Rejoignez-nous

People

Riz Ahmed : fauché, il a failli renoncer à son rôle dans Nightcrawler en 2014

L'acteur a admis que son manque d'argent a failli lui coûter ce projet grâce auquel il a percé à Hollywood.

Publié

,

le

Riz Ahmed - Elle Style Awards - London - Feb 17 - Famous

Riz Ahmed a failli ne pas percer aux États-Unis. L'acteur britannique a effectivement admis dans les colonnes du journal The Mirror que son rôle dans le film Nightcrawler, sorti en 2014, aurait bien pu être donné à quelqu'un d'autre car il était alors trop pauvre pour financer son voyage à Los Angeles afin d'auditionner.

"Ils m'ont demandé de prendre un avion pour Los Angeles et j'a dit: ''Je ne peux pas aller à L.A. Je suis fauché", a-t-il avoué. "Mais je devais aller à L.A. et parier sur moi-même. J'ai passé tout ce vol à apprendre des répliques. Je me souviens avoir atterri et vu Jake Gyllenhaal dans la pièce et avoir dit : ''Whoa !" Ce rôle est arrivé quand je pensais avoir atteint le bout du chemin. Je ne gagnais pas vraiment d'argent et on ne m'offrait pas de rôles d'un autre niveau."

Heureusement, Riz a bel et bien obtenu ce rôle et a ainsi percé à Hollywood, ce qui lui a permis de devenir le premier acteur musulman à être nommé aux Oscars cette année pour son rôle dans le film "The Sound of Metal".

Il a déclaré à Deadline à ce sujet : "S'il y a un moyen par lequel les gens peuvent se retrouver en ce moment et se sentir inspirés et connectés à un niveau plus profond, je suis tout à fait pour. Qu'ils me voient comme le premier pakistanais britannique ou le premier gars de Wembley, vous savez, il y a tellement de façons de le voir. Mais tant que cela semble être une opportunité pour plus de gens que jamais de vraiment se connecter et se sentir inclus dans ce moment, alors c'est une bénédiction."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Rupert Grint : les rénovations de sa propriété provoquent la colère de ses voisins

Selon ses voisins, un projet de construction de l'acteur irait trop loin.

Publié

le

De

Rupert Grint - Jan 2013 - NO ITALY - red carpet

Les voisins de Rupert Grint ne le portent pas exactement dans leurs coeurs. En effet, un dénommé Tim James a déclaré au Daily Mail que les rénovations de la propriété de la star avaient dépassé les limites du raisonnable, et les membres du conseil local de Kimpton, dans le Hertfordshire, s'opposeraient désormais à ses projets de construction.

Tim a déclaré : "Je m'oppose à ce développement en raison de l'impact sur le réseau routier local. La route Kimpton, de Kimpton à Peters Green, est une route à voie unique à de nombreux endroits. Souvent, avant la pandémie, ça a entraîné de graves embouteillages le matin car il n'y a tout simplement pas de place pour que les camions et les bus qui traversent dans la direction opposée puissent passer."

L'année dernière, l'acteur d'Harry Potter a tenté de vendre sa maison mais n'avait hélas pas trouvé d'acheteur. Il y vit avec sa compagne Georgia Groome, avec laquelle il est papa d'une petite fille de dix mois.

Par ailleurs, Rupert a récemment admis qu'il n'a visionné que les trois premiers films de la saga Harry Potter.

"J'ai probablement vu les trois premiers lors des avant-premières, mais après cela, j'ai arrêté de les regarder" a avoué l'acteur dans les colonnes de Variety

. Étant maintenant papa, il s'attend toutefois à devoir regarder les autres films un jour ou l'autre. "Maintenant que j'ai une fille, je vais probablement devoir les regarder avec elle." a-t-il confié.

Rupert a aussi expliqué qu'être un jeune père était devenu un véritable métier, déclarant : "Il y a tellement de choses à faire avec un bébé. Je n'en avais aucune idée. Vous n'avez jamais une heure pour vous avant d'être au lit, et puis c'est délicat en ce moment parce que Wednesday fait ses dents. Les nuits peuvent donc partir en vrille."

La franchise Harry Potter a commencé en 2001 avec "Harry Potter à l'école des Sorciers" et s'est achevée en 2011 avec "Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie II".

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian pense que toute sa famille sera bientôt milliardaire

La star pense que tous les Kardashian et Jenner seront un jour milliardaire comme elle vient de le devenir.

Publié

le

De

Kourtney Khloe and Kim Kardashian - 2019 Peoples Choice Awards - Photoshot

Comme sa soeur Kylie Jenner avant elle, Kim Kardashian vient de passer le cap du milliard et a donc été mentionnée dans le prestigieux classement du magazine Forbes, lequel réunit chaque année les personnalités les plus riches au monde. Et la star de télé-réalité a désormais admis au micro de TMZ qu'elle s'attend à voir sa famille entière passer ce cap un jour.

Interrogée sur le prochain membre de son clan qui pourrait devenir milliardaire, elle a tout simplement répondu : "Nous tous."

Quant à son ressenti actuel, Kim a partagé : "Je me sens bénie."

Selon Forbes, la belle brune a passé ce cap grâce à ses entreprises KKW Beauty et SKIMS, mais aussi grâce à ses projets de télé-réalité et à ses sponsors.

Côté coeur, Kim est en plein divorce avec son mari Kanye West, et il a récemment été révélé que le couple essayait ne pas se précipiter dans ce processus.

La star de télé-réalité et son mari ont décidé de rompre après 7 ans de mariage en février dernier, et il a désormais été dévoilé que les discussions entre l'ancien couple se déroulaient plutôt bien pour le moment.

Une source a confié à US Weekly : "Kim va bien, elle y va doucement."

Le fameux couple n'a pas encore partagé de communiqué officiel concernant leur divorce, toutefois il a récemment été annoncé que Kim souhaitait détailler leur rupture lors d'une interview avec Oprah Winfrey.

Un informateur a déclaré au Sun on Sunday : "Kim se prépare à un entretien très profond avec Oprah, durant lequel elle se confiera sur son divorce. Elle ressent le besoin d'en parler au public et d'être honnête à propos de ce qu'il s'est vraiment passé entre Kanye et elle, et de répondre à toutes les rumeurs qui circulent. Elle reste patiente et ne veut pas que l'interview de Meghan (Markle, NDLR) ne fasse de l'ombre au sien, mais elle compte vraiment le faire et elle aimerait qu'il y ait deux parties. Cela aura surement lieu quand le divorce sera finalisé."

Continuer la lecture

People

Lady Gaga : son promeneur de chiens a décidé de déménager par mesure de sécurité

Ryan Fischer a décidé de quitter son appartement actuel afin de trouver un endroit plus sûr.

Publié

le

De

Lady Gaga - Inauguration Day 2021 - Getty

Après avoir été victime d'une blessure par balle alors qu'il promenait les chiens de Lady Gaga, Ryan Fischer a pris la décision de quitter son appartement actuel afin de trouver un endroit plus sûr. Le promeneur de chiens âgé de 30 ans a effectivement frôlé la mort le mois dernier lorsque des individus l'ont agressé afin de s'emparer des chiens de la chanteuse, et bien qu'il ait survécu et que les compagnons à quatre pattes de la star ont été retrouvés, il préfère désormais déménager afin de s'assurer que ces malfaiteurs ne le trouvent pas.

Une source a confié au journal US Sun : "Il ne vit plus chez lui depuis qu'il a quitté l'hôpital, il est chez des membres de sa famille qui prennent soin de lui pendant qu'il continue à guérir. Tout le monde était choqué par ce qui lui est arrivé et on nous a dit qu'il ne compte pas y retourner. Il veut vivre dans un endroit sûr, surtout sachant que les malfaiteurs sont encore dans la nature. Tout le monde espère qu'il réussira à se remettre de cette épreuve et continuera de mener une vie aussi normale que possible."

Les deux chiens de Lady Gaga (Koji, Miss Asia, et Gustavo) ont été retrouvés peu de temps après avoir été subtilisés, seulement quelques heures après que l'interprète de "Born this way" a annoncé une récompense de 500.00 dollars pour quiconque lui ramènerait ses chiens sains et saufs. La star a également financé les soins médicaux apportés à Ryan Fischer et serait très reconnaissante envers ce dernier.

Un informateur a partagé à ce sujet : "Elle l'adore et elle se sent infiniment reconnaissante envers lui pour sa bravoure."

Continuer la lecture

People

Cardi B ne se laisse plus faire par les maisons de disques : "Je veux l'argent que je mérite"

La star connait sa valeur et n'a plus l'intention d'accepter des contrats qui ne lui conviennent pas.

Publié

le

De

Cardi B - Prabal Gurung fashion New York - February 2018 - Photoshot

En interview avec le magazine XXL, Cardi B a admis que ses nombreuses années d'expérience dans l'industrie musicale lui ont appris à revendiquer sa valeur en tant qu'artiste. La rappeuse ne se laisse effectivement plus faire lorsqu'elle négocie un contrat avec des maisons de disque car elle peut désormais repérer très rapidement les gens qui essaient de profiter d'elle.

Elle a expliqué : "Parfois, j'ai l'impression qu'une entreprise pourrait voir, vous savez, une fille comme moi - une fille de couleur comme moi... qui vient des quartiers chauds et qu'ils vont se dire ''Oh, nous pourrions lui offrir une avance de 2 millions de dollars'". Et la société va se faire sur vous, probablement 50 millions de dollars, 100 millions de dollars. Et tu te contentes de 2 millions, parce qu'ils pensent que tu as tellement envie d'avoir cet argent qu'ils vont juste te donner les 2 millions."

Cardi a également confié qu'elle constate encore des attitudes racistes dans le monde du showbiz, ajoutant : "Je déteste tout ramener au racisme, mais ça existe, le racisme est réel. Parfois, on voit que la couleur de peau compte vraiment, parce que j'ai vu des influenceurs qui ne sont pas comme moi, des influenceurs blancs, et ils sont payés très cher. Je fais des recherches maintenant, jusqu'au bout. Et je me dis ''Oh, lui, il se fait arnaquer.''. C'est pour ça que je veux l'argent que je mérite. J'ai l'impression d'avoir déjà participé à des contrats où, oui, j'ai été payée, mais je pense que je méritais plus. Et j'ai fait en sorte cette année d'obtenir tout ce que je mérite. Pas seulement sur les contrats de musique, mais sur tout."

Continuer la lecture

People

Demi Lovato : sa rupture avec Max Ehrich a été un calvaire

La star a admis que leur séparation l'avait beaucoup attristée.

Publié

le

De

Demi Lovato at Teen Vogue Summit November 2019 Getty

L'année dernière, Demi Lovato et son fiancé Max Ehrich se sont séparés après n'avoir passé que quatre mois ensemble. Une rupture sur laquelle la chanteuse est revenue au cours du dernier épisode de sa série documentaire "Dancing with the Devil", admettant que cela avait été très difficile à encaisser.

"Je suis vraiment triste de la façon dont ça s'est terminé" a-t-elle avoué. "La bonne nouvelle est que je ne me suis pas tournée vers les drogues dures pour m'en remettre. Je tiens le coup. C'est juste nul. Je ne sais pas comment donner mon coeur à quelqu'un d'autre après ça. Je pense que je me suis mis trop rapidement dans quelque chose que je pensais devoir faire."

Demi a également admis qu'il est arrivé un moment où elle a réalisé à quel point elle ne connaissait pas vraiment Max.

"Nous n'avons été ensemble que quatre ou cinq mois" a-t-elle ajouté. "Et, pour être honnête, c'était de la publicité mensongère. Le plus dur dans cette rupture a été de faire le deuil de la personne que je pensais qu'il était... Mais je ne suis pas la seule personne qui s'est sentie arnaquée. Je suis tout aussi choquée que le reste du monde de certaines des choses qui ont été faites et dites."

Demi a toutefois décidé de voir le bon côté de ce chagrin d'amour et affirme qu'elle en a tiré une leçon inestimable.

"Cette expérience m'a permis de réaliser qui je suis vraiment" a-t-elle partagé. "Je pense qu'en fait je suis trop queer pour épouser un homme maintenant. Je ne veux pas me coller d'étiquette, là. Je pense que ça va aller."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Bélier

Vendredi un peu difficile… Vous auriez besoin de chasser le stress par des activités ludiques telles la danse, la musique...

Publicité

Les Sujets à la Une

X