Rejoignez-nous

People

Reese Witherspoon: une femme l'a prise pour Carrie Underwood

Reese Witherspoon a admis qu'une fan l'avait abordée pensant qu'elle était la fameuse chanteuse de country.

Publié

,

le

Reese Witherspoon était aux anges lorsqu'une femme l'a prise pour Carrie Underwood.

L'actrice de "Big Little Lies" se promenait avec son mari Jim Toth lorsqu'une femme est venue lui parler dans un parking afin de lui demander si elle était la chanteuse de "Before He Cheats".

Reese a tweeté: "À la femme qui vient de me demander si j'étais Carrie Underwood dans un parking. Tu as embelli a journée!"

La chanteuse de "Two Black Cadillacs" était aussi très heureuse d'apprendre cela, et a répondu au tweet de Reese en écrivant: "C'est toi que ça flatte?!?!?! Cette femme a amélioré ma vie entière!"

La fan en question, Noha Hamid, a également commenté la publication de Reese en admettant qu'elle n'avait réalisé sa bourde que plus tard car l'actrice portait un masque de protection contre le coronavirus ainsi qu'un chapeau.

Elle a écrit: "Oh mon dieu! C'était MOI. Haha, je vous jure que quand je suis partie, j'ai réalisé que c'était Reese Witherspoon! Je pouvais à peine voir votre visage à cause du masque et du chapeau, mais vous me rappeliez vraiment quelqu'un haha. JE VOUS AIME @ReeseW."

Avant cela, Noha avait déjà évoqué son erreur sur son compte TikTok, déclarant dans une vidéo: "Ok, la chose la plus folle qui soit vient de m'arriver. J'étais avec mon mari en train de manger au restaurant et j'ai vu une femme avec son mari et un enfant. J'ai pensé qu'elle ressemblait à une célébrité et je me suis demandée qui ça pouvait être... j'ai pensé "Qui? Carrie Underwood?"

Donc j'ai attendu qu'elle retourne vers sa voiture afin de lui poser la question loin des regards. Et là elle m'a dit "Salut, non je ne suis pas Carrie Underwood, mais passe une très bonne journée.""

Une sortie au restaurant dont Noah se souviendra encore longtemps!

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Miley Cyrus explique enfin pourquoi elle s'est séparée de Liam Hemsworth : "On se disputait trop"

La star a avoué qu'elle ne cessait de se disputer avec son ex-mari.

Publié

le

De

Miley Cyrus s'est séparée de son compagnon Liam Hemsworth l'année dernière, moins d'un an après leur mariage, et la chanteuse avoue aujourd'hui que leur relation était trop mouvementée à son goût.

S'exprimant à ce sujet sur le 'Howard Stern Show', elle a partagé : "Il y avait trop de disputes... quand je rentre chez moi, je veux être soutenue. Le drame et les disputes, ça n'est pas mon truc."

Miley a également admis qu'ils ne se seraient peut-être pas mariés aussi vite si leur maison à Malibu n'avait pas pris feu lors des incendies dévastateurs qui ont ravagé la Californie en 2018.

"On était fiancés" a-t-elle confié. "Mais je ne sais pas si on songeait vraiment à se marier. Puis on a perdu notre maison à Malibu, et si vous écoutez ma voix avant et après l'incendie, elle a beaucoup changé car ce traumatisme l'a vraiment affectée. J'étais en Afrique du Sud à l'époque, donc je ne pouvais pas rentrer chez moi, et tous mes animaux étaient attachés sur la plage. J'ai tout perdu. J'avais des photos d'Elvis légués par ma grand-mère. (...) J'avais tellement de choses et tout a disparu, chaque chanson que j'avais écrite dans cette maison. Toutes les photos de moi que mes parents m'avaient donné, tous mes scripts. J'ai tout perdu. Et donc, en essayant de ramasser les morceaux, au lieu de me dire 'Oh, la nature a fait quelque chose que je ne pouvais pas faire pour moi-même', j'ai couru vers le feu. Ce qui n'est pas anormal, beaucoup d'animaux font ça et finissent par en mourir, comme les biches qui retournent dans la forêt. Tu es attiré par la chaleur, et comme je suis une personne intense (...) je me suis accrochée à ce qui me restait de cette maison, c'est à dire Liam et moi."

La chanteuse de "We Can't Stop" a toutefois insisté sur le fait qu'une partie d'elle aimera toujours son ex-mari, ajoutant : "Je l'aimais vraiment beaucoup et je l'aime toujours énormément, ce sera toujours le cas."

Continuer la lecture

People

Gad Elmaleh pleure la mort de l'homme qui a inspiré le personnage de "Coco"

Le comédien est en deuil d'un ami cher à son coeur nommé Simon Amar.

Publié

le

De

Gad Elmaleh est dévasté suite à la mort d'un de ses amis les plus chers, Simon Amar. Sur Instagram, le comédien a tenu à rendre un dernier hommage à celui qu'il considérait comme son "fréro", expliquant combien celui-ci a enrichi sa vie.

"Notre Frero Simon Amar nous a quittés...." a-t-il écrit pour accompagner une photo de Simon. "Je suis bouleversé à l’heure où j’écris ces mots et j’ai du mal à l’accepter. Je prie pour qu’il repose en paix.

Je pense à sa famille. Cet homme nous a tant donné. Il était LA vie. J’aimais tout de lui. Sa bonté, ses excès, sa voix, son rire, ses chemises, son besoin viscéral d’être connecté à l’autre et lui communiquer de la vie intense et de la joie. Oui il m’a inspiré le personnage de "Coco" mais sachez qu’à côté de Simon, Coco n’est qu’un stagiaire dans le domaine... Sachez que c’est lui et personne d’autre qui a popularisé le "Frero" qu’on utilise tous pour appeler nos potes.... Sauf que lui quand il le disait on entendait que de l’amour. Il avait même inventé le "Frera". Repose en paix mon frero. Ce soir j’allumerai un cigare à ta santé et je ne pleurerai pas je te promets."

Né à Casablanca, Simon Amar a quitté le Maroc malgré lui afin d'aller vivre à Paris, avant de se lancer dans une carrière de businessman, prenant les rênes d'un grand supermarché.

De son vivant, Simon a jadis confié au magazine 'Clin d'Oeil' : "Ce n'était pas un métier que j'aimais, je l'ai fait pour gagner ma vie. C'était la facilité, on n'avait pas besoin de sortir des grandes écoles. Le libre-service marchait vraiment très fort."

Continuer la lecture

People

Taylor Swift a autorisé Ryan Reynolds a utiliser la nouvelle version de "Love Story" dans une pub

L'acteur a utilisé ce nouvel enregistrement du fameux hit dans la publicité d'une application de rencontres.

Publié

le

De

Ne détenant plus les droits de ses premiers albums, Taylor Swift est actuellement en train de les ré-enregistrer un à un. Et pour preuve : la belle chanteuse a d'ores et déjà ré-enregistré son tube "Love Story" et a permis à l'acteur Ryan Reynolds de l'utiliser dans une publicité.

Pour faire la promotion de l'application de rencontre Match, le comédien a effectivement sorti une publicité créée par sa compagnie de production Maximum Effort, utilisant la nouvelle version du hit ultra-romantique de Taylor en musique de fond.

La chanteuse a elle-même partagé la bonne nouvelle sur Twitter, déclarant : "Okay, donc même si les nouvelles versions de mes anciennes chansons ne sont PAS ENCORE finies, mon ami Ryan Reynolds m'a demandé s'il pouvait utiliser un petit extrait pour une publicité hilarante donc... voilà un aperçu de Love Story ! Je travaille dur pour sortir des chansons pour vous très bientôt!"

Récemment, Taylor a admis dans l'émission "Good Morning America" que ré-enregistrer "Love Story" avait été particulièrement opportun car la première version avait selon elle bien besoin d'être rénovée.

"Je m'amuse beaucoup..." a-t-elle confié. "C'est vraiment une expérience incroyable. Pour le moment, de toutes les chansons que j'ai ré-enregistrées, je crois que la plus cool à faire a été "Love Story". Car dans la première version, ma voix était celle d'une adolescente et parfois, quand je réécoute mes vieux morceaux et que j'entends ma voix toute jeune, ça me donne l'impression d'être une autre chanteuse aujourd'hui. Donc ç'a été super de ré-enregistrer les chansons qui, selon moi, méritent d'être améliorées."

Taylor a récemment battu un nouveau record aux American Music Awards grâce à trois nouveaux trophées qu'elle pourra ajouter à sa très grande collection. L'interprète de "the 1" a effectivement été nommée artiste de l'année, remportant également le prix d'artiste féminine favorite, et celui du meilleur clip pour "Cardigan". Elle monte ainsi au nombre incroyable de 32 victoires aux American Music Awards en moins de vingt ans de carrière

Continuer la lecture

People

Viggo Mortensen défend le fait qu'il incarne un personnage homosexuel dans son nouveau film

L'acteur a répondu aux détracteurs qui pensent qu'il ne devrait pas incarner un personnage gay dans son prochain film.

Publié

le

De

Avec le film "Falling", Viggo Mortensen passera pour la toute première fois derrière la caméra. L'acteur incarnera également le rôle principal, John, un homme gay dont le père homophobe vient s'installer chez lui car sa démence l'empêche de vivre seul.

Et bien qu'une récente polémique ait remis en question l'idée d'engager des acteurs hétérosexuels dans des rôles homosexuels, Viggo ne pense pas que cela soit un problème.

Il a déclaré au Times : "Écoutez, c’est l’époque dans laquelle nous vivons, et il est sain de soulever ces questions. La réponse courte est que je ne pensais pas que c'était un problème. Et les gens me demandent alors : "Et Terry Chen, qui joue mon mari dans le film, est-il homosexuel ?" Et la réponse est que je ne sais pas, et je n'aurais jamais l’audace de demander à quelqu'un s'il l'était ou non, durant un casting. Et comment savez-vous ce qu'est ma vie ? Vous supposez que je suis complètement hétéro. Peut-être que je le suis, peut-être que je ne le suis pas. Et franchement, ça ne vous regarde pas."

L'acteur du "Seigneur des Anneaux" a ajouté: "Je veux que mon film fonctionne, et je veux que le personnage de John soit efficace. Donc si je ne pensais pas que c'était une bonne idée, je ne le ferais pas !"

"Falling" sera le premier long-métrage de Viggo en tant que réalisateur et sera dans les salles de cinéma le 30 décembre prochain. L'acteur Lance Henriksen incarnera le père de John, tandis que Terry Chen jouera l'époux de ce dernier, Eric. Les actrices Ella Jonas Farlinger et Laura Linney seront également au rendez-vous.

Continuer la lecture

People

Jennifer Lawrence remercie ceux qui ont aidé sa famille à reconstruire leur camp d'été

La star est très reconnaissante envers les habitants de Louisville pour leur soutien inestimable.

Publié

le

De

Jennifer Lawrence a remercié les habitants de Louisville après que ces derniers ont tendu la main à sa famille suite à une tragédie. Le camp d'été dont ils sont propriétaires a effectivement été détruit par un incendie il y a quelques jours, et de nombreuses personnes ont proposé au frère de l'actrice, Blaine Lawrence, de l'aider tout au long de la reconstruction.

Touchée par ce geste très humain, Jennifer a partagé sa reconnaissance via le magazine People, déclarant: "Je veux remercier ma communauté de Louisville de nous avoir aidés, ma famille et moi, à la suite de l'incendie dévastateur qui a tristement détruit une partie importante du Camp Hi Ho. Heureusement, grâce à nos pompiers et à aux premiers intervenants, personne n'a été blessé et tous les animaux sont restés en sécurité. J'ai grandi dans cette ferme et je fréquentais Camp Hi Ho tous les étés étant petite. Quand mon frère Blaine l'a repris, il a mis en pratique son esprit créatif et son goût pour les loisirs et a développé un camp qui était déjà le plus cool, parce que c'était le seul endroit où les enfants pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient. Un paradis boueux et désordonné."

La star a conclu : "Je suis reconnaissante au Camp Hi Ho pour mes incroyables souvenirs d'enfance. Ma famille et moi travaillons ensemble pour aider Blaine à traverser cette épreuve. Et nous sommes très reconnaissants du soutien massif de la communauté pour remettre le Camp Hi Ho sur pied afin que nous puissions accueillir de nouveau des enfants cet été."

Blaine Lawrence est prêt à tout pour donner une seconde vie au Camp Hi Ho et espère pouvoir le réouvrir au public d'ici l'été prochain, ce qui dépendra également de l'évolution de la pandémie.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Même si vous vous levez du pied gauche, retenez-vous de passer votre mauvaise humeur sur vos proches, vous risquez des réactions verbales violentes.

Publicité

Les Sujets à la Une

X