Rejoignez-nous

People

Rob Kardashian est plus heureux que jamais

Des sources ont affirmé que le petit frère des soeurs Kardashians est en très bonne santé et n'a jamais été aussi épanoui.

Publié

,

le

Rob Kardashian a beau éviter les projecteurs ces dernières années, une source proche de la star a affirmé qu'il se porte à merveille et travaille actuellement sur son bien-être mental.

Pour rappel, le petit frère de Kim, Khloé et Kourtney, qui est aujourd'hui âgé de 33 ans, a souhaité se distancer de l'attention médiatique il y a quelques années lorsque son poids et sa vie personnelle n'étaient plus au beau fixe. Mais désormais, Rob est papa de la petite Dream avec son ex-fiancée Blac Chyna et serait en train de remonter la pente doucement mais sûrement.

L'informateur a déclaré à E! News: "Rob a très bien vécu le confinement. Il adore passer du temps avec Dream et jouer avec elle. Il informe toujours ses soeurs concernant ses efforts, et il adore enseigner de nouvelles choses à sa fille. Dream est sa priorité. Rob ne cesse de travailler sur sa santé et son bien-être mental, et il est plus heureux que jamais. Il s'entraîne encore avec un coach sportif de temps en temps, et il a vraiment amélioré ses habitudes alimentaires. Ça a tout changé pour lui. Il va très bien et son moral est au top. Il est plus heureux que jamais et il est de plus en plus à l'aise dans des situations sociales."

Les fans de l'"Incroyable Famille Kardashian" ne voit plus beaucoup Rob, toutefois cette même source a confirmé qu'il demeure très proche de sa fameuse famille, ajoutant: "Il passe beaucoup de temps avec Khloé et il adore emmener sa fille Dream chez elle. Rob passe aussi beaucoup de temps chez Kris (Jenner, ndlr). Ils sont très proches."

En novembre dernier, des sources avaient déjà confié que Rob dédiait la majorité de son temps à sa santé et parvenait enfin à sortir de sa coquille.

Il avait été affirmé à l'époque: "Ces derniers temps, il fait de plus en plus de sport et il essaye d'être en bonne santé. Il se sent bien mieux grâce à ça. Il veut pouvoir sortir à nouveau. Il a aimé fêter Halloween avec sa famille et ses amis. On espère qu'il continuera à s'entrainer et à se sentir bien dans sa peau. Tout le monde veut qu'il mène une vie un peu plus extravertie."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Armie Hammer : l'acteur de 'Call Me By Your Name' admet que son divorce n'a pas été simple

Armie s'est confié sur sa récente séparation, admettant que celle-ci a été très douloureuse.

Publié

le

De

Armie Hammer a avoué que la fin de son mariage n'a pas été sans douleur.

En juillet dernier, l'acteur de 'Call Me By Your Name' s'est séparé d'Elizabeth Chambers (avec laquelle il est parent de deux enfants en bas âge, Harper et Ford) après 10 ans de mariage, et bien qu'il pense que le changement n'est pas toujours une mauvaise chose, il ne cache pas que cette rupture n'a pas été des plus simples.

Lors d'une interview avec le magazine GQ, Armie a déclaré: "Écoutez, je ne pense pas que vous pourrez trouver quelqu'un dans ce monde qui vous dira que ce que je traverse est simple. Peu importe qui a initié cette rupture, ou si l'on est certain ou non d'avoir pris la bonne décision. Quoi qu'il arrive, une séparation comme celle-ci fait toujours l'effet d'un séisme dans la vie d'une personne. Ça produit beaucoup de changements. Le changement est inévitable, et ça n'est pas toujours une mauvaise chose, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas douloureux."

Malgré leur rupture, Armie et son ex-femme font évidemment de leur mieux pour protéger leurs enfants.

Il a ajouté: "Elizabeth et moi sommes deux adultes qui ont pris une décision, et maintenant notre priorité c'est de faire en sorte que ça n'affecte pas trop nos enfants. Ou du moins, nous devons faire en sorte que ça cause aussi peu de craintes et de dommages que possible de leur côté, vous comprenez?"

Armie a passé la majorité du confinement seul dans les Îles Caïmans mais s'est empressé de parler à quelqu'un lorsqu'il a réalisé que la solitude ne lui réussissait pas.

"J'étais plus ou moins tout seul" a-t-il poursuivi. "Je savais que je n'y arrivais pas vraiment donc j'ai appelé un ami à moi. Je lui ai dit 'Hey mec, je sais que tu travailles dans le milieu de la santé mentale. Est-ce que tu connais quelqu'un à qui je peux parler?' Après ça j'ai commencé à parler avec un thérapeute deux fois par semaine. Ça m'a permis de réguler tout ça et d'avoir les outils nécessaires pour affronter cette situation. Ç'était très utile."

Continuer la lecture

People

Mariah Carey se confie sur son mariage avec Nick Cannon : 'Ça aurait pu marcher'

La chanteuse a avoué que les choses auraient pu fonctionner entre son ex-mari et elle.

Publié

le

De

Mariah Carey pense que sa relation avec Nick Cannon, dont elle s'est séparée en 2016, aurait pu fonctionner.

L'interprète de 'When You Believe' a confié dans sa biographie 'The Meaning of Mariah Carey': "Honnêtement, je pense que ça aurait pu marcher entre Nick et moi, mais nos égos et nos émotions ont pris le dessus... ç'a été difficile. On voulait tous les deux s'assurer que tout irait bien pour notre famille. On fera toujours partie de la même famille, et on se débrouille pour que ça marche. C'était un mec bien. Il était ambitieux. Il travaillait dans l'industrie du divertissement depuis longtemps, donc il comprenait combien ça peut être fou. Il faisait attention à moi."

De son côté, Nick a récemment admis que personne ne pouvait égaler son ex Mariah.

Il a partagé: "C'est Mariah Carey. C'est une des femmes les plus talentueuses sur cette planète. Je ne peux pas l'égaler... on a tout essayé. (...) Quand une relation est une corvée et n'inspire plus de joie, il faut se séparer à l'amiable. J'ai toujours dit que notre relation marchait bien car on savait préserver un certain équilibre sain."

Par ailleurs, Mariah a récemment évoqué les passages un peu plus sombres de sa biographie lors d'une interview avec Oprah Winfrey, lorsque cette dernière a mentionné le passage dans lequel elle déclarait avoir été droguée par sa soeur.

L'animatrice a récité un extrait du livre en question, déclarant: "Quand j'avais 12 ans, ma soeur m'a droguée au Valium, m'a offert de la cocaïne, m'a brûlée au troisième degré, et a essayé de me vendre à un proxénète."

Repensant à ce moment traumatisant, Mariah a admis: "Oui, ça s'est vraiment produit. Je le décris à travers le sentiment que l'on ressent lorsqu'une tempête est sur le point de se produire... c'est effrayant mais tu apprends à la voir venir et à adapter ton comportement. J'ai essayé d'écrire ça de manière sensible mais je ne pense pas que les personnes qui ont causé ces évènements traumatisants dans ma vie en auraient fait de même."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez sort une ligne de vêtements pour encourager les gens à voter

La star a décidé de s'associer avec le magasin Dover Street Market pour lancer une gamme de vêtements sur le thème du vote.

Publié

le

De

Selena Gomez sortira bientôt sa propre ligne de vêtements... pour encourager les gens à voter.

Les élections présidentielles américaines approchant à grands pas, la belle brune a effectivement décidé de s'associer à Dover Street Market afin de sortir deux produits sur le thème du vote: un sweat à capuche noir ainsi qu'un t-shirt blanc qui porteront le slogan "Quand Nous Votons Tous", conçus dans le cadre d'une collaboration entre Dover Street Market et l'organisation caritative 'When We All Vote'.

Et Selena n'est pas la seule personne à participer à ce projet puisque le styliste Marc Jacobs ainsi que les musiciens de Guns N'Roses seront aussi de la partie.

Par ailleurs, Selena a récemment admis que le confinement lui avait beaucoup appris sur le monde et sur elle-même.

La belle brune a expliqué lors d'une interview à distance pour Variety:

"Je n'ai jamais passé autant de temps seule depuis l'âge de 16 ans. Au début je me sentais mal à l'aise, surtout à cause de l'anxiété que j'endurais à cause de tout ce qui se passait dans le monde. Mais j'ai aussi eu l'opportunité d'apprendre énormément sur mon pays. J'ai l'impression d'avoir tant appris et je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Je sais quels sont mes principes et je ne vais laisser personne m'imposer leurs opinions."

Quant à sa récente collaboration avec le girls group sud-coréen BlackPink, Selena a admis qu'il lui avait fallu bien du courage pour sortir de sa zone de confort mais qu'elle ne regrettait pas d'avoir sauté le pas.

Elle a partagé: "J'adore BlackPink, je suis obsédée par elles. J'étais nerveuse parce que c'est quelque chose qui sort un peu de ma zone de confort, mais c'était juste un super moment."

Continuer la lecture

People

Blackpink : Cardi B figure sur leur nouvel album

Le groupe sud-coréen a collaboré avec la rappeuse américaine sur leur nouvel album.

Publié

le

De

Le groupe Blackpink ne s'arrête plus. Après avoir collaboré avec Selena Gomez sur le titre à succès "Ice Cream", les quatre stars ont ajouté une nouvelle collaboration de taille à leur CV déjà bien brillant : Cardi B s'est effectivement invitée sur leur prochain disque, lequel est sobrement appelé 'The Album'.

La tracklist de ce nouvel opus vient d'être dévoilée et on y retrouve l'interprète de 'WAP' sur le morceau 'Bet You Wanna'.

Jusqu'à aujourd'hui, Blackpink a déjà dévoilé le single 'How You Like That', ainsi que leur collaboration avec Selena Gomez sur 'Ice Cream'.

S'exprimant au sujet de ce disque pendant le confinement, les stars ont partagé: "Pendant ces huit derniers mois, on a passé notre temps en studio. Je pense que ça nous a permis de nous concentrer d'avantage et de finir l'album pour qu'il soit au top pour les fans. On a pu le peaufiner et tout ça. On a l'impression que cet album apportera beaucoup de lumière et d'énergie à tout ceux qui sont coincés à la maison en ce moment."

Au cours de leurs quatre ans de carrière, Blackpink ont collaboré avec de nombreuses stars telles que Lady Gaga (sur 'Sour Candy') ou encore Dua Lipa (sur 'Kiss and Make Up'). Elles dévoileront également un documentaire sur leurs vies le 14 octobre prochain. Celui-ci sera disponible sur Netflix et retracera leur parcours inouï et offrira à leurs fans des vidéos encore jamais vues ou encore des interviews exclusifs.

Voici la tracklist de 'The Album' :

1. 'How You Like That'

2. 'Ice Cream' featuring Selena Gomez

3. 'Pretty Savage'

4. 'Bet You Wanna' featuring Cardi B

5. 'Lovesick Girls'

6. 'Crazy Over You'

7. 'Love To Hate Me'

8. 'You Never Know'

Continuer la lecture

People

Lily Allen : désormais mariée à un américain, elle compte déménager aux États-Unis

La chanteuse britannique a choisi d'aller vivre dans le pays natal de son époux David Harbour.

Publié

le

De

Lily Allen compte emménager aux États-Unis.

Pour rappel, la star anglaise a dit oui à l'acteur de 'Stranger Things' David Harbour début septembre dans la fameuse chapelle de Graceland à Las Vegas, et les tourtereaux ont été mariés par nul autre qu'un sosie d'Elvis Presley nommé Brendan Paul. Après les noces, Lily est retournée à Londres et a passé deux semaines d'isolation conformément au règlement mis en place pour protéger la population du coronavirus.

Toutefois, il semble que l'interprète de 'Smile' ne souhaite pas rester trop longtemps éloignée de son prince puisque des proches de la stars ont d'ores et déjà affirmé qu'elle souhaite emménager au pays de l'Oncle Sam, et plus précisément à New York, afin de vivre avec David.

Avant de partir, Lily devra toutefois renégocier les termes de la garde partagée de ses filles Ethel et Marnie (qui sont âgées de 8 et 7 ans) avec son ex-mari Sam Cooper. Cet accord risque effectivement de changer drastiquement puisqu'un océan entier séparera désormais les deux parents.

Une source a confié au journal The Sun: "Ils doivent discuter de beaucoup de choses, surtout la façon dont ils vont élever leurs filles. Quoi qu'il arrive, l'un d'eux les verra moins."

Par ailleurs, Lily a récemment confié être tombée amoureux de David Harbour dès leur premier rendez-vous car il portait un t-shirt avec son nom écrit dessus.

Elle a déclaré au Daily Star: "Depuis le début de ma carrière, je pensais que personne ne voudrait jamais porter un t-shirt avec Lily Allen écrit dessus. David a dit que ma marchandise officielle était naze et qu'il avait acheté un t-shirt sur eBay. C'était notre premier rendez-vous amoureux à Londres. Je suis allée chez lui et il m'a dit "Tu penses que je devrais porter ça ou non?" C'était vraiment horrible. J'étais certaine de n'avoir jamais approuvé ce t-shirt."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Dîtes NON à ce qui ne vous convient pas, et laissez-vous porter par les transformations. Faites confiance à vos bonnes étoiles du moment…

Publicité

Les Sujets à la Une

X