Rejoignez-nous

People

Sharon Stone avoue avoir perdu ‘la moitié de son argent’

L'actrice hollywoodienne de 65 ans a prononcé un discours émouvant lors de la soirée ‘An Unforgettable Evening’ organisée par le Women's Cancer Research Fund à Beverly Hills.

Publié

,

le

Sharon Stone attends the June 2022 CORE Gala - Getty

Sharon Stone a fondu en larmes lors d'une soirée caritative, avouant avoir perdu « la moitié de mon argent à cause des banques ».

L'actrice hollywoodienne de 65 ans a prononcé un discours émouvant lors de la soirée ‘An Unforgettable Evening’ organisée par le Women's Cancer Research Fund à Beverly Hills, en Californie, au cours de laquelle elle a exhorté les membres de l'auditoire à verser leur argent à la bonne cause - et a admis qu'elle était toujours déterminée à aider malgré un énorme revers financier.

Lors de son passage sur la scène de l'hôtel Four Seasons' Beverly Wilshire, Sharon a déclaré à la foule : « Je sais qu'il est difficile de trouver un moyen d'envoyer de l'argent par SMS. Je suis une idiote technique, mais je peux faire un chèque de 500 euros. Et en ce moment, c'est aussi du courage, parce que je sais ce qui se passe. Je viens de perdre la moitié de mon argent à cause de cette histoire de banque, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas là. »

Sharon n'a pas donné plus de détails sur la cause de ses problèmes d'argent, mais sa révélation intervient peu de temps après la faillite de la Silicon Valley Bank, qui a fait la une des journaux cette semaine et a provoqué l'instabilité des marchés financiers.

Dans son discours, prononcé à l'occasion de la remise du prix du courage de l'association caritative, la star de ‘Basic Instinct’ a également fait part de son chagrin après la mort de son frère Patrick Stone, décédé en février à l'âge de 57 ans des suites d'une maladie cardiaque.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Charles Dance : l'acteur de "Game of Thrones" aurait pu jouer James Bond

L'acteur a toutefois été dissuadé de passer un casting pour incarner 007 et ne regrette rien.

Publié

le

Charles Dance - National Theatres Up Next Gala 2019 - Photoshot

Étant plus jeune, Charles Dance a failli auditionner pour jouer James Bond. L'acteur de Game of Thrones est toutefois heureux de ne pas s'être lancé.

Dans les années 80, la star anglaise a effectivement envisagé de passer un casting pour succéder à Roger Moore, ce que son agent n'a pas trouvé judicieux.

Interrogé à propos d'une rumeur selon laquelle il aurait refusé le rôle, Charles a répondu dans les pages de The Guardian : "Je n'ai pas refusé le rôle. Mon agent m'a appelé et m'a dit "Je te supplie de ne pas le faire. Imaginez combien tu te sentiras mal si tu ne l'obtiens pas. Ça tuera ta carrière."

Charles a ajouté : "Elle avait probablement raison, j'aurais probablement fait un mauvais boulot."

L'acteur a toutefois joué dans le film "Rien que pour vos yeux" en 1981, dans lequel il incarnait le méchant Claus. Il a ensuite joué le créateur de James Bond, Ian Fleming, dans le film biographique "Golden Eye", qui a été diffusé sur la chaîne anglaise ITV en 1989.

Continuer la lecture

People

Cette actrice de "Stranger Things" a décidé de mettre sa carrière en pause

Grace Van Dien a décidé de s'éloigner un peu d'Hollywood après une très mauvaise expérience sur un tournage.

Publié

le

Grace Van Dien June 2019 Avalon

Grace Van Dien a beau avoir rencontré un beau succès dans la saison 4 de Stranger Things - et ce même si son personnage, Chrissy, n'était présente que le temps d'un épisode - l'actrice a beaucoup de mal à accepter la façon dont Hollywood fonctionne. Fille de l'acteur Casper Van Dien, Grace connait ce monde depuis l'enfance mais une mauvaise expérience l'a énormément refroidie.

Sur Twitch, où elle a un compte très populaire, la comédienne a expliqué sa décision en confiant : "Dans l'un des derniers films que j'ai tournés, l'un des producteurs a engagé une fille avec laquelle il couchait."

Ce n'est cependant pas ce détail en particulier qui a agacé l'actrice.

"Il m'a demandé de faire un plan à trois avec eux. Il était mon patron. Je ne l'ai pas fait, j'ai pleuré et j'étais très bouleversée" a-t-elle ensuite révélé. Lorsque les gens me demandent en quoi le streaming est meilleur pour ma santé mentale, voilà ce que je leur dis. Je peux rester chez moi et jouer à des jeux vidéo, et mon patron ne me demande pas de coucher avec lui. C'est pour ça que c'est mieux."

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran : son beau cadeau à un fan

Durant un concert, le chanteur a fait plaisir à un fan qui publie des reprises de ses chansons sur YouTube.

Publié

le

Ed Sheeran - Performing in 2014 - Famous

Ed Sheeran a surpris un fan durant un concert à Londres. Le chanteur se produisait au O2 de Londres la semaine dernière, dans le cadre de sa tournée européenne, lorsqu'il a repéré Luke Gittins dans son public.

"Tu sais jouer "The A Team?" a demandé l'artiste. "Tu veux monter sur scène et chanter "The A Team?" Ça n'était pas prévu, donc merci de faire ça à la dernière minute. On a une guitare pour toi."

Alors que Luke se rendait sur scène, Ed a expliqué : "Je voulais faire ça car... être un jeune auteur-compositeur est très, très difficile. Quand j'ai écris "The A Team", j'étais dans ma chambre et je voulais faire en sorte que mes chansons parlent aux gens. Je reprenais les chansons d'autres artistes pour que les gens s'intéressent aux morceaux que j'écrivais."

Ed a ajouté qu'il avait écouté les morceaux originaux de Luke et l'a qualifié de "brillant".

Continuer la lecture

People

Lenny Kravitz : ses mots tendres sur sa fille Zoë

Le chanteur a fait l'éloge de sa fille de 34 ans, laquelle a su se frayer un chemin de choix à Hollywood.

Publié

le

Zoe Kravitz and Lenny Kravitz and Lisa Bonet - 2016 - Getty

Lenny Kravitz est très fier de sa fille Zoë Kravitz. Le chanteur de 58 ans a effectivement révélé à E! News qu'il admire le succès de l'actrice.

"C'est super de voir sa fille devenir qui elle est, qui elle était toujours censée être" a-t-il confié. "Elle a fait ça à sa manière, avec grace, et elle sait qui elle est. J'en suis fier."

Lenny a également confié qu'il voit beaucoup de similarités entre Zoë et sa propre mère.

"Je vois ma mère en elle" a-t-il poursuivi. "C'est vraiment touchant évidemment, elle a sa mère et moi en elle aussi. Mais je pense surtout à ma propre mère et combien elle serait fière car elle est décédée quand Zoë était toute petite."

Par ailleurs, Zoë a récemment admis être frustrée par les critiques constantes qu'on trouve sur les réseaux sociaux.

Elle a déclaré au journal Observer : "C'est dangereux de commencer à se soucier de ce que les gens pensent."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Belle évolution dans tout ce qui touche votre business ; la structuration d’une cible très sérieuse vous fera donner votre maximum.

Les Sujets à la Une

X