Rejoignez-nous

People

Sofia Richie 'est si heureuse' avec Scott Disick

Sofia Richie est si heureuse dans sa relation avec Scott Disick, et la mannequin préfère éviter les fausses rumeurs à leur sujet.

Publié

,

le

La mannequin de 20 ans est en couple avec la star de 'L'Incroyable Famille Kardashian' - qui a eu Mason, Penelope et Reign avec son ancienne partenaire Kourtney Kardashian - depuis un an, et elle affirme que la paire "est très amoureuse".

Elle a déclaré: "Nous sommes très heureux, très amoureux. Nous sommes des meilleurs amis et c'est la plus grande connexion qu'on puisse avoir. Nous avons toujours eu cette connexion de meilleurs amis et de là c'est parti. Je suis si heureuse."

Plus tôt cette année, il avait été dit que le coupe avait décidé de prendre des chemins différents - et la paire a vite fait taire ses rumeurs de rupture.

La fille de la légende musicale Lionel Richie a partagé avec le journal Sydney Morning Herald: "Tout est faux. Je ne lis pas ça parce que ça m'énerve. C'est difficile de l'éviter, mais ça me fait rire aussi."

Le commentaire de Sofia arrive après qu'il a été dit que Scott (35 ans) souhaitait se remettre en couple avec Kourtney, suite à sa rupture avec Younes Bendjima.

Une source avait déclaré: "Scott pourrait se remettre en couple avec Kourtney en un claquement de doigts. Sofia le rend heureux mais ils ont beaucoup de hauts et de bas. Ca ne serait pas surprenant de voir Scott essayer de se remettre avec Kourtney."

Mais selon une autre source, Kourtney serait heureuse célibataire.

La source avait déclaré: "Kourtney va bien. Elle ne voit plus Younes. Elle est heureuse en étant célibataire. Après tous les drames avec Scott durant des années, elle ne veut pas refaire la même chose avec Younes. Elle l'a oublié. Elle se concentre sur ses enfants et sur elle-même."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Gigi Hadid écrit une lettre de remerciements à ses fans suite à son accouchement

La star a remercié tous ceux qui l'ont soutenue et lui ont envoyé des cadeaux après la naissance de son premier enfant.

Publié

le

De

Quelques jours après la naissance de son premier enfant avec Zayn Malik, Gigi Hadid a tenu à remercier ses fans pour leurs messages de soutien en partageant une note de remerciement sur ses réseaux sociaux.

La star a écrit: "Je suis touchée par toutes les belles choses que ce petit bout de chou a déjà reçu de la part de personnes que j'aime - et je vais vous les montrer petit à petit. MAIS des cartes des remerciements sont en chemin - si je vous ai pas remercié directement, ce n'est pas par manque de gratitude. Je suis juste une nouvelle maman qui essaie de tout régler pendant qu'elle fait la sieste!!! Tellement d'amour, tellement de gratitude. Nous sommes bénis. Si vous avez envoyé quelque chose, même un message, merci. Je vous aime."

Après la venue au monde de leur enfant, Zayn et Gigi ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux. Ils n'ont toutefois pas encore révélé le nom de leur progéniture.

Zayn a partagé sur son compte Instagram: "Notre fille est arrivée, et elle est en bonne santé & magnifique. Essayer de formuler ce que je ressens en ce moment est impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse ma compréhension. Je suis reconnaissant de l'avoir dans ma vie, je suis fier de dire qu'elle est ma fille, et je suis reconnaissant pour la vie que nous allons mener ensemble."

De son côté, Gigi a admis être déjà folle du bout de chou, écrivant sur Instagram: "Notre fille est venue au monde ce week-end et elle a déjà changé notre univers. Je suis si amoureuse."

Continuer la lecture

People

Elton John encense l'album de Dua Lipa : "C'est un des meilleurs albums de l'année"

Le légendaire chanteur est un grand fan de "Future Nostalgia" et ne le cache pas.

Publié

le

De

D'après Elton John, le dernier album de Dua Lipa "Future Nostalgia" est une oeuvre d'art.

Le chanteur était en conversation avec la jeune star britannique sur Instagram Live cette semaine et n'a pas pu s'empêcher de la féliciter pour son disque et la façon dont elle a redonné vie à la musique disco.

Il a déclaré: "Pendant que tu me questionnes... je veux juste te dire que tu as probablement fait un des meilleurs albums de l'année. Le truc avec "Future Nostalgia", c'est que ça reflette l'esprit du temps. Ils voulaient quelque chose qui bouge, quelque chose d'amusant et chaque morceau sur l'album est fantastique. On n'arrête pa de l'écouter ici. Mes garçons l'adorent. David (Furnish, son mari, ndlr) l'adore. Je veux simplement te féliciter car tu étais la première à faire ça. Gaga l'a fait, Jessie Ware l'a fait, Roisin Murphy l'a fait. Mais tu l'a fait en premier et c'est un album génial. Je pense que tu as déjà eu trois hits majeurs dessus et 'Levitating' est mon titre préféré."

Par ailleurs, Dua dévoilera bientôt son prochain single, en collaboration avec la chanteuse belge Angèle.

Ce vendredi 30 octobre, les fans des deux stars pourront effectivement découvrir leur duo intitulé "Fever". Il s'agira ainsi de la première chanson inédite que Dua dévoile depuis la sortie de son album à succès "Future Nostalgia", lequel a battu des records et a même eu droit à une réédition de remixes.

La chanteuse britannique a annoncé l'arrivée imminente de "Fever" sur son compte Twitter, partageant la pochette du single qui semble la montrer en train de danser en compagnie d'Angèle dans un salon. Sur son compte Instagram, l'artiste belge a partagé une photo la montrant sur son 31 aux côtés de Dua, et a écrit en légende: "I think quelque chose is coming bientôt with @dualipa."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian vivement critiquée après son escapade à Tahiti

La star a été critiquée par les internautes qui ont trouvé que ses posts étaient trop prétentieux étant données les circonstances difficiles dans lesquelles les gens vivent durant la crise sanitaire.

Publié

le

De

Kim Kardashian a de nouveau fait parler la toile, cette fois à cause de photos la montrant en train de s'éclater avec ses proches à Tahiti pour son quarantième anniversaire. Les internautes ont effectivement été agacés par ces publications, les jugeant déplacées dans un monde où énormément de gens n'ont pas la chance de pouvoir profiter de tant de luxe pendant la crise sanitaire.

À côté de clichés la montrant en train de prendre la pose avec ses proches, la star a expliqué qu'elle a surpris sa famille en leur faisant passer des tests afin qu'ils puissent se rendre sur cette île paradisiaque ave celle.

Kim a déclaré: "Nous avons dansé, fait du vélo, nagé près des baleines, fait du kayak, regardé un film sur la plage et plein d'autres choses. Je me rends compte que pour la plupart des gens, c'est quelque chose d'inaccessible en ce moment, alors dans des moments pareils je mesure à quel point j'ai une vie privilégiée."

Sur les réseaux sociaux, le tonnerre a rapidement grondé.

Le chanteur de rock britannique Peter Frampton a notamment rétorqué dans un post qui a été liké plus de 10.000 fois : "Super, des gens ont dû faire leurs adieux par téléphone à leurs proches qui mouraient seuls à l'hôpital. Mais c'est bien de publier ce chouette voyage sur les réseaux sociaux pendant que le monde souffre. Plein d'humilité et de bon sens, vraiment. Etes-vous insensible au point de ne pas vous rendre compte que la majorité des gens ne veulent pas entendre parler de ça pendant la pire recrudescence de Covid? Les gens vont à la banque alimentaire, pas sur des îles privées."

Malgré la colère du web, l'album de voyage de la belle brune a rapidement accumulé des millions de likes.

Continuer la lecture

People

Emma Roberts : sa grossesse l'aide à oublier combien cette année est lugubre

La jeune star a confié qu'être enceinte lui a permis de voir le bon côté des choses durant cette année assez mouvementée.

Publié

le

De

Emma Roberts est enceinte de son premier enfant avec son compagnon Garrett Hedlund, et la belle actrice a avoué que cette grossesse avait été la bienvenue dans un monde frappé par tant de tragédies. La star devrait effectivement donner naissance d'ici fin 2020, une arrivée qui selon elle ne pourra qu'égayer l'atmosphère.

Elle a partagé dans l'émission américaine Today: "Je me sens tellement chanceuse d'avoir quelque chose d'aussi beau à attendre au milieu d'une année aussi dure et difficile pour tout le monde. Je me sens très chanceuse de pouvoir rencontrer mon petit garçon à la fin de l'année."

Malgré son accouchement imminent, Emma fait actuellement la promotion de son nouveau film "Holidate", d'ores et déjà disponible sur Netflix, et la star est en pleine effervescence créative puisqu'elle a également acquis les droits d'un récit sur des vampires lesbiennes, "First Kill", qui deviendra une série télé sous la bannière de sa compagnie de production "Belletrist".

Elle a confié à ce sujet: "C'est un rêve devenu réalité, parce que je lis toujours le livre avant de voir le film ou de regarder la série, et mon rêve est de vraiment faire un film ou une série aussi bonne que le livre, en tant qu'amoureuse des livres."

Quant à ce projet, inspiré de l'oeuvre éponyme de Victoria Schwab, Emma a ajouté: "On l'appelle une histoire d'amour entre Juliette et Juliette, au lieu de Roméo et Juliette, donc ça va être vraiment amusant."

Par ailleurs, Emma récemment admis qu'elle a dû bloquer sa mère sur Instagram après que celle-ci a révélé sa grossesse à la presse. La maman de l'actrice pensait effectivement que sa fille avait déjà annoncé la bonne nouvelle publiquement lorsqu'elle a commencé à la confirmer elle-même dans les médias.

Continuer la lecture

People

Selena Gomez admet qu'elle a voté pour la première fois cette année

À 28 ans, la chanteuse a avoué qu'elle ne pensait pas que son vote comptait jusqu'à cette année.

Publié

le

De

Selena Gomez peut se rendre aux urnes depuis déjà dix ans, toutefois la chanteuse américaine a admis qu'elle n'avait encore jamais voté jusqu'à cette année. Participant à l'évènement "Voting Power Hour", la jeune femme a encouragé ses fans à voter le 3 novembre prochain, déclarant n'avoir pas honte d'admettre qu'elle ne l'avait encore jamais fait elle-même.

Elle a expliqué: "Je vous avoue que je n'ai jamais eu l'impression que mon vote comptait. Mais chaque vote compte. Certaines personnes se mettent dans la tête : "Oh, qu'est-ce que ça peut bien faire ?''. Donc c'est ce que je fais en ce moment. Vous pouvez le voir sur mes réseaux sociaux et tout le reste, je suis super investie dans ce domaine en ce moment. C'est bien. Je suis pleine d'espoir."

Il y a quelques jours, l'interprète de 'Lose You To Love Me" a effectivement partagé une photo d'elle juste après avoir voté, annonçant: "Je viens de remplir mon bulletin de vote!"

En plus de son dévouement à cette cause, Selena travaille actuellement sur une série de projets en tous genres, notamment un programme de cuisine au cours duquel elle prépare des petits plats depuis chez elle avec l'aide de chefs cuisiniers. Et la belle brune a récemment admis qu'être célibataire avait beaucoup de bons côtés car cela lui permet de se consacrer entièrement à sa carrière et à ses divers projets.

Elle a déclaré dans le magazine New! : "Je suis célibataire – et ça ne me dérange pas du tout. Il y a beaucoup de points positifs dans le fait d'être célibataire et il s’agit de les apprécier quand on est à cette étape de la vie."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Certains voient enfin se réaliser les entreprises qui leur tiennent le plus à cœur. Qu’ils avancent même si des efforts supplémentaires leur seront demandés !

Publicité

Les Sujets à la Une

X