Rejoignez-nous

People

Sabrina Carpenter accepte les effets négatifs de la célébrité : "Ces choses que les gens disent sur moi..."

Sabrina Carpenter accepte le fait qu'elle ne peut pas toujours contrôler son image.

Publié

,

le

Sabrina Carpenter - 2024 Governors Ball - Getty

Sabrina Carpenter sait qu'elle "ne peut pas contrôler" la façon dont les autres la voient.

La chanteuse de 25 ans a commencé sa carrière sur Disney Channel il y a plus de dix ans et a sorti une série d'albums depuis, mais elle a récemment fait le buzz pour son titre "Espresso".

Elle a déclaré à Vanity Fair : "Je pense que, pour moi, en ce moment, je réalise que vous ne pouvez jamais vraiment contrôler la façon dont les gens vous perçoivent. C'est quelque chose que je dois accepter chaque jour. J'en suis à un stade où j'essaie de ne pas prendre les choses au sérieux. Les choses que les gens disent sur moi, je sais qu'ils ont très peu de contexte sur moi en tant que personne réelle, donc je me sens un peu mieux."

La chanteuse de "Please Please Please" a également indiqué que ce qu'elle aime le moins dans le fait d'être en tournée, c'est que n'importe qui peut la photographier sous un angle peu flatteur à n'importe quel moment, mais elle y fait face en prétendant que c'est un alter ego d'elle-même qui monte sur scène.

"Mais si je dois être très réaliste... est-ce que j'aime que quelqu'un puisse prendre une photo sous un angle que je n'aime pas ? Non... mais parce que je suis une fille et que vous savez... c'est peut-être ce que j'aime le moins en tournée. Parce que je me dis : "C'est à ça que je ressemble ?" Mais c'est une vidéo, alors je finis par me dire : "Oh, c'était une autre fille, c'était mon alter ego. Ce n'était pas moi !".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

"Ça a changé ma vie" : Keanu Reeves revient sur le succès de Matrix 25 ans plus tard

À l'occasion du 25ème anniversaire du film, Keanu Reeves s'est confiée sur la façon dont son succès retentissant a changé sa vie et sa carrière.

Publié

le

Keanu Reeves - John Wick Chapter 4 Premiere - London - March 6th 2023 - Getty

Keanu Reeves a admis que Matrix a changé sa vie.

L'acteur de 59 ans a joué le rôle de Thomas Anderson/Neo dans la trilogie de science-fiction à succès ainsi que dans la suite "The Matrix : Résurrections" - et il est revenu sur la façon dont le premier film a façonné sa carrière.

Lors d'une apparition dans l'émission "The Late Show with Stephen Colbert", Keanu a déclaré : "Matrix a changé ma vie. Et puis, au fil des ans, il a changé la vie de tant d'autres personnes de manière vraiment positive et géniale. En tant qu'artiste, c'est ce que l'on espère lorsqu'on fait un film ou qu'on raconte une histoire. Alors quand on voit toutes ces années et le nombre de personnes que j'ai rencontrées et qui m'ont dit avoir été touchées par 'Matrix' de manière si positive... c'est ce qu'il y a de mieux."

Bien que le film n'ait pas eu de succès au box-office et n'ait pas impressionné les critiques, Warner Bros. a annoncé en début d'année qu'un cinquième volet de la série était en cours de développement.

Continuer la lecture

People

Hailey Bieber révèle comment elle a pu dissimuler sa grossesse pendant si longtemps

Le mannequin a expliqué qu'elle avait pu garder sa grossesse secrète car elle avait un petit baby bump et qu'elle pouvait le cacher facilement en utilisant de "grandes vestes."

Publié

le

Justin Bieber And Hailey Bieber - Instagram - Collected May 24th 2024

Hailey Bieber a pu garder sa grossesse secrète pendant six mois et elle s'est confiée sur la façon dont elle a dissimulé son ventre si longtemps.

Le mannequin et son mari Justin Bieber attendent leur premier enfant ensemble mais Hailey n'a annoncé la grande nouvelle qu'à six mois de grossesse.

Elle a déclaré au magazine W : "Honnêtement, j'ai pu rester discrète parce que mon ventre est resté petit pendant longtemps. Je n'avais pas vraiment de ventre jusqu'à ce que je sois enceinte de six mois, et c'est à ce moment-là que je l'ai annoncé. J'ai pu porter de grandes vestes et d'autres trucs comme ça."

Hailey a ensuite admis qu'elle aurait probablement cacher sa grossesse secrète jusqu'à l'accouchement mais qu'elle n'aimait pas garder une si grande nouvelle sous silence.

Elle a ajouté : "J'aurais probablement pu le cacher jusqu'à la fin. Mais je n'ai pas apprécié le stress lié au fait de ne pas pouvoir profiter extérieurement de ma grossesse. J'avais l'impression de cacher ce grand secret, et je ne me sentais pas bien. Je voulais être libre de sortir et de vivre ma vie."

Continuer la lecture

People

Ryan Reynolds et Hugh Jackman révèlent le secret d'une amitié durable

Les stars de "Deadpool et Wolverine" se sont confiés sur leur amitié et sur la raison pour laquelle elle fonctionne.

Publié

le

Ryan Reynolds and Hugh Jackman attend the Deadpool & Wolverine World Premiere - Getty

Ryan Reynolds et Hugh Jackman s'encouragent mutuellement dans tous les aspects de leur vie.

Les deux acteurs sont des amis de longue date et se sont rencontrés pour la toute première fois en 2008 sur le tournage de "X-Men Origins : Wolverine".

Dans l'émission "Spilling the E-Tea" d'Entertainment Tonight, Hugh a déclaré : "Ce qui est super c'est que je peux te dire n'importe quoi. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que je ne puisse pas te dire. Je pourrais littéralement te dire n'importe quoi. Nous nous encourageons vraiment l'un l'autre dans tous les aspects de notre vie."

Ryan lui a donné raison, soulignant que "la marque d'une vraie grande amitié" est la façon dont les gens veulent se voir l'un l'autre.

Fidèle à lui-même, l'acteur de "The Greatest Showman" n'a pas pu laisser passer ce moment sincère sans taquiner son ami.

En évoquant un autre aspect de leur amitié, Hugh a plaisanté : "Et ton argent, si je puis dire."

Continuer la lecture

People

Nicole Kidman et Tom Cruise n'avaient pas le droit d'avoir des caravanes séparées sur le tournage de Eyes Wide Shut

S'exprimant sur le tournage du film de Stanley Kubrick, Nicole Kidman a raconté que Tom Cruise et elle n'avaient pas le droit d'avoir des roulottes séparée sur le plateau.

Publié

le

Nicole Kidman - Eyes Wide Shut film still - Warner Bros 1999 - AVALON

Nicole Kidman et Tom Cruise n'ont pas eu le droit d'avoir des caravanes séparées sur le tournage de Eyes Wide Shut.

À l'occasion du 25e anniversaire de la sortie du film en 1999, Nicole a raconté au Los Angeles Times comment l'emblématique cinéaste les a obligés à partager une loge pendant le tournage : "Nous avions une maison à 10 minutes de là, mais nous vivions dans cette caravane. Tom et moi l'avons partagée parce que Stanley disait : 'Vous n'aurez pas chacun une caravane, nous ne pouvons pas nous le permettre."

Elle a ajouté que Tom passait régulièrement son temps libre à jouer à des jeux vidéo tels que le "Démineur."

Nicole a également confié qu'ils avaient passé beaucoup de temps avec Stanley - qui est décédé à l'âge de 70 ans l'année de la sortie du film.

"Lorsque Tom et moi avons commencé à travailler avec Stanley, c'était chez lui, et nous n'allions même pas sur les plateaux de tournage à Pinewood (Studios)" a-t-elle expliqué. "Six ou huit semaines se sont écoulées et nous nous demandions si nous allions enfin commencer. Et nous ne commencions pas. Nous commencions à nous sentir à l'aise l'un avec l'autre, suffisamment à l'aise pour lancer des idées."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

La journée commence par une légère vague de tristesse inexplicable. Ensuite, dès midi, état d'esprit qui se branche sur la joie de vivre retrouvée !

Les Sujets à la Une

X