Rejoignez-nous

People

Robert Downey Jr a adoré incarner Iron Man !

Robert Downey Jr. a admis qu’il avait adoré incarner Iron Man ces 11 dernières années, ajoutant qu’il était cependant prêt à dire adieu à Marvel et à explorer de nouveaux horizons.

Publié

,

le

Robert Downey Jr. a déclaré que jouer Iron Man pendant plus de dix ans avait été "satisfaisant sur le plan créatif". L’acteur de 54 ans – qui a interprété le super héros Marvel entre 2008 et 2019 – a admis qu’il avait été à la fois passionnant et très difficile de jouer Tony Stark, ajoutant qu’il était impatient de sortir de cette zone de confort pour explorer d’autres rôles.

Robert a partagé dans l’émission ‘Off-Camera With Sam Jones’ : "J’ai vécu une expérience incroyable pendant plus de 10 ans qui a été très satisfaisante sur le plan créatif. C’était aussi un boulot très difficile et j’ai dû aller au plus profond de moi-même, mais je n’ai pas été forcé d’explorer de nouvelles frontières dans ma vie personnelle et professionnelle après ça."

L’interprète de Tony Stark a aussi déclaré que jouer l’inventeur milliardaire lui avait fait se sentir privilégié, une opportunité très singulière qu’il ne pense pas retrouver dans sa carrière.

La star de ‘Avengers : Endgame’ a expliqué : "Il y a toujours une dépendance a l’égard de quelque chose qui semble être une situation sure. (…) C’est comme être dans une bulle de confort. J’interprétais cet homme riche avec un bon fond, un peu décalé et créatif, qui se lançait dans des partenariats etc, et je commençais a être un peu trop dépendant de Tony Stark. De temps en temps je me retirais vraiment du rôle et je me disais ‘ ok, laissez-moi sortir de là, que je sache ou j’en suis vraiment’. "Et vous pouvez vous sentir vraiment bouleversé et dérouté’."

Robert Downey Jr a également insisté sur le fait qu’il est important de faire la distinction entre son personnage à l’écran et sa vie réelle.

Il a déclaré : "La première chose que vous apprenez en théâtre c’est la distance esthétique. Je ne suis pas mon travail. Je ne suis pas ce que je fais dans ce studio. Je ne suis pas cette période de temps que j’ai passe à jouer ce personnage. Et c’est dommage parce que le gosse en chacun de nous se dit ‘Non. Ça sera toujours comme un camp de vacances et on se tiendra la main et on chantera des chansons."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Harry Styles plaisante au sujet des retrouvailles du groupe One Direction

La pop star britannique Harry Styles a plaisanté à propos d’une possible réunion entre les membres du groupe One Direction, dans l’émission ‘Saturday Night Live’.

Publié

le

De

Harry Styles ne manque pas d’humour!

Le chanteur de 25 ans – qui a connu la gloire au sein du célèbre boys band anglo-irlandais – a fait de nombreuses références au groupe alors qu’il animait la célèbre émission de divertissement.

Il a déclaré: "Je ne suis plus dans un boys band. Je suis dans un man band.

 »Vous imaginez à quel point ce serait fou s’ils étaient ici ce soir? [Mais] Ils ne le sont pas.

"Mais ne serait-ce pas fou s’ils étaient là? Mais ce n’est pas le cas".

Harry considère toujours les autres membres du groupe comme sa "famille" – bien qu’il ait fait une blague sur Zayn Malik, qui a quitté le groupe de façon abrupte en 2015.

L’interprète de ‘Sign of the Times’ a déclaré: "J’aime ces gars. Niall [Horan], Liam [Payne], Louis [Tomlinson] … Uh.. Ringo! Ouais, c’est ça".

Au cours de sa participation à l’émission, Harry – qui a auparavant vécu une idylle avec des personnalités telles que Taylor Swift et Kendall Jenner – a également évoqué sa vie amoureuse.

Harry a comparé présenter l’émission ‘Saturday Night Live’ à sortir avec quelqu’un, et a déclaré: "Et comme avec toutes mes relations sérieuses, nous allons passer une nuit incroyable ensemble et ne plus jamais se revoir ensuite".

Par ailleurs, il y a quelques mois, son collègue Louis Tomlisson avait qualifié les chansons du groupe One Direction de "vagues" et de "moins personnelles" comparé à celles qu’il enregistre en solo.

La pop star de 27 ans avait déclaré qu’il est beaucoup plus fier de sa propre musique parce qu’elle vient d’un endroit qu’il décrit comme étant "réel".

Il a déclaré: "Être dans un groupe comme One Direction, et le type de groupe que nous étions et d’où nous venons, ce n’est pas la vraie vie même dans l’industrie de la musique.

"Ce qu’on faisait avec les One Direction n’était pas simple, mais c’était en partie parce qu’on enregistrait des chansons qui étaient relativement vagues donc elles pouvaient résonner auprès de quatre ou cinq personnalités différentes, et donc elles étaient forcément moins personnelles".

Continuer la lecture

People

Titanic: Céline Dion donne son avis sur la mort de Jack

Céline Dion pense que Jack aurait pu tenir sur la porte flottante avec Rose dans ‘Titanic’.

Publié

le

De

La star de 51 ans – qui a interprété la bande originale du film emblématique du film à succès, ‘My Heart Will Go On’ – a enfin donné son point de vue dans le débat autour de la scène mémorable du film de James Cameron, dans lequel les deux personnages principaux sont séparés tragiquement en mer.

Dans son émission le ‘Tonight Show Starring Jimmy Fallon’, l’animateur Jimmy Fallon lui a dit: "Céline, j’essaye toujours de te poser une bonne question sur ‘Titanic’ à chaque fois que tu viens ici parce que je sais que tu dois probablement les adorer…"

Avant de lui demander si Rose n’aurait pas mieux fait de se pousser un petit peu [sur le bout de porte sur lequel elle était agrippée] pour que Jack vive.

Ce à quoi Céline a répondu, avec humour et sérieux: "Ne me mets pas dans le pétrin. Et s’ils veulent faire la suite de Titanic ?"

Mais, elle a ensuite ajouté: "Tout d’abord, si vous regardez attentivement le film, Rose est peut-être morte ou totalement congelée, et elle n’est pas tout à fait présente, d’accord?

"Deuxièmement, il n’avait pas besoin d’invitation. Il aurait pu lui dire  »Allez, bébé! Je vais me mettre à l’aise », et sauter, tu vois?

"Et puis qui n’a pas pensé à ce gars qui était au milieu de l’océan, gelé, et que peut-être que tout son corps était tellement gelé qu’il n’a pas eu la force [de rejoindre Rose sur le morceau de bois]".

Par ailleurs, la chanteuse a récemment suppliée le rappeur Drake – qui a récemment fêté son anniversaire – de ne pas se faire tatouer le visage en son honneur.

Interviewé à ce sujet, Drake avait déclaré: "Elle est toute ma jeunesse, c’est une figure très emblématique. Elle est très aimée. Dans un an, je me ferai tatouer Céline".

Cependant, dans une vidéo filmée pour iHeartRadio Canada, Céline avait déclaré:  »S’il te plaît Drake, je t’aime beaucoup. Je peux te demander une faveur? Ne fais pas ça.

"Tu peux m’écrire des lettres d’amour, m’envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir me rendre visite. Je peux te recevoir à la maison pour le déjeuner ou le dîner… on peut aller boire un verre. On peut chanter ensemble. Tout ce que tu voudras – je peux parler à ta mère – tout ce que tu veux! Mais s’il te plaît, ne fais pas ça".

Continuer la lecture

People

Remake de ‘La Petite Sirène’: un acteur de ’13 Reasons Why’ furieux au sujet du casting

Disney a révélé son casting pour le Prince Éric cette semaine et l’acteur Christian Navarro, vu dans ’13 Reasons Why’, a partagé son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Publié

le

De

Cette semaine, Disney a annoncé que l’acteur britannique relativement peu connu Jonah Hauer-King incarnerait le Prince Éric dans le remake live action de leur dessin animé classique ‘La Petite Sirène’. Et si de nombreux internautes se sont empressés d’applaudir cette décision, tout le monde n’a pas eu que des mots doux au sujet de ce casting.

Parmi les déçus, Christian Navarro, alias Tony dans la série ’13 Reasons Why’, qui a partagé son mécontentement sur Instagram, déclarant: "@disney a vraiment regardé une liste d’acteurs de couleur et a QUAND MÊME choisi un gars blanc. Et ça parle de diversité. Deux acteurs principaux de couleur auraient coulé le film, c’est ça? Nul."

L’acteur de 28 ans a ensuite supprimé cette publication, et après avoir réactivé son profil twitter le temps d’exprimer son agacement, il a écrit: "Je reviens juste pour dire; après avoir passé plusieurs mois à auditionner pleins de personnes de couleur pour le rôle du Prince Éric, les studios Disney ont quand même réussi à engager un mec blanc. Je suppose que la diversité n’est qu’un mot. Et VOILÀ Hollywood. Une personne de couleur suffit, deux c’est impensable."

Il y a quelques jours, Disney annonçait effectivement avoir offert la couronne princière à l’acteur britannique Jonah Hauer-King, un beau brun aux yeux clairs de 24 ans qui n’est pas très connu mais a déjà fait ses preuves dans de nombreux téléfilms et films à petits budgets.

Plus récemment, l’acteur incarnait le rôle culte de Laurie Laurence dans une adaptation des ‘Quatre Filles du Docteur March’ pour la BBC, un personnage en costume qui donne déjà un aperçu du potentiel de Jonah dans la peau d’un personnage d’antan.

Jonah Hauer-King sera donc à l’affiche du remake très attendu du classique Disney aux côtés de Halle Bailey, qui incarnera Ariel. Javier Bardem jouera le père de la sirène rebelle, le Roi Triton, tandis que Melissa McCarthy sera Ursula, la terrifiante sorcière des mers. Le film contiendra les chansons sur lesquelles nous dansions tous étant enfants, mais aussi de tout nouveaux titres composés par Alan Menken et le parolier Lin-Manuel Miranda.

Continuer la lecture

People

Kristen Bell: elle terrifie ses enfants pour qu’ils ne répètent pas les spoilers de ‘La Reine des Neiges 2’

Kristen Bell a trouvé une astuce parfaite, et légèrement terrifiante, pour dissuader ses enfants de répéter les spoilers qu’elle leur a confié sur ‘La Reine Des Neiges 2’.

Publié

le

De

Kristen Bell a dit à ses enfants que s’ils répétaient les spoilers qu’elle leur a confié sur ‘La Reine Des Neiges 2’ (dans lequel elle prêtera à nouveau sa voix à la princesse Anna) toutes leurs dents tomberaient! Une technique qui, selon la star, marche à merveille.

Invitée sur ‘SiriusXM’, elle a partagé: "J’ai tout dit à mes enfants. Je voulais être une maman cool. Je leur dis tout le temps. Je leur dis deux choses. Numéro un: toutes tes dents vont tomber, c’est fantastique de dire ça à un enfant. Numéro deux: j’ai dit, ‘OK, voilà ce qui se passe. J’ai lu le scénario, je leur ai tout dit. Ils étaient excités puis j’ai réalisé que j’étais en train de violer mon contrat. Heureusement que c’est sorti, de cette façon je ne peux plus être poursuivie en justice par Disney. Ke leur ai dit qu’il était très important de ne rien dire à leurs camarades de classe."

Mais Kristen a admis que leur révéler les éléments clés du film était une "erreur".

Elle a ajouté: "C’était une erreur. Mais pas le truc des dents."

‘La Reine Des Neiges 2’ sortira le 20 novembre dans les salles obscures françaises, six ans après la sortie du premier volet, et selon Kristen, l’histoire a mis tant de temps à revenir car Disney voulait faire les choses bien.

Elle a confié: "Is n’ont pas sorti la suite rapidement car personne ne savait de quoi ça parlerait. Personne ne voulait que ça l’épisode deux de ‘La Reine Des Neiges’ dans lequel Anna perd sa chaussure. Non. Ils se sont dits: ‘Quelles sont les implications émotionnelles qui nous permettront de montrer le développement de ces personnage? (…) C’est une belle histoire et je pense que son message est très puissant. Je suis heureuse qu’ils aient pris leur temps car c’est un très bon film."

Continuer la lecture

People

Dwayne Johnson: ‘Black Adam est un rêve devenu réalité’

La star de ‘Black Adam’ Dwayne ‘The Rock’ Johnson a admis que ses ‘rêves de superhéros se sont réalisés’ maintenant qu’il incarnera le fameux personnage DC pour le grand écran!

Publié

le

De

L’acteur et ancien catcheur Dwayne ‘The Rock’ Johnson est aux anges puisqu’il sera bientôt à l’affiche du film de superhéros ‘Black Adam’ dans lequel il incarnera le fameux anti-héros DC et ennemi du héros Shazam.

La star de 47 ans a admis qu’il ne s’était jamais senti très proche du personnage de Superman, celui-ci étant trop ‘clean’ à son goût, lui préférant plutôt la personnalité de Black Adam.

Partageant un poster du film très attendu sur Instagram, l’acteur a écrit: "Maintenant, des années plus tard, étant un homme, avec le même ADN que j’avais étant enfant – mes rêves de superhéros sont devenus réalités. Je suis honoré de rejoindre l’univers DC et c’est un vrai plaisir de devenir BLACK ADAM. BLACK ADAM a, grâce à la magie, des pouvoir égaux à ceux de SUPERMAN, mais la différence est qu’il fait les choses à sa façon.

"C’est un rebelle, un superhéros unique, qui fait toujours ce qu’il faut pour aider les gens – mais il fait ça à sa façon. La vérité et la justice – façon BLACK ADAM."

Et la star a aussi expliqué qu’il avait rapidement compris, étant enfant, qu’il ne pourrait jamais vraiment être Superman.

Il a ajouté: "Étant enfant, Superman était le héros que j’ai toujours voulu être. Mais quelques années se sont écoulées et j’ai réalisé que Superman était le héros que je ne pourrais jamais être. J’étais bien trop rebelle. Trop turbulent.

Je résistais trop aux conventions et à l’autorité. Malgré mes problèmes, j’étais quand même un gentil petit garçon et j’avais bon coeur – je voulais juste faire les choses à ma façon."

Ce nouveau film sortira en décembre 2021.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Amitiés sereines, profession en expansion… Il n'y a que vos amours qui vous laissent insatisfait ! Mais la roue va tourner !

Publicité

Les Sujets à la Une

X