Rejoignez-nous

People

Sophie Turner a pensé au suicide au début de Game of Thrones

Sophie Turner "avait l’habitude de penser au suicide" au début de Game of Thrones et donc de sa gloire, après avoir reçu des critiques sur les réseaux sociaux.

Publié

,

le

Sophie Turner "avait l’habitude de penser au suicide" au début de Game of Thrones, après avoir reçu des critiques sur les réseaux sociaux.

L’actrice de 23 ans joue Sansa Stark dans la célèbre série de HBO et révèle qu’elle est passée par une période difficile au lancement du show. Sophie a souffert de dépression car elle s’inquiétait constamment de son image.

Elle a déclaré: "Je pense que ça a commencé à la puberté, à l’âge de 17 ans et mon métabolisme ralentissait beaucoup, je prenais du poids et puis il y avait le regard des internautes. Tu vois 10 gentils commentaires et tu les ignores. Un commentaire et ça te dégoûte. Les gens disaient ‘Oh Sansa a pris 5 kg’ ou ‘Sansa a grossi’. Je disais juste ouais, je suis ronde, je suis grosse, je suis une mauvaise actrice et je le pensais vraiment."

Et la jolie blonde admet qu’elle était "bizarrement fascinée" par le suicide à un moment donné, mais elle affirme qu’elle n’aurait jamais pu passer à l’acte.

Elle rajoute: "C’est bizarre parce que je dis que je n’étais pas depressive quand j’étais plus jeune mais j’avais l’habitude de penser au suicide. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que c’était une fascination bizarre, ouais j’avais l’habitude d’y penser mais je pense que je ne serais jamais passée à l’acte."

Désormais, Sophie affirme qu’elle se sent beaucoup mieux dans son corps, grâce à son fiancé Joe Jonas et à l’amour qu’il lui donne.

Elle a déclaré dans le podcast de Dr. Phil ‘Phil in the Blanks’: "Je vais beaucoup mieux aujourd’hui. Je suis en thérapie et sous traitement. Je m’aime, du moins plus que ce que j’en ai eu l’habitude. Je ne pense pas du tout que je m’aime, mais je suis avec quelqu’un qui me fait réaliser que j’ai des qualités qui compensent mes défauts, je suppose. Quand quelqu’un vous dit qu’il vous aime tous les jours, ça vous fait réfléchir sur le pourquoi, et ça vous fait vous aimer un peu plus, donc oui, je m’aime."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Eva Mendes: Être maman, c’est le meilleur!

Eva Mendes est maman de deux filles avec son partenaire Ryan Gosling et la belle brune a confié qu’elle adorait chaque minute passées à élever ses progénitures.

Publié

le

De

Eva Mendes adore être maman!

L’actrice de 45 ans est maman d’Esmeralda, 4 ans, et Amada, 2 ans, avec son chéri Ryan Gosling, et elle ne pourrait pas être plus heureuse.

Elle a partagé avec le magazine HELLO!: "Tout ce qui concerne la maternité est génial."

Cependant, la star a admis que s’occuper de ses filles signifie qu’elle n’a plus autant de temps rien que pour elle.

Elle a ajouté: "Étant maman depuis peu, je compte beaucoup sur le correcteur. Et je n’ai plus autant de temps pour moi, donc je dois privilégier certains de mes produits de beauté."

Malgré cela, Eva a précisé qu’elle se fait encore plaisir afin de garder la forme, bien qu’elle pense tout de même que la beauté vient de l’intérieur.

Ele a révélé: "La beauté commence par l’intérieur – et buvez beaucoup d’eau."

Par ailleurs, Eva respecte les femmes qui prennent du temps pour elles.

Elle a confié: "Ma mère a grandi dans les années 50 et elle me disait qu’une femme ne devait jamais quitter la maison sans être impeccablement coiffée et sans rouge à lèvres, et même si je ne suis pas complètement cette règle, j’y pense encore.

"Je respecte les femmes qui prennent le temps de se faire belles, les femmes qui ont le temps de s’occuper d’elles-même avant de s’occuper de leur famille."

Et Eva a ajouté qu’elle se tourne vers la nature afin de se relaxer et d’apprécier la beauté qui l’entoure.

Elle a ajouté: "Je dois toujours me souvenir d’être fidèle à moi-même. Je me tourne souvent vers la nature pour trouver de la vérité, je me sens alors reconnaissante pour toute la beauté qui m’entoure et ça m’aide à me ressourcer et à apprécier les bonnes choses de la vie."

Continuer la lecture

People

Prince William: ‘La mort de princesse Diana a causé une souffrance incomparable.’

Prince William s’est exprimé au sujet de la perte de sa maman, Princesse Diana, expliquant que son décès avait causé une ‘souffrance incomparable’.

Publié

le

De

Prince William a qualifié le décès de sa mère, Princesse Diana, de "souffrance incomparable".

Le duc de Cambridge n’avait que 15 ans lorsque sa mère est morte dans un accident de voiture à Paris, en 1997, mais il a confié qu’il avait trouvé du réconfort aux côtés de ceux qui avaient souffert d’une tragédie similaire.

S’exprimant dans un documentaire pour la BBC sur la santé mentale, William a partagé: "Je pense que lorsque vous êtes en deuil à un très jeune âge, à n’importe quel âge mais surtout à un jeune âge – je peux comprendre cette situation – vous ressentez une douleur incomparable.

"Et vous savez qu’il sera très difficile de rencontre une telle souffrance au cours de votre vie. Ça vous rapproche aussi d’autres personnes qui sont en deuil. Donc immédiatement, quand vous parlez à quelqu’un d’autre… c’est presque comme si vous pouvez parfois le voir dans leurs yeux."

William a aussi mentionné son travail en tant que pilote d’hélicoptère-ambulancier, qui lui avait fait faire face à des décès quotidiennement.

Il a expliqué: "Vous devez regarder des familles alors qu’elles reçoivent la pire nouvelle qui soit – chaque jour. Ça vous laisse avec un sentiment très déprimant, très négatif, et vous pensez alors que la mort est partout où vous allez. Et c’est un vrai fardeau à porter et à ressentir."

Le prince a ajouté: "Cette émotion brute, je pensais juste écouter, mais je pouvais la sentir fondre en moi (…). Il fallait que j’en parle… Quand on voit quelqu’un à la porte de la mort, entouré de sa famille, c’est très difficile à décrire. Même si vous ne connaissez pas nécessairement la personne ou la famille, vous partagez la douleur. (…) Nous avons tous des familles, nous pouvons tous nous comprendre."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian West appelle son fils Psalm West

Kim Kardashian West a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle et son époux Kanye West ont appelé leur nouveau-né Psalm West.

Publié

le

De

Kim Kardashian West et Kanye West ont appelé leur nouveau-né Psalm West.

Les tourtereaux ont accueilli leur quatrième enfant la semaine dernière via mère porteuse, et ce vendredi 17 mai, Kim a révélé sur les réseaux sociaux que le petit été prénommé Psalm.

Kim a partagé la capture d’écran d’un message qu’elle avait reçu de la part de Kanye dans lequel l’on pouvait voir le petit Psalm en train de dormir, ajoutant en légende: "Psalm West".

Dans ce texto, Kanye lui souhaitait une très joyeuse fête des mères ajoutant qu’ils étaient "incroyablement bénis" d’avoir le petit garçon dans leur vie.

Son texto disait: "Joyeuse fête des mères. Avec l’arrivée de notre quatrième enfant, nous sommes incroyablement bénis. Nous avons tout ce dont nous avons besoin."

Le nom de Psalm vient de l’ouvrage chrétien ‘le livre des Psaumes’.

Et Kim avait récemment confié que Psalm était le plus calme de tous ses enfants.La belle brune – qui est déjà l’heureuse maman de trois enfants en bas âge, North, Saint, et Chicago – avait écrit sur Twitter: "J’ai eu peur pour rien car c’est le bébé le plus calme que j’ai jamais eu pour l’instant et tout le monde l’aime tellement. (sic)"

Et une source avait confié peu de temps après la naissance de Psalm: "Kim et Kanye ont assisté à l’accouchement jeudi. Ils sont très excités. Leur petit garçon est adorable et ressemble à Kim."

Kim avait annoncé la naissance de leur fils sur Twitter, rapidement suivi par un autre tweet déclarant que leur nouveau bébé ressemblait énormément à sa soeur Chicago.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ avait écrit: "Il est là et il est parfait! C’est aussi le jumeau de Chicago. lol je suis certaine qu’il va beaucoup changer mais pour l’instant il lui ressemble beaucoup (sic)".

Continuer la lecture

People

Oprah Winfrey a acheté un cadeau au bébé de Prince Harry et Meghan Markle

Oprah Winfrey a acheté un cadeau au petit garçon de Prince Harry et à Meghan Markle, Archie, mais elle a confié qu’elle n’a pas encore eu le temps de le leur envoyer.

Publié

le

De

L’animatrice américaine Oprah Winfrey, connue pour sa générosité sans limites, a acheté un cadeau au Prince Harry et à la Duchesse de Sussex Meghan Markle pour célébrer l’arrivée de leur fils Archie. Archie Harrison Mountbatten-Windsor est né le 6 Mai dernier et Oprah Winfrey n’a en effet pas hésité une seconde à lui acheter un présent. Cependant, elle ne leur a pas encore envoyé.

Dans une interview pour le magazine US Weekly, la star a déclaré : "Je ne l’ai pas encore envoyé donc je ne peux pas encore vous dire ce que c’est."

Le couple princier est par ailleurs aux anges depuis l’arrivée d’Archie et un porte-parole avait déclaré sur leur compte Instagram : "Nous sommes heureux de vous annoncer que le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant ce 6 mai 2019. La mère et l’enfant se portent à merveille et le couple souhaite vous remercier pour votre soutien durant ce moment si spécial. »

Meghan Markle, épuisée et pourtant rayonnante malgré tout, avait déclaré face aux caméras lors de sa première apparition après la naissance d’Archie : "C’est un rêve, ces deux derniers jours ont été si spéciaux. Il est tellement mignon et tellement calme. J’ai à mes côtés mes deux garçons préférés. Je suis très heureuse."

Le couple avait décidé de briser les traditions en ne posant pas en face de la maternité de l’hôpital St Mary contrairement au Prince William et Kate Middleton qui avait toujours honoré cette tradition.

Et Oprah Winfrey avait confié qu’elle était énormément fière de leur décision.

Elle avait déclaré :  »Elle a su dire ce qu’elle pensait être le mieux pour son enfant. Elle a brisé une tradition qui dure depuis des décennies. Je suis tellement fière d’elle. »

Continuer la lecture

People

Kendall Jenner n’est pas certaine que sa relation durera

Kendall Jenner n’aime pas parler de sa relation avec Ben Simmons car elle ne sait pas ce que l’avenir leur réserve.

Publié

le

De

Kendall Jenner ne sait pas si sa relation avec Ben Simmons "durera longtemps".

Le mannequin de 23 ans sort avec la star du basketball Ben Simmons depuis plusieurs mois mais la belle brune a admis qu’une des raisons pour lesquelles elle n’aime pas parler de leur romance est parce qu’elle n’est "pas certaine" que celle-ci ait un avenir.

Elle a confié au ‘Vogue’ australien: "Je suis très jeune et pour l’instant j’ai l’impression que mes relations ne sont pas guaranties, et je ne veux pas attirer trop d’attention sur quelque chose qui ne durera peut-être pas."

Et la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a peur que les choses ne se compliquent si elle attire l’attention des projecteurs sur sa vie amoureuse, tout comme ses soeurs l’avaient fait avant elle.

Elle a expliqué: "J’ai vu comment mes soeurs ont géré cette attention et ce qui est cool c’est que ça m’a beaucoup appris.

"Pour moi, beaucoup de choses sont très spéciales et très sacrées, comme mes amis et mes relations, et je pense que montrer certaines choses au public compliquent tout…

"Une relation est censée ne concerner que les deux principaux intéressés, et dès que tu montres ta vie amoureuse au monde entier, c’est là que les choses se compliquent pour ces deux personnes mentalement.

"Une fois que tout le monde sait tout, tu autorises leurs opinions à impacter ta relation, et je ne pense pas que c’est juste."

Malgré ses commentaires, Kendall Jenner a partagé qu’elle n’est pas contre l’idée d’épouser Ben, lui aussi âgé de 23 ans, mais elle a ajouté que cela ne se produirait pas avant longtemps.

Lorsqu’il lui a été demandé si elle souhaitait se fiancer, la jeune femme a plaisanté: "Peut-être. Pas tout de suite mais peut-être un jour."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Un petit jour difficile au milieu d’une période d’amélioration. Laissez glisser et vous apprécierez d’autant mieux la suite.

Publicité

Les Sujets à la Une

X