoon-avalon-new-york-september-2025-the-morning-show-s4-premiere-1000x600.jpg&description=Reese Witherspoon révèle l'inspiration derrière son premier roman', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Le nouveau roman de Reese Witherspoon est une lettre d'amour à ses parents. L'actrice s'est lancée dans l'écriture en co-signant avec l'auteur Harlan Coben un nouveau thriller intitulé "Gone Before Goodbye". Le roman suit un chirurgien militaire qui "tombe dans le monde fou de la chirurgie privée."
S'exprimant samedi lors du sommet Shine Away à Los Angeles aux côtés de Harlan Coben, elle a expliqué : "Je pense toujours à Jason Bourne ou James Bond, et les filles dans ces livres ou ces films utilisent toujours leur sexualité pour arriver à leurs fins. Et je me suis dit 'Et si nous pouvions écrire un livre dans un univers thriller où cette femme n'est pas définie par sa sexualité ou son physique, mais littéralement par ses compétences très particulières ?' Elle est chirurgienne reconstructrice, elle est dans l'armée depuis longtemps. Elle a travaillé avec Médecins sans frontières et elle tombe dans un monde fou de richesse privée et de chirurgie privée."
Reese a ajouté que ses parents avaient été sa source d'inspiration.
Elle poursuit : "J'ai passé les cinq premières années de ma vie dans une base militaire en Allemagne, et tous ceux qui fréquentaient notre maison étaient des médecins, et ils ne parlaient que de jargon médical. J'étais donc très jeune, assise à table, à écouter mon père et ses amis, ma mère et ses amies parler d'opérations chirurgicales vraiment compliquées. Pendant des années, j'ai voulu être chirurgienne... Après avoir vu ma mère travailler comme infirmière pendant des années, je me suis demandé : pourquoi est-ce moi qui est célèbre ? Cette femme a littéralement sauvé des vies. J'espère donc que si vous avez dans votre entourage des personnes qui exercent une profession médicale, cela vous donnera l'occasion de leur rendre hommage. C'est vraiment une lettre d'amour à ma mère et à mon père."
People
Kate Winslet pousse un coup de gueule contre l'essor de la chirurgie esthétique à Hollywood : "Tout le monde est obsédé par la perfection..."
L'actrice a admis avoir été dévastée d'observer la montée de la chirurgie plastique dans son industrie.
Kate Winslet a admis être bouleversée de voir de plus en plus de chirurgie esthétique et d'injections amaigrissantes à Hollywood. L'actrice de 50 ans prône la beauté naturelle et a admis être terrifiée de voir certaines personnes négliger leur santé en recourant à des traitements drastiques pour modifier leur apparence et ralentir le vieillissement.
Elle a déclaré au journal The Sunday Times : "Personne n'écoute parce que tout le monde est obsédé par la recherche de la perfection pour obtenir plus de likes sur Instagram. Cela me dérange énormément. C'est dévastateur. Si l'estime de soi d'une personne est tellement liée à son apparence physique, c'est effrayant."
L'actrice ajoute : "Et c'est déroutant, car il m'arrive parfois de penser que ça va mieux, quand je vois des actrices à des événements habillées comme elles le souhaitent, quelle que soit leur silhouette, mais ensuite, je vois tant de gens prendre des médicaments amaigrissants. C'est tellement varié. Certains font le choix d'être eux-mêmes, d'autres font tout leur possible pour ne pas être eux-mêmes. Et savent-ils ce qu'ils ingèrent ? Le mépris pour sa propre santé est terrifiant. Cela me dérange plus que jamais. C'est un foutu chaos."
People
Superman : David Corenswet révèle son désaccord avec le réalisateur James Gunn sur une scène cruciale
L'acteur a admis ne s'être pas entendu sur une scène romantique avec Rachel Brosnahan.
David Corenswet a admis avoir eu un désaccord avec James Gunn sur le tournage de Superman. L'acteur a révélé que les deux hommes avaient des idées différentes concernant le baiser que Clark Kent/Superman échange avec Lois Lane (Rachel Brosnahan) à la fin du film.
S'adressant à son collègue Jonathan Bailey pour la série Actors on Actors de Variety et CNN, David a déclaré : "Quand je glousse lorsqu'elle dit "Je t'aime aussi”, James est venu vers moi et m'a dit "Ça ne marche pas. Ça doit être solennel." Je lui ai répondu : "Non ! Le but, c'est justement que je sais que tu m'aimes."
David ajoute : "Il faut rendre hommage à James. Il avait raison sur 90 % des choses, mais sur celle-là, il a compris que ce petit rire était très sincère."
Superman a rapporté plus de 611 millions de dollars dans le monde entier, ce qui en fait le film de super-héros le plus rentable de l'année. Le tournage de la suite, "Man of Tomorrow", devrait commencer en avril 2026.
People
Cher pourrait épouser son compagnon Alexander Edwards en 2026
La star envisagerait d'épouser son compagnon l'année de son 80ème anniversaire.
Cher aurait l'intention de se marier avec son jeune compagnon Alexander Edwards l'année prochaine.
Une source a affirmé que la chanteuse de 79 ans souhaitait épouser son partenaire de 39 ans aux alentours de son 80e anniversaire, le 20 mai 2026.
On peut lire dans les colonnes de Mirror : "Cher se moque complètement de leur différence d'âge et ils sont tous deux prêts à s'engager l'un envers l'autre. Elle considère que son prochain anniversaire, lorsqu'elle aura 80 ans, sera le moment idéal pour elle et Alexander de sceller leur union."
Cette information fait suite à la récente réponse de Cher aux critiques concernant leur différence d'âge.
Lors d'une interview dans l'émission CBS Mornings, la star a déclaré : "Peu importe. Les gens ne vivent pas ma vie. Personne ne sait ce qui se passe entre nous, mais nous nous amusons comme des fous."
People
Sydney Sweeney a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? L'actrice répond enfin aux rumeurs
L'actrice a répondu aux rumeurs des internautes selon lesquelles elle aurait modifié son apparence au fil des ans.
Sydney Sweeney nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique. L'actrice a démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait subi une intervention chirurgicale pour modifier son apparence, déclarant qu'elle n'avait jamais eu recours au Botox ni aux produits de comblement pour effacer ses rides car elle est bien trop terrifiée par les piqûres.
Lors d'une interview conjointe avec Amanda Seyfried pour le magazine Allure, Sydney a expliqué : "Détruisons toutes ces rumeurs. Je n'ai jamais subi d'intervention chirurgicale. J'ai tellement peur des aiguilles, vous n'avez pas idée..."
Amanda a toutefois recommandé à Sydney d'y repenser quand elle sera plus âgée.
Elle a confié : "C'est vraiment efficace quand on vieillit, je te le dis tout de suite."
Sydney a ensuite insisté sur le fait que les rumeurs qui laissent entendre qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique semblaient provenir de followers sur les réseaux sociaux qui regardaient d'anciennes photos d'elle datant de son enfance.
L'actrice a expliqué : "Vous ne pouvez pas comparer une photo de moi à 12 ans à une photo de moi à 26 ans avec un maquillage et un éclairage professionnels ! Bien sûr que je vais avoir l'air différente. Tout le monde sur les réseaux sociaux est fou."
L'actrice a également insisté sur le fait que si elle avait eu recours à la chirurgie esthétique, elle aurait corrigé ses yeux "asymétriques", expliquant qu'un œil s'ouvre un peu plus que l'autre à cause d'un accident de wakeboard qu'elle a subi à l'adolescence et qui a nécessité des points de suture.
-
VaudIl y a 12 heures
Cambriolage avec violence à Yverdon: trois personnes arrêtées
-
SuisseIl y a 1 jour
Un motocycliste se tue sur l'A1 dans le canton de Vaud
-
LausanneIl y a 2 jours
Inauguration officielle du nouveau garage-dépôt des MBC à Denges
-
VaudIl y a 1 jour
Fresque en Lego: Yverdon-les-Bains s'empare du record du monde
-
SuisseIl y a 3 jours
Le projet de limitation de vitesse à 30 km/h divise
-
LausanneIl y a 1 jour
Une voiture percute la vitrine d'un tea-room à Lausanne
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Saint Nicolas attire plus de 30'000 personnes à Fribourg
-
LausanneIl y a 2 jours
Lausanne: Quelque 500 manifestants dans un cortège antiraciste


