People
Shannen Doherty voulait déménager en Italie avant sa mort
La star rêvait de s'installer en Italie avant que le cancer ne l'emporte.
Shannen Doherty rêvait de s'installer en Italie avant que le cancer ne l'emporte.
L'actrice de "Beverly Hills, 90210" est décédée le 13 juillet à l'âge de 53 ans après une longue bataille contre sa maladie, laissant ses amis sous le choc - et son ancienne co-star de "Charmed" Holly Marie Combs, a depuis révélé que son amie rêvait de partir pour l'Europe.
Holly Marie a déclaré lorsqu'elle a rejoint les autres acteurs de la série, Brian Krause et Drew Fuller, sur leur podcast "House of Halliwell" pour une édition spéciale en l'honneur de Shannen : "Je ne pense pas que quelqu'un ait aimé Charmed plus qu'elle, et c'est un fait. Et c'est aussi un fait qu'elle est probablement en train de rire de nous tous en ce moment en nous voyant si tristes. Il y a un certain degré de tristesse qu'elle veut surement. Elle veut une bonne dose de deuil et de pleurs. Mais oui, vivre en Italie était son objectif. C'était la vie dont elle rêvait. Son prochain voyage devait être en Italie et elle envisageait de s'y installer".
Shannen s'est confiée sur son amour de l'Italie par le passé dans son émission "Let's Be Clear", notamment après y avoir voyagé avec son ami et oncologue Lawrence Piro.
People
Sam Asghari explique pourquoi il n'a pas lu les mémoires de Britney Spears
Sam Asghari n'a pas ressenti le besoin de lire les mémoires de Britney Spears et insiste sur le fait qu'il ne ferait aucun commentaire sur ce qui s'est passé, qu'il ait ou non signé un accord de confidentialité.
Sam Asghari a expliqué pourquoi il n'a pas lu les mémoires de son ex-femme Britney Spears.
L'acteur de 30 ans a été marié à Britney de 2022 à 2023 et a demandé le divorce deux mois après la publication de son livre "The Woman In Me".
Sam a déclaré au nouveau numéro de The Hollywood Reporter : "Je n'ai pas lu le livre parce que j'étais là."
Faisant référence à un accord de confidentialité qu'il aurait signé, il a ajouté : "Si ma vie est privée, elle reste privée. C'est quelque chose que je respecterai toujours, qu'il y ait eu un accord ou non. Ce sont les valeurs qui m'animent."
Le livre fait l'objet d'un biopic et Sam a récemment insisté sur le fait qu'il ne serait pas impliqué dans ce film.
Universal Pictures a obtenu les droits pour une adaptation du livre sur grand écran, et Sam a donné sa bénédiction au projet mais ne veut pas y jouer lui-même.
Il a déclaré à Access Hollywood : "Je ne m'implique pas dans les projets des autres d'un point de vue créatif, mais je pense que beaucoup de producteurs qui seront impliqués dans ce projet rendront justice à l'incroyable héritage qu'elle a laissé."
People
Hugh Grant ne s'est jamais senti similaire à ses personnages de tombeur : "Ça n'a jamais été moi"
Hugh Grant a déclaré qu'il avait falsifié son image publique après "Quatre mariages et un enterrement" et que cela n'avait pas plu à tout le monde.
Hugh Grant pense que les gens étaient agacés par son image dans les années 1990.
L'acteur de 64 ans a percé dans le film de Richard Curtis "Quatre mariages et un enterrement" en 1994, et après avoir connu un grand succès en tant que bourreau des cœurs dans d'autres comédies romantiques comme "Notting Hill", "Love Actually" et "Music and Lyrics", il a commencé à adopter la personnalité de ce personnage dans la vie réelle.
Il a déclaré au magazine Vanity Fair : "Les gens ont fini par être repoussés par ce personnage, à juste titre."
Bien qu'il ait été catalogué pendant un certain temps, Hugh a admis que ces personnages étaient très éloignés de l'homme réel.
"L'ironie des rôles que j'ai joués pour Richard Curtis, c'est qu'il s'agissait en fait de rôles complexes pour moi - je ne suis pas ce type qui bégaie et qui cligne des yeux" a-t-il ajouté. "L'erreur catastrophique que j'ai commise, c'est qu'en raison du succès gigantesque de "Quatre mariages", je me suis dit : "Oh, c'est la voie de la richesse et de la réussite infinies, les gens adorent cette personne".
À partir de là, Hugh a décidé d'adopter ce personnage lors de cérémonies de remise de prix et d'interviews.
Il ajoute : "Je l'ai donc imité dans la vraie vie : j'ai commencé à donner des interviews [en son nom] Dans mon discours de remerciement pour les Golden Globes en 1995, j'ai dit : "Je t'aime, mon Dieu, bla bla. Merci beaucoup' - quelle connerie ! Je jouais ce personnage parce que je pensais que tout le monde l'adorait. Cela n'a jamais été moi."
People
Shannen Doherty savait que son temps était limité : "Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi"
La star avait admis lors d'un podcast qu'elle ne pensait pas être là longtemps.
Shannen Doherty savait que "son temps était très, très limité" dans les semaines précédant sa mort.
L'actrice de "Charmed" est décédée en juillet après une longue bataille contre le cancer du sein et son amie Kelly Ripa - qui a interviewé la star de "Beverly Hills, 90210" sur son podcast "Let's Talk Off Camera" en juin - a admis que leurs dernières conversations l'ont "anéantie" car son amie était consciente de sa propre mortalité.
Se souvenant qu'elle essayait "constamment" d'organiser des rendez-vous avec Shannen, Kelly a déclaré à "Entertainment Tonight" : "J'avais toujours une idée en tête de qui pourrait être un bon parti pour Shannen.
Mais lors de notre dernière conversation, elle m'a dit : "Je suis un peu difficile à vendre parce que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi".
Je pense que c'est ce que j'ai retenu, j'ai été bouleversée par le fait qu'elle semblait savoir que son temps était très, très limité."
People
Jenna Ortega raconte une audition gênante durant laquelle elle a dû embrasser un ami
La star a admis que cette audition avait été très gênante car elle a dû embrasser un ami de longue date.
Jenna Ortega s'est sentie "mal à l'aise" lorsqu'on lui a demandé d'embrasser le regretté Cameron Boyce lors d'une audition.
L'actrice de 21 ans s'est remémorée la dernière fois qu'elle a vu l'acteur de "Descendants" - qui est mort en 2019 après une crise d'épilepsie à l'âge de 20 ans - et elle sera toujours reconnaissante qu'il se soit exprimé lors de cet incident.
S'adressant à la chaîne de télévision Canal+, elle a déclaré : "La dernière fois que j'ai vu mon ami Cameron Boyce, je le connaissais depuis que j'avais 11 ou 12 ans, et nous étions censés nous embrasser [lors d'une audition]. C'est quelques années plus tard, à 15 ou 16 ans, que nous nous sommes revus, et nous étions censés jouer des amoureux. Mais comme il trouvait ça bizarre et qu'il était un peu plus âgé, on s'est regardé l'un l'autre et il a dit : "Non, on ne peut pas faire ça". Et c'était si gentil parce que j'étais mal à l'aise. Et puis, on s'est souhaité bonne chance".
Jenna s'est dite "très reconnaissante" envers Cameron d'avoir pris la parole ce jour-là.
-
VaudIl y a 2 jours
Le deal de rue exaspère la Municipalité d'Yverdon
-
VaudIl y a 1 jour
Les arnaques aux faux policiers se multiplient
-
SuisseIl y a 1 jour
Les chasseurs suisses ont tiré près de 100'000 bêtes l'an dernier
-
VaudIl y a 2 jours
La ligne Vallorbe - Cossonay perturbée à la suite d'incidents
-
CultureIl y a 2 jours
Le Musée d'art de Pully se met à la figuration narrative
-
SuisseIl y a 3 jours
Migros cède 12 de ses 16 magasins Bike World à Thömus
-
Double FaceIl y a 2 jours
Chappatte était l'invité de Double Face dimanche dernier
-
LausanneIl y a 3 jours
"Un vrai rêve d'enfant" pour Albane Valenzuela