People
Steven Spielberg a refusé de faire un film avec Ben Affleck car l'acteur a fait pleurer son fils
Le réalisateur aurait catégoriquement refusé de travailler avec la star après un incident de vacances.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2023/10/ben-affleck-the-flash-premiere-la-avalon-1000x600.jpg&description=Steven Spielberg a refusé de faire un film avec Ben Affleck car l'acteur a fait pleurer son fils', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Steven Spielberg aurait refusé de travailler avec Ben Affleck à cause d'un incident survenu avec son fils en vacances. Le scénariste Mike Binder espérait que le cinéaste réaliserait et distribuerait son film "Man About Town "en 2006 mais il a finalement abandonné le projet lorsqu'il a découvert que Ben Affleck allait jouer un rôle important.
Invité dans le podcast de Stephen Baldwin "One Bad Movie", Mike a raconté : "Nous avons conclu un accord, nous nous sommes serré la main, il allait le faire. J'appelle Steven, Steven dit : "Non. Je ne peux pas le faire avec lui. On vient de se planter avec un film avec lui, il a toute cette histoire avec J-Lo en ce moment, et j'ai d'autres problèmes avec lui."
Le réalisateur a accusé Ben de s'être disputé avec son fils pendant des vacances en famille, alors que la star sortait avec sa filleule Gwyneth Paltrow.
Selon Mike, le réalisateur lui aurait raconté : "Mon fils était encore petit, il jouait dans la piscine, puis il en est sorti, et Ben est arrivé tout habillé. Mon fils a poussé Ben dans la piscine. Ben s'est mis très en colère contre lui, il est sorti de la piscine, l'a attrapé et l'a jeté dans la piscine en retour, ce qui a fait pleurer mon fils. Je n'aime tout simplement pas travailler avec lui. En plus, ses deux derniers films ont fait un flop. Trouvez quelqu'un d'autre. N'importe qui, sauf lui."
People
George W. Bush souhaite que la chanson ‘Oh Happy Day’ soit jouée lors de ses funérailles
La fille de l'ancient président américain a fait cette révélation surprenante au micro de 'Today with Jenna and Friends'.
La fille de l'ancien président américain George W. Bush, Jenna Bush Hager, a révélé le choix musical de son père pour ses futures obsèques dans un épisode de "Today with Jenna and Friends".
Savannah a demandé à Jenna : "C'est un peu morbide, mais avez-vous déjà pensé à une chanson que vous aimeriez entendre à vos funérailles ? Moi oui ! C'est Take It to the Limit des Eagles. J'adore cette chanson. C'est ma chanson funéraire."
Jenna a alors révélé : "Mon père a toujours eu une chanson funéraire, et c'était [Centerfield de John Fogerty]. Mais maintenant, c'est Oh Happy Day. C'est cette chanson qu'il veut."
La chanson "Oh Happy Day" est devenue populaire après avoir été interprétée par les Edwin Hawkins Singers en 1968.
Cependant, certains la connaissent surtout grâce à une scène mémorable de "Sister Act 2" dans laquelle le personnage de Whoopi Goldberg, Deloris Van Cartier, une chanteuse de Las Vegas déguisée en nonne, demande à la chorale de l'école de chanter cette chanson.
People
Avatar : Sigourney Weaver a répondu aux inquiétudes sur son baiser avec Jack Champion
Le personnage de la star embrasse celui de l'acteur mais Sigourney a insisté sur le fait qu'ils n'ont pas tourné la scène ensemble.
Sigourney Weaver et Jack Champion apparaissent ensemble dans "Avatar : Fire and Ash", et le personnage de l'actrice de 76 ans, Kiri, y échange un baiser avec Spider, incarné par Jack. Comme le film a été tourné alors que la star de 21 ans avait environ 15 ans, le public a exprimé certaines inquiétudes sur cet écart d'âge.
Cependant, Sigourney a révélé qu'ils avaient tourné le baiser séparément.
Elle a déclaré au Hollywood Reporter : "Dans la scène où je dis : 'Tu es parfait tel que tu es', nous avons dû faire preuve d'une grande délicatesse, car elle comprenait un baiser. Évidemment, je n'allais pas embrasser Jack, qui avait 14 ou 15 ans, dans la vraie vie. Nous avons demandé à Jack de choisir quelqu'un que je pourrais embrasser, ce qu'il a fait. J'imagine qu'en mon absence, ils ont choisi quelqu'un qui convenait à Jack. Cette préoccupation tout à fait légitime était bien présente."
La star a ajouté : "Et je suis contente que la scène ait été conservée, car quand je l'ai vue, j'y ai cru. C'est tellement authentique entre eux deux, et je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'âge réel de Jack et de mon âge réel."
People
Accusé de trop en faire, Timothée Chalamet répond aux critiques sur la promotion de son nouveau film
L'acteur a été vivement critiqué par les internautes mais a tenu à mettre les points sur les i.
Timothée Chalamet a tenu à se défendre après avoir été critiqué sur son comportement durant la tournée promotionnelle du film "Marty Supreme". Alors que certains affirment qu'il en fait trop, l'acteur a mis les choses au clair.
"C'est l'esprit de Marty, et j'ai le sentiment qu'il s'agit finalement d'un film original à une époque où les films originaux ne sont pas vraiment mis en avant" a-t-il déclaré à IndieWire. "C'est un film sur la poursuite d'un rêve. Je me donne à fond. Que ce soit avec les produits dérivés, Zoom ou les apparitions dans les médias, j'essaie de faire passer le message de la manière la plus large possible. Dans l'esprit de Marty Mauser."
Timothée a également fait polémique en ligne lorsqu'il a affirmé durant une interview que Marty Supreme était son meilleur rôle à ce jour.
"Je ne veux pas que les gens prennent cela pour acquis" a ajouté la star. "Je ne veux pas le prendre pour acquis. C'est vraiment du très haut niveau."
Timothée a également agacé les internautes en laissant entendre dans Good Morning America qu'il se voyait remporter un Oscar pour son rôle.
"Je veux que le film soit un succès" a-t-il lancé. "Je veux que tout soit couronné de succès. La vérité, c'est que Marty Supreme, je suis tellement confiant que d'ici l'été prochain... Je suis sûr de savoir ce qui va se passer d'ici l'été prochain."
People
Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont accueilli leur quatrième enfant
Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi.
Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont accueilli leur quatrième enfant. Le chanteur et l'ancienne joueuse de tennis ont publié lundi 22 décembre un message commun sur Instagram annonçant qu'ils avaient agrandi leur famille. Cette dernière compte déjà les jumeaux Lucy et Nicholas, âgés de huit ans, et leur fille Mary, âgée de cinq ans.
L'annonce du couple était accompagnée d'une adorable photo du nouveau-né emmitouflé dans une couverture, coiffé d'un bonnet d'hôpital et blotti contre une peluche.
Enrique et Anna ont légendé leur publication : "Mon rayon de soleil 17/12/2025".
Le couple est très discret sur sa vie privée et n'a révélé aucune information sur le genre ou le prénom du bébé.
Par ailleurs, Enrique a révélé par le passé qu'il espérait que ses enfants suivraient les traces de leur mère, une ancienne joueuse de tennis classée parmi les 10 meilleures, plutôt que de choisir une carrière musicale comme lui.
"Je peux vous dire honnêtement que si je devais choisir, ce serait sans hésiter le sport" a-t-il confié en 2020. "Oui, je dirais oui, simplement parce que j'adore le sport. J'adore le golf, j'adore le tennis, et cela ne me dérangerait pas de voir l'une de mes petites filles se lancer dans le tennis."
-
CultureIl y a 1 jour
Le chanteur britannique Chris Rea est décédé à 74 ans
-
LausanneIl y a 1 jour
Lausanne: les négociations avec une femme en détresse aboutissent
-
SuisseIl y a 3 jours
Roche veut une augmentation du prix des médicaments
-
FootballIl y a 2 jours
Lucien Favre annonce la fin de sa carrière d'entraîneur
-
LausanneIl y a 5 heures
Deux jeunes cambrioleurs interpellés dimanche à Gland
-
SuisseIl y a 1 jour
Les hospitalisations d'urgence augmentent fortement en hiver
-
LausanneIl y a 2 jours
Cathédrale à Lausanne: culte de Noël avec Elisabeth Baume-Schneider
-
InternationalIl y a 3 jours
Australie: audit de la police et du renseignement après l'attentat


