People
Suite aux rumeurs de harcèlement, Millie Bobby Brown évoque sa relation avec David Harbour
La star a indirectement répondu aux rumeurs qui circulent sur sa relation avec son collègue de Stranger Things.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/11/millie-bobby-brown-and-david-harbour-at-stranger-things-premiere-november-2025-avalon-1000x600.jpg&description=Suite aux rumeurs de harcèlement, Millie Bobby Brown évoque sa relation avec David Harbour', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Millie Bobby Brown a laissé entendre qu’elle se sentait en sécurité avec David Harbour malgré les rumeurs de tension qui ont circulé à leur sujet. Bien qu’il se murmurait récemment que la star de 21 ans avait accusé son collègue de harcèlement et d'intimidation, elle a semblé taire ces dires lors d’une interview avec Deadline dans laquelle elle affirmait être à l’aise avec toute la distribution de la série Netflix. Si elle n’a pas directement répondu à ces accusations, Millie a insisté sur le fait que David et elle demeurent très proches.
Dans une vidéo partagée sur le compte TikTok de Deadline, elle a déclaré : “Bien sûr que je me sentais en sécurité. Je veux dire, nous travaillons ensemble depuis 10 ans. Je me sens en sécurité avec tout le monde sur ce plateau. C'est naturel, vous savez... on fait ça depuis si longtemps.”
L’actrice a souligné que son personnage dans Stranger Things, Eleven, est comme une fille adoptive pour Jim, le personnage incarné le David Harbour, ce qui a influencé leur relation dans la vraie vie.
“Nous jouons également le rôle d'un père et de sa fille, donc naturellement, nous avons un lien plus étroit que les autres, car nous avons eu des scènes très intenses ensemble, en particulier dans la saison 2... “ a ajouté Millie, mettant ainsi fin aux rumeurs de querelle qui inquiétaient les fans.
People
Chris Pratt fait de rares confidences sur les problèmes de santé de son fils Jack : 'Je me suis retrouvé à genoux...'
L'acteur a admis s'être tourné vers la religion plus que jamais auparavant après cette épreuve.
Chris Pratt a révélé que voir son fils se battre pour survivre avait complètement changé sa vision de la vie. En 2012, l'acteur et son ex-femme Anna Faris ont accueilli leur fils Jack, prématuré de neuf semaines, qui a passé un mois en soins intensifs. Le début de vie à haut risque du jeune garçon a poussé Chris à parler de sa foi, qui remonte à son enfance.
La star a écrit dans un essai personnel pour The Sunday Paper de la journaliste Maria Shriver : "J'ai été baptisé dans une église catholique et je crois en Dieu depuis mon enfance. J'ai fréquenté diverses institutions religieuses, notamment des églises catholiques, luthériennes et évangéliques. Je ne connaissais pas grand-chose aux différences entre les confessions, mais j'en savais beaucoup sur le pouvoir guérisseur de la grâce. Mon parcours a été semé d'embûches, marqué par des cycles de péché et de pardon, une succession de rébellion, de honte et de grâce, qui m'ont conduit à des extrêmes émotionnels de plus en plus marqués."
Chris poursuit : "Puis, lorsque mon fils Jack s'est battu pour sa vie, je me suis retrouvé à genoux, implorant Dieu de faire un miracle. J'ai promis que si Jack survivait, je consacrerais ma vie à partager le message de Dieu. Cette fois, j'étais sincère."
People
Amanda Seyfried révèle avoir vécu de mauvaises expériences avec d'autres actrices quand elle débutait
La star fait désormais tout pour protéger les jeunes actrices avec qui elle travaille.
Amanda Seyfried a admis avoir été traitée de façon peu sympathique par certaines actrices avec qui elle a travaillé à ses débuts. La star de "Lolita malgré moi" est revenue sur ses premiers pas à Hollywood lors d'une apparition dans l'émission Ladies Night de Collider, admettant que toutes ses interactions avec d'autres actrices n'avaient pas été positives.
Amanda a révélé que ce comportement lui avait semblé particulièrement déroutant à l'époque car elle était encore en train de trouver ses marques dans l'industrie.
L'actrice a déclaré : "J'étais si jeune. Je ne suis pas une menace, alors qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Ce n'était pas fréquent, mais suffisamment pour que je ne veuille jamais être cela pour quelqu'un. Je pense que c'est mieux de travailler ensemble."
L'actrice affirme qu'elle s'efforce désormais consciemment de soutenir les jeunes artistes, se décrivant comme "un livre ouvert" toujours prêt à offrir des conseils.
"Je suis la première à soutenir quelqu'un, surtout s'il se demande : "Que dois-je faire ?" Et j'adore ça." a confié la star.
People
Olivia Rodrigo et Louis Partridge auraient rompu après deux ans ensemble
Les deux stars se seraient séparés il y a quelques semaines après deux ans de bonheur.
Olivia Rodrigo et Louis Partridge se seraient séparés après deux ans de relation. La chanteuse et l'acteur de "House of Guinness", qui se sont mis en couple en 2023, auraient mis fin à leur relation il y a quelques semaines.
Une source a déclaré à la rubrique Bizarre du journal The Sun : "Ils formaient un couple si adorable que les personnes qui les connaissent ont été choquées lorsqu'elles ont appris la nouvelle. Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour eux, et ils ont décidé qu'il valait mieux se séparer pour le moment."
La source a également affirmé qu'Olivia avait fondu en larmes en parlant de cette rupture lors de la soirée de Noël organisée par la chanteuse Lily Allen.
L'informateur a ajouté : "Olivia était à la soirée de Lily et elle était très émue lorsqu'elle en a parlé. Ses amis se sont ralliés à elle, mais ça a été assez difficile. C'est vraiment triste en ce moment."
Ni Olivia ni Louis, 22 ans, n'ont confirmé ou démenti la fin de leur relation.
People
Alec Baldwin révèle avoir failli mettre fin à ses jours suite à la tragédie du film "Rust"
L'acteur a reconnu avoir pensé à mettre fin à ses jours après le meurtre accidentel de la directrice de la photographie Halyna Hutchins.
Alec Baldwin a lutté contre des pensées suicidaires suite au tournage tragique de "Rust". En octobre 2021, l'acteur de 67 ans tenait une arme factice sur le tournage du western lorsque celle-ci s'est déclenchée, tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessant le réalisateur Joel Souza. Alec s'est retrouvé impliqué au coeur d'une longue procédure judiciaire et a a été accusé d'homicide involontaire. Les accusations portées contre lui ont été rejetées à deux reprises et l'affaire est désormais close, mais il a admis que le stress a failli le pousser à bout.
Lors d'une apparition dans le podcast "Dopey: On the Dark Comedy of Drug Addiction", l'acteur a expliqué : "Quand vous en arrivez au point où vous vous dites 'Je ne veux plus me réveiller demain, je vais partir' - je le jure devant Dieu, je veux dire, en parler, et ça me déplaît vraiment parce que parler de se suicider et se suicider réellement sont deux choses profondément différentes. Je pense que beaucoup de gens, je pense qu'un nombre incalculable de personnes pensent à mettre fin à leurs jours, mais très peu le font."
Alec a ajouté : "Pour ma part, je me souviens que je restais allongé dans mon lit et que je me disais 'Oh mon Dieu, je ne peux pas me réveiller un jour de plus et que ce soit toujours la même chose.' C'est tous les jours pareil. Je n'en peux plus.' Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai trouvé la foi en Dieu pour ne pas le faire. Attendons encore un jour."
-
SuisseIl y a 3 jours
Ukraine: stocks d'huile d'une entreprise genevoise bombardés
-
CultureIl y a 19 heures
Le chanteur britannique Chris Rea est décédé à 74 ans
-
SuisseIl y a 2 jours
Roche veut une augmentation du prix des médicaments
-
LausanneIl y a 21 heures
Lausanne: les négociations avec une femme en détresse aboutissent
-
GenèveIl y a 3 jours
A Genève, 4200 nageurs participent à une Coupe de Noël "olympique"
-
InternationalIl y a 3 jours
Von Allmen devant Odermatt, nouveau doublé suisse à Val Gardena
-
FootballIl y a 2 jours
Lucien Favre annonce la fin de sa carrière d'entraîneur
-
SuisseIl y a 3 jours
Interdiction des armes nucléaires: majorité pour adhérer au traité


