Rejoignez-nous

People

Scott Disick en voyage avec son fils Mason

A l'occasion du week-end de Thanksgiving, Scott Disick a organisé un trip à New York et à Miami avec son fils Mason.

Publié

,

le

Scott Disick organise un trip avec son fils Mason, pour célébrer Thanksgiving.

La star de 'L'Incroyable Famille Kardashian' a partagé sur Instagram, une photo de lui, aux côté de son fils de 7 ans, devant un jet de la British Airways à L'Intrepid Sea, au musée Air & Space, à New York, vendredi (24.11.17).

La légende de la photo dit: "Décollage".

Plus tard, le Lord a posté une photo de lui et Mason, devant un luxurieux hélicoptère à Miami, avec la légende: "On a les mouvements."

Le père et le fils ont aussi été vus à la plage dimanche, selon le site E! Online.

Les deux autres enfants de Scott et Kourtney Kardashian, Penelope (5 ans) et Reign (2 ans), sont restés en Californie avec leur mère.

Mais avant son trip, Scott avait partagé sur Instagram une vidéo adorable de lui en compagnie de Reign et Penelope.

Scott âgé de 34 ans, est en ce moment en couple avec la mannequin Sofia Richie (19 ans), qui a aussi passé Thanksgiving à Los Angeles.

Elle a été vue en train d'acheter un repas à emporter ce jour-là.

Une source a récemment déclaré que Sofia, la fille du chanteur Lionel Richie, avait une bonne influence sur Scott depuis qu'ils avaient commencé à se fréquenter, il y a quelques mois.

La source partage: "Elle est très bien pour lui. Elle a eu un gros impact sur sa vie et il ne fait plus la fête depuis qu'il est avec elle. Ils ont voyagé ensemble au Mexique, à New York et à Venise. Les amis de Scott adorent Sofia et personne ne remarque leur différence d'âge. Elle est très mature, elle a grandi à Hollywood et elle a toujours été dans des situations de vieux. Ils semblent être heureux ensemble."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Nicole Kidman a le trac quand elle monte sur scène

La star a admis que ses projets théâtraux étaient enrichissants, admettant toutefois qu'elle avait un trac énorme.

Publié

le

De

Nicole Kidman avait énormément le trac lorsqu'elle est montée sur scène dans le West End, à Londres.

La star a partagé sur le podcast Two Show: "C'était terrifiant mais au final c'était très, très satisfaisant. J'avais un trac de fou, je pouvais entendre mon coeur battre. C'était troublant mais pas au point que j'ai baissé les bras. C'était difficile, je dois l'avouer. Ça n'était pas ce dont je me souvenais. J'ai pensé "Ok, dans deux semaines ça sera parti". Mais ça m'est resté. Je me tenais là et j'entendais mon coeur battre. Je ne sais pas si c'était l'âge ou les hormones mais c'était quelque chose. C'était vraiment, vraiment difficile. Mais je suis quand même montée sur scène, et j'ai fait huit shows par semaines. J'ai réussi."

Par ailleurs, Nicole a récemment laissé entendre que "Big Little Lies" pourrait bientôt avoir une troisième saison.

Bien que les producteurs n'ont encore rien annoncé à l'heure qu'il est, la star a fait part de ses espoirs concernant une prochaine saison dans les colonnes de la version australienne de "Marie Claire".

Elle a expliqué: "Reese Witherspoon et moi nous nous parlons ou nous nous écrivons une fois par semaine. Elle vient de se réinstaller à Nashville et nous sommes très proches. Nous voulons toutes travailler à nouveau ensemble. J’ai écrit à Zoë Kravitz et à Laura Dern, et elles sont partantes."

La star a également affirmé que le showrunner de la série a déjà une "très bonne idée" pour ce nouveau chapitre. Pour conclure sur une note optimiste, Nicole a ajouté: "Restez en alerte en attendant plus de news ."

Continuer la lecture

People

Khloe Kardashian est optimiste quant à sa relation avec Tristan Thompson

La star est persuadée que son idylle avec Tristan Thompson va durer.

Publié

le

De

Khloé Kardashian est remplie d'espoir concernant son avenir avec Tristan Thompson.

La star de "L'Incroyable Famille Kardashian" a rompu avec Tristan Thompson en 2019 après que celui-ci a été aperçu en train d'embrasser Jordyn Woods. Toutefois le couple s'est réconcilié ces derniers mois et ont passé le confinement ensemble.

Des sources ont partagé: "Ils sont ensemble et ils sont très heureux. Elle est très heureuse qu'il soit présent et que les choses se passent si bien. "

Khloé aurait pardonné son infidélité à Tristan, toutefois des sources ont affirmé qu'il a dû faire beaucoup d'efforts pour la reconquérir.

Un informateur a ajouté: "Tristan a tout fait pour être avec elle à nouveau. Il s'est excusé encore et encore et il a promis qu'il avait beaucoup changé. Elle a résisté pendant longtemps mais il a fini par la reconquérir. Évidemment, Khloé hésite encore et s'y prend doucement."

Bien que leur relation soit encore en phase d'essai, Khloé est optimiste quant à l'avenir de leur couple.

L'informateur a ajouté pour E! News: "Khloé ne se fait pas trop d'idées et profite de sa présence pour le moment, et tous les bons moments qu'ils ont pu passer ensemble. Tristan est déterminé à faire les choses différemment et à ne plus faire d'erreurs. Khloé est optimiste quant à leur futur ensemble et elle trouve qu'il a vraiment changé."

Par ailleurs, Khloé a récemment confié que le basketteur et elle réussissent à élever leur petite fille ensemble pendant la pandémie.

Elle a confié: "On fait du bon boulot et je suis vraiment reconnaissante qu'on puisse faire ça ensemble."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez s'est battue pour être respectée à Hollywood

Jennifer Lopez a eu du mal à trouver des rôles qui n'étaient pas clichés au début de sa carrière.

Publié

le

De

Jennifer Lopez a eu du mal à être respectée dans l'industrie du cinéma.

La chanteuse et actrice de 51 ans a admis qu'il était très difficile pour elle de trouver de bons rôles au début de sa carrière. La star voulait en effet jouer des personnages principaux mais finissait toujours pas être choisie pour des rôles stéréotypés.

Elle a partagé avec Zane Lowe sur Apple Music: "À cette époque, je voulais jouer une femme. Pas juste la femme latin dans le rôle latin où tu te dis que je devrais jouer la cuisinière ou la nounou. Je voulais être le personnage principal, je voulais représenter tout le monde et montrer à tout le monde qu'être latin ou noir ou asiatique ou autre, n'était pas important. Tu es une femme, tu es un être humain. Il y avait tous ces défis que j'ai dû surmonter. Quand ma première comédie romantique est sortie, je me souviens d'avoir pensé "Oh je suis une femme normale. J'ai réussi." Et quand j'ai joué dans le film "Anaconda", Ice Cube et moi nous survivions. Nos personnages ont survécu. Les autres personnages sont morts et on a survécu. Et c'était énorme. Pour moi, c'était tellement excitant de pouvoir changer l'histoire habituelle et montrer aux gens que ça pouvait être fait différemment."

Par ailleurs, Jennifer a récemment annoncé son soutien au candidat démocrate Joe Biden, qui affrontera le président des États-Unis Donald Trump lors des prochaines élections présidentielles. Ces dernières auront lieu le 3 novembre prochain, et Jennifer et son fiancé Alex Rodriguez se sont récemment entretenus avec Joe Biden afin d'encourager les gens à voter pour lui.

Continuer la lecture

People

Matthew McConaughey était en colère contre sa mère lorsqu'elle a parlé de lui dans la presse

L'acteur était furieux lorsqu'il a appris que sa mère avait partagé leurs conversations dans les médias.

Publié

le

De

Matthew McConaughey en a voulu à sa mère pendant plusieurs années après que celle-ci a répété certaines de leurs conversations dans la presse.

Dans son nouveau livre autobiographique "Greenlights", l'acteur d'"Interstellar" a admis: "J'avais des conversations avec elle et tout d'un coup... ce dont nous parlions finissait dans le journal trois jours plus tard. Je lui ai dit ''Maman, c'était entre nous!''

Matthew étaient d'ailleurs particulièrement énervé lorsqu'il a appris que sa maman avait fait visiter la maison de son enfance à des journalistes.

Par la suite, la star lui a toutefois accordé son pardon, déclarant: "Elle a toujours été ma mère, mais elle est devenue une personne différente. Mais personne n'est parfait. Ce n'était pas sa faute. J'ai juste dû établir des limites. C'était dur pendant huit ans, mais nous avons traversé cette période et nous sommes de l'autre côté. C'est bien."

Dans ce livre, Matthew a également révélé qu'il avait été agressé sexuellement étant adolescent.

Il a dévoilé: "On m'a fait chanter pour que je fasse l'amour pour la première fois à 15 ans. J'étais certain d'aller en enfer pour avoir eu des relations sexuelles avant le mariage. "

L'acteur de "Dallas Buyers Club" a également été victime d'attouchements quelques années plus tard, alors qu'il n'était âgé que de 18 ans. Il admet en effet avoir été "assommé" par un individu qui l'a ensuite touché de façon inappropriée à l'arrière de sa camionnette. Matthew a toutefois réussi à garder une vision optimiste de la vie malgré ces épreuves difficiles.

Il ajoute : "J'ai beaucoup de preuves que le monde conspire pour me rendre heureux."

Continuer la lecture

People

Eva Mendes ne voulait pas d'enfants avant de rencontrer Ryan Gosling

La star a admis qu'elle ne s'imaginait pas devenir maman avant de commencer à sortir avec l'acteur.

Publié

le

De

Avant de tomber amoureuse de Ryan Gosling, Eva Mendes ne se voyait pas du tout devenir maman.

La star a admis sur la station radio australienne Nova 96.9: "Je suis prête à retourner travailler maintenant, mais je ne veux pas envoyer le mauvais message aux jeunes femmes de ce monde. Ce n'est pas "tout ou rien". J'ai eu la chance de travailler très dur pendant 20 ans et je ne voulais pas avoir d'enfants avant de tomber amoureuse de Ryan. Et après ça, tout a fonctionné, j'ai eu mon premier bébé à 40 ans, et je pense que j'ai eu le deuxième à 42 ans donc tout a très bien marché car j'ai eu une carrière et après ça je me suis consacrée à ma famille. Donc maintenant je suis prête à reprendre le travail."

Eva a effectivement confié il y a quelques jours qu'elle était prête à jouer la comédie à nouveau, partageant avec le Sydney Morning Herald: "J'ai l'impression que, pour ce qui est de mon ambition, elle ne s'est pas envolée, elle s'est simplement déplacée vers les enfants. J'applaudis et j'admire ces femmes qui peuvent tout faire, mais je ne suis pas comme ça, et, heureusement, j'ai le choix de ne pas travailler et je me rends compte à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ce choix. J'ai été si heureuse de pouvoir couver mes bébés. Mais maintenant, elles ont quatre et six ans, je commence à avoir l'impression que mon ambition revient."

Quant à la manière dont Ryan et elle ont géré les hauts et les bas du confinement, la belle brune a confié en riant: "Nous avons vraiment l'impression de travailler dans un hôtel, et les clients sont en colère et autoritaires et exigent qu'on leur apporte à manger. Et une fois qu'ils se sont endormis, il ne nous reste plus qu'à nettoyer et à parler de la façon dont ils nous ont traités pendant la journée. Quand on a l'impression d'en avoir jusqu'au cou, comme tous les parents le font pendant ces périodes, on se rappelle que ce sont de bons moments, parce que nous sommes tous ensemble et que nous sommes tous en sécurité."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Echanges favorisés, vous vous sentez détendu. Les astres vous aident à faire passer en douceur vos différents messages.

Publicité

Les Sujets à la Une

X