Rejoignez-nous

People

Sophie Turner a pensé au suicide au début de Game of Thrones

Sophie Turner "avait l’habitude de penser au suicide" au début de Game of Thrones et donc de sa gloire, après avoir reçu des critiques sur les réseaux sociaux.

Publié

,

le

Sophie Turner "avait l’habitude de penser au suicide" au début de Game of Thrones, après avoir reçu des critiques sur les réseaux sociaux.

L’actrice de 23 ans joue Sansa Stark dans la célèbre série de HBO et révèle qu’elle est passée par une période difficile au lancement du show. Sophie a souffert de dépression car elle s’inquiétait constamment de son image.

Elle a déclaré: "Je pense que ça a commencé à la puberté, à l’âge de 17 ans et mon métabolisme ralentissait beaucoup, je prenais du poids et puis il y avait le regard des internautes. Tu vois 10 gentils commentaires et tu les ignores. Un commentaire et ça te dégoûte. Les gens disaient ‘Oh Sansa a pris 5 kg’ ou ‘Sansa a grossi’. Je disais juste ouais, je suis ronde, je suis grosse, je suis une mauvaise actrice et je le pensais vraiment."

Et la jolie blonde admet qu’elle était "bizarrement fascinée" par le suicide à un moment donné, mais elle affirme qu’elle n’aurait jamais pu passer à l’acte.

Elle rajoute: "C’est bizarre parce que je dis que je n’étais pas depressive quand j’étais plus jeune mais j’avais l’habitude de penser au suicide. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que c’était une fascination bizarre, ouais j’avais l’habitude d’y penser mais je pense que je ne serais jamais passée à l’acte."

Désormais, Sophie affirme qu’elle se sent beaucoup mieux dans son corps, grâce à son fiancé Joe Jonas et à l’amour qu’il lui donne.

Elle a déclaré dans le podcast de Dr. Phil ‘Phil in the Blanks’: "Je vais beaucoup mieux aujourd’hui. Je suis en thérapie et sous traitement. Je m’aime, du moins plus que ce que j’en ai eu l’habitude. Je ne pense pas du tout que je m’aime, mais je suis avec quelqu’un qui me fait réaliser que j’ai des qualités qui compensent mes défauts, je suppose. Quand quelqu’un vous dit qu’il vous aime tous les jours, ça vous fait réfléchir sur le pourquoi, et ça vous fait vous aimer un peu plus, donc oui, je m’aime."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Khloe Kardashian: son lien incassable avec True

Khloe Kardashian a un lien incassable avec sa fille True, et une source affirme qu’elle aimerait avoir plus d’enfants dans le futur.

Publié

le

De

Khloe Kardashian a un lien incassable avec sa fille True, et une source affirme qu’elle aimerait avoir plus d’enfants dans le futur.

La star de télé-réalité de 35 ans a donné naissance à sa fille – qu’elle a eu avec son ex-compagnon Tristan Thompson – il y a 15 mois, et une source affirme désormais que le lien qu’elle partage avec True est si "fort", qu’elle envisage avoir plus d’enfants dans le futur.

Une source a partagé: "Khloe et True ont un lien très fort, un lien incassable. Etre une mère est devenu naturel pour Khloe. Elle pourrait en avoir plus éventuellement, mais pour ce qui concerne les rencontres et tout ce qui va avec, ce n’est toujours pas dans son esprit."

Khloe a rompu avec Tristan plus tôt cette année après qu’il a embrassé Jordyn Woods à une soirée en février dernier, et la star serait toujours en train de se remettre de la situation.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ passe la plupart de son temps avec sa fille depuis l’infidélité de son ex-compagnon.

La source affirme à HollywoodLife: "Khloe passe tous les jours et toutes les nuits avec True car elle pense qu’il est important pour True de toujours avoir un parent à ses côtés et vu que Tristan est rarement là, elle veut être sûre de voir True tous les jours."

D’ailleurs, Khloe a récemment affirmé qu’elle se concentrait sur "son esprit, son corps et son âme", et elle ne souhaite pas se mettre en couple de suite.

La star de ‘Revenge Body’ a affirmé: "Je travaille sur mon esprit, mon corps et mon âme. Je suis heureuse. Je ne souhaite pas retourner dans une relation tout de suite ou même faire des rencontres. Je ne veux pas. Je ne pense même pas comme ça car je suis folle de True, j’adore être avec elle et je profite de chaque minute."

Continuer la lecture

People

Pink désactive les commentaires sur sa page Instagram

Pink a désactivé les commentaires sur sa page Instagram après que de nombreux internautes se sont permis de critiquer la façon dont elle élève ses enfants.

Publié

le

De

Pink a désactivé les commentaires sur sa page Instagram.

La chanteuse de 39 ans, née Alecia Beth Moore, reçoit souvent des commentaires et critiques négatifs sur les photos et vidéos qu’elle poste sur sa page Instagram. La plupart du temps, les commentaires concernent la façon dont elle élève ses deux enfants Willow et Jameson, âgés respectivement de 8 et 2 ans.

L’épouse de Carey Hart et interprète de ‘So What’ n’hésite généralement pas à se défendre mais il semblerait qu’elle ait maintenant capitulé : en effet, elle a désactivé les commentaires sur sa page pour mettre fin aux jugements.

C’est sous une photo où on aperçoit son mari sur une bouée à la piscine et profitant d’un bon verre de vin que la chanteuse a écrit :  »Petit rappel pour ceux et celles qui en ont besoin : il ne sera plus possible de commenter sur ma page ! Hahahaha ! Allez peut-être parler aux montagnes !!!!! Bonne chance ! Et quant au reste ; je vous aime pour l’éternité. »

Ce post est une réponse aux commentaires abusifs que la star avait reçu il y a quelques jours lorsqu’elle avait mis en ligne une photo de ses enfants en train de courir autour du Mémorial aux juifs assassinés d’Europe.

Expliquant que ses enfants sont en effet juifs, elle avait écrit :  »Berlin, je t’aime. #holocaustmemorial #panamarestaurant #cocktailclasses #history #herstory #worldtour et pour répondre à vos commentaires ; ces deux enfants sont juifs tout comme moi et l’intégralité de la famille du côté de ma mère. La personne qui a construit ce lieu croyait à l’esprit enfantin et c’est pour moi une célébration de la vie après la mort. Alors faites-moi plaisir et gardez vos jugements pour vous."

La semaine dernière, la chanteuse s’était défendue contre ‘la police parentale’ qu’elle rencontre souvent sur sa page.

Sous une photo de son fils Willow qui courait avec un ami avec un arrosoir, elle avait écrit :  »Voici une photo de mon enfant qui s’amuse à l’eau. L’eau n’était même pas filtrée. Quel gaspillage. Mais où est son casque ? J’espère qu’elle a pensé à la crème solaire.

 »Si elle glisse, elle pourra être traumatisée à vie. Et sa mère n’était même pas à ses côtes. Probablement en train de  »travailler » dans un autre pays !!! »

"#instagramisfun #f**ktheparentingpolice #ifyoufeellikeunfollowingpleasegodoitquickly #opinionsarelikea**holes #somanya**holes"

Continuer la lecture

People

Harry Styles pourrait-il jouer le Prince Eric dans ‘La Petite Sirène’ ?

Harry Styles serait en train de discuter avec les studios Disney pour incarner le prince Eric dans le remake live de ‘La Petite Sirène’.

Publié

le

De

Harry Styles est en train de négocier pour jouer Prince Eric dans la prochaine adaptation de ‘La Petite Sirène’ !

Le chanteur de 25 ans s’était essayé au cinéma à partir de 2017 lorsqu’il avait joué dans ‘Dunkirk’, un film de guerre réalisé par Christopher Nolan, et il se pourrait désormais qu’il décroche un rôle dans le prochain remake live de ‘La Petite Sirène’.

Le film original, sorti en 1989, raconte l’histoire d’Ariel, une jeune sirène fascinée par la vie sur terre qui rencontre un prince alors qu’elle se rend sur la terre ferme et accepte ensuite de donner sa voix à une sorcière afin de pouvoir marcher.

Ariel doit alors séduire et embrasser le prince sous trois jours ou bien elle perdra sa voix.

Récemment, Harry Styles était également en lice pour jouer Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrmann sur le roi du Rock’n Roll, mais le rôle avait éventuellement été donné à Austin Butler. Harry aurait décidé d’attendre la verdict sur ce film avant de s’investir dans ‘La Petite Sirène’, ce qui signifie que le chanteur et acteur est désormais tourné vers le rôle d’Eric.

Par ailleurs, le casting de Halle Bailey dans le rôle d’Ariel avait provoqué de nombreuses contestations, mais la chaîne Disney ‘Freeform’ s’était empressée de défendre la décision des studios.

Un communiqué sur Twitter avait expliqué: "Oui. L’auteur original de ‘La Petite Sirène’ était danois. Ariel… est une sirène. Elle vit dans un royaume aquatique, dans des eaux internationales, et elle peut nager où elle veut (même si ça agace son père le roi Triton).

"Mais aux fins de la discussion, disons qu’Ariel est également danoise. Les sirène danoises peuvent être Noires car les danois *peuvent* être Noirs.

"Ariel peut monter à la surface quand ça lui chante avec ses amis Eurêka et le *ahem* crabe jamaïcain Sébastien (désolé, Polochon!) et garder son teint hâlé. Les danois Noirs, et ces sirènes, peuvent aussi *génétiquement* avoir des cheveux roux.

"Mais, attention spoilers – reprenons du début – le personnage d’Ariel est aussi une oeuvre fictive. Donc au final, si vous ne pouvez toujours pas accepter le fait que choisir la très talentueuse et magnifique Halle Bailey n’est pas un choix INSPIRÉ, parce qu’elle ne ‘ressemble pas au personnage animé’, oh j’ai une mauvaise nouvelle… vous concernant."

Continuer la lecture

People

Il n’y aura surement pas de Big Little Lies saison 3 !

Le patron de HBO pense que les chances de voir une troisième saison de ‘Big Little Lies’ sont peu probables.

Publié

le

De

La deuxième saison de la série dramatique devrait s’achever le weekend prochain et même si le président de HBO, Casey Bloys, souhaite continuer l’aventure avec les stars du show – Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Meryl Streep, Laura Dern, Zoe Kravitz et Shailene Woodley – il sait que les actrices sont toutes très demandées et qu’il serait difficile de les réunir toutes à nouveau à l’écran.

Il a déclaré à ‘TV Line’: "J’aime ce groupe de personnes – je ferais n’importe quoi avec eux. Mais la réalité est que certains de ces acteurs et actrices sont très occupés travaillant à Hollywood. Et nous avons aussi des contrats avec certains d’entre eux. Nicole par exemple fera sa prochaine série avec nous – ‘The Undoing’ -. Ce n’est donc pas réaliste. Après, s’ils venaient tous vers moi en disant ‘nous avons tous travaillé sur nos horaires’ alors là oui, bien sûr. Mais je ne pense pas que ce soit réaliste."

Cependant le président a déclaré que les fans seront tous satisfaits par la fin de la saison deux. Il a déclaré: "La saison deux était une chance pour tout le monde impliqué, et tout le monde voulait mettre fin au show de la meilleure des manières."

Shailene avait récemment avoué que travailler sur la deuxième saison aux côtés de Meryl Streep avait fait d’elle une meilleure actrice.

Elle a déclaré: "Elle connaissait les lignes de tout le monde. Elle connaissait mes lignes et les lignes de Nicole Kidman et de Reese Witherspoon – elle devait savoir probablement aussi quand le chien devait aboyer… Je ne suis plus la même actrice après avoir travaillé avec Meryl."

Les commentaires de Shailene interviennent après que Nicole a récemment admis que toutes les personnes travaillant sur le programme s’immisçaient davantage dans leurs performances lors de la deuxième saison, car Meryl avait "levé le niveau" avec son propre talent.

Elle a déclaré: "Meryl est juste incroyable. On la regardait faire son métier – et c’est vraiment artistique – et on s’est juste dit : ‘Tu peux le croire ça ?’. Elle place la barre plus haut pour tout le monde. Je pense qu’elle élève le niveau de la série. C’était amusant de voir son enthousiasme pour le travail. Elle a un caractère fantastique. Son jeu est fort et est tellement réel."

Continuer la lecture

People

Paul McCartney et Ringo Starr organisent une petite réunion des Beatles

Les deux légendes des Beatles Sir Paul McCartney et Sir Ringo Starr se sont réunis pour leur premier concert ensemble depuis 2014 à Los Angeles le week-end dernier.

Publié

le

De

La légende de la musique, âgée de 77 ans, a surpris les fans lors de son concert ‘Freshen Up Tour’ au Dodger Stadium, lorsqu’il a fait monter sur scène l’ancien batteur emblématique du groupe originaire de Liverpool, avec lui pour la première fois depuis le concert donné aux Grammys en 2014.

Après avoir interprété le hit ‘Birthday’ sorti en 1968, Paul McCartney a annoncé: "Nous avons une surprise pour nous, une surprise pour vous, une surprise pour tout le monde. Mesdames et messieurs, le seul et unique Ringo Starr."

Les deux hommes se sont alors pris dans les bras alors que Paul lançait: "Je t’aime l’ami".

Après avoir installé sa batterie, ils ont régalé les fans en jouant le classique ‘Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band (Reprise)’ avec une version sur laquelle Ringo Starr commence le morceau en jouant seul de la batterie pendant quatre mesures, suivi d’un bref glissando de basse de Paul McCartney. Ils ont ensuite interprété le célèbre ‘Helter Skelter’ – morceau que Paul avait ‘repoussé’ pendant plusieurs années à cause de son association avec le défunt chef de culte Charles Manson, qui est responsable du meurtre de la mannequin Sharon Tate et de quatre autres personnes dans la maison de Sharon et de Roman Polanski, en 1969.

A la fin de la représentation Ringo Starr a jeté ses baguettes dans la foule, puis, en plaisantant, a prétendu offrir la basse de Paul au stade entier.

La foule à Los Angeles a également assisté à une autre surprise puisque Joe Walsh des Eagles est venu interpréter deux chansons de l’album ‘Abbey Road’ de 1969, dernier album enregistré par le Fab Four – qui comprenait également les regrettés John Lennon et George Harrison.

Le chanteur et bassiste a succès, a mis fin au concert en disant aux fans américains que ce ne serait pas la dernière fois qu’ils le verraient. Il a déclaré: "A bientôt. A bientôt l’Amérique. Qu’une seule chose à ajouter: nous nous verrons une prochaine fois !"

Après le concert, le chanteur de ‘Egypt Station’ a posté une photo de lui et de Ringo Starr, et a écrit sur Instagram: "Réunis avec mon Starr préféré #FreshenUpTour’.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Vos placements ressemblent à des coups de cœur mais font frémir certains… C'est votre flair en action et vous savez très bien ce que vous faites.

Publicité

Les Sujets à la Une

X