People
Spider-Man 4 : Sadie Sink fait de rares confidence sur son mystérieux rôle
L'actrice a admis que ne pas pouvoir en dire plus sur son personnage était devenue une torture.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/01/sadie-sink-at-the-stranger-things-uk-special-screening-for-netflix-avalon-november-2025-1000x600.jpg&description=Spider-Man 4 : Sadie Sink fait de rares confidence sur son mystérieux rôle', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Sadie Sink a admis que ne rien pouvoir dire sur son rôle dans ‘Spider-Man : Brand New Day’ était une torture. L'actrice de "Stranger Things" a été associée à des personnages tels que Jean Grey, icône des X-Men, et Shathra, méchante du prochain blockbuster Sony/Marvel.
Lors d'une apparition dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon, la star de Stranger Things a déclaré : “C'est une torture. Il y a tellement de spéculations. J'ai l'impression qu'il y a un nouveau personnage chaque semaine. Je le dis aux gens. Aux gens que je connais. Je l'ai découvert grâce aux théories en ligne.”
Sadie ajoute : “Avant que je sois choisie pour le rôle, il y avait des spéculations en ligne qui disaient : ‘Sadie Sink va jouer dans le nouveau Spider-Man’. Je me suis dit ‘Ah bon ?’ Et bien sûr, deux jours plus tard, on m'a demandé de le faire.Ces théories sont parfois fondées.”
"Spider-Man: Brand New Day" verra le retour de Tom Holland dans le rôle de l'homme-araignée, aux côtés de Zendaya dans celui de Michelle MJ Jones-Watson et de Jacob Batalon dans celui de Ned Leeds.
People
Jennifer Garner fait de rares confidences sur son divorce difficile de Ben Affleck
La star a admis avoir eu du mal à supporter les ragots qui entouraient leur séparation à l'époque.
Jennifer Garner s'est séparée de Ben Affleck en 2015 après dix ans de mariage et elle admet aujourd'hui qu'elle ne supportait pas les ragots et les spéculations sur sa vie privée à l’époque.
“Cela ne m'aide pas d'écouter les ragots sur moi-même ou sur quelqu'un d'autre, encore moins sur mes enfants, donc je ne le fais pas" a-t-elle déclaré au magazine britannique Marie Claire. "Il faut savoir faire la part des choses entre ce que l'on peut supporter et ce que l'on ne peut pas supporter, et je ne pouvais pas supporter ce qui se disait.”
La star a reconnu que les rumeurs n’étaient pas complètement la raison de sa tristesse.
"Mais ce n'était pas ce qui se disait qui était difficile" a-t-elle ajouté. "C'était la réalité qui était dure. C'était la rupture d'une famille qui était difficile. C'était la perte d'un véritable partenariat et d'une véritable amitié qui était compliquée.”
People
Justin Baldoni a accusé Blake Lively de lui avoir tendu un piège pendant le tournage de ‘It Ends With Us’
Les deux stars se livrent une bataille juridique sans fin depuis le tournage.
Justin Baldoni et Blake Lively se sont livrées à une bataille juridique acharnée ces dernières années et des messages privés récemment rendus publics entre l'acteur-réalisateur et son ancien agent Danny Greenberg de William Morris Endeavor Entertainment (WME) ont révélé un différend concernant le tournage de scènes intimes.
Selon des documents obtenus par le magazine People, Justin a envoyé un SMS à l'agent le 30 décembre 2023, se plaignant d'une “très, très mauvaise semaine” avec Blake.
Il lui a raconté qu’elle l'avait contacté directement pour lui proposer une rencontre privée chez elle, où elle vit avec son mari Ryan Reynolds et leurs enfants.
L'acteur a ensuite affirmé que sa partenaire avait refusé d'utiliser une doublure pour les scènes de sexe, mais avait insisté pour qu'une doublure le remplace, ce qui a incité les dirigeants de Sony et le producteur Todd Black à intervenir.
“C'est juste un piège qu'on me tend" a écrit Justin.
Justin a également affirmé que l'actrice avait rejeté ses storyboards pour les scènes et voulait que les deux acteurs restent entièrement habillés pendant ce qu'il considérait comme un moment clé du film.
“Si vous connaissez le livre, c'est tout simplement ridicule" a ajouté l'acteur.
People
Ray J : le chanteur et ex de Kim Kardashian a été hospitalisé
L'artiste aurait été hospitalisé suite à une pneumonie grave.
Ray J aurait été hospitalisé pour une grave pneumonie. Selon TMZ, l'artiste a été admis mardi dans un hôpital de Las Vegas après avoir souffert d'une pneumonie et de douleurs cardiaques.
L’ex-compagnon de Kim Kardashian serait toujours hospitalisé et aurait passé des radiographies et une échocardiographie, mais les résultats de ces examens ne sont pas encore connus.
Le média a souligné que Ray J, de son vrai nom William Ray Norwood Jr., avait déjà souffert de cette maladie, ayant été hospitalisé pour une pneumonie en 2021.
À l'époque, il avait été rapporté que le chanteur pensait que sa vie était en danger. L'état de santé de Ray J l'avait contraint à être mis sous oxygène et à utiliser temporairement un inhalateur, mais le chanteur s'était ensuite rétabli.
People
Pretty Woman : Julia Roberts explique pourquoi elle refuserait le rôle de Vivian aujourd’hui
La star a admis que son expérience ne collerait plus autant au personnage de Vivian.
Julia Roberts ne jouerait pas dans Pretty Woman si le film était tourné aujourd'hui. L'actrice incarnait la prostituée Vivian Ward dans la comédie romantique culte sortie en 1990, mais elle affirme qu'il lui serait impossible d'apparaître dans un tel film aujourd'hui car les mentalités ont changé.
“Oh, c'est impossible” a déclaré la star à Deadline. “J'ai trop d'années de poids du monde en moi maintenant pour pouvoir léviter dans un film comme celui-là, n'est-ce pas ? Je ne parle pas du poids du monde au sens négatif, mais simplement de toutes les choses que nous apprenons, de toutes les choses que nous accumulons au fil du temps. Il serait impossible de jouer quelqu'un qui soit vraiment innocent, d'une certaine manière.”
L’actrice de 58 ans a souligné que son âge changerait tout pour ce rôle puisqu’elle avait 22 ans à l’époque.
“C'est drôle à dire à propos d'une prostituée, mais je pense qu'elle avait une certaine innocence” a expliqué la star. Je suppose que c'est simplement le fait d'être jeune.”
-
LausanneIl y a 2 jours
Romainmôtier: un chien policier piste un voleur sur 10 km
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Grimentz: un skieur suisse perd la vie
-
InternationalIl y a 3 jours
Les propriétaires du bar assurent qu'ils ne se "déroberont" pas
-
CultureIl y a 3 jours
La comédienne genevoise Claude-Inga Barbey est décédée
-
VaudIl y a 1 jour
Engins pyrotechniques interdits dans les établissements publics
-
LausanneIl y a 3 jours
La Municipalité de Lausanne se recueille en hommage aux victimes
-
InternationalIl y a 3 jours
Le pape ferme la "Porte Sainte" pour conclure l'année du jubilé
-
HockeyIl y a 3 jours
NL: Ryan Spooner signe à Lausanne jusqu'au terme de la saison


