Rejoignez-nous

People

Sophie Turner: Joe Jonas lui a sauvé la vie

Sophie Turner pense que Joe Jonas lui a sauvé la vie en refusant de sortir avec elle jusqu’à ce qu’elle s’aime elle-même.

Publié

,

le

Sophie Turner pense que Joe Jonas "lui a sauvé la vie".

L’interprète de Sans dans ‘Game of Thrones’ n’allait pas bien du tout mentalement lorsqu’elle a rencontré le chanteur de ‘Sucker’, et elle a admis que l’entendre lui dire qu’ils ne pouvaient pas être en couple jusqu’à ce qu’elle ait confiance en elle avait changé sa vie.

Elle s’est souvenue: "Je traversais cette période pendant laquelle je n’allais pas bien du tout mentalement.

"Et il m’a dit ‘Je ne peux pas être avec toi si tu ne t’aimes pas toi-même, je ne veux pas que tu m’aimes plus que tu ne t’aimes toi-même.’

"C’était quelque chose de l’entendre dire ça. Je pense qu’il m’a sauvé la vie, d’une certaine façon."

Mais les choses n’ont pas toujours été roses pour le couple et ils se seraient même séparés brièvement avant de se remettre ensemble au bout de quelques heures.

Sophie a confié au Sunday Times: "C’était le pire jour de nos vies. Pendant une seconde, nous avons hésité, et 24 heures plus tard, on s’est dit, ‘Non, c’est bon.’"

Grandir sous les projecteurs avait en effet beaucoup nuit à la santé mentale de Sophie, et la star a confié qu’à une époque, elle ne mangeait que des noix. Heureusement, elle avait éventuellement demandé de l’aide car son poids avait tellement diminué que ses règles s’étaient arrêtées.

Elle a partagé: "Tout à coup, le métabolisme de tout le monde ralentit à 17,18 ans et c’est documenté. Ma peau et tout le reste. Les gens en parlaient. J’étais bien trop consciente de mon corps dès un très jeune âge. Et je ne pensais plus qu’à ça, c’était tout ce à quoi je pouvais penser. Compter les calories, tout. Oh, je vais juste manger des noix aujourd’hui.

"Mes règles se sont arrêtées pendant un an — c’est là que j’ai décidé de commencer une thérapie."

Et l’actrice refuse désormais de faire des scènes en bikini ou en sous-vêtements à cause de l’ "agonie" qu’elle a dû endurer à cause du regard d’autrui étant plus jeune, et elle n’accepte plus des rôles pour lesquels elle doit perdre du poids.

Elle a admis: "J’ai appris que je dois refuser les boulots pour lesquels je dois perdre du poids, car ça n’est pas bon du tout pour ma santé mentale.

"Tu ressens tellement de pression et tu te sens obligée de dire oui, mais j’ai appris que je dois privilégier ma santé mentale par-dessus tout, autrement je suis dans la m**** et je cours le risque de finir en centre de réhabilitation."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Dwayne ‘The Rock’ Johnson s’est marié en douce avec Lauren Hashian

L’acteur Dwayne Johnson surnommé "The Rock" a révélé qu’il a épousé sa partenaire de longue date Lauren Hashian dans une cérémonie secrète tenue à Hawaï au cours du week-end.

Publié

le

De

The rock s’est remarié!

L’acteur de 47 ans a dit oui à sa partenaire de longue date Lauren Hashian lors d’une cérémonie secrète à Hawaï dimanche (18.08.19).

Il s’est rendu sur Instagram pour partager deux superbes photos de lui et de sa nouvelle femme, accompagnées de la légende: "On l’a fait. 18 août 2019. Hawaï. Pōmaikaņi (béni)."

Dwayne et Lauren – qui ont trois filles Jasmine, Three, et Tiana, 15 mois, ensemble – sont en couple depuis 2007. Ils devaient auparavant se marier en 2018, mais avaient mis leurs projets de mariage entre parenthèses après que Lauren était tombée enceinte de Tiana.

Le Rock avait déclaré à l’époque : "On devait se marier au printemps et puis Lauren est tombée enceinte. Elle n’avait pas trop envie de prendre des photos d’elle enceinte dans une robe de mariée, donc on s’est dit qu’on allait patienter et on ne savait pas trop quand, mais on savait que ça allait finir par arriver.

"Ce qu’il y a de bien avec Lauren, c’est qu’elle est une rock star. Elle est du genre à dire, "Ça va aller, le moment venu, on fera en sorte que ça marche’".

L’acteur a eu une autre fille, Simone, âgée de 18 ans, issue de son premier mariage avec la productrice Dany Garcia qui est aujourd’hui son manager.

Interrogée sur leur relation professionnelle, Dany avait déclaré: "On savait que notre histoire prendrait fin et qu’on allait refermer cette période de notre vie.

"J’étais déjà très impliquée avec son équipe (au moment de leur rupture), on discutait déjà de plusieurs scripts. On avait eu une conversation très naturelle, où il m’avait dit : ‘J’aimerais que tu fasses ça à plein temps’".

Continuer la lecture

People

Will Young remercie le Prince William pour son soutien à la communauté LGBTQ

Will Young a écrit au prince William pour le remercier après que ce dernier a déclaré qu’il soutiendrait ses enfants s’ils étaient homosexuels.

Publié

le

De

Will Young a écrit au prince William pour le remercier pour sa "merveilleuse" promesse de soutenir ses enfants s’ils étaient homosexuels.

Le chanteur de 40 ans a trouvé "incroyable" que le prince William ait tenu un discours dans un centre caritatif – le centre Albert Kennedy Trust – face à des jeunes sans-abris issus de la communauté LGBTQ, en juin dernier, et dans lequel il avait déclaré qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses enfants et ceux de la duchesse Kate Middleton à être "préparés" à affronter toute l’attention que leur sexualité pourrait susciter si ceux-ci venaient à découvrir leur homosexualité.

Parlant de la lettre qu’il a adressée au Duc et marquis de Cambridge, Will Young a déclaré au magazine Event : "Je veux lui faire savoir quel acte merveilleux il a posé.

"Le fait qu’il se lève et qu’il dise : ‘Ça ne me dérangerait pas que mon enfant soit gay’ est tout simplement incroyable.

"Et William n’était pas été obligé de dire ça, c’était son initiative, ça venait de lui. Ça m’émeut, d’une façon merveilleuse et affective. Lui et Harry ont accompli bien plus que ce qu’ils croient".

Cependant, l’interprète du tube ‘Leave Right Now’ – qui a déjà rencontré le prince William à plusieurs reprises par le passé – ne sait pas encore comment il remettra sa lettre entre les mains du fils aîné de Lady Di.

Quand on lui a suggéré de poster tout simplement sa lettre à l’adresse du palais de Buckingham, la résidence officielle des souverains britanniques, il a répondu, non sans une pointe d’humour : "Bien sûr! Un joli timbre orange fera l’affaire".

Le prince william avait souligné, en visitant l’Albert Kennedy Trust que son épouse, Kate Middleton, et lui avaient déjà parlé de ce qu’ils feraient si l’un de leurs enfants – Prince George, six ans, la princesse Charlotte, 4, et le prince Louis, 16 mois – était homosexuel.

Lorsqu’on lui avait demandé comment il réagirait si un de ses enfants était homosexuel, il avait répondu : "Vous savez quoi, j’y ai réfléchi récemment parce que d’autres parents m’ont posé la même question.

"Je pense qu’on ne se pose pas du tout la question jusqu’au jour où on devient parent, et en ce qui me concerne, je n’y vois aucun inconvénient.

"La seule chose qui pourrait m’inquiéter, c’est la façon dont mes enfants – notamment à cause de leurs fonctions – pourraient être perçus et considérés.

"Catherine et moi on en a beaucoup parlé pour s’assurer qu’ils soient préparés. Je pense que la communication est très importante comme pour n’importe quel autre sujet, je pense que pour comprendre une chose, il faut beaucoup en parler et se mettre d’accord sur la manière de s’entraider et d’affronter les choses".

Toutefois, le prince William a admis qu’il "s’inquiète" de la façon dont le monde pourrait percevoir un prince ou une princesse gay et qu’il redoute d’éventuelles "persécutions".

Il a déclaré: "Ça m’inquiète un peu, non pas le fait que mes enfants puissent être homosexuels, mais la façon dont le monde autour d’eux pourrait réagir et les percevoir, et qu’on leur mette une certaine pression…

"J’aurais préféré qu’on vive dans un monde où ce genre de choses est considéré comme normal et cool, mais compte tenu de ma famille, et de la position dans laquelle nous sommes, c’est cet aspect-là qui m’inquiéterait un peu…

"Ça m’inquiéterait d’un point de vue parental.

"Combien de barrières vous connaissez, de propos haineux, de persécution, et de discrimination qui pourraient s’ensuivre, c’est ce qui m’inquiéterait vraiment.

"Mais il ne tient qu’à nous d’essayer d’améliorer la situation et de faire en sorte que ce genre de choses devienne une bonne fois pour toutes de l’histoire ancienne".

Continuer la lecture

People

Anwar Hadid: le frère de Bella Hadid a dit ses quatre vérités à The Weeknd

Le mannequin Anwar Hadid a exprimé le fond de sa pensée lors d’une récente rencontre avec The Weeknd, l’ex-petit ami de sa soeur Bella.

Publié

le

De

Anwar Hadid a vidé son sac face à The Weeknd lorsque les deux stars se sont rencontrées dans un club de Los Angeles vendredi dernier.

Le mannequin de 20 ans – petit frère de Gigi et Bella Hadid – s’est en effet retrouvé face à face avec l’ex-petit ami de Bella au Club Heartbreak ce vendredi 16 août 2019.

Une source a confié au journal ‘The Sun’:

"Anwar est évidemment toujours du côté de Bella, et cette situation ne fait pas exception, donc lorsqu’il a vu Abel, il ne s’est pas retenu.

"Il a dit tout ce qu’il pensait au sujet de leur histoire. Mais Abel n’est pas du genre à rester silencieux non plus et il s’est vraiment défendu."

Une source avait récemment confié que Bella et The Weeknd avaient failli se croiser dans ce même club.

La source en question avait partagé: "The Weekend est arrivé au Club Heartbreak pour voir Mark Ronson juste après minuit ce vendredi matin. Bella était déjà à l’intérieur avec des amies quand il est arrivé. Mais moins de 10 minutes après que The Weeknd est arrivé, Bella est sortie avec une copine."

Au sujet de la belle brune, une source avait ajouté: "Elle n’avait pas l’air aussi heureuse que lorsqu’elle était entrée."

Le duo avait récemment décidé de se séparer pour la seconde fois, des sources affirmant qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

Une source proche du couple avait expliqué: "Bella et Abel se sont séparés. Ils sont dans des états d’esprit différents en ce moment, physiquement et mentalement.

"Bella se prépare pour la fashion week et Abel travaille sur sa musique et ses débuts d’acteur."

Avant leur rupture, les tourtereaux voyageaient fréquemment entre Los Angeles et la maison de Bella à New York, mais leurs emplois du temps avaient fini par trop clasher.

Continuer la lecture

People

Vanessa Hudgens : son chéri Austin Butler est son inspiration

Vanessa Hudgens a souhaité un joyeux anniversaire à son chéri Austin Butler avec un adorable message publié sur Instagram.

Publié

le

De

À l’occasion de l’anniversaire de son petit ami l’acteur Austin Butler, Vanessa Hudgens a fait l’éloge de celui-ci sur les réseaux sociaux, confiant combien il l’inspirait constamment.

L’actrice de ‘High School Musical’ – qui sort avec Austin depuis 2011 – a écrit sur Instagram: "JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon amour, ma moitié, mon inspiration constante et mon plus grand fan. Mon meilleur ami. Mon tout @austinbutler."

Les deux stars avaient commencé à se fréquenter un an après la rupture de Vanessa et Zac Efron, et Austin a récemment confié combien la jolie brune compte à ses yeux.

S’exprimant en juillet dernier, il a expliqué: "C’est difficile pour moi d’exprimer combien cette fille compte à mes yeux.

"Elle m’inspire tellement chaque jour et je l’adore du plus profond de mon être."

Et malgré leur rupture, Vanessa a récemment confié qu’elle demeure "reconnaissante" d’avoir connu Zac alors qu’ils géraient tout deux leur nouvelle notoriété durant le succès de ‘High School Musical’.

La star a partagé: "Ça a commencé de façon très organique. Je ne pourrais pas être plus

reconnaissante d’avoir eu cette relation à ce moment là… c’était cet énorme phénomène et toutes les têtes étaient tournées vers moi. Et c’est juste étrange de traverser ça, donc être dans cette relation m’a permis de garder les pieds sur terre, j’avais quelqu’un à qui parler car il traversait la même chose…

"Je me souviens d’une fois où on s’est disputés et c’était pendant une répétition, et je me souviens que Kenny Ortega est arrivé, très inquiet, en disant ‘Oh non, est-ce que notre film est sur le point de s’écrouler?’

"Je suis quelqu’un de professionnel donc j’ai mis ça de côté en me disant qu’on devait aller de l’avant et faire ce qu’on avait à faire… et on a tout réglé. Je pense que, parce que j’étais si jeune, cette relation m’a permis de rester stable."

Continuer la lecture

People

Brad Pitt: l’acteur s’exprime sur les bons et mauvais côtés de la célébrité

Malgré une carrière d’acteur fructueuse, Brad Pitt a admis que la célébrité, elle, était à la fois ‘libératrice et étouffante’.

Publié

le

De

Brad Pitt trouve la célébrité à la fois "libératrice et étouffante".

La star de ‘Once Upon a Time in Hollywood’ a partagé son opinion avec le magazine britannique ‘OK! quant au monde du showbiz et de ses multiples facettes, lesquelles sont pour lui à la fois positives et négatives.

Lorsqu’il lui a été demandé s’il trouvait la célébrité libératrice ou étouffante, l’acteur a répondu: "Ça peut être les deux, c’est un compromis. Les opportunités que cela offre en font quelque chose de libérateur, mais d’un autre côté, ça peut être très confinant.

"Je n’ai pas vu de hall d’hôtel depuis 15 ans car je dois toujours rentrer par l’arrière et sortir par l’arrière. Il y a de bons moments, mais c’est du bon et du mauvais."

L’acteur de 55 ans ajoute également qu’il "soutient toujours les moins fortunés" car sa propre carrière à Hollywood semblait initialement vouée à l’échec.

Il a expliqué: "Je pense qu’il est facile d’oublier que je viens de l’Oklahoma et du Missouri – des endroits où l’industrie du cinéma n’est pas sur la liste des vocations premières, donc j’ai commencé en tant que figurant et j’ai appris lentement comment l’industrie fonctionne. Je soutiens toujours les moins fortunés."

Brad a ajouté qu’il n’avait d’ailleurs jamais mis les pieds dans un avion avant de devenir acteur.

Il a partagé: "Je n’avais jamais été à bord d’un avion jusqu’à mes 25 ans, donc toute nouvelle destination de voyage était excitante à mes yeux.

"Que ce soit les Pays-Bas, la Belgique ou Tokyo. Je me souviens juste que tout m’exaltait."

Brad a grandi au sein d’une famille religieuse et l’acteur confie que s’éloigner de cet univers avait été difficile pour lui.

Il poursuit: "J’essaye de vivre hors des sentiers battus. Ça a commencé très tôt pour moi, ayant grandi dans un environnement religieux.

"Abandonner ça était effrayant. Je me disais, que veut dire tout ça? J’avais toutes ces questions. La religion apaisait ces craintes mais subitement, je n’avais plus rien qui me permettait d’y répondre."

Depuis, Brad Pitt semble toutefois avoir trouvé sa voie et son bonheur dans le monde du cinéma, et sa carrière continue son essor avec beauté.

L’acteur est actuellement à l’affiche du dernier film de Quentin Tarantino ‘Once Upon a Time in Hollywood’, dans les salles obscures depuis le 14 août.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Vous vous démenez pour rallier vos interlocuteurs à vos méthodes et avec bonheur car votre technique sera payante.

Publicité

Les Sujets à la Une

X