Rejoignez-nous

People

Sophie Turner mène une vie "plus légère" depuis sa séparation de Joe Jonas

La star a admis que sa vie a été très paisible ces derniers temps.

Publié

,

le

Sophie Turner - WonderCon 2019 - Photoshot

Sophie Turner se sent en pleine forme malgré les mois difficiles qu'elle a traversés suite à sa séparation de Joe Jonas.

L'actrice de Game of Thrones a épousé le chanteur en 2019 mais les deux stars ont annoncé leur divorce en septembre dernier. Sophie a désormais admis qu'elle se sent plus en paix ces derniers temps.

Elle a déclaré à Harper's Bazaar : "Honnêtement, ce à quoi ma vie ressemble ces jours-ci, c'est le goût d'un Hugo Spritz. Je suis en train d'embrasser cette énergie plus légère et plus fraîche qui m'entoure".

L'ancienne star de "Game of Thrones" prévoit de passer l'été avec ses enfants et de profiter du temps chaud, si elle en a la chance.

Elle a ajouté : "Ma recette pour un bon été est de jouer avec mes enfants, de sortir avec mes meilleurs amis, de boire des cocktails - vous savez lesquels - et de profiter du soleil, tant qu'il dure. Tant que le soleil est là, je suis une fille heureuse".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Orlando Bloom révèle que la reine Elizabeth lui a sauvé la vie

Orlando Bloom pense que la reine Elizabeth lui a sauvé la vie lorsque son parachute ne s'est pas ouvert quelques heures après son décès.

Publié

le

Orlando Bloom - Gran Turismo Photo Call - Cannes - Sony Pictures - Getty

Orlando Bloom pense que la feu reine Elizabeth lui a "sauvé la vie".

L'acteur de 48 ans filmait un épisode de son émission "Orlando Bloom : To The Edge" quand son parachute ne s'est pas ouvert, le poussant a appuyer sur le bouton d'urgence alors qu'il tombait en chute libre à une vitesse de 120 km/h. Il pense toutefois que le destin est intervenu grâce à la monarque britannique car l'incident s'est produit quelques heures seulement après son décès en septembre 2022.

Orlando est cité par le journal Daily Mirror comme ayant déclaré : "Je n'arrive pas à croire que cela me soit arrivé lors de mon septième saut. J'ai tiré deux fois, j'ai regardé en l'air, la genouillère était tordue et bloquée et je n'arrivais pas à l'attraper. Je me suis demandé ce que je devais faire. Est-ce que je la défais et j'essaie de la détacher ? Cette fois, c'était pour la reine et elle m'a totalement sauvé."

Après avoir réussi à revenir au sol, Orlando a appelé sa fiancée Katy Perry et lui a dit : "Tu sais que ce n'est pas mon heure."

Malgré cette frayeur, la star du Seigneur des Anneaux trouve ces cascades exaltantes parce qu'elles le rapprochent de la mort.

Il a ajouté : "En grandissant, j'étais accro à l'adrénaline et je ne pensais pas aux conséquences. Mourir vous prend la tête quand la vie et la mort paraissent si proches l'une de l'autre. C'est ce sentiment qui me pousse à aller de l'avant. Pourquoi est-ce que je fais ça ? Pourquoi est-ce que j'aime ça ? Et je pense que c'est parce que je ne me sens jamais autant en vie qu'en étant si proche de la mort."

Continuer la lecture

People

Natalie Portman admet que rencontrer Rihanna l'a aidé à surmonter son divorce

Natalie Portman a révélé que rencontrer Rihanna lui a remonté le moral suite à son divorce de Benjamin Millepied.

Publié

le

Natalie Portman - Christian Dior - Photocall - Paris Fashion Week - Winter - Getty

Natalie Portman a admis que sa rencontre avec Rihanna avait été un "moment formateur".

L'actrice de 43 ans - dont le divorce de Benjamin Millepied a été finalisé en mars après 11 ans de mariage - a rencontré la chanteuse deux mois plus tôt à la Fashion Week de Paris, et leur échange a été "exactement ce dont [elle] avait besoin" après sa rupture.

Lors de l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l'animateur a diffusé une vidéo dans laquelle Rihanna disait à Natalie qu'elle était l'une des femmes les plus sexy d'Hollywood.

La star de "V For Vendetta" a déclaré : "C'était un moment formateur dans ma vie. Je pense que toutes les personnes en instance de divorce devraient demander à Rihanna de leur dire qu'elle sont sexy. C'était exactement ce dont j'avais besoin."

Natalie a rencontré Benjamin en 2009 avant de l'épouser trois ans plus tard. En juillet 2023, Page Six affirmait qu'il l'aurait trompée avec une jeune femme de 25 ans nommée Camille Étienne.

Continuer la lecture

People

Armie Hammer pense que perdre sa carrière lui a sauvé la vie

L'acteur de "Call Me By Your Name" pense que le fait d'avoir fait l'objet d'une controverse suite à des allégations d'inconduite sexuelle - ce qu'il a nié - lui a finalement sauvé la vie.

Publié

le

Armie Hammer - On the Basis of Sex NYC premiere - DEC 2018 - AVALON

Armie Hammer pense qu'il serait mort s'il n'avait pas fait l'objet d'un scandale.

L'acteur de 37 ans a été accusée d'inconduite sexuelle, notamment de viol, en 2021, ainsi que d'allégations de fantasmes cannibales.

Armie a nié toutes les allégations et a insisté sur le fait que la mort de sa carrière lui a sauvé la vie.

Il a déclaré à Bill Maher lors de l'émission Club Random : "Ma vie aurait continué à se dérouler exactement de la même manière. Et je sais que cela n'aurait mené qu'à un seul endroit, la mort."

Il a ajouté : "J'ai connu la mort de mon ego, la mort de ma carrière, la mort de mes finances, toutes ces choses, n'est-ce pas ? Il faut mourir. Et une fois que vous êtes mort, vous pouvez renaître."

L'acteur a insisté sur le fait que l'interruption de sa carrière a été "incroyablement libératrice" car il n'avait plus à se soucier du regard des gens.

Il a ajouté : "Une fois que tout le monde a décidé de vous détester, vous vous dites : 'Oh, eh bien, je n'ai besoin de rien de vous de toute façon. Je suppose que je devrais apprendre à me contenter de moi-même'. Et c'est une sensation incroyable."

Continuer la lecture

People

Shannen Doherty a passé ses dernières semaines à endurer les "moments les plus difficiles" qu'elle ait jamais vécus

Au micro de son podcast, la regrettée Shannen Doherty a déclaré qu'elle avait passé ce qui s'est avéré être ses dernières semaines à endurer la "période la plus difficile" qu'elle ait jamais vécue.

Publié

le

Shannen Doherty at 2019 Hero Dog Awards Beverly Hills Oct 2019 - Getty

Shannen Doherty a passé ses dernières semaines à endurer les "moments les plus difficiles" qu'elle ait jamais traversés depuis qu'elle souffre d'un cancer du sein.

L'actrice de "Beverly Hills, 90210" est décédée samedi dernier après avoir longuement lutté contre la maladie. Fin juin, elle a confié à son amie Katherine Heigl qu'elle vivait un véritable enfer à cause de la maladie.

Elle a révélé au micro de son podcast "Let's Be Clear" : "J'ai eu un cancer en 2015 qui est entré en rémission, je pense, à la fin de 2017 ou au début de 2018, puis il est revenu en 2019 sous la forme d'un cancer du sein de stade 4, mais il s'est ensuite propagé à mes os. Et de là, il s'est propagé à mon cerveau. Il y a tellement de protocoles. Un jour ou l'autre - il s'agit d'un cancer de stade 4 - ces protocoles ne fonctionneront plus. Et vous espérez juste que vous en suivez un assez longtemps pour qu'ils trouvent un autre protocole et un autre protocole... c'est donc vraiment difficile. C'est probablement la période la plus difficile que j'aie jamais vécue avec le cancer. J'ai toujours été très positive et je me suis toujours dit que je pouvais y faire face, mais là, je suis submergée par l'émotion. J'ai envie de pleurer à chaque seconde, que ce soit en bien ou en mal."

Shannen a également déclaré que le fait de vivre avec un cancer avait changé sa façon de voir la vie, ajoutant : "Ce qui est vraiment beau, c'est que vous devenez si incroyablement sensible que vos yeux sont grands ouverts sur tout ce qui vous entoure, sur les gens, sur leurs réactions, sur ce que vous pouvez faire de mieux pour le monde, sur votre raison d'être sur terre."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Vos idées sont top-niveau, mais vous allez faire face à des oppositions de quelques supérieurs. Attendez l'automne pour réussir à les faire accepter.

Les Sujets à la Une

X