People
Sarah Michelle Gellar révèle pourquoi le reboot de Buffy a été annulé
La star a admis qu'un producteur n'était pas aussi enthousiasmé par le projet.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2023/02/sarah-michelle-gellar-teen-wolf-movie-premiere-2023-getty-1000x600.jpg&description=Sarah Michelle Gellar révèle pourquoi le reboot de Buffy a été annulé', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Les fans de la série culte "Buffy contre les vampires" attendaient avec impatience les nouvelles du reboot, hélas il a récemment été annoncé que le projet avait été abandonné.
Sarah Michelle Gellar, qui devait reprendre le rôle de Buffy Summers danst "Buffy : New Sunnydale", a révélé la raison principale de cette annulation.
"Nous avions dans notre équipe un responsable qui, non seulement n'était pas fan de la série originale, mais qui se faisait un plaisir de nous rappeler sans cesse qu'il n'avait jamais vu la série en entier et qu'elle n'était pas pour lui" a confié la star au magazine People. "C'est très difficile quand on s'attaque à une franchise aussi chère que Buffy, non seulement au monde entier, mais aussi à moi et à Chloé [Zhao, la réalisatrice, ndlr]. Cela vous donne une idée de la bataille difficile que nous menions depuis le premier jour, quand votre responsable est littéralement fier de vous dire qu'il ne l'a pas regardée."
People
La Chronique des Bridgerton : le couple central de la saison 6 a été annoncé
Francesca et Michaela seront les personnages principaux de la saison 6.
La cinquième saison de “La Chronique des Bridgerton” sera centrée sur les personnages de Francesca et Michaela Stirling.
La série Netflix s'est jusqu'à présent concentrée sur la vie amoureuse d'un des membres de la famille Bridgerton, et une nouvelle bande-annonce a révélé que les prochains épisodes mettront en avant la discrète Francesca Stirling, comtesse de Kilmartin — incarnée par Hannah Dodd — et sa romance naissante avec la cousine de son défunt mari, interprétée par Masali Baduza.
Une bande-annonce montre le duo se tenant la main.
Le synopsis de la saison 5 indique : “Deux ans après avoir perdu son mari bien-aimé John, Fran décide de se remettre sur le marché du mariage pour des raisons pratiques. Mais lorsque la cousine de John, Michaela (Masali Baduza), revient à Londres pour s'occuper du domaine de Kilmartin, les sentiments complexes de Fran l'amèneront à se demander si elle doit suivre son cœur.”
People
Harry et Meghan vont produire une série Netflix sur le thème du polo
Le duc et la duchesse de Sussex poursuivent leur collaboration créative avec la plateforme.
Deadline révèle que la société Archewell Productions, fondée par le prince Harry et son épouse Meghan, travaillera bientôt sur une série sur le polo dont le titre n'a pas encore été dévoilé, ce dans le cadre de leur nouvel accord conclu avec la plateforme de streaming.
Le scénario sera écrit par Francisca X Hu, scénariste de “Dynasty”, qui sera également productrice exécutive aux côtés de Harry et Meghan. La série suivra deux équipes de polo rivales et les familles qui les dirigent.
L'action se déroulera à Wellington, en Floride, où se trouve le centre national américain de polo.
Harry et Meghan avaient déjà produit la série documentaire “Polo (2024)”, qui offrait un aperçu des coulisses de la vie des joueurs de polo professionnels, mais celle-ci n’a duré qu’une saison. Ils ont également d’autres projets en cours de développement chez Netflix, notamment les films “The Wedding Date” et “Meet Me at the Lake”.
People
Jay-Z brise son silence sur les accusations portées contre lui
Le rappeur a admis avoir été dévasté par les accusations d’agression sexuelle portées contre lui.
Jay-Z a admis avoir eu le cœur brisé après avoir été accusé d'agression sexuelle. En 2024, une femme anonyme a intenté un procès contre le rappeur, affirmant avoir été agressée lors d’une after-party des MTV Video Music Awards en 2000 par Jay-Z et la star du hip-hop Sean “Diddy” Combs, alors qu’elle n’avait que 13 ans. Jay-Z – de son vrai nom Shawn Carter – a vigoureusement nié ces accusations à l’époque et la plainte a ensuite été volontairement retirée.
Aujourd’hui, le rappeur a révélé que cette bataille juridique l’avait profondément affecté.
Il a déclaré dans les colonnes du magazine GQ : “Ça a été dur. Vraiment dur. J’avais le cœur brisé…J’avais vraiment le cœur brisé par tout ce qui s’était passé. On vit aujourd’hui dans un monde où on ne réfléchit presque plus assez aux conséquences. Parce que tout est tellement instantané, tu vois ce que je veux dire ?”
Il poursuit : “Toute cette histoire [de procès], cette merde m’a vraiment épuisé. J’étais en colère. Je n’avais pas été aussi en colère depuis longtemps, une colère incontrôlable. On ne fait pas ça à quelqu’un – c’est le genre de chose pour laquelle il vaut mieux être sûr à 100 %. Avant, c’était comme ça. Il fallait être sûr à 100 % avant de faire ce genre de choses à quelqu’un. Surtout à quelqu’un comme moi. Même quand on faisait les pires choses, on avait ce genre de règles. Il y avait une limite : pas de femmes, pas d’enfants. On entend ces dictons, mais ce sont des choses que j’ai apprises dans la rue. On vivait et mourait par cette règle.”
People
Le Seigneur des anneaux : une nouvelle adaptation est en route
L’animateur Stephen Colbert l’a co-écrit avec son fils.
Stephen Colbert a coécrit un scenario inspiré du “Seigneur des anneaux”. L'animateur américain et son fils Peter McGee se sont associés à Warner Bros pour la suite de “The Hunt For Gollum”, qui explorera des chapitres du roman de J.R.R. Tolkien qui n'ont pas été adaptés dans la trilogie originale de Peter Jackson, lancée en 2001.
Aux côtés du cinéaste dans une vidéo annonçant “Le Seigneur des anneaux : L'Ombre du passé”, Stephen a déclaré : “Vous savez ce que ces livres représentent pour moi, et ce que vos films représentent pour moi. Mais ce que je me suis surpris à relire encore et encore, ce sont les six premiers chapitres de “La Communauté de l'Anneau” que vous n'avez jamais intégrés au premier film à l'époque. Et je me suis dit que cela pourrait constituer une histoire à part entière qui s’intégrerait dans l’histoire plus large. Pourrions-nous créer quelque chose qui soit totalement fidèle aux livres tout en restant totalement fidèle aux films que vous aviez déjà réalisés ?”
Le synopsis officiel est le suivant : “Quatorze ans après la mort de Frodon, Sam, Merry et Pippin partent sur les traces des premiers pas de leur aventure. Pendant ce temps, la fille de Sam, Elanor, a découvert un secret longtemps enfoui et est déterminée à découvrir pourquoi la Guerre de l'Anneau a failli être perdue avant même d'avoir commencé.”
-
InternationalIl y a 3 jours
Trump dit continuer à négocier avec l'Iran mais reste menaçant
-
LausanneIl y a 1 jour
Arnaque sur des horodateurs à Lausanne: trois suspects arrêtés
-
InternationalIl y a 3 jours
Moscou reprend les lancements de Baïkonour
-
SuisseIl y a 3 jours
Dimanche matin, les horloges seront avancées d'une heure
-
SuisseIl y a 3 jours
Le nombre d'infractions en Suisse a baissé en 2025
-
InternationalIl y a 3 jours
Kim réélu à la tête du plus haut organe de l'Etat nord-coréen
-
HockeyIl y a 3 jours
Fribourg-Gottéron dans de sales draps
-
InternationalIl y a 3 jours
L'ancien Premier ministre français Lionel Jospin est décédé


