Rejoignez-nous

People

Sigourney Weaver est une grande fan de "Dix Pour Cent"

La star a admis qu'elle était aux anges lorsqu'il lui a été proposé de jouer dans la série française.

Publié

,

le

Sigourney Weaver est apparue dans l'épisode 5 de la saison 4 de "Dix Pour Cent", et la star a avoué qu'elle était aux anges à l'idée d'avoir cette opportunité. En effet, l'actrice d' "Alien" était déjà une grande fan de la série française.

Lors d'une interview avec TV Mag, elle a partagé: "Des amis français m’ont parlé de la série. Quand j’ai commencé à la regarder, je n’ai pas pu m’arrêter! J’ai enchaîné les trois saisons. Dix pour cent est une déclaration d’amour aux acteurs et aux agents. Les agents français sont particulièrement dévoués. Les miens le sont aussi, mais un peu plus décontractés. La série permet aussi aux spectateurs, qui ont parfois des idées étranges sur nos vies, de voir que les gens qui travaillent dans le cinéma sont des personnes normales avec des problèmes."

Interrogée sur la façon dont elle s'est retrouvée dans cette série, la star a expliqué: "Je tournais un film avec Kevin Kline et nous parlions de la série et de combien nous l’aimions. Le jour de mon anniversaire, j’ai reçu un mail me demandant si je serais intéressée pour jouer dedans. J’ai presque cru à une plaisanterie. J’ai dit oui tout de suite, sans même regarder le scénario!"

Quant à son épisode, Sigourney a raconté: "Dans l’histoire, mon personnage a une obsession: travailler avec le jeune comédien Gaspard Ulliel. Mais c’est avec un acteur plus âgé qu’elle doit tourner... Dans le scénario, je suis une grande star américaine qui essaye de faire tourner le monde comme elle l’entend. Ce qui n’est pas ma façon de fonctionner [Rires]! Pour autant, c’était drôle de jouer cette version très glamour de moi-même grâce aux magnifiques tenues choisies par la costumière Catherine Leterrier. C’est de la comédie et j’ai vraiment passé du bon temps sur ce tournage. Je devais me pincer pour réaliser que je jouais avec Camille Cottin, Fanny Sidney et Liliane Rovère. Elles sont merveilleuses et ont été adorables."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Dua Lipa : son duo avec Angèle arrive vendredi !

La chanteuse belge apparaîtra sur le single "Fever", disponible ce 30 octobre.

Publié

le

De

C'est officiel : le duo très attendu de Dua Lipa et Angèle est enfin en route! Ce vendredi 30 octobre, les fans des deux stars pourront effectivement découvrir leur collaboration intitulée "Fever". Il s'agira ainsi de la première chanson inédite que Dua dévoile depuis la sortie de son album à succès "Future Nostalgia", lequel a battu des records et a même eu droit à une réédition de remixes.

La chanteuse britannique a annoncé l'arrivée imminente de "Fever" sur son compte Twitter, partageant la pochette du single qui semble la montrer en train de danser en compagnie d'Angèle dans un salon.

Sur son compte Instagram, l'artiste belge a partagé une photo la montrant sur son 31 aux côtés de Dua, et a écrit en légende: "I think quelque chose is coming bientôt with @dualipa."

Par ailleurs, Dua a récemment emménagé aux États-Unis afin d'être avec son compagnon Anwar Hadid à Los Angeles. La chanteuse de 'New Rules' a effectivement choisi de rejoindre son chéri aux États-Unis afin qu'ils ne se quittent plus.

Des sources ont affirmé que Dua a pris cette décision car elle sait qu'il lui sera difficile de faire des allers retours entre l'Amérique et l'Angleterre durant l'actuelle crise sanitaire, sans compter que les tourtereaux se voyaient déjà passer leur vie en Californie.

L'informateur a confié au journal The Sun: "C'était difficile d'aller aux États-Unis en premier lieu donc elle sait qu'elle ne pourra pas facilement aller et venir entre les deux pays car elle devra alors s'isoler pendant plusieurs semaines. C'est dur, car toute sa famille et ses amis sont à Londres. Mais elle connait plein de gens à Los Angeles, et Anwar aussi car il y vivait fut un temps. Donc elle est optimiste. Être aux États-Unis en ce moment est aussi une très bonne chose pour sa carrière, surtout alors qu'elle s'apprête à sortir de nouvelles chansons."

Continuer la lecture

People

Niall Horan est plus heureux que jamais avec sa nouvelle petite-amie

Le chanteur ne pourrait pas être plus comblé par sa relation avec la designer Amelia Woodley.

Publié

le

De

Niall Horan a rencontré la designer Amelia Woolley en début d’année et cette nouvelle idylle lui permet d’oublier sa précédente rupture avec Hailee Steinfeld, dont il parle dans son album ‘Heartbreak Weather’.

L’ancien membre des One Direction a déclaré au journal Metro : "Ç'a été une très bonne année pour moi. Je me suis bien porté. Pendant une période comme celle-ci, on apprend beaucoup sur soi-même. Il y a tant de choses sur lesquelles je peux écrire. J'ai appris énormément sur moi-même. Mes chansons ne vont pas être seulement tristes et sombres."

Par ailleurs, Niall a dû annuler sa tournée 'Nice To Meet Ya' à cause de la pandémie du coronavirus et a de ce fait passé ces derniers mois à se reposer et à faire de l'exercice. Ce temps libre lui a aussi permis de se remettre à écrire des chansons.

Il a partagé: "Pour être honnête, je n'ai jamais été en si bonne santé. Je n'ai jamais eu autant de temps pour moi en dix ans. J'essaie juste de me détendre; Mais récemment j'ai commencé à écrire. J'ai réussi à avoir quelques idées. J'ai hâte de voir où ça mène. Je ne sais pas si c'est un album ou un single, je vais sortira ça dès que j'en aurai l'opportunité."

Niall a commencé à être vue avec Amelia en juillet dernier, lorsqu'il a été révélé qu'ils sortaient ensemble depuis mai.

Une source a confié à MailOnline.com à l'époque: "Niall fréquente Amelia depuis deux mois. Il pense qu'Amelia est magnifique mais ils s'entendent aussi très bien. Niall prend leur relation au sérieux, le confinement a vraiment intensifié ses sentiments pour elle."

Continuer la lecture

People

Justin Bieber révèle que le confinement a renforcé ses liens avec sa femme

Le chanteur pense que rester chez lui avec sa femme Hailey pendant la crise sanitaire à renforcé leur mariage.

Publié

le

De

Justin Bieber pense que le confinement a solidifié sa relation avec Hailey Bieber.

L’interprète du titre ‘Intentions’ a admis se sentir plus confiant avec sa femme, ce dernier expliquant que la crise sanitaire a permis au couple de passer plus de temps ensemble. Dans un épisode de sa série YouTube ‘Justin Bieber: Next Chapter', le chanteur canadien a aussi expliqué que sa tournée avait été annulée mais qu’il s’adaptait à la situation. Il a ajouté que ce temps libre lui avait permis de prendre du recul et de se focaliser sur sa relation avec Hailey, celle-ci l’inspirant d’ailleurs à écrire des chansons pour son nouvel album.

Par ailleurs, Justin a récemment demandé aux fans un peu trop dévoués d'arrêter de venir devant chez lui.

Sur Instagram, il a écrit: "Comment faites-vous pour ne pas réaliser combien c'est indécent et irrespectueux d'attendre devant chez moi, de nous fixer et de prendre des photos alors que je rentre dans ma maison. Ce n'est pas un hôtel, c'est là où j'habite."

Justin est habitué à vivre sous les projecteurs depuis l'adolescence, et même son épouse Hailey a récemment admis qu'elle avait peur de l'embrasser en public au début de leur relation.

Elle a partagé: "C'était difficile pour moi de comprendre comment mener une relation pareille, face au monde entier. Mais il vient un moment où il faut accepter la réalité et admettre qui l'on est. Pendant très longtemps, je ne pouvais pas l'accepter. Je ne l'embrassais jamais en public, je n'aimais pas l'idée d'être épiée... mais j'ai réalisé que c'est une lutte qui, au final, est plus épuisante qu'autre chose. Le fait est que l'on est amoureux l'un de l'autre, et il n'y a vraiment rien à cacher."

Continuer la lecture

People

Sigourney Weaver voudrait que tous les films sortent en streaming jusqu'à la fin de la pandémie

La star a admis qu'elle refuse d'aller au cinéma tant que le coronavirus demeure une menace.

Publié

le

De

Comme la plupart des gens, Sigourney Weaver adore s'installer dans un fauteuil de cinéma et regarder un bon film avec du pop-corn sur les genoux. Ceci étant dit, la star refuse de se rendre dans les salles obscures tant que le Covid-19 n'aura pas de vaccin, admettant qu'elle adorerait être en mesure de voir les films qui sortiront dans les mois à venir depuis son propre salon.

Elle a confié dans les colonnes de Variety: "Je préfère qu'ils mettent tout en streaming parce que je n'irais pas au cinéma pour le moment ! Ce qui me passionne, c'est l'idée de proposer de très bonnes histoires aux spectateurs maintenant, directement chez eux, et de nous aider à traverser cette période très difficile avec du bon divertissement."

Et bien qu'elle ne soit pas contre la réouverture des cinémas, l'actrice est déterminée à ne pas quitter sa maison avant que les choses ne s'améliorent afin de se protéger elle-même et son entourage. De ce fait, elle préfèrerait que les studios choisissent de diffuser leurs films en streaming pour permettre au public de s'évader.

Quant à sa propre profession, elle a partagé: "Je pense qu’à l’heure actuelle, les acteurs ont la responsabilité de soutenir le public du monde entier en leur racontant une histoire merveilleuse pour oublier tout ce qui se passe et leur faire oublier leur propre vie."

Sigourney ne cache pas pour autant qu'être sur des plateaux de tournage lui manque, ajoutant: "On est tellement habitués à être en groupes, à collaborer et à travailler dur, cette camaraderie, le fait d'être dans un projet avec mes pairs, ça me manque beaucoup, et je pense que lorsque nous pourrons enfin travailler à nouveau ensemble, je serai pleine de joie car c'est très difficile."

Continuer la lecture

People

Adele en dit un peu plus sur son album lors de son passage dans l'émission "Saturday Night Live"

La star a enfin donné quelques détails sur son prochain disque alors qu'elle présentait la fameuse émission américaine.

Publié

le

De

Ce week-end, Adele était l'invitée d'honneur de l'émission américaine "Saturday Night Live", un moment que ses millions de fans attendaient avec impatience puisque la star s'est fait quelque peu discrète dans les médias ces derniers mois. Au cours de son monologue, la star a expliqué la raison pour laquelle elle n'était pas l'invitée musicale de cette grande soirée, un regret que de nombreux internautes ont formulé sur les réseaux sociaux.

Magnifique dans une tenue entièrement noire, la chanteuse britannique a déclaré avec humour : "Mon album n'est pas fini, et je suis aussi terrifiée à l'idée d'être les deux (l'invitée musicale et la présentatrice, ndlr). Je préfère porter des perruques... boire un verre de vin ou six, et voir ce qui se passe."

Quant à ses précédents passages dans l'émission, en 2015 et en 2008, l'interprète de "Rolling in the Deep" a déclaré: "C'est l'émission qui a fait décoller ma carrière en Amérique il y a douze longues années. J'étais l'invitée musicale en 2008 quand Sarah Palin était là avec Tina Fey, donc des millions de spectateurs étaient évidemment au rendez-vous. "

Et bien qu'elle n'ait pas chanté de nouveaux morceaux, Adele a tout de même permis à ses fans et aux comédiens de "Saturday Night Live" d'entendre sa magnifique voix au cours de quelques sketchs hilarants, interprétant un mélange de ses tubes "When We Were Young", "Hello" et Rolling In The Deep".

Cela fait déjà cinq ans qu'Adele a battu des records avec son album "25", et il se murmure désormais que son nouveau disque arrivera courant 2021. La star travaillerait par ailleurs avec de nombreux artistes de renom sur ce nouvel opus, y compris l'inimitable John Legend.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Le Ciel vous souffle des idées géniales et vous amène le soutien de vos collègues. Au diable les valses-hésitations ! Foncez !

Publicité

Les Sujets à la Une

X