People
Seal aurait aimé écrire la chanson Thinking Out Loud d'Ed Sheeran
L’interprète du titre 'Kiss from a Rose' a une grande admiration pour la star de la pop - qui a 13 singles numéro un au Royaume-Uni et a vendu plus de 150 millions de disques dans le monde, ce qui fait de lui l'un des musiciens les plus vendus au monde - et explique que son succès est simplement dû au fait qu'il est un chanteur et un compositeur brillant.
Seal aurait aimé écrire le tube d'Ed Sheeran ‘Thinking Out Loud’.
L’interprète du titre 'Kiss from a Rose' a une grande admiration pour la star de la pop - qui a 13 singles numéro un au Royaume-Uni et a vendu plus de 150 millions de disques dans le monde, ce qui fait de lui l'un des musiciens les plus vendus au monde - et explique que son succès est simplement dû au fait qu'il est un chanteur et un compositeur brillant.
S'adressant au magazine Classic Pop, Seal a déclaré : « La clé pour être un musicien est de ne pas perdre de vue le fait que nous ne sommes que des chanteurs et des auteurs-compositeurs. C'est tout, c'est notre travail. Faites ce travail singulier et faites-le bien.Vous pouvez faire d'autres choses, comme de la politique, mais assurez-vous d'avoir vos chansons ensemble. »
Il a ajouté : « C’est une des raisons pour lesquelles j'ai le plus grand respect pour Ed Sheeran. Je ne possède aucun des disques d'Ed. Je ne l'ai pas vu en concert. Mais quelqu'un qui peut se tenir debout au stade de Wembley et jouer pendant trois nuits d'affilée devant 90 000 personnes avec une simple guitare acoustique, c'est quelqu'un qui fait quelque chose de vraiment génial. Il écrit des chansons fantastiques et il les chante vraiment bien. Si Ed ne pouvait pas faire ça, les gens ne viendraient pas. »
People
Le Seigneur des Anneaux : un acteur fait des révélations hilarantes sur le tournage de la saga
Dominic Monaghan a fait part d'une anecdote insolite sur le tournage de la fameuse trilogie.
Des années après la fin de la saga "Le Seigneur des Anneaux", la trilogie de Peter Jackson fait encore rêver des millions de fans partout dans le monde. L'acteur Dominic Monaghan, qui incarnait Meriadoc Brandebouc a d'ailleurs régalé ces fans en révélant une anecdote inattendue sur le tournage.
Lors de l'ATL Comic Convention à Atlanta, l'acteur s'est confié sur les soirées arrosées d'une partie de la distribution.
"Nous étions jeunes à l'époque. J'avais 23 ans, Elijah [Wood, qui jouait Frodon] en avait 18, Billy [Boyd, qui jouait Pipin] était à l'aube de la trentaine. Nous faisions beaucoup la fête. Elijah et moi-même faisions les DJ jusqu'à deux voire trois heures du matin" a admis Dominic.
Par ailleurs, il a récemment été révélé que Viggo Mortensen (qui jouait Aragorn) s'adonnait à une activité insolite entre chaque prise.
Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux a effectivement dévoilé que l'acteur s'adonnait à la pêche sur le tournage.
"Je m'apprête à ce qu'il me demande de retourner au travail d'une seconde à l'autre" pouvait-on l'entendre dire. "Je ferais mieux d'apprendre mon texte et d'oublier ça un moment".
People
Adèle Exarchopoulos se livre sur sa vie de maman
La star a admis qu'elle a été influencée par ses parents dans sa façon d'élever son propre fils.
Lors d'une interview avec Psychologies Magazine, la star s'est confiée sur son fils de 5 ans, Ismaël, dont elle est maman avec le rappeur Doums.
Alors qu'elle fait la promotion de la dernière saison de "Lol : qui rit, sort!", l'actrice s'est effectivement livrée sur l'éducation qu'elle a reçue étant petite ainsi que sa façon d'éduquer son propre fils.
"Je ne sais pas si je laisserai autant de libertés à mon fils. Le cadre, c’est important", a-t-elle déclaré. "Moi, j’ai longtemps testé les limites, celles du raisonnable et de la patience."
Quant à sa propre enfance, la star a admis sur ses parents : . "Ils m’ont laissé beaucoup de libertés. Celle d’être qui je suis, de sortir tard, de travailler vite, de quitter vite la maison",
Adèle compte toutefois utiliser une technique employée par ses propres parents pour élever son fils : lui donner autant d'amour que possible.
La comédienne a ajouté : "Je n’ai jamais manqué d’amour. J’en ai même reçu beaucoup […] Depuis que je suis mère, je me dis : 'Wouah, ils m’ont aimée comme ça !’"
People
Paris Hilton pense avoir été victime de "misogynie" dans sa jeunesse.
Paris Hilton pense avoir été victime de "misogynie" dans sa jeunesse.
Paris Hilton pense avoir été victime de "misogynie" dans sa jeunesse.
L'héritière de 42 ans pense qu'elle a accédé à la célébrité à une époque "toxique" pour les jeunes femmes, mais Paris pense que le paysage a commencé à changer ces dernières années.
Paris, qui est l'arrière-petite-fille de Conrad Hilton, le fondateur des hôtels Hilton, a déclaré à The Independent : "Le début des années 2000 a été marqué par l'oppression des femmes et leur mise en concurrence. C'était tellement toxique.
"Je suis heureuse que les temps changent enfin et que les gens réalisent à quel point c'était faux. Mais il y a encore du travail à faire. Il y a encore beaucoup de misogynie dans ce monde".
Paris a accueilli un petit garçon nommé Phoenix via une mère porteuse en janvier, et elle redoute déjà de le voir grandir.
La beauté blonde, qui a épousé Carter Reum en 2021, craint également que son fils ne suive ses traces.
Elle a partagé : "Je suis nerveuse quand je pense qu'il sera adolescent et qu'il voudra se faufiler dehors la nuit.
"Et j'espère qu'il ne voudra pas être dans cette industrie, parce que c'est beaucoup. J'espère qu'il sera un intello comme son père et qu'il fera des affaires ou du sport ou quelque chose comme ça".
People
Ben Affleck et Matt Damon : ce détail adorable sur leur amitié !
Les stars ont commencé leur carrière côte à côte et partageaient même un compte bancaire.
Ben Affleck et Matt Damon se sont toujours soutenus l'un l'autre et ce depuis le début de leur carrière. Les deux acteurs ont effectivement fait leurs premiers pas à Hollywood côte à côte et ont même partagé un compte bancaire pour financer leurs auditions.
Sur le podcast The Bill Simmons Podcast, les comédiens ont fait cette révélation attendrissante, affirmant qu'ils ont partagé le même compte en banque jusqu'à la fin des années 1980.
"C'était inhabituel" a admis Matt Damon. "Mais on avait besoin de cet argent pour les auditions. C'était étrange, quand on y repense."
De son côté, Ben a rétorqué : "On voulait se soutenir l'un l'autre. C'était une façon de se dire "Tu ne vas pas être seul. Je ne vais pas être seul. Allons-y et faisons ça ensemble."
Selon les deux stars, dès que l'un ou l'autre décrochait un rôle, l'argent récolté était déposé dans ce compte bancaire.
"Du moment qu'un de nous avait de l'argent, on savait que l'électricité ne serait pas éteinte" a confié Matt. "Après avoir tourné dans "Geronimo" (en 1992, ndlr), j'avais environ 35.000 sur mon compte. J'ai pensé "On va être tranquilles pendant un bout de temps."
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 2 jours
*TERMINÉ* Remportez vos places de cinéma pour voir "Sur les chemins noirs"
-
LausanneIl y a 3 jours
L'ancien conseiller d'Etat vaudois UDC Marcel Blanc est décédé
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 2 jours
*TERMINÉ* Gourmandise : Gagnez votre bon Villars Maître Chocolatier !
-
InternationalIl y a 2 jours
Kanye West annonce ne plus être antisémite
-
CultureIl y a 2 jours
Musique à Prangins: le hip-hop danse sous l'archet du violon
-
InternationalIl y a 2 jours
GP du Portugal: Bagnaia déjà devant
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 1 jour
Gagnez vos places pour le concert de Stromae à Genève !
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 24 heures
"Quand tu seras grand" : Gagnez vos places pour l'avant-première