People
Sophie Turner pense que les parents ne devraient pas laisser leurs enfants travailler dans le showbusiness
Sophie Turner « découragera » ses enfants de se lancer dans le showbiz jusqu'à ce qu'ils aient au moins 25 ans.
Sophie Turner découragera ses enfants de se lancer dans le showbiz.
L'actrice de 28 ans, qui est maman de Willa, quatre ans, et Delphine, deux ans, avec son ex-mari Joe Jonas, était adolescente lorsqu'elle a décroché le rôle de Sansa Stark dans la série fantastique "Game of Thrones" mais elle a admis qu'elle ne voulait pas que ses enfants suivent ses traces tant qu'ils n'auraient pas pleinement compris ce que signifie la célébrité.
Elle a déclaré au Sunday Times : "Je dirais à n'importe quel parent que si son enfant veut entrer dans l'industrie, il doit attendre que son lobe frontal soit formé, c'est-à-dire qu'il ait 25 ans. Je les découragerais fortement de s'engager dans cette voie avant qu'ils ne puissent pleinement comprendre ce que cela signifie."
L'actrice joue actuellement le rôle principal de la série britannique "Joan" et a révélé ses difficultés en tant que mère célibataire en se comparant à son personnage.
Elle a confié : "C'est un tel combat d'être une mère célibataire. Joan ne s'y prend pas de la meilleure façon ... mais c'est incroyable de la voir se battre pour sa fille. C'est aussi très important pour les enfants de voir à quel point leurs parents travaillent dur pour eux."
People
Kate Winslet révèle comment elle passera la dernière année de sa quarantaine
Kate Winslet ne veut pas d'un grand anniversaire et préfère marquer la dernière année de sa quarantaine en dressant une liste de choses à faire.
Kate Winslet ne veut pas d'une grande fête d'anniversaire pour fermer le chapitre de sa quarantaine.
L'actrice de 48 ans fêtera bientôt la dernière année de sa quarantaine mais "ne supporte pas" l'idée d'une fête surprise et souhaite plutôt passer l'année qui précède son prochain anniversaire à dresser une liste d'objectifs.
Elle a déclaré à People : "Je n'aime pas les grandes fêtes et je ne supporte pas les surprises. Je veux passer l'année à faire 50 choses remarquables, qu'il s'agisse d'une randonnée particulière que je n'ai jamais faite, d'un endroit où je ne suis jamais allée, d'actes de gentillesse - je suis en train de dresser une petite liste.".
L'actrice estime notamment que toutes les femmes devraient pouvoir "être fières" et célébrer les choses qu'elles ont accomplies dans la vie sans passer pour arrogantes.
Elle a ajouté : "Je suis très fière de ce que j'ai pu faire. Et pouvoir dire que je suis fière est important, parce que je pense que c'est un autre message que j'espère faire passer - que les femmes devraient pouvoir être fières et le reconnaître sans avoir l'impression de se vanter."
People
Jennifer Aniston nie les rumeurs de liaison avec Barack Obama : "C'est totalement faux"
Jennifer Aniston a insisté sur le fait qu'elle n'était pas « en colère » lorsqu'on l'a interrogée sur les fausses rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec l'ancien président américain Barack Obama.
Jennifer Aniston n'a pas été fâchée par les fausses rumeurs affirmant qu'elle avait eu une liaison avec l'ancien président américain Barack Obama .
La star de « Friends » a admis qu'elle avait été surprise par un appel de son attaché de presse après la publication d'un article suggérant qu'elle s'était rapprochée de l'homme politique car elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose des questions sur une histoire aussi folle.
Lors de son passage dans l'émission Jimmy Kimmel Live !, Jennifer a déclaré : "De tous les appels que vous recevez de votre attaché de presse où vous vous dites 'Oh, non, qu'est-ce que ça va être ?' ou vous recevez un courriel disant qu'un tabloïd ringard va inventer une histoire - et puis c'est ça... Je n'étais pas en colère. Mais oui, c'est absolument faux... C'est faux."
L'animateur a ensuite demandé : "Alors, la vérité sur Jen et Barack, c'est qu'il n'y a pas de vérité ?" et elle a répondu : ' Il n'y a pas de vérité dans cela. Je l'ai rencontré [Obama] une fois. Je connais [sa femme] Michelle plus que lui."
People
Elton John admet qu'il ne s'est jamais senti aussi heureux : "Il me manquait quelque chose"
Le chanteur a admis que ses enfants et son mari sont la raison pour laquelle il se sent complet.
Elton John n'a "jamais ressenti un bonheur" comme aujourd'hui.
Le chanteur de 77 ans a évoqué son parcours et à la manière dont la sobriété lui a permis de réaliser ce qui manquait à sa vie. Il a fallu que ses fils et son mari David Furnish - qu'il a rencontré en 1993 et épousé en 2014 - lui donnent l'impression d'être complet.
Lors d'une apparition surprise au Festival du film de New York pour la première américaine du film "Elton John : Never Too Late", le magazine People rapporte qu'il a déclaré au public : "Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant. J'ai 77 ans, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire... Lorsque j'ai connu du succès au cours des cinq premières années, c'était merveilleux. C'était tout ce que je voulais. Je voulais que les gens aiment mes chansons et achètent mes disques. En 1990, je suis devenu sobre et j'ai commencé à comprendre ce qui manquait à ma vie : l'humilité, la gratitude et la foi. Je devais construire des fondations. Oui, la musique est merveilleuse. La célébrité est merveilleuse. Mais cela ne me satisfaisait pas. Il me manquait quelque chose. J'ai donc fini par trouver le bonheur et la félicité totale lorsque j'ai rencontré David et que j'ai eu mes enfants."
People
Andrew Garfield se sent "trop fatigué" pour avoir des enfants
Andrew Garfield est trop "fatigué" pour avoir des enfants et s'inquiète de la surveillance dont ils feraient l'objet en raison de sa célébrité.
Andrew Garfield est trop "fatigué" pour avoir des enfants.
L'acteur de 41 ans, qui est actuellement en couple avec le Dr Kate Tomas, a admis que le fait d'atteindre la quarantaine et de jouer un père dans son nouveau film "We Live in Time" l'a amené à se demander s'il voulait devenir papa lui-même, mais il est conscient que ce n'est pas une tâche facile.
Il a déclaré au magazine Esquire : "Je suis déjà un homme fatigué. Je ne veux pas être un père fatigué".
Andrew a également reconnu que sa célébrité rendait le sujet difficile à aborder.
Il a expliqué : "Le fait d'apporter une nouvelle vie dans le contexte de ma vie est un lourd fardeau".
La star a notamment souligné qu'il n'aime pas parler de sa vie privée.
Il ajoute : "Je n'ai jamais parlé et je ne parlerai jamais de ma vie privée, ni ne confirmerai ou n'infirmerai quoi que ce soit à ce sujet avec qui que ce soit, jamais."
Andrew n'utilise pas non plus les réseaux sociaux, car il pense qu'il "n'a rien à gagner dans ce domaine".
-
FootballIl y a 3 jours
La suspension de Paul Pogba réduite à 18 mois par le TAS
-
InternationalIl y a 3 jours
Meta présente son IA générative de vidéo, Movie Gen
-
SuisseIl y a 3 jours
Plus de 1100 fromages suisses en concours à Lugano
-
CultureIl y a 3 jours
Le chanteur country Garth Brooks dément des accusations de viol
-
GenèveIl y a 3 jours
Le Grand Conseil genevois freine sur le 30 km/h
-
InternationalIl y a 3 jours
L'acteur Michel Blanc est décédé à l'âge de 72 ans
-
CultureIl y a 2 jours
Un Golden Eye pour Pamela Anderson au Zurich Film Festival
-
SuisseIl y a 2 jours
La cagnotte de 153,3 millions est tombée à l’Euro Millions