Rejoignez-nous

People

Selena Gomez n'a pas aimé être une enfant star

Selena Gomez s'est sentie "vraiment violée" en tant qu'enfant star, particulièrement quand des photographes la prenaient en photo à la plage.

Publié

,

le

Selena Gomez s'est senti "violée" en tant qu'enfant star

La chanteuse et actrice de 25 ans est devenue connue enfant quand elle travaillait avec Disney, où elle a commencé dans 'Les sorciers de Waverly Place'. Elle a révélé qu'être célèbre en étant enfant l'a fait sentir vulnérable, lorsque par exemple des photographes âgés prenaient des photos d'elle sur la place, alors qu'elle n'était qu'une adolescente.

"Je me souviens juste me sentir vraiment violée quand j'étais jeune, en étant juste à la plage. J'avais peut être 15 ou 16 ans et des photographes me prenaient en photo," a t-elle déclaré. "Je pense que personne ne savait vraiment qui j'étais. Mais je me suis sentie vraiment violée et je n'ai pas aimé ou compris, et c'était vraiment bizarre car j'étais une jeune fille et ils étaient des adultes. Je n'ai pas aimé cette sensation."

L'interprète de 'Fetish' se rappelle également que les gens se rappelaient d'elle pour son image et non pas pour son travail.

"Je commençais à être reconnue pour des choses qui n'étaient pas liées à mon travail. C'est à partir de là que ma passion a commencé à partir petit à petit. Et ça m'a fait peur."

En 2016, Selena a pris une pause de trois mois après s'être inscrite dans un centre de traitement pour se faire soigner d'un lupus et a déclaré que cette expérience lui avait appris à être sûr d'être "en bonne santé et heureuse dans sa tête".

"A l'époque, je me regardais dans le miroir et je me disais 'j'en ai assez, je ne sais pas si je peux continuer' et j'ai abandonné pendant une seconde," a t-elle déclaré à Business of Fashion. "Mais ça ne veut pas dire que je n'aimais pas mon métier. Tant que je suis en bonne santé et heureuse dans ma tête, c'est tout ce qui compte."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

George Ezra suit une thérapie sur Zoom

Le chanteur a confié qu'il parle à son thérapeute via Zoom depuis le début de la pandémie du coronavirus.

Publié

le

De

George Ezra consulte son thérapeute sur Zoom.

L'interprète de "Paradise" a récemment annoncé qu'il comptait mettre sa carrière musicale en pause à cause de la crise sanitaire actuelle, et l'artiste a désormais avoué s'être fréquemment entretenu avec son psychologue sur Zoom durant la période de confinement.

Il a confié sur son podcast "Phone A Friend": "Pendant la première semaine d'isolation, on m'a présenté un thérapeute au téléphone. J'allais bien mieux comparé à comment je me sentais avant. Et j'ai pensé que c'était le bon moment pour parler à quelqu'un, pendant que je peux encore parler de façon fluide. Je peux parler clairement de ce que je vis sans pour autant être actuellement dans l'oeil de la tempête. Donc ces derniers mois, j'ai parlé à cet homme sur Zoom et ç'a été génial."

Le chanteur a aussi encouragé ceux qui luttent contre des problèmes mentaux à demander de l'aide s'ils en ont besoin.

Il a ajouté: "Je suis si reconnaissant d'avoir commencé à lui parler à un moment où j'étais en mesure de parler de mes expériences. Donc la semaine dernière, quand j'en avais besoin, j'avais déjà des choses à dire. On a passé 10 semaines à parler. J'ai trouvé une personne à qui je peux vraiment parler et j'adore ça. Pour tout ceux qui sont en mesure de parler à quelqu'un et se demandent s'ils devraient le faire ou non, je vous conseille de vous lancer."

Par ailleurs, George a récemment confié qu'un ami à lui avait brièvement douté de son âge après avoir lu des rumeurs dans la presse.

Il a partagé sur son podcast: "J'ai un ami en Cornouailles avec qui je travaille depuis que j'ai 18 ou 19 ans. Un jour, cet ami m'a dit: "Je me sens vraiment bête de demander ça, mais est-ce que tu mens sur ton âge?" J'ai souri parce que j'avais 25 ans quand il m'a posé cette question, et je les connais depuis que j'ai 18 ou 19 ans, et j'ai répondu : "Non, mais pourquoi tu demandes ça?" Il a rétorqué: "Oh, j'ai entendu une rumeur selon laquelle t'aurais en fait 32 ans et que tu mentirais sur ton âge". J'ai évidemment ri, puis je me suis dit : "Regarde-moi, j'ai l'air d'avoir 32 ans?".

Continuer la lecture

People

High School Musical: Lucas Grabeel pense que Ryan Evans aurait dû être joué par un acteur gay

Selon l'acteur de "High School Musical", son personnage Ryan Evans aurait dû être interprété par un acteur homosexuel.

Publié

le

De

Bien que Ryan Evans, le frère de Sharpay dans la série de films à succès "High School Musical", n'était pas ouvertement gay sur nos écrans, le créateur de la saga Kenny Ortega a récemment confirmé que le personnage aurait "probablement fait son coming out à l'université."

Et aujourd'hui, l'acteur qui interprétait Ryan, Lucas Grabeel, a déclaré qu'un acteur gay aurait dû être choisi pour le rôle à sa place.

L'acteur de 35 ans, qui est hétérosexuel, a effectivement admis qu'il n'aurait pas accepté le rôle s'il lui était offert aujourd'hui.

Il a partagé avec TMZ: "Il y a tellement d'acteurs gays talentueux qui pourraient jouer ce rôle aussi bien, donc si "High School Musical" était fait aujourd'hui, je ne pense pas que je jouerais Ryan. J'adorerais, mais la dernière chose que je voudrais faire serait de retirer une opportunité à d'autres acteurs. En tant qu'homme blanc et hétérosexuel, je sais que même sans essayer, j'ai pris des opportunités qui appartenaient à d'autres gens."

Lucas s'est également souvenu de la fois où Kenny Ortega a déclaré que Ryan n'était pas ouvertement gay car les studios Disney n'étaient pas prêts.

Il a expliqué: "Je suis allé voir Kenny un jour et je lui ai demandé "Hey, peut-on parler du personnage pendant quelques secondes? Ryan est gay, non?" Et Kenny a dit "C'est un sujet sensible pour un film destiné aux enfants - je ne pense pas que Disney est prêt pour ça. Je pense qu'il l'est et je pense qu'on a l'opportunité de montrer une vraie personne."

Récemment, Kenny a révélé avoir insisté pour que des indices subtiles soient semés dans les films "High School Musical" quant à la sexualité de Ryan, et a admis qu'il comptait insérer son coming out dans de potentiels futurs projets qui n'ont éventuellement pas vu le jour.

Le réalisateur a déclaré: "J'ai pris certaines décisions pour que les gens puissent s'en rendre compte. Ils pouvaient le voir, le ressentir, et s'identifier au personnage. Et c'est ce qui s'est produit. On a décidé qu'il ferait probablement son coming out à l'université."

Continuer la lecture

People

Scott Disick et Sofia Richie vus ensemble malgré leur séparation

Bien qu'il a récemment été annoncé que les tourtereaux avaient mis fin à leur relation, ils ont depuis été vus ensemble à plusieurs reprises.

Publié

le

De

Scott Disick et Sofia Richie ont récemment annoncé leur séparation, toutefois les deux stars ont passé le Jour de l'Indépendance ensemble ce week-end.

Les anciens tourtereaux ont effectivement été vus en train de marcher ensemble sur la plage à Malibu ce samedi 4 juillet, avant d'aller déjeuner au restaurant Nobu et de se rendre ensuite à une fête de plage avec des amis.

Cependant, des sources proche des deux stars ont insisté sur le fait qu'ils ne sont pas à nouveau ensemble, partageant avec le magazine People: "Scott et Sofia ont passé une journée détendue à Malibu. Ils sont très heureux ensemble mais c'est amical et non romantique."

Ces propos surviennent quelques semaines après qu'une source a affirmé que Sofia n'était pas encore tout à fait remise de leur rupture. Le mannequin de 21 ans et la star de "L'Incroyable Famille Kardashian" ont rompu en mai dernier après environ trois ans ensemble, et bien que Sofia est encore blessée par les rumeurs qui prêtent une nouvelle idylle à Scott et à son ancienne partenaire Kourtney Kardashian, les amis de la belle blonde sont toutefois convaincus qu'elle ira mieux avec le temps.

Une source a confié au magazine People: "Sofia n'a pas encore encaissé leur rupture. C'était une relation sérieuse et non une romance passagère, et elle était aux côtés de Scott à travers des moments très difficiles de sa vie. Ça lui fait mal d'entendre toutes ces rumeurs concernant Scott et Kourtney, mais elle est si jeune et reçoit tellement d'attention. Ça ira mieux avec le temps."

Par ailleurs, il était récemment affirmé que Kylie Jenner et Sofia comptaient demeurer amies malgré cette rupture.

Un informateur a confié à US Weekly: "Sofia et Kylie sont encore amies et leur amitié n'a pas été affectée par sa rupture avec Scott. Elles étaient très proches pendant longtemps et Sofia n'a rien fait de mal qui pourrait nuire à leur complicité."

Continuer la lecture

People

Kanye West candidat aux présidentielles: sa femme Kim le soutient

Kim Kardashian West soutient entièrement son époux après que celui-ci a déclaré qu'il se présenterait aux prochaines élections présidentielles américaines.

Publié

le

De

Kim Kardashian West compte soutenir son époux coûte que coûte lorsqu'il se présentera aux élections présidentielles.

Le rappeur a effectivement annoncé sa candidatures aux présidentielles américaines ce week-end, et la star de télé-réalité à l'intention de soutenir son mari durant cette épreuve de taille.

Une source a confié au magazine US Weekly: "Kanye veut faire ça depuis des années et Kim était au courant de ses ambitions et l'a toujours soutenu. Kanye est passionné par les arts et par l'éducation et veut soutenir ces domaines autant que possible."

Le rappeur a partagé son intention de devenir président des États-Unis dans un tweet très inattendu publié ce week-end, y déclarant:

"Nous devons maintenant accomplir la promesse de l'Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis ! #2020VISION."

Un tweet évènement qui a rassemblé plus d'un million de likes et a suscité une confusion compréhensible parmi les internautes ainsi que les célébrités.

Toutefois, l'ami de Kanye et businessman Elon Musk a tenu à le féliciter haut et fort sans plus attendre, répondant en commentaire: "Tu as mon soutien entier!"

Et même si beaucoup de gens sont légèrement perplexes après cette annonce insolite, le rappeur avait toutefois laissé entendre que ce jour viendrait lors d'une récente interview avec Zane Lowe pour le programme Beats 1 d'Apple Music.

Il avait déclaré: "Arrivera le moment où je serai président des États-Unis."

Cette déclaration pourrait-elle être prophétique? Seul l'avenir nous le dira. Kanye a également fait la une pour ses opinions politiques par le passé, notamment lorsqu'il a déclaré sur les réseaux sociaux que l'esclavage avait été "un choix".

Continuer la lecture

People

Tom Hanks: la mort ne lui fait pas peur

L'acteur de "Forrest Gump" a admis ne pas avoir peur de la grande faucheuse.

Publié

le

De

Tom Hanks n'a pas peur de la mort.

L'acteur, qui a contracté le coronavirus il y a quelques mois et est désormais remis, a insisté sur le fait qu'il n'est pas du genre à se soucier de la mort, avouant au journal The Guardian: "Quand nous (sa femme Rita Wilson et lui, ndlr) étions à l'hôpital, j'ai demandé: "J'ai 63 ans. Je suis atteint de diabète de type 2, j'avais une endoprothèse vasculaire. Suis-je très à risque?" Mais du moment que nos températures ne montaient pas et que nos poumons ne se retrouvaient pas remplis de quelque chose qui ressemblait à une pneumonie, les médecins n'étaient pas inquiets. Je ne suis pas le genre de personne qui se réveille le matin en se demandant si je vais survivre jusqu'au soir. Je suis plutôt calme à ce sujet."

Toutefois, l'acteur se soucie de la santé des personnes plus vulnérables puisqu'il a récemment critiqué les gens qui refusent de porter des masques de protection durant l'actuelle pandémie.

Il a déclaré durant une conférence de presse où il faisait la promotion du film "Greyhound": "Il n'y a que trois choses que nous avons besoin de faire afin de survivre: porter un masque, rester à distance des autres, laver nos mains. Ces choses sont très simples, si simples. Si des gens n'arrivent pas à pratiquer ces trois gestes faciles, alors honte à eux. Ne soyez pas c****, faites-le, jouez votre rôle. C'est très basique. Si vous conduisez une voiture, vous n'allez pas trop vite, vous utilisez votre clignotant et vous évitez les piétons. Mon dieu, c'est logique."

Par ailleurs, la star a aussi insisté sur le fait que lui et sa femme se portaient bien mieux depuis leur retour aux États-Unis.

Il a partagé: "Nous allons bien. Nous avons vécu environ 10 jours de symptômes inconfortables. Rien de trop grave, heureusement. Nous étions isolés afin de garder un oeil sur le virus car si notre température avait grimpé, si nos poumons s'étaient remplis, nous aurions eu besoin d'aide supplémentaire. Mais ça n'a pas été le cas. Nous avons guéri de façon exemplaire, mais nous étions tout de même en quarantaine pour ne pas infecter d'autres gens."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Poisson

Deux avis valent mieux qu’un ! Bien que vous ayez raison sur toute la ligne, tenez tout-de-même compte d’autres avis…

Publicité

Les Sujets à la Une

X