People
Saoirse Ronan craignait de ne jamais avoir d'amis ou de partenaire à cause de sa carrière
La star a admis qu'elle avait peur de ne pas réussir à se créer un cercle d'amis et de trouver l'amour à cause de sa carrière précoce.
Saoirse Ronan craignait de ne jamais avoir d'amis ou de partenaire après avoir grandi sous les projecteurs.
L'actrice de 30 ans a commencé à travailler à l'âge de 12 ans (après avoir décroché son premier rôle dans le drame de guerre "Atonement" en 2007 qui lui a valu une nomination aux Oscars) et elle admet aujourd'hui qu'elle s'inquiétait des conséquences de sa carrière sur sa vie personnelle.
Cependant, elle a depuis épousé l'acteur Jack Lowden et s'est constitué un "magnifique réseau" d'amis.
Elle a déclaré à USA Today : "Ma vie est devenue bien plus qu'un simple travail. Pendant longtemps, c'est tout ce que j'ai fait ; c'est comme ça que j'ai rencontré des gens et que j'ai donné un sens au monde. Maintenant j'ai l'impression de faire partie d'un groupe, ce que je n'aurais jamais cru possible. J'avais l'habitude de penser : "Tu n'auras jamais d'amis, tu n'auras jamais de partenaire. J'étais tellement dans mon propre monde, à bien des égards. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir une vie personnelle et sociale très riche - c'est tellement précieux pour moi."
Saoirse et Jack ont commencé à se fréquenter en 2018 après s'être rencontrés sur le tournage du drame historique "Mary Stuart, reine d’Écosse" et se sont mariés lors d'une cérémonie discrète en Écosse en juillet dernier.
People
Ariana Grande admet que le tournant que va prendre sa carrière risque “d’effrayer ses fans”
La star compte ralentir sa carrière de chanteuse pour se consacrer à son amour des comédies musicales.
Ariana Grande admet que son projet de ralentir sa carrière musicale risque d’agacer ses fans.
La star a confié que son rôle de Glinda dans le film "Wicked", adapté de la comédie musicale du même nom, lui a donné envie de retourner sur les planches, mais elle a promis à ses fans qu'elle n'abandonnait pas pour autant la musique pour de bon.
Lors de son passage sur le podcast Las Culturistas, Ariana, qui a sorti sept albums studio depuis 2013, a déclaré : “Cela va effrayer mes fans et tout le monde, mais je les aime, et ils vont faire avec. Je ferai toujours de la musique, je monterai toujours sur scène, je ferai toujours de la pop, je le promets. Mais je ne pense pas que le rythme auquel je l'ai fait les choses ces dix dernières années soit celui que j'envisage pour les dix prochaines.”
La carrière d’Ariana a débuté alors qu'elle n'avait que 15 ans dans la comédie musicale de Broadway “13” en 2008.
L'ancienne enfant star a ajouté : “Je me reconnecte avec cette partie de moi-même qui a commencé par la comédie musicale et qui aime la comédie, et cela me fait du bien.”
People
Mort de Liam Payne : la police argentine a effectué plusieurs perquisitions dans le cadre de leur enquête
L'enquête sur la mort de Liam Payne aurait donné lieu à des perquisitions.
L'enquête sur la mort de Liam Payne aurait donné lieu à des perquisitions au domicile d'un ami du chanteur ainsi que chez deux employés de l'hôtel où il est décédé.
L'ancienne star des One Direction a fait une chute mortelle le 16 octobre depuis le balcon de sa chambre à l'hôtel CasaSur Palermo de Buenos Aires, et il semblerait que la police chargée d'enquêter sur son décès en Argentine ait intensifié son enquête.
Des sources policières ont indiqué à TMZ que des perquisitions ont été menées auprès de deux employés de l'hôtel dans la nuit de mardi à mercredi et que les casiers des employés de l'hôtel où Liam est décédé ont également été fouillés.
La police pense que les employés ont été en contact avec le chanteur avant qu'il ne fasse un plongeon mortel.
Selon TMZ, un "ami" de Liam a été identifié par les policiers qui ont consulté les messages sur son téléphone.
Le mois dernier, la police a fait une descente à la CasaSur et a saisi des documents électroniques et papier.
L'autopsie réalisée à la suite de la mort de Liam a révélé qu'il avait succombé à des blessures à la tête subies lors de sa chute.
Liam s'était rendu en Argentine le mois dernier pour assister au concert de son ancien compagnon des One Direction, Niall Horan. Sa petite amie Kate Cassidy était avec lui pendant le voyage mais elle est repartie chez elle en Amérique 48 heures avant qu'il ne soit retrouvé mort.
People
Jennifer Lopez admet avoir "vécu une année intense"
La star a hâte de passer du temps avec sa famille durant les fêtes de fin d'année après une année difficile.
Jennifer Lopez essaie de se remettre d'une année difficile.
La chanteuse et actrice de 55 ans a vécu des moments difficiles ces derniers mois, ayant demandé le divorce de Ben Affleck après seulement deux ans de mariage. Elle est donc impatiente de pouvoir ralentir et passer du temps avec sa famille pendant les fêtes de fin d’année, notamment avec ses jumeaux de 16 ans Max et Emme, qu'elle a eus avec son ex-mari Marc Anthony.
Elle a déclaré au magazine People : “L'année a été assez intense pour moi et j'ai hâte de passer du temps avec mes enfants et ma famille qui vient de la côte Est. Les fêtes de fin d'année sont une période très spéciale pour nous et elles l'ont toujours été depuis que je suis toute petite. J'attends avec impatience ces moments où je peux être avec mes sœurs, me détendre, m'amuser et créer de nouveaux souvenirs.Nous n'avons pas l'occasion de nous voir toute l'année, alors nous prenons des nouvelles de tout le monde et de la vie. C'est un moment magnifique. Je l'apprécie vraiment.”
L'actrice a admis qu'elle était “accro” à tout ce que les fêtes de fin d'année ont à offrir.
Elle a ajouté : “J'aime toutes les décorations, le chocolat chaud, la musique et la nourriture, et je suis l'une de ces personnes qui essaient vraiment de faire en sorte que mes enfants soient émerveillés. J'adore les fêtes de fin d'année.”
People
Céline Dion : bouleversée, la star rend hommage à son ami Quincy Jones
Céline Dion et Quincy Jones ont collaboré à plusieurs reprises au cours de leurs carrières.
Céline Dion a eu le cœur brisé par la mort de Quincy Jones.
Le producteur est décédé dimanche à l'âge de 91 ans, et la chanteuse, qui a travaillé avec lui sur “I Knew I Loved You” en 2007 et la version 2010 de “We Are the World”, lui a offert un hommage poignant sur les réseaux sociaux.
Partageant une photo d'eux ensemble sur Instagram, elle a écrit : “J'ai le cœur brisé d'apprendre le décès de mon ami, le seul et unique génie musical, Quincy Jones. Quincy a touché mon monde à la fois en tant que mentor et en tant que personne que j'admirais pour son impact profond sur pratiquement toutes les formes de musique américaine.”
La chanteuse a admis qu’elle avait adoré chaque moment de ses collaborations avec Quincy.
Elle poursuit : “J'ai eu le privilège de travailler avec Quincy, c'était un rêve devenu réalité. Lors de nos sessions, son intuition musicale était tout simplement profonde - il m'a aidée à capturer un petit coin de paradis. Quincy savait toujours exactement ce dont chaque chanson avait besoin.”
Le producteur était également connu pour son travail philanthropique via la Quincy Jones Listen Up Foundation, et Céline a également salué son travail caritatif au fil des ans.
Elle a écrit : “Outre sa gentillesse et ses innombrables réalisations, je l'admirais également pour son travail philanthropique au profit des arts, de la famine dans le monde et des jeunes défavorisés.”
-
CultureIl y a 2 jours
La magie de Noël s'empare de la Riviera
-
LausanneIl y a 2 jours
Autoroute A1: conductrice de 62 ans grièvement blessée
-
CultureIl y a 2 jours
Le Pavillon Naftule, nouvelle maison de l'humour à Lausanne
-
Grand ConseilIl y a 3 jours
Rénovation énergétique: huit nouveaux bâtiments vaudois bientôt optimisés
-
InternationalIl y a 2 jours
La Chine félicite Trump pour sa victoire à la présidentielle
-
GenèveIl y a 2 jours
Risque de conflit d'intérêts aux Hôpitaux universitaires de Genève
-
VaudIl y a 3 jours
Quelque 20% des jeunes Vaudoises et Vaudois ne veulent pas d'enfant
-
InternationalIl y a 3 jours
Indonésie: rare naissance d'un éléphant de Sumatra