Rejoignez-nous

People

Robert Downey Jr a adoré incarner Iron Man !

Robert Downey Jr. a admis qu’il avait adoré incarner Iron Man ces 11 dernières années, ajoutant qu’il était cependant prêt à dire adieu à Marvel et à explorer de nouveaux horizons.

Publié

,

le

Robert Downey Jr. a déclaré que jouer Iron Man pendant plus de dix ans avait été "satisfaisant sur le plan créatif". L’acteur de 54 ans – qui a interprété le super héros Marvel entre 2008 et 2019 – a admis qu’il avait été à la fois passionnant et très difficile de jouer Tony Stark, ajoutant qu’il était impatient de sortir de cette zone de confort pour explorer d’autres rôles.

Robert a partagé dans l’émission ‘Off-Camera With Sam Jones’ : "J’ai vécu une expérience incroyable pendant plus de 10 ans qui a été très satisfaisante sur le plan créatif. C’était aussi un boulot très difficile et j’ai dû aller au plus profond de moi-même, mais je n’ai pas été forcé d’explorer de nouvelles frontières dans ma vie personnelle et professionnelle après ça."

L’interprète de Tony Stark a aussi déclaré que jouer l’inventeur milliardaire lui avait fait se sentir privilégié, une opportunité très singulière qu’il ne pense pas retrouver dans sa carrière.

La star de ‘Avengers : Endgame’ a expliqué : "Il y a toujours une dépendance a l’égard de quelque chose qui semble être une situation sure. (…) C’est comme être dans une bulle de confort. J’interprétais cet homme riche avec un bon fond, un peu décalé et créatif, qui se lançait dans des partenariats etc, et je commençais a être un peu trop dépendant de Tony Stark. De temps en temps je me retirais vraiment du rôle et je me disais ‘ ok, laissez-moi sortir de là, que je sache ou j’en suis vraiment’. "Et vous pouvez vous sentir vraiment bouleversé et dérouté’."

Robert Downey Jr a également insisté sur le fait qu’il est important de faire la distinction entre son personnage à l’écran et sa vie réelle.

Il a déclaré : "La première chose que vous apprenez en théâtre c’est la distance esthétique. Je ne suis pas mon travail. Je ne suis pas ce que je fais dans ce studio. Je ne suis pas cette période de temps que j’ai passe à jouer ce personnage. Et c’est dommage parce que le gosse en chacun de nous se dit ‘Non. Ça sera toujours comme un camp de vacances et on se tiendra la main et on chantera des chansons."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Robbie Williams : bientôt de nouvelles chansons?

Robbie Williams a laissé entendre qu’il était en train de travailler sur de nouveaux titres en publiant une photo de lui en noir et blanc le montrant en studio!

Publié

le

De

Robbie Williams pourrait sortir de nouvelles chansons très prochainement.

Lundi dernier, l’interprète de ‘Let Me Entertain You’ a publié une photo de lui en noir et blanc sur son compte Instagram sur laquelle il apparaît visiblement très occupé dans un studio d’enregistrement, ce qui a poussé ses nombreux fans à se demander s’il ne serait pas en train de préparer un album de Noël.

Robbie, qui s’est volontiers prêté au jeu, n’a publié aucune légende pour accompagner la mystérieuse photo, de quoi laisser libre court à l’imagination de ses 1,9 million d’abonnés. Toutefois, une inscription figurant au bas de la photo indique qu’elle a été pris le 28 mai 2019.

Par ailleurs, le collaborateur de Robbie, Guy Chambers, a récemment révélé que son ami crée de la nouvelle musique de façon spontanée, et a indiqué qu’il enregistre toujours le chanteur au cas où celui-ci ferait quelque chose de "vraiment très bon".

Il a déclaré : "Robbie est très excité par un morceau qu’il est actuellement en train d’enregistrer. Il aime aussi avoir une certaine quantité de musique … Donc, ce qu’on fait c’est que dès qu’il traverse la pièce, on lui donne immédiatement un micro, un micro portatif, et il commence immédiatement à chanter, s’il aime la chanson. On enregistre tout ce qu’il fait, parce que parfois ses premiers essais sont vraiment très bons, et je joue en quelque sorte le jeu en essayant d’interagir avec lui. J’aime jouer avec les gens quand j’écris. J’aime jouer en même temps, j’aime m’impliquer, et pas seulement regarder. Je suppose que j’aime diriger d’une certaine façon, et c’est comme ça que je travaille avec Rob".

En début d’année, il avait été révélé que Robbie Williams voulait faire un autre album de swing après avoir été inspiré par son spectacle en résidence à Las Vegas.

Une source proche du chanteur avait déclaré, à l’époque : "Robbie est un grand fan de swing et il pense que son style de musique et sa façon de plaisanter avec le public a un lien direct avec les plus grands comme (Franck) Sinatra et (Dave) Martin.

"Monter sur scène à Vegas, où ces gars étaient des rois, lui a donné l’envie de faire un autre album de swing. Il a déjà commencé à choisir les chansons qu’il veut interpréter".

À quand la fin du suspense!

Continuer la lecture

People

Adam Brody serait d’accord pour rejouer dans Newport Beach… mais uniquement contre un gros chèque !

Adam Brody a déclaré en plaisantant qu’il faudrait ‘beaucoup d’argent’ pour qu’il accepte de rejouer dans la série télévisée ‘Newport Beach ‘ et a ajouté que Rachel Bilson et lui n’en avaient pas discuté quand ils se sont revus dernièrement.

Publié

le

De

Adam Brody a déclaré qu’il faudrait "beaucoup d’argent" pour qu’il accepte de rejouer dans Newport Beach.

L’acteur de 39 ans incarnait le personnage de Seth Cohen dans la série dramatique américaine pour adolescents – diffusée pendant quatre saisons, de 2003 à 2007- et lorsqu’il lui a demandé ce qu’il faudrait pour qu’il reprenne son rôle dans l’émission, il a répondu, non sans une pointe d"humour, que l’argent serait le seul et unique moyen de le voir réapparaître dans la série.

Il a déclaré à nos confrères d’Entertainment Tonight : "Beaucoup d’argent! Non, je plaisante, je ne sais pas."

Par ailleurs, Adam a récemment revu son ancienne collègue Rachel Bilson – qui jouait le rôle de Summer Roberts, sa petite amie à l’écran – et a admis qu’ils n’avaient pas parlé d’une reprise éventuelle de la série durant leurs retrouvailles.

Il a déclaré : "On n’en a pas du tout parlé. On a parlé du retour de la série ‘Friends’, à la limite? Mais on n’a pas parlé d’un remake (de Newport Beach), on a parlé du bon vieux temps".

Si Adam a révélé avoir déjà regardé un épisode de la série ‘The Hills : New Beginnings’ mettant en vedette son ancienne co-star de Newport Beach, Mischa Barton, il a cependant déclaré qu’il n’avait pas l’intention de faire de la téléréalité.

Il a déclaré : "J’ai regardé un épisode, et ça m’a plu".

Quand on lui a demandé s’il envisageait de faire une apparition à ses côtés dans ‘The Hills’, Adam a plaisanté : "Encore une fois, je reviens sur la question de l’argent, vous voyez?"

Rachel a quant à elle récemment admis qu’elle n’avait pas encore regardé la nouvelle série dans laquelle joue Mischa, mais elle a souligné qu’elle avait entendu des choses positives à ce sujet.

Elle a déclaré : "Je ne l’ai pas regardée! Mais j’ai entendu dire que c’était très drôle et divertissant et qu’elle était géniale dedans".

Continuer la lecture

People

Ellen Degeneres vole au secours de Meghan et Harry après leur virée controversée à Nice

Ellen Degeneres a fait l’éloge du duc et de la duchesse du Sussex en les qualifiant de ‘terre-à-terre’ et d’ ‘humains’, après qu’ils se sont attiré les foudres des tabloïds britanniques suite à leur récente escapade dans le Sud de la France à bord d’un jet privé.

Publié

le

De

Ellen Degeneres a témoigné son soutien au duc et à la duchesse du Sussex après leur virée en famille à Nice à bord d’un jet privé.

Le prince Harry et sa femme, la duchesse Meghan, ont été attaqués par la députée du Parti travailliste Teresa Pearce au cours du week-end, après qu’ils se sont envolés dans le sud de la France – deux jours seulement après s’être rendus à Ibiza – car la députée a estimé que la famille royale devrait "montrer l’exemple" sur les questions environnementales au lieu de prendre des vols dommageables pour l’environnement (leur vol en jet privé aurait émis six fois plus de dioxyde de Carbonne qu’un vol commercial).

Mais l’animatrice américaine a volé au secours du couple royal en affirmant que le duc et la duchesse de Sussex comptent parmi les "personnes les plus terre-à-terre et les plus humaines" qu’elle ait jamais rencontrées.

La célèbre animatrice âgée de 61 ans a tweeté : "Portia et moi avons rencontré le prince Harry et Meghan en Angleterre pour parler de leur travail sur la préservation de la faune. Ce sont les personnes les plus terre-à-terre, les plus humaines que je n’ai jamais rencontré. Imaginez un seul instant être attaqué sur tout ce que vous faites, alors que tout ce que vous essayez de faire c’est de rendre le monde meilleur".

Le message de soutien d’Ellen survient après que Sir Elton John soit également monté au créneau pour défendre le couple en précisant que les tourtereaux avaient accepté sa proposition de se rendre dans sa maison à Nice, en France, et qu’il leur avait fourni ce jet, qui était d’ailleurs neutre en CO2.

Dans une série de tweets, le chanteur de 72 ans a déclaré : "Je suis profondément bouleversé par le récit déformé et malveillant que je lis aujourd’hui dans la presse au sujet du séjour privé du duc et de la duchesse de Sussex chez moi, à Nice, la semaine dernière.

"Après une année mouvementée où ils n’ont pas arrêté de travailler dur et d’offrir leur dévouement aux associations caritatives, David et moi avons voulu que cette jeune famille passe des vacances privées dans la sécurité et la tranquillité de notre maison. Pour maintenir un niveau élevé de protection indispensable, nous avons mis un jet privé à leur disposition.

"Pour respecter l’engagement du prince Harry vis-à-vis de l’environnement, on a veillé à ce que leur vol soit neutre en carbone, en se pliant aux règles de Carbon FootprintTM .

"Je respecte et j’applaudis ouvertement l’engagement d’Harry et de Meghan envers les associations caritatives et je demande à la presse de mettre fin à ces attaques incessantes et mensongères sur leurs personnes, qui sont fabriquées de façon fallacieuse presque tous les jours. Elton".

Voilà qui est dit!

Continuer la lecture

People

Le compte Instagram caché d’Alex Rodriguez!

Alex Rodriguez a un compte anonyme sur Instagram pour pouvoir regarder les comptes de ses filles depuis que celles-ci l’ont bloqué!

Publié

le

De

Alex Rodriguez a un faux compte Instagram afin de pouvoir voir ce que font ses filles!

L’ancienne star du baseball a admis que ses filles Natasha et Ella Alexander (âgées respectivement de 14 et 11 ans) l’avaient bloqué sur la plateforme afin qu’il ne puisse plus les suivre, ce qui a poussé Alex à se créer un faux compte qui lui permet désormais de garder un oeil sur ses progénitures!

S’exprimant sur le podcast ‘Chicks in the Office’ Alex a expliqué: "Mes filles ne me laissent pas les suivre sur les réseaux sociaux. C’est horrible."

Et lorsqu’il lui a été demandé s’il avait un faux compte, Alex a répondu: "absolument".

Alex a aussi révélé que ses filles – dont la mère est son ex-femme Cynthia Scurtis – doivent approuver chaque publication dans lesquelles elles apparaissent.

Il a confié: "Oh mon dieu, elles sont les directrices de mes réseaux sociaux, quoi que je fasse. Elles sont si douées. À chaque fois que je publie quelque chose, elles m’envoient des messages pour me dire ‘Papa, t’es sérieux?’ Papa, tu sais que je vais au lycée cette année. Dad, c’est comme ça que le harcèlement à l’école commence.’

"J’ai des contrats avec chacune d’elle qui stipulent que si je publie quelque chose – maintenant que ce sont des ados, elles doivent tout approuver – et je leur dis ‘Okay, je comprends, désolée.’"

Alex – qui est fiancé à Jennifer Lopez – a aussi plaisanté en disant qu’il y avait une longue liste de choses à son sujet qui embarrassent ses filles, révélant qu’elles lui demandent fréquemment de les déposer à distance de l’école.

Il a déclaré: "C’est drôle car elles adoraient ça avant, quand je les déposais à l’école."

Continuer la lecture

People

Foo Fighters : un album pour 2020!

Le batteur du groupe Foo Fighters, Taylor Hawkins, a confirmé que le groupe espérait bien sortir son dixième album studio en 2020.

Publié

le

De

Le groupe Foo Fighters compte sortir un album l’année prochaine. Le batteur Taylor Hawkins a confirmé que le groupe devrait sortir un album studio en 2020, soit le dixième du groupe. Il a aussi révélé que Dave Grohl, le meneur du groupe, a beaucoup de morceaux sur lesquels il veut travailler.

Il a déclaré : "D’après ce que j’ai entendu de Dave Grohl, il a beaucoup de morceaux sur lesquels il veut travailler et je pense qu’on va commencer dès qu’on aura fini la tournée. On va se mettre au travail pas juste après la fin de la tournée, ça demande quand même beaucoup de boulot. C’est un long processus, on a beaucoup de demos sur lesquels travailler, mais je pense, j’espère, qu’on sortira un album l’année prochaine. On doit le faire."

Taylor a aussi révélé que pour cette tournée au Royaume Uni, le groupe allait jouer beaucoup de morceaux de leur premier album – sorti en 1995. Il veut aussi jouer le morceau ‘Aurora’ sorti en 1999 qui figure sur l’album ‘There Is Nothing Left to Lose’.

Dans une vidéo publiée sur la chaine Youtube ‘Rock Sound’, Taylor – qui a rejoint le groupe en 1997 – a ajouté : "J’aimerais bien jouer Aurora, et des morceaux du premier album. Même si je n’étais pas encore dans le groupe. Je pense qu’on va jouer beaucoup de morceaux du premier album. Le festival ‘Reading and Leeds’ est très important pour le groupe."

Le groupe jouera au festival ‘Reading and Leeds’ durant le weekend du 23 au 25 août et les membres ont déjà demandé aux fans quels morceaux ils voulaient entendre pendant les performances lives.

Dave Grohl a ainsi écrit sur Twitter : "Donc, quels morceaux vous voulez entendre ? #RandL19".

Le groupe Foo Fighters a sorti son neuvième album ‘Concrete and Gold’ en 2017.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Envie de vous engager durablement… Projets de vie commune, voire même de mariage dans une ambiance aérienne de pur bonheur !

Publicité

Les Sujets à la Une

X