Rejoignez-nous

People

Rihanna blessée à cause d'un accident de scooter

L'interprète de 'Don't Stop The Music' a été vue avec des bleus au visage suite à un accident de la route.

Publié

,

le

En fin de semaine dernière, Rihanna a été aperçue en train de sortir de sa voiture avec des bleus aux visages alors qu'elle se rendait dans un restaurant, ce qui a évidemment effrayé ses fans.

Toutefois, plus de peur que de mal : d'après TMZ, la star va bien et son équipe a confirmé qu'il s'agissait uniquement de blessures causées par un accident de scooter.

Les fans de la star ont été particulièrement affolés par ces bleus puisqu'elle s'était retrouvée dans un état similaire après avoir été agressée par son ex Chris Brown il y a plusieurs années.

Cependant, les deux stars ne sont plus ensemble et Rihanna a récemment affirmé que le chanteur et elle étaient de nouveau amis.

Invitée sur le podcast d'Oprah Winfrey 'SuperSoul Conversations', la chanteuse a partagé: "Nous avons travaillé sur notre amitié et maintenant nous sommes de très, très bons amis. On a reconstruit une certaine confiance entre nous. On s'aime et on s'aimera probablement toujours. Ça ne changera jamais. Je pense que c'était l'amour de ma vie. Il était mon premier amour. Et j'ai compris qu'il m'aimait autant... Tout ce qui m'importe est qu'il soit en paix. Je ne peux pas être heureuse s'il est légèrement triste, ou s'il se sent seul."

Et malgré leurs sentiments l'un pour l'autre, Rihanna insiste sur le fait qu'ils ne se remettront probablement pas ensemble.

"Il est avec quelqu'un", a-t-elle ajouté, "Je suis célibataire mais nous avons maintenu une amitié très solide depuis que son injonction restrictive a été levée. On a fait de notre mieux pour que ça marche, petit à petit, et ça n'a pas été simple."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Demi Lovato sortira bientôt un nouveau documentaire sur son overdose

La star évoquera son hospitalisation dans un nouveau documentaire qui sortira en mars.

Publié

le

De

Demi Lovato abordera son overdose survenue en août 2018 dans un tout nouveau documentaire.

L’interprète de ‘Sorry Not Sorry’ s’est effectivement confiée sur son hospitalisation dans un film intitulé ‘Demi Lovato : Dancing with the Devil’ en français ‘Demi Lovato : Danser avec le diable’, lequel sera disponible sur Youtube en mars prochain.

Dans un post instagram, la chanteuse a expliqué qu’elle avait encore énormément de choses à dire à ses fans et qu’elle savait qu’il lui fallait les dire de la bonne façon. La star a également remercié sa famille et ses amis pour leur soutien au fil des années.

Par ailleurs, Demi a récemment annoncé qu'elle allait bientôt dévoiler un single qui aborderait les émeutes du Capitole survenues le 6 janvier dernier à Washington.

Elle a partagé sur Twitter peu de temps après cet incident : "Mon coeur est brisé. Je suis triste de réaliser à quel point j'étais naïve de penser que cela ne pourrait pas se produire. Pour ceux qui disent dans les commentaires que je dois chanter au lieu de parler de ce qui doit changer dans ce pays... C'est pour ça que je m'exprime, c'est pour ça que je m'inquiète. Ces choses ne doivent plus se produire. Je suis en colère et je vais en studio pour enregistrer quelque chose de spécial après l'attaque qu'a enduré notre démocratie."

De nombreuses autres stars telles que Selena Gomez ou encore Lady Gaga se sont indignées suite à cet évènement, cette dernière demandant à ce que le président Donald Trump soit démis de ses fonctions. De son côté, Selena a accusé les réseaux sociaux d'avoir facilité la propagation de messages haineux ces dernières années, ce qui a selon elle alimenté ces émeutes.

Continuer la lecture

People

Shakira: son catalogue musical appartient désormais à un fond d'investissement

La star colombienne a décidé de vendre ses chansons à un fond d'investissement, le groupe Hipgnosis Songs.

Publié

le

De

C'est un nouveau départ pour Shakira. La star colombienne a effectivement décidé de vendre l'intégralité de son catalogue de chansons à un fond d'investissements, le groupe Hipgnosis Songs. Ces derniers sont déjà détenteurs de catalogues très prestigieux tels que celui de Lindsey Buckingham, ancien guitariste et chanteur du groupe Fleetwood Mac, et possèdent aussi 50% du catalogue du légendaire chanteur Neil Young.

Expliquant la raison derrière ce choix, l'interprète de 'Hips Don't Lie' a déclaré dans un communiqué rapporté par Billboard : "Être auteure de chansons est un accomplissement que je considère comme égal, et peut-être même supérieur, à celui d'être une chanteuse et une artiste. À huit ans - bien avant de chanter - j'écrivais déjà mes propres chansons pour donner un sens au monde. Chaque morceau est le reflet de la personne que j'étais au moment où je l'ai écrite, mais une fois qu'une chanson est sortie dans le monde, elle n'appartient pas seulement à moi mais aussi à ceux qui l'apprécient. Je suis fière de constater que l'écriture de chansons m'a donné le privilège de communiquer avec les gens, de faire partie de quelque chose de plus grand que moi. Je sais que Hipgnosis sera une maison formidable pour mon catalogue - et je suis très heureuse de m'associer à cette société dirigée par Merck (Mercuriadis, fondateur de Hipgnosis Songs, ndlr) qui apprécie vraiment les artistes et leurs créations, et qui est un allié pour les auteurs du monde entier qui se soucient profondément de la pérennité de leurs titres."

Le fondateur de la compagnie a quant à lui ajouté : "C'est une créatrice superbe qui a commencé à avoir un succès énorme en terme de ventes physiques, jusqu'à avoir maintenant un succès encore plus grand que la plupart de ses contemporains en streaming. C'est le résultat de sa détermination et de sa passion pour la musique. C'est merveilleux pour nous d'accueillir Shakira, la reine de la musique latine et bien plus encore, dans la famille Hipgnosis."

Continuer la lecture

People

Au coeur d'un scandale, Armie Hammer abandonne le film qu'il devait tourner avec Jennifer Lopez

L'acteur ne tournera finalement pas dans le film 'Shotgun Wedding'.

Publié

le

De

Armie Hammer s'est récemment retrouvé au coeur d'une polémique lorsque des messages privés à caractère sexuels et écrits sous son nom se sont retrouvés sur la toile. Bien que rien ne prouve que l'auteur de ses messages n'était pas un individu se faisant passer pour l'acteur, de nombreux internautes ont supposé qu'il s'agissait bel et bien de la star de "Call Me By Your Name" et lui ont attribué les fantasmes de cannibalisme et de viol exprimés dans cet échange.

Brisant son silence à propos de cette controverse, Armie a déclaré à Page Six : "Je ne réponds pas à ces affirmations ridicules, mais à la lumière des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses contre moi, je ne peux pas, en bonne conscience, laisser mes enfants pendant quatre mois pour tourner un film en République dominicaine. Lionsgate (le studio de cinéma, ndlr) me soutient et je leur en suis reconnaissant."

De son côté, la direction de Lionsgate a effectivement partagé :"Compte tenu de la date de début imminente de Shotgun Wedding, Armie a demandé à s'éloigner du film et nous le soutenons dans sa décision."

C'est ainsi la deuxième fois qu'un acteur abandonne le tournage de "Shotgun Wedding" puisque Ryan Reynolds avait déjà renoncé au rôle principal d'un futur marié qui est kidnappé en plein milieu de sa cérémonie de mariage.

Dans les messages que la toile attribue à Armie Hammer, l'élément qui a le plus fait parler les internautes est un passage dans lequel la personne écrivant sous le nom de l'acteur semble avoir un fantasme pour le cannibalisme. Des propos qui ont évidemment beaucoup secoué les réseaux sociaux. C'est notamment sur Twitter que des captures d'écran des messages ont commencé à circuler, toutefois des fans de l'acteur ont rapidement insisté sur le fait qu'il s'agissait très certainement d'un imposteur, certains allant même jusqu'à spéculer que la conversation entière a été fabriquée.

Continuer la lecture

People

Un ami proche d’Adele révèle que son nouvel album est “fantastique”

L'animateur Alan Carr a pu entendre quelques chansons en avant-première.

Publié

le

De

Selon un ami proche d’Adele, son prochain disque en vaudra le détour. Alors que des rumeurs circulent selon lesquelles la star pourrait dévoiler ce nouvel album le mois prochain, son ami l’animateur anglais Alan Carr a admis avoir écouté quelques extraits dans les colonnes de Grazia UK. Et selon lui, cet opus s’annonce incroyable.

Il a partagé : "On a écouté quelques morceaux. Oh mon dieu, elle est géniale, c'est tellement génial. Je lui ai dit 'Cette voix, c'est comme une vieille amie'. Car il y a des gens dans les charts qui ont un peu la même voix qu'Adele et tu penses 'Oh, on dirait Adele', mais après tu entends à nouveau la voix d'Adele et tu réalises qu'il n'y en a qu'une seule comme elle. Il n'y a qu'une Adele."

Il y a quelques mois, la star anglaise est apparue dans l'émission américaine 'Saturday Night Live' et a admis qu'elle n'avait pas encore fini son nouvel album.

Elle a lancé au public: "Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions à propos de mon rôle d'hôte. J'ai vu tout ça. "Mais pourquoi n'est-elle pas l’invitée musicale ?" Et d'autres trucs comme ça. Il y a quelques raisons à ça. Mon album n'est pas encore fini et j'avais peur de faire les deux [hôte et invitée musicale] en même temps."

Quelques jours plus tard, Adele a partagé une photo de l'émission sur ses réseaux sociaux, écrivant en légende : "Je me suis tellement amusée sur SNL! Merci à l'incroyable équipe d'acteurs et aux producteurs. Quelle magnifique équipe vous formez. Lorne, merci d'avoir cru en moi! Lindsay, tu es ma soeur pour la vie! (...) J'ai fait ça avec joie et j'espère que ç'a aussi été le cas pour vous! Bonne chance avec les élections, Amérique, je t'aime tellement. Prenez soins les uns des autres et soyez bons envers vous-mêmes. Joyeux Halloween! Je retourne dans ma cave pour redevenir la vieille femme à chats qu je suis! À l'année prochaine!"

Continuer la lecture

People

Halle Berry explique pourquoi la cérémonie des Oscars lui a brisé le coeur

La star a admis qu'elle dévastée par le fait qu'aucune autre femme noire n'a remporté l'Oscar de la meilleure actrice depuis sa victoire en 2002.

Publié

le

De

Lorsqu'elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour son rôle dans le film 'À l'ombre de la haine', Halle Berry était convaincue que son triomphe allait ouvrir les portes de la cérémonie à d'autres actrices de couleur. Hélas, la star est aujourd'hui très déçue de constater qu'aucune femme noire n'a reçu ce trophée en près de vingt ans.

Dans les colonnes de The Mirror, l'actrice a partagé : "J'en ai le coeur brisé car je pensais vraiment qu'après ça, d'autres femmes de couleur, d'autres femmes noires, pourraient se tenir à mes côtés. Mais ça fait 20 ans aujourd'hui et cela ne s'est jamais produit. Donc maintenant, à chaque fois que les Oscars approchent, je commence à réfléchir et je me dis "Peut-être cette année, peut-être cette année..." C'est vraiment bouleversant que ça ne soit jamais arrivé à nouveau."

La star a également admis qu'elle est complètement consciente de l'effet que sa victoire a eu sur les femmes noires du monde entier.

"Ce moment était si important" a-t-elle ajouté "car énormément de personnes sont venues me voir au fil des années et m'ont dit que cet instant leur a fait réaliser tout ce qu'elles pouvaient accomplir. C'est une valeur à laquelle je m'accroche.

En 95 ans d'histoire, Halle Berry demeure effectivement l'unique femme noire à avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice. Toute catégorie et genre confondus, seulement 14 acteurs noirs ont remportés une fameuse statuette dorée en près d'un siècle. Hattie McDaniel était la première personne noire à recevoir un Oscar en 1940 pour le second rôle de Mammy dans 'Autant en Emporte le Vent'.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X