Rejoignez-nous

People

Robin Williams : les révélations poignantes de son fils Zak

Le fils de l'acteur a admis qu'il était toujours très généreux avec les personnes dans le besoin.

Publié

,

le

Robin Williams - Zak Williams - Timo Pre Fall launch - Nov 2008 - Getty

Selon son fils Zak, Robin Williams donnait toujours de l'argent à ceux qui en avaient besoin.

Zak, qui est âgé de 41 ans et dont la mère est Valerie Velardi, la première femme du défunt acteur, a déclaré à People : “Quand j'étais petit et que nous nous promenions à San Francisco, où j'ai grandi, il s'arrêtait, parlait à quelqu'un dans la rue - un sans-abri - et lui disait : ‘Hé, patron, que puis-je faire pour vous ?’Et on le voyait recevoir des repas, de la nourriture, de l'argent. Il se souciait beaucoup des gens dans le besoin, et je pense qu'il m'a ouvert les yeux sur ce qu'était vraiment la gentillesse.”

Zak et ses frères et sœurs Zelda, 35 ans, et Cody, 33 ans, tous deux issus du second mariage de Robin avec Marsha Garces, se sont désormais donné pour mission de perpétuer l'héritage philanthropique de leur père en poursuivant le travail qu'il a accompli auprès de diverses organisations caritatives tout au long de sa vie.

Zak a ajouté : “Il était très important pour lui de contribuer à améliorer la condition humaine, et cela va au-delà du fait d'aider les gens à rire et à apprendre à se connaître eux-mêmes. Il s'agissait aussi pour lui de soutenir matériellement des organisations en aidant à collecter des fonds et à sensibiliser le public à des organisations telles que la Challenged Athletes Foundation, et l'hôpital St-Jude, entre autres. Nous considérons qu'il s'agit d'un prolongement naturel de ce qu'il souhaiterait, à savoir contribuer à la guérison et au développement de la résilience des enfants.”

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Prince Harry : son beau geste pour une victime des incendies californiens

Prince Harry a fait un beau geste pour une victime des incendies californiens.

Publié

le

Prince Harry - DealBook summit - December 2024 Getty

Le prince Harry a fait des pieds et des mains pour trouver une collation pour une personne âgée victime des incendies de Los Angeles.

Le prince et son épouse Meghan se sont portés volontaires au Pasadena Convention Center vendredi et Harry - qui portait un chapeau et un masque - s'est approché d'un homme alité pour lui demander s'il voulait un sandwich, de l'eau ou autre chose à manger à partir d'un chariot de nourriture. Comme ils n'avaient pas ce que l'homme voulait, Harry a gentiment quitté le site pour lui trouver un beignet.

Le maire Victor Gordo, qui poussait le chariot de nourriture, a déclaré au journal Pasadena Star : "Le monsieur a dit : "Ce que j'aimerais vraiment, c'est un beignet. Harry lui a répondu : Il n'y a pas de beignet ici, mais je vais en trouver un. Il est parti et 10 minutes plus tard, il est revenu avec un beignet."

Le maire poursuit : "L'homme a levé les yeux et lui a dit : "Je suppose que j'ai besoin de mes glucides et de mon sucre."

L'homme n'avait aucune idée de qui était Harry et lui aurait dit : "Si jamais vous vous présentez à une élection, je voterai pour vous".

Harry et Meghan ont aidé à distribuer des produits de première nécessité aux victimes de l'incendie et ont également rencontré des équipes de secours et des membres des services de police de Los Angeles.

Continuer la lecture

People

Incendies en Californie : Beyoncé a fait don de 2,5 millions de dollars aux victimes

La chanteuse a fait ce don via sa fondation BeyGood Foundation.

Publié

le

Beyoncé - World Premiere of Disney's Mufasa: The Lion King LA - Getty

Beyoncé a fait un beau geste envers les victimes des incendies californiens. La star a annoncé que l'argent serait versé au LA Fire Relief Fund par l'intermédiaire de sa BeyGOOD Foundation pour aider les victimes des incendies de forêt, qui ont dévasté de grandes parties du sud de la Californie depuis qu'ils ont éclaté la semaine dernière.

Un message posté sur la page Instagram de l'association caritative indiquait : "Los Angeles, nous sommes avec vous. BeyGOOD passe à l'action en annonçant la création du LA Fire Relief Fund, avec un don de 2,5 millions de dollars. Le fonds est destiné à aider les familles de la région d'Altadena/Pasadena qui ont perdu leur maison, ainsi qu'aux églises et aux centres communautaires pour répondre aux besoins immédiats des personnes touchées par les incendies de forêt.”

Les incendies sévissent à Los Angeles depuis mardi dernier et le nombre de morts a été estimé à 24 personnes. De nombreuses personnes, y compris une poignée de célébrités, ont dû fuir leur propriétés et certaines ont perdu leur maison.

Continuer la lecture

People

Harris Dickinson admet que la célébrité le met mal à l'aise

L'acteur a avoué qu'il n'est pas habitué à être autant observé car il a grandi en étant "grassouillet".

Publié

le

Harris Dickinson Avalon 13.01.25

Harris Dickinson se sent toujours comme un "garçon grassouillet" malgré sa perte de poids et n'a pas l'habitude d'être "désiré".

L'acteur de 28 ans, qui joue aux côtés de Nicole Kidman dans le thriller érotique "Babygirl", a admis qu'il était en surpoids lorsqu'il était enfant, qu'il avait maigri à la fin de son adolescence avant de se lancer dans une carrière d'acteur et qu'il ne se sentait pas à l'aise avec le fait qu'une star est souvent objectifiée.

Lorsqu'il lui a été demandé s'il se sentait à l'aise avec cela, il a répondu au journal The Independent : "Ça ne me met pas vraiment à l'aise. C'était une réponse très rapide. Je veux dire que je suis prêt à l'accepter avec le bon cinéaste. Je n'ai pas vraiment peur de montrer mon corps et d'autres choses. On m'a appris à m'aimer, à aimer mon corps, à en être fier. Mais j'étais un garçon très gros. Et je ne m'en suis débarrassé qu'à la fin de l'adolescence. J'ai donc toujours cela en tête, et je ne pense pas que cela vous quitte jamais...C'est un peu étrange pour moi, parce que je n'ai pas l'habitude de cela... 'être désiré' ... Je suis heureux de m'y plonger pour le bon film, mais ce n'est pas quelque chose qui me met à l'aise.”

Continuer la lecture

People

Ringo Starr n'a aucune envie d'être un artiste solo

Ringo Starr n'a aucune envie de se lancer dans une carrière solo.

Publié

le

Ringo Starr - Joe Chambers Musicians Legacy Award 2023 - Getty

Ringo Starr affirme qu'il ne veut pas être un artiste solo et souhaite uniquement faire partie d'un groupe.

Le batteur des Beatles tourne avec son groupe Ringo Starr and His All-Starr Band depuis les années 1980 et la formation a changé plus d'une douzaine de fois au fil des ans. Cependant, Ringo est catégorique : il ne veut jamais faire cavalier seul car il déteste l'idée de travailler en solo.

Il a déclaré au Sunday Times : "Je ne veux faire partie que d'un groupe. Je ne veux pas être seul. Il n'est pas possible de sortir et de faire “Yesterday” uniquement à la batterie".

Le dernier projet de Ringo est un nouvel album de musique country intitulé "Look Up", réalisé en collaboration avec le célèbre producteur T.Bone Burnett, qui a participé à l'écriture de neuf des onze chansons de l'album.

Le légendaire batteur a admis qu'il n'avait pas l'intention de faire un album de musique country jusqu'à ce que Burnett lui envoie récemment une chanson à laquelle il n'a pas pu résister.

Il a ajouté : "Je n'avais pas l'intention de faire un album de musique country. Il m'a envoyé ce magnifique morceau de country, qui m'épate encore aujourd'hui."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Verseau

Inspiré à apporter des innovations dans vos réseaux sociaux, vous vous ouvrez à de nouvelles idées et à des transformations positives.

Les Sujets à la Une

X